Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 1.8] daily project


Invité §flo300Ff
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo300Ff

Ah j'aimerais bien mais l'assurance veux pas m'assurer une voiture de + de 90cv :(

 

Pas BMW donc, c'est un peu plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gal138ns

Ah j'aimerais bien mais l'assurance veux pas m'assurer une voiture de + de 90cv :(

 

Pas BMW donc, c'est un peu plus petit :)

 

 

Golf 1 ou 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Oula non j'aimerais bien mais ça reste cher, plus simple que ça, aller un dernier indice, je cherche une 1.8 90 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Alors là voici ! Je suis allé la chercher ce matin.

 

Alors pour commencer vu l'État je l'ai acheté pas cher, c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs.

 

Alors c'est une golf 3 1.8 90cv de 1996 avec 165000km avec clim, centralisation, jante bbs d'origine, direction assistée et sans ABS

 

 

Voilà je vais y faire quelques petites choses durant le mois de juillet pour la rafraîchir un peu mais bon ça va devenir mon nouveau daily alors la peinture complète elle attendra :lol:

 

IMG_20180711_205706.jpg

 

IMG_20180711_205729.jpg

 

IMG_20180711_205719.jpg

 

IMG_20180711_205750.jpg

 

IMG_20180711_205844.jpg

 

Et voilà la bête, ne vous inquiétez la carrosserie sera quand même un peu refaite :) mais pour commencer j'attaque par la mécanique, vidange moteur boîte et ldr, changement du filtre à air carburant et huile, des bougies, ensuite je repars la fuite au niveau du papillon car il y a une prise d'air et pour finir un gros nettoyage et une modification sur la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Bien sûr ya toujours moyen :) je trouve que c'est une bonne base, il faut savoir qu'elle a strictement aucun point de rouille aussi ! Plutôt rare pour une golf 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Salut à tous ! Modif du jour, feux arrière de gti légèrement fumé, led de plaque et un pot maison, devinez de quoi provient la sortie ! :)

 

IMG_20180714_221224.jpg

 

IMG_20180714_221246.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Oui presque peut être :lol:

Non c'est une sortie d'origine disponible chez une marque française que je connais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui presque peut être :lol:

Non c'est une sortie d'origine disponible chez une marque française que je connais bien ;)

 

J'ai vu une GT Turbo avec un truc un peu dans le genre au rasso du mois dernier, vas pas me dire que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Bon aller :lol:

Pas loin galliente c'est une sortie de 206 rc ;) j'en ai mis qu'une car 2 ça ferait trop gros je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Non ça va c'est propre, sinon j'ai mis un volant de golf 4 ainsi que l'autoradio et le caisson que j'avais dans la 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

J'arrive ! Alors déjà faut que je change mon titre et je sais pas comment on fait.. help :)

 

Pour la golf j'ai depuis fait quelques petits travaux comme le changement du joint du monopoint qui était carrément coupé en 2 même vissé on l'enlever en le soulevant.. ensuite j'ai changé le moteur paapa car mon ralenti déconner, j'ai commandé un storm sur oscaro et c'était pas la même prise car d'origine c'est une bosh donc j'ai dû prendre le mécanisme neuf et mettre le carter de l'ancien par dessus.. et ça marche nikel ! :lol:

 

Ensuite je trouvais qu'elle chauffait vite du coup j'ai changé une sonde , démonté et contrôler mon thermostat et effectué une vidange du circuit.

Alors ensuite pour purger je la fais chauffer 2 min au ralenti.. l'aiguille bouge pas puis j'ai accéléré entre 2000 et 3000 tr/min pendant 8min jusqu'à que l'aiguille atteingne les 90degré et après elle bouge plus mais je trouve quand même qu'elle chauffe vite non ? À voir en roulant qu'est ce que ça donne et mes ventilateurs mettent du temps à d'actionner aussi :??:

 

Voilà les news, j'ai aussi installé des enceintes Pioneer de tdb car les anciennes était très fatigué :p

 

IMG_20180719_205003.jpg

 

Et le volant de golf 4 ;)

 

IMG_20180719_211436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

Un peu de news, pc ar et quelques baguettes peintes ;)

J'ai pas pris de photos des différentes étapes car j'ai zappé, je le ferai pour le pc avant :)

 

IMG_20180725_160410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...