Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §jbl772vm

53 en Septembre!!!!!!!!!!!!!!

beurk ! piji1.gif.4aee05d9b147322c3a5f9c761e4a14a5.gif

 

 

 

mon dieu et moi qui penser être vieux avec mes 37 ans et ma copine qui va fêté ces 39 ans bientôt :lol: on et encore loin de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mon dieu et moi qui penser être vieux avec mes 37 ans et ma copine qui va fêté ces 39 ans bientôt :lol: on et encore loin de toi :D

p'tain t'es avec une Gougar!!!!

faut vraiment je passe te voir!!!!! :lol:

perdu, malheureusement .

ah bon?!!! y'a plus vieux sur s'topic!

;)

Moi 33, ma copine 25, ca va on est loin de la vieillesse :D

des jeunots quoi !!!!!!!!!

:ange:

 

 

le film pour les phares est arrivé hier et la peinture arrive demain!

bon ça change rien j'peu plus rien faire!!!!!!!!!!

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai merde je trouve, l'ampoule à 200 euros, des ballast à 350 neufs, etc c'est du business plus qu'autre chose ^^

C'est pas pour rien que même les constructeurs mettent des leds, ils fondent l'ensemble, t'en crame une tu changes le phare ^^

 

Au pris du phare au Xenon, y'en a qui feraient des AVC, un phare de C4 génération 2004-2009 c'est 1800$ sans ballast et sans ampoule !

 

J'ai pas pu comparer mais il ne serait pas surprenant qu'un feu LED soit plus cher qu'un feux Xénon !

 

(bon pour l'instant j'ai les 2 mains ko!!!!)

 

Ben r'garde, t'arrives encore à écrire :D

 

Bon rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

A ben bon rétablissement

Voilà pourquoi je fais ni velo ni moto lol

4 roue plus sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu comparer mais il ne serait pas surprenant qu'un feu LED soit plus cher qu'un feux Xénon !

 

 

 

Ben r'garde, t'arrives encore à écrire :D

 

Bon rétablissement :jap:

:lol: ! ouais faut voire comment!!!!

la honte!

merci M'sieur!

A ben bon rétablissement

Voilà pourquoi je fais ni velo ni moto lol

4 roue plus sur lol

c'est vrai que la seul carcasse en vélo ou en moto ....

c'est ton corps! :lol:

en caisse y'a une carcasse autour de toi!!!

 

:jap: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien comme j'me fait chier! je m'demandai un truc!

souvent dans la boite a air y'a une durite pour les reste vapeur d'huile je crois! (je sais plus le terme exacte!)

la fameuse durite ou l'on peu mettre un filtre du genre:

reniflard-d-huile-universel.jpg

 

sur la TT j'ai pas de durite qui allait dans la boite a air?!

donc je me demande ou est cette durite ou l'on peu mettre ce p'tit filtre?

quand j'ai mis le RAMAIR j'ai pas trouvé pourtant il est livré avec?

sur cette photo d'une TT les gars la mis? (le petit filtre en mousse a droite) mais c'est sur qu'elle durite?

 

imageproxy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le reniflard d'huile, et c'est pas impossible que ça parte dans des endroits improbables vu la complexité de ton moteur :sic: (c'est loin d'être la pire, mais t'es quand même loin de celle d'une CBF 125)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le reniflard d'huile, et c'est pas impossible que ça parte dans des endroits improbables vu la complexité de ton moteur :sic: (c'est loin d'être la pire, mais t'es quand même loin de celle d'une CBF 125)

:lol: !vu comme ça!!!!

salut

il y a un filtre quand le reniflard est hors de la boite a air, si le tuyau va dedans pas besoin de petit filtre :)

oui voila!

sur la TT c'est comme sur le photo du bas!

je crois le truc rond au-dessus du cercle c'est le reniflard

mais sur la photo juste en dessous j'ai l'impression le gars a tout viré pour mettre le filtre mousse?!

bizarre cause j'ai l'impression y'a 3 durites qui vont sur le truc rond? du coup il a fait quoi des durites quand il a mis le filtre?!

(je crois me fait chier! me pause trop de questions!!!!) :lol:

 

 

imageproxy (1).jpg

 

post-113457-0-31843700-1391467974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Faut monter ce petit filtre sinon ca va crachoter un peut partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma ford de 85 il y a aussi trois tuyaux , l'arrivée des vapeurs d'huile, le tuyau dans la boite a air et le troisième qui va sur l'admission .

ah ok ouais je vois ....

Faut monter ce petit filtre sinon ca va crachoter un peut partout.

ben oui mais ou?!!!

bon vais boire un Picon-citron ça ira mieux!!!!

 

1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ton tuyau dois venir de ta pompe a air secondaire place a l avant du bloc moteur.Peut être que le bricoleur chipoteur d avant l a vire car certains la vire mais perso je suis contre.Voila peut être le pourquoi du comment que tu ne vois pas le touyou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Et pour toi mieux comprendre l usine a gaz et voir ce qui a ete retire, en voila une autre.

Kombiventil-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Et pour la partie fonctionnement, voila a quoi elle sert.

Le circuit d'air secondaire provoque un échauffement plus rapide du catalyseur, le rendant plus vite opérationnel après un démarrage à froid.

 

Principe:

 

Dû à un mélange plus riche juste après un démarrage à froid, il se produit une part plus importante de hydrocarbures non brûlés. L'injection d'air secondaire améliore la post-oxydation dans le pot catalytique et réduit ainsi l'émission des gaz carboniques. La chaleur produite par la post-oxydation réduit la phase de démarrage du catalyseur de manière notable, améliorant la qualité des gaz d'échappement dans la période du démarrage à froid de manière notable !

 

Détail:

 

Quelques instants après le démarrage à froid, le boîtier de gestion du moteur -1- pilote à travers le relais -2- la pompe à air secondaire -3-. L'air arrive donc à la valve combinée -6- , responsable pour l'injection d'air en sortie d'échappement. En parallèle à cela, la motronic pilote la valve d'injection d'air secondaire -9-, qui permet de véhiculer la dépression de commande vers la valve combinée -6-. De ce fait, la valve combinée ouvre et laisse passer de l'air secondaire vers les transferts d'échappement du moteur.

 

A savoir:

 

Une fois la sonde lambda considérée en température (1-2 minutes, selon la température extérieure), le système s'arrête. Tant que la sonde lambda n'est pas redescendue à une température très faible, il n'y aura pas de cycle d'air secondaire au prochain démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vraiment pas mal tout ça!

 

 

donc lundi j'ai plus qu'a trouver la durite de la pompe a air secondaire et voir la magouille qui a était faite?! et au pire c'est la que je devrais mettre le filtre reniflard ?!

ferai une photo de toute façon!

;)

 

demain mon père vient me montrer sa TT Cab.

ferai une photo vite fait cause peu pas rouler donc il la descendra dans le garage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

En tous cas, en regardant une de tes anciennes photos de to moteur, je ne vois pas le tuyau venant du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, en regardant une de tes anciennes photos de to moteur, je ne vois pas le tuyau venant du bas.

ah ok?!

faut je regarde ça de plus près ......

irai démonter les cache et lampe de poche .....

(enfin si j'arrive a bricoler!)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la TT.

profite en pour regardé les phares et les comparés au tiens.

yes! elle est de 2005 mais pareil pas de lave phares? faut je regarde de plus près si c'est du Xenon?!

Joli roadster :love:

:jap: ! ouais c'est bon j'ai négocier! elle est sur mon héritage! comme ça j'ai les 2 versions!!!!! :D

 

 

 

en gros j'aimerai bien ça comme résultât final: :love:

audi-tt-silver-mk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une photo dans le garage avant qu'ils partent! (quand je pourrai rouler on a prévu de faire une sortie en Allemagne! donc niveau photo sera mieux!)

c'est une 180 reprog 220ch par code que l'on rentre dans l'aérateur coté conducteur! de chez BSR

l’échappement est un BSR aussi en inox en fausse double sortie! (environ 600e!)

pas mal la sonorité

les répétiteurs clignotant MDR!!!!

sinon capote élec jantes 17",

niveau intérieur pareil que chez moi sauf il a pas le régulateur de vitesse,

j'ai pas pensé a regarder les phares si c'est XENON?! par contre pas de lave phares niveau pare-choc

(model 2005)

la caisse est propre les 4 pneus neuf et révision complète faite semaine dernière!

 

IMG_0145.jpg

 

 

IMG_0146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :love:

ouais clair qu'en Cab. elle est top aussi!

d'ailleurs je lui ai dit de la mettre sur mon héritage! :W

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

:jap: !

Original les répétiteurs :p

ouais je me demande ou le gars a trouvé ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...