Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

j'avais écris au gars y'a 2 semaines pour les mêmes en noir!

pour savoir si y'a moyen de payer en 2x!

le gars m'a répondu ok mais qu'il attend d'avoir les 2 versements et qu'il envoi seulement après!

de plus les noirs son déjà parti!

en gris c'est pas moche aussi faudrait juste que ce soit le même gris! sinon va faire tache!

verrai ça plus tard ....

 

dans 4j c'est la reprog!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher, des titanium pour V6 ou s line ou Tt Quattro sport, complet xenon avec ballast c est au minimum 420euros la paire.J en aie monte sur la mienne et aie revendu les xenons d origine a fond noir au meme prix,ca n ma rien coute :lol:

ouais clair que le prix est honnête! je les avais déjà repéré!

faudrait que je démonte les miens et que je trouve l'abruti qui veut mettre ça sur sa TT cause a plus de 400e les Optiques!

faudrait je trouve un gars a 300e les phares on mêmes pas 6mois!!!

mais a mon avis pour vendre ça me faudra 1ans!!!! :lol:

 

 

Jaime bien l idée des phares teintés

ouais merci c'est la seul solution de dépannage que j'ai trouvé pour l'instant!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Les titanium c est le top,ca s accorde avec toutes les teintes.c était en options sur les SLine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Phil,

Ce soir à 21h sur la 24 on retape une Mk1 roadster...

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif ah ok? c'est Wheelers?

cause je lai déjà vu celui-la ....

;)

 

 

 

bon je voulais pas en parler !

mais s'matin me suis latté en vélo en allant au taf!

du coup suis rentré de l'hosto avant

je peu pas rouler donc RDV annulé pour la reprog jeudi!

j'ai déjà prévenu j'en ai pour 2semaines! donc peut être fin Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah pas cool , bon rétablissement.

 

Pour l’émission c’est un nouveau truc flipping quelque chose :lol: inédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à rouler en bécane c'est moins dangereux !!

merde alors remets toi bien mon phill :fleur:

P'tain ouais c'est vrai!!!!!!

merci M'sieur .....

 

bon courage ;)

merci ouais! :jap:

Ah pas cool , bon rétablissement.

 

Pour l’émission c’est un nouveau truc flipping quelque chose :lol: inédit

Merci! :jap:

ah ok vais voir ça si c'est bien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

si jamais ça peut t'aider il existe des roulettes pour vélo adultes :lol: :lol:

 

bon courage et bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Hello Phil,

Ce soir à 21h sur la 24 on retape une Mk1 roadster...

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif ah ok? c'est Wheelers?

cause je lai déjà vu celui-la ....

;)

 

 

 

bon je voulais pas en parler !

mais s'matin me suis latté en vélo en allant au taf!

du coup suis rentré de l'hosto avant

je peu pas rouler donc RDV annulé pour la reprog jeudi!

j'ai déjà prévenu j'en ai pour 2semaines! donc peut être fin Mai!

bon rétablissement j'ai eu le même soucis il y a une semaine ça fais pas bu bien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Va acheté une tt au royaume uni c’est pas cher :cyp: c’est un weeler dealer low coast cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck: J espere que t av ais ton casque

pffffffff il aurait servi a rien! cause c'est la face qui a pris un poteau!!!

les 2 mains! genoux gauche et toute la face gauche avec traumatisme crânien! nez cocard etc .....

si jamais ça peut t'aider il existe des roulettes pour vélo adultes :lol: :lol:

 

bon courage et bon rétablissement

:lol: !

ouais vais y songé!!!!!!!!

merci quand même! :jap:

bon rétablissement j'ai eu le même soucis il y a une semaine ça fais pas bu bien :non:

merci M'sieur! ça fait un bail? plus trop dans le coin? ;)

en compète?

Va acheté une tt au royaume uni c’est pas cher :cyp: c’est un weeler dealer low coast cette émission

HAHA! ouais j'ai regardé mais bon pas terrible!

Oui c'est la 2e saison de Flipping Bangers, ça se laisse regarder...

 

Pas de bol Philou :(

Comment t'as fait ton compte, t'as perdu l'avant ?

oui ça passe mais je préfère Wheelers les vrai!!!!! :D

 

je sais plus vraiment! je partais au taf et un peu avant d'arrivé je regarde a droite pour voir si y'a pas de tram et au moment ou je remet la tète droite poteau!

après me souvient plus trop comment ça c'est déroulé!!! :lol:

pour l'instant suis 3 semaines arrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça passe mais je préfère Wheelers les vrai!!!!! :D

 

je sais plus vraiment! je partais au taf et un peu avant d'arrivé je regarde a droite pour voir si y'a pas de tram et au moment ou je remet la tète droite poteau!

après me souvient plus trop comment ça c'est déroulé!!! :lol:

pour l'instant suis 3 semaines arrêt!

 

Du coup t'as été sonné ?

Des gens t'ont aidés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indispensable le casque, j'ai fait la traversée de paris pendant 10 ans en vélo, j'avais un intégral de vtt et bien heureusement, je pense qu'il m'a ou plutôt ils m'ont évité de gros soucis.

même si ce n'est pas agréable d'être la tête dans le polystyrène en plein été, c'est indispensable, comme les gants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon courage à toi !

 

Je me suis refait les dernières pages de ton topic.

JE ne peux que dire oui pour le filtre ramair car j'ai le même et que j'en suis très content ! (il faudra que je le cloisonne).

 

Concernant ta TT j'aime beaucoup de ce que tu en fais, c'est sobre, comme tes anciennes prépa mais la base me parle plus que ton ancien Rav4.

 

Pour tes phares si tu passes en Xenon, je ne peux que te recommander voir obliger à poser le pare chocs avec le système de lave phare.

En carrosserie pour la petite anecdote, un mec en BM série 1 pas très subtilement modifiée a eu un carton et il avait posé des xenons mais pas les laves phares, la procédure a été bloquée et rejetée, en clair les réparations c'étaient pour sa gueule ^^

donc si tu as l'occasion fais le :)

 

concernant les grilles tu peux y aller c'est pas chez Audi qu'elles sont les plus fragiles ;) Chez Bm voir même Peugeot sur certains modèles c'est tu le clipses mais pour l'enlever tu pleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

+ 1 pour les laves phares comme c’est une ampoule qui chauffe pas ça fait pas fondre la neige .. blabla franchement j’ai déjà mis la main et ça chauffe quand même mais bon la loi con ou pas c’est la loi.

 

Perso j’étais à fond xénon j’en avais mis partout, je suis passé sur des leds ventilés et ça claque bien plus, veilleuses / croisement / route.

 

Surtout pour les routes derrière un Radar la nuit un petit appel histoire de faire flipper celui de devant vu que ça réagit direct :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

c'est pas pour la neige, c'est à cause du faisceau lumineux des XEnons, si tu as de la merde sur tes phares, le faisceau peut être balance dans tous les sens et éblouir bien plus rapidement !

 

Le xenon pour en avoir souvenir sur un Espace ça marchait trop fort ^^t'éblouissais en plein phare à 800m

Les leds ventilés perso j'en suis déçu pour la civic mais j'ai peut être pas pris avec assez de Lumens.

 

Mdr je confirme que ça marche pas mal mdr pour faire peur à celui de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Le xénon le soucis c’est que pour le plein phare tu peux pas il faut attendre que l’ampoule chauffe, et le ballast n’aime pas les pic d’intensité pour des appels.

 

Ou alors le bi-xénon ce qu’ils appels comme ça mais il faut que l’ampoule route et croisement soit la même pour qu’elle soit déjà chaude.

 

Pour la Neige c’est ce que m’avait dit le mec au ct après j’en savais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est un vrai merde je trouve, l'ampoule à 200 euros, des ballast à 350 neufs, etc c'est du business plus qu'autre chose ^^

C'est pas pour rien que même les constructeurs mettent des leds, ils fondent l'ensemble, t'en crame une tu changes le phare ^^

 

Au pris du phare au Xenon, y'en a qui feraient des AVC, un phare de C4 génération 2004-2009 c'est 1800$ sans ballast et sans ampoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup t'as été sonné ?

Des gens t'ont aidés ?

ben oui jetais ko!!!!

nan me suis débrouillé et a mon taf y'a des pompiers donc directe aux urgences!!

;)

indispensable le casque, j'ai fait la traversée de paris pendant 10 ans en vélo, j'avais un intégral de vtt et bien heureusement, je pense qu'il m'a ou plutôt ils m'ont évité de gros soucis.

même si ce n'est pas agréable d'être la tête dans le polystyrène en plein été, c'est indispensable, comme les gants ;)

les gans j'ai toujours été hivers!

le casque la il m'aurait pas servi a grand chose cause en pleine face et suis pas tombé!

mais clair que c'est indispensable .....

ah m... bon rétablissement ;)

:jap: merci ouais! en mode glande!!!

Bon courage :\

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif !!!

Bon courage à toi !

 

Je me suis refait les dernières pages de ton topic.

JE ne peux que dire oui pour le filtre ramair car j'ai le même et que j'en suis très content ! (il faudra que je le cloisonne).

 

Concernant ta TT j'aime beaucoup de ce que tu en fais, c'est sobre, comme tes anciennes prépa mais la base me parle plus que ton ancien Rav4.

 

Pour tes phares si tu passes en Xenon, je ne peux que te recommander voir obliger à poser le pare chocs avec le système de lave phare.

En carrosserie pour la petite anecdote, un mec en BM série 1 pas très subtilement modifiée a eu un carton et il avait posé des xenons mais pas les laves phares, la procédure a été bloquée et rejetée, en clair les réparations c'étaient pour sa gueule ^^

donc si tu as l'occasion fais le :)

 

concernant les grilles tu peux y aller c'est pas chez Audi qu'elles sont les plus fragiles ;) Chez Bm voir même Peugeot sur certains modèles c'est tu le clipses mais pour l'enlever tu pleures.

:jap: !

ouais le RAV c’était différent!

ben d'origine c'est des Xenons! je les ai mais je pense qu'ils sont HS! pas pour rien qu'il les a viré mais il aurait pu remettre d'origine vu le prix qu'il les a payé les Leds! donc pour bien faire faut me retrouve des Xenons et un pare-choc d'origine

ça va me faire un truc entre 600 et 800e!!!!

le pare-choc j'aurais celui de @JACK356 qui me vend le sien! donc déjà bien!

;)

 

+ 1 pour les laves phares comme c’est une ampoule qui chauffe pas ça fait pas fondre la neige .. blabla franchement j’ai déjà mis la main et ça chauffe quand même mais bon la loi con ou pas c’est la loi.

 

Perso j’étais à fond xénon j’en avais mis partout, je suis passé sur des leds ventilés et ça claque bien plus, veilleuses / croisement / route.

 

Surtout pour les routes derrière un Radar la nuit un petit appel histoire de faire flipper celui de devant vu que ça réagit direct :W

 

c'est pas pour la neige, c'est à cause du faisceau lumineux des XEnons, si tu as de la merde sur tes phares, le faisceau peut être balance dans tous les sens et éblouir bien plus rapidement !

 

Le xenon pour en avoir souvenir sur un Espace ça marchait trop fort ^^t'éblouissais en plein phare à 800m

Les leds ventilés perso j'en suis déçu pour la civic mais j'ai peut être pas pris avec assez de Lumens.

 

Mdr je confirme que ça marche pas mal mdr pour faire peur à celui de devant.

 

Le xénon le soucis c’est que pour le plein phare tu peux pas il faut attendre que l’ampoule chauffe, et le ballast n’aime pas les pic d’intensité pour des appels.

 

Ou alors le bi-xénon ce qu’ils appels comme ça mais il faut que l’ampoule route et croisement soit la même pour qu’elle soit déjà chaude.

 

Pour la Neige c’est ce que m’avait dit le mec au ct après j’en savais pas plus.

 

C'est un vrai merde je trouve, l'ampoule à 200 euros, des ballast à 350 neufs, etc c'est du business plus qu'autre chose ^^

C'est pas pour rien que même les constructeurs mettent des leds, ils fondent l'ensemble, t'en crame une tu changes le phare ^^

 

Au pris du phare au Xenon, y'en a qui feraient des AVC, un phare de C4 génération 2004-2009 c'est 1800$ sans ballast et sans ampoule !

ouais clair les gars abusé!

Oh merde pour ta gamelle ! Soigne-toi bien !

merci M'sieur! ;)

 

du coup j'ai commandé une bombe peinture bleu Gt comme les etriers et vais peindre ma barre anti-rapprochement comme ça fera propre!

(bon pour l'instant j'ai les 2 mains ko!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah nickel alors si t'as déjà le pare choc, après oui ça reste un sacré coût le changement mais si tu peux revendre ce pc ci et tes phares ça redescendra la facture !

 

Bon rétablissement, et bon repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nickel alors si t'as déjà le pare choc, après oui ça reste un sacré coût le changement mais si tu peux revendre ce pc ci et tes phares ça redescendra la facture !

 

Bon rétablissement, et bon repos !

ouais!

ça pourra l'faire! avec les optiques d'origine! et le pare-choc est différent du mien la partie basse fait plus agressif! et chance c'est le même gris!!!! ;)

 

merci ouais comme on dit "on s'soigne!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...