Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

Ça va claquer ! Le prix des durites « performances » je trouve ça abusé, j’aimerais bien connaître leurs marges mais à mon avis ils doivent se gavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va claquer ! Le prix des durites « performances » je trouve ça abusé, j’aimerais bien connaître leurs marges mais à mon avis ils doivent se gavé

 

Ils achètent au mètre en Chine à 20€ le mètre, ils mettent le logo forge et te revende 30cm pour 100€... :lol:

je dois pas être loin de la vérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompé d'adresse ça devait arriver chez moi, j'attend ton colis... :p:lol:

 

 

beau matos :bien:

:lol: ! banane!!!!!

merci M'sieur!!!!

Ça va claquer ! Le prix des durites « performances » je trouve ça abusé, j’aimerais bien connaître leurs marges mais à mon avis ils doivent se gavé

yes! merci, va faire vraiment propre!!!

ouais abusé!

avec la durite qui me manque j'en aurai pour plus de 500e!!!!! :pfff:

mais bon entre Forge et Samco! les plus connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils achètent au mètre en Chine à 20€ le mètre, ils mettent le logo forge et te revende 30cm pour 100€... :lol:

je dois pas être loin de la vérité :D

 

Probablement :lol:

p'tain vous répondez plus vite que moi !!!

ouais clair mais Forge je crois c'est UK!

pas mieux!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les même forge et samco y a juste la marque qui change...

j'avais regardé pour les durites en samco du turbo de l'opc, presque 300€ les deux durites.. :eek:

si tu veux des trucs racing pour ton tt regardes sur oreca store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les même forge et samco y a juste la marque qui change...

j'avais regardé pour les durites en samco du turbo de l'opc, presque 300€ les deux durites.. :eek:

si tu veux des trucs racing pour ton tt regardes sur oreca store ;)

ah ok!

clair c'est abusé les tarifs!

vais aller voir de suite!

;)

 

Nan avec tes mains en vrac tu rames :lol: :lol:

ça va hein!!!!!!

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de trucs qu'il vous faut les gars ?

https://fr.aliexpress.com/item [...] 35690.html

Ou alors en plus spécifique :

https://fr.aliexpress.com/item [...] 55874.html

ouais bon la du coup j'ai tout!

mais me méfierai quand même de s'genre de durites! faut quand même que ça tienne les températures et que ça s'déforme pas?!

 

mon manchon test est arrivé!

alors niveau couleur épaisseur c'est exactement pareil que Forge!

y'a plus qu'a tester !!!!

 

 

IMG_0186.jpg

 

 

IMG_0185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon la du coup j'ai tout!

mais me méfierai quand même de s'genre de durites! faut quand même que ça tienne les températures et que ça s'déforme pas?!

 

mon manchon test est arrivé!

alors niveau couleur épaisseur c'est exactement pareil que Forge!

y'a plus qu'a tester !!!!

 

 

IMG_0186.jpg

 

 

IMG_0185.jpg

 

Honnêtement je doute d'une différence importante de qualité pour ce genre de choses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mi connais pas du tout!!!

mais je sais qu'il y a une histoire de couche-épaisseur-déformation-résistance a la chaleur et au froid etc ....

je pense du genre FORGE ou autres c'est des valeur sur!

et c'est beau !!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doute d'une différence importante de qualité pour ce genre de choses. :bah:

 

La qualité du caoutchouc et le nombre d'épaisseur comme dit phill.

 

dans le magasine moto et motard ils avaient fait des test avec des copies chinoises de chez aliexpress et les vrais marques, y avait échappement ( le faux akra comme ta sur ta duke phill il me semble) batterie et d'autres accessoires, bin ça fait peur !

les pièces anodisées perdent leur couleur vachement vite, l'échappement au bout de deux semaines la laine de roche se barre les rivets aussi bref c'est pas chère mais pas pour rien.....

Pour des durites qui participent au bon fonctionnement du moulbif je m'amuserai pas a mettre ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du caoutchouc et le nombre d'épaisseur comme dit phill.

 

dans le magasine moto et motard ils avaient fait des test avec des copies chinoises de chez aliexpress et les vrais marques, y avait échappement ( le faux akra comme ta sur ta duke phill il me semble) batterie et d'autres accessoires, bin ça fait peur !

les pièces anodisées perdent leur couleur vachement vite, l'échappement au bout de deux semaines la laine de roche se barre les rivets aussi bref c'est pas chère mais pas pour rien.....

Pour des durites qui participent au bon fonctionnement du moulbif je m'amuserai pas a mettre ce genre de truc...

 

L'echappement ça ouai je suis totalement d'accord, les batteries aussi, mais certains trucs ont des qualités vraiment proches de ce qu'on a en europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: c'est bien un pot chinois!!!!!!

mois je commande pas mal sur ALI mais clair que pour des pièces comme ça je prendrai pas le risque!

pour mon ex-VTT j'avais pris des pièces carbone pas de souci

selle de la Duke aussi ou stickers

pour des trucs du genre ça passe

des t-shirt etc a 7e ça passe facile même pour le sport!

bref tout s'discute! la comme dit sur Ebay j'ai tester le manchon silicone de marque inconnu? pourtant il a l'air tout pareil que Forge!

mais a voir dans la duré?! après c'est juste un manchon ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Beaucoup de pièces sont rebadger effectivement c’est aussi vrai que d’autres sont de piètre qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pièces sont rebadger effectivement c’est aussi vrai que d’autres sont de piètre qualité

oui vrai aussi! souvent 1 seul fabriquant pour plusieurs distributeurs sous diverse marque!

un peu comme mes combinés!

 

avant j'ai essayé de bricoler un peu!

nettoyage et dégraissage de la vitre et du joint pour mettre la colle! j'ai aussi mis le scotch papier sur la carrosserie!

j'ai posé la casquette comme ça pour voir!

je pense ça va l'faire et le noir et vraiment beau!

demain ou dimanche je colle et laisse sécher tranquille!

;)

 

 

IMG_0188.jpg

 

 

IMG_0191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

nickel comme ça et prend ton temps pour la pose ça sera pas le moment de se louper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel comme ça et prend ton temps pour la pose ça sera pas le moment de se louper lol

ouais clair!!!!!!!

 

bon voila me suis lâché avec mes mains cassé mais bon .....

déjà j'ai remplacé le manchon! c'est le début du "bleu" dans la partie moteur!!! :lol:

 

IMG_0200.jpg

 

 

IMG_0199.jpg

 

ensuite j'ai collé la casquette de toit et du coup j'ai aussi collé le rajout becquet!

voila perso même si c'est le bordel avec le scotch les sangle! mais je kiffe!!!!! :love:

 

IMG_0198.jpg

 

 

IMG_0197.jpg

 

 

IMG_0196.jpg

 

demain je vérifie si tout ok et je fais un joint propre avec la colle!

et on verra mieux comment ça fait fini!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

sympa, ça avance, garde la tt en tous cas, j'ai cru lire que audi ne voulait plus la renouveler :ange:

Oui apparemment plus assez de vente, plus rentable ils ont pondu une 4portes a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

j'adore tout simplement !

 

Des modifs simples sobre et efficaces mais qui sublime cette Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette caisse de yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif

:p

de Gitans?!!!

tu veux dire de bo-gosse ouais!!!!!!!!!!

Ca l'air pas mal tout ca, bon hate de découvrir sans les sangles a la MacGyver :D

avec les moyens du bord! ;)

sympa, ça avance, garde la tt en tous cas, j'ai cru lire que audi ne voulait plus la renouveler :ange:

ouais clair je la garde! elle se fait rare et j'adore son look atypique!

Oui apparemment plus assez de vente, plus rentable ils ont pondu une 4portes a la place.

toute façon la plus belle c'est la mk1 ! aller la mk2 passe aussi un peu!

mais après ça c'est juste une 2 portes! plus aucun style!

j'adore tout simplement !

 

Des modifs simples sobre et efficaces mais qui sublime cette Audi !

:jap: alors la merci pour ce commentaire!!!! :jap:

Une TT 4 portes scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

c'est plus une TT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Le becquet façon V6 c est top.La rajoute au dessus du hayon pour moi ça casse la ligne,c est plutôt du Turing pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...