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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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de plus en plus belle ta tt

merci M'sieur! ;)

Le becquet façon V6 c est top.La rajoute au dessus du hayon pour moi ça casse la ligne,c est plutôt du Turing pour moi.

ouais c'est TOP!

a la limite même en caoutchouc façon aileron Porsche serai été pas mal aussi !

pour la casquette ça reste discret c'est aligné avec le haillon ça se voit presque pas! celui que j'ai est en ABS celui que j'aime pas c'est celui en fibre façon R8! il est épais et dépasse du toi la je trouve c'est Jaky!

mais bon clair c'est une affaire de gout! ;)

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Invité §mik801Aj

Moi perso je trouve que ça claque

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Invité §art653mL

j'ai limite envie de te dire que tu me fais chier parce que quand je vois le rendu, je crève d'impatience de voir la suite ahah !

 

Je pense qu'une petite paire de jantes et l'avant qui va bien, elle va trop bien rendre !

 

ça claque c'est sobre sans trop en rajouter ! autant pour le rajout d'aileron que le spoiler de vitre arrière que j'hésitais à poser sur la mienne aussi !

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Invité §aur110nt

Perso je valide

Soft comle j aime

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Moi perso je trouve que ça claque

 

Pareil que Micka, ca claque et j adore, ca rend vraiment bien, super ma poule, bon boulot pour le montage ;)

 

j'ai limite envie de te dire que tu me fais chier parce que quand je vois le rendu, je crève d'impatience de voir la suite ahah !

 

Je pense qu'une petite paire de jantes et l'avant qui va bien, elle va trop bien rendre !

 

ça claque c'est sobre sans trop en rajouter ! autant pour le rajout d'aileron que le spoiler de vitre arrière que j'hésitais à poser sur la mienne aussi !

 

salut

c'est beau ;)

 

Perso je valide

Soft comle j aime

 

top, sa fait plaisir de voir les changements depuis l'achat, elle devient de plus en plus belle cette TT :bien:

MERCI les gars pour vos com!

ça fait Plaiz! :jap:

 

c'est vrai la casquette de toit c’était pas obligatoire! c'est juste un petit plus!

j’étais parti pour faire filmer la vitre en noir clair mais j'ai abandonné le truc!

la casquette en gris je pense ça l'aurai pas fait mais en noir ça rajoute un coté racer/sport de la TT

 

pour les jantes c'est prévu ...

a la base je pensai faire un truc du genre:

http://clan-tt.com/images/articles/QS/TTQS_09.jpg

 

jantes a rayons ou bâtons j'aime bien ce style de jantes!

 

mais maintenant je préfère un look plus agressif tout en restant soft!

les jantes MAN sont pas moche avec le liseré brillant au-tour:

01.jpg?1493015499

 

en gros ce résultat la:

 

audi-tt-silver-mk1.jpg

 

;)

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Invité §jbl772vm

les style bbs lm ça le fera au top sur ta tt et tu en trouve pas trop cher en imitation

 

 

moi je regarde pour ce modèle là en 19 pour ma b5

 

 

 

LMBS.jpg

 

et en 18 sur la tienne elle sera parfaite

 

 

 

d27bbe9f9df254a9417c18db5c2bf5a7.jpg

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Invité §JAC274Kq

Les premieres c est les Qs d origine, difficile a trouver en ocaz.Plus fabriquée en copie et peut être plus dispos chez Audi.De memoire plus de 500la jantes hors pneus, je m étais renseigne.Viens de me renseigner pour les supports de baquet recaro d origine, plus dispos depuis septembre 2018.Tous comme le volant Alcantara, le recouvrement de levier de vitesses.Tant que c était encore dispos j aie commande l insigne quattro sport de la boite a gants,c est la seul chose qui manquait encore a mon intérieur QS.

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Invité §JAC274Kq

Audi se sucre gaiement aussi.Il y a 4ans c était 762euros par console, maintenant c était passe a 1225 par console :cry:

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Invité §art653mL

J'approuve à 4000% le style BBS CH ou BBS LEMANS (LM) !

 

Je te dis lance toi c'est une valeur sur !

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BBS LM comme la bleu !!!!!!!! :love:

 

mais pour l'instant y'a plus d'argent!!!

 

 

mais en glandant sur le net cette aprème j'ai trouvé ça:

https://www.turbosfrance.com/produit/turbo-53049700023-prepare-pour-audi-s3-tt-seat-leon?product_id=7242&path=498_647

 

alors question aux Pro?!!

si on lis le truc c'est juste a changer sans modifs?! et tu gagne jusqu’à 50ch?!!!!

c'est sérieux?!

perso j'y connais rien mais c'est trop facile?!

le prix d'une reprog?! et un Turbo a 500e?!!!

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Apparemment ça a l'air d'être ça.

Je pensais qu'il fallait que tu envoies ton turbo mais apparemment le prix c'est pour la prépa et le turbo compris.

Mais à ce prix là je pense pas que ce soit un turbo neuf mais un reconditionné

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Apparemment ça a l'air d'être ça.

Je pensais qu'il fallait que tu envoies ton turbo mais apparemment le prix c'est pour la prépa et le turbo compris.

Mais à ce prix là je pense pas que ce soit un turbo neuf mais un reconditionné

 

un turbo plus gros plus de chevaux :)

ok

ils parlent de roue compresseur? c'est le même turbo avec l’intérieur changé?!

en faite ou tu fais une reprog ou tu change ton turbo?!

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Invité §JAC274Kq

Ça s appelle un turbo hybride mais reprogrammation en plus, normal gros turbo, gros injecteurs,FMIC plus grand et t es partis mon kiki :lol:

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je pense que l'intérieur est usiné plus grand et donc qu'ils mettent un rotor plus grand ?

ok possible!!!!

Ça s appelle un turbo hybride mais reprogrammation en plus, normal gros turbo, gros injecteurs,FMIC plus grand et t es partis mon kiki :lol:

ouais mais la c'est déjà grosse modif!!!

mais en gros mettre un turbo comme ça sans rien changer c'est pareil que juste une reprog?

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Invité §jbl772vm

oui tu prend le turbo k04-025 de la s3 8l evo (dernier modèle) à 225cv et une bonne reprog avec injo plus gros echangeur frontal bougie froide regulateur de pression essence et pompe a essence plus gros et une ligne en 76 avec l'échappement ainsi que la downpipe en 76 , normalement le collecteur fonte tu peut le garder car les conduit sont déjà plus gros par rapport au 20vt 150 et avec tout ça tu peut atteindre 260 à 300cv facile

au passage c'est la prépa que j'ai prévue pour mon 20vt mdr

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Invité §JAC274Kq

oui tu prend le turbo k04-025 de la s3 8l evo (dernier modèle) à 225cv et une bonne reprog avec injo plus gros echangeur frontal bougie froide regulateur de pression essence et pompe a essence plus gros et une ligne en 76 avec l'échappement ainsi que la downpipe en 76 , normalement le collecteur fonte tu peut le garder car les conduit sont déjà plus gros par rapport au 20vt 150 et avec tout ça tu peut atteindre 260 à 300cv facile

au passage c'est la prépa que j'ai prévue pour mon 20vt mdr

Exact c est ce que j aie dis plus haut,c est pas je met le gros tribal seul et c est noel 300chevaux :lol:

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Invité §jbl772vm

oui mdr

 

faut toujours avoir en tête quand changeant 1 pièce ça ne suffit pas faut toujours avoir un tout pour que ça fonctionne mieux

 

après phil suivant les blocs 20vt faut vérifié les bielles

sur le agu des a3 8l tu peut facile préparé à plus de 300cv en étant fiable mais par exemple moi avec mon aeb avec 260cv je suis à la limite des bielles origine (et encore je doit baissé le couple) et si je veut plus faut que je passe en forgé

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BBS LM comme la bleu !!!!!!!! :love:

 

mais pour l'instant y'a plus d'argent!!!

 

 

mais en glandant sur le net cette aprème j'ai trouvé ça:

https://www.turbosfrance.com/produit/turbo-53049700023-prepare-pour-audi-s3-tt-seat-leon?product_id=7242&path=498_647

 

alors question aux Pro?!!

si on lis le truc c'est juste a changer sans modifs?! et tu gagne jusqu’à 50ch?!!!!

c'est sérieux?!

perso j'y connais rien mais c'est trop facile?!

le prix d'une reprog?! et un Turbo a 500e?!!!

 

 

N'approche pas de cette bande de clowns, ils sont archi-nuls et leurs turbos sont de la grosse merde !

 

Je me suis fait chier comme un rat mort avec de leur matos, plus jamais ça ! Et le net pullule d'avis comme le mien...

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oui tu prend le turbo k04-025 de la s3 8l evo (dernier modèle) à 225cv et une bonne reprog avec injo plus gros echangeur frontal bougie froide regulateur de pression essence et pompe a essence plus gros et une ligne en 76 avec l'échappement ainsi que la downpipe en 76 , normalement le collecteur fonte tu peut le garder car les conduit sont déjà plus gros par rapport au 20vt 150 et avec tout ça tu peut atteindre 260 à 300cv facile

au passage c'est la prépa que j'ai prévue pour mon 20vt mdr

heu trop compliqué tout ça!!!!!!!!! ;)

Exact c est ce que j aie dis plus haut,c est pas je met le gros tribal seul et c est noel 300chevaux :lol:

ouais ok me disait aussi trop facile!

oui mdr

 

faut toujours avoir en tête quand changeant 1 pièce ça ne suffit pas faut toujours avoir un tout pour que ça fonctionne mieux

 

après phil suivant les blocs 20vt faut vérifié les bielles

sur le agu des a3 8l tu peut facile préparé à plus de 300cv en étant fiable mais par exemple moi avec mon aeb avec 260cv je suis à la limite des bielles origine (et encore je doit baissé le couple) et si je veut plus faut que je passe en forgé

déjà moi en méca je pige rien! a par remplacer 2-3 trucs!!!

j'ai d’ailleurs même jamais changer des plaquettes ou des disques ou même fait une vidange!!!! :lol:

 

N'approche pas de cette bande de clowns, ils sont archi-nuls et leurs turbos sont de la grosse merde !

 

Je me suis fait chier comme un rat mort avec de leur matos, plus jamais ça ! Et le net pullule d'avis comme le mien...

toute façon j'aurais pas acheté! je sais même pas ou est le turbo dans la TT!!!!!!!!!!!!!!

si vraiment sera une reprog!

 

mais tu fais bien de le signaler!!!!!

;)

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Invité §jbl772vm

sérieux pourtant disque plaquette et vidange sont la base

 

bon moi à part les périphérique et tout ce qui et vidange que je peut faire sans souci mais tout ce qui et interne et distri jamais fait lol

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Invité §mik801Aj

Ah après si tu prend une rta ou te fait aider par des gens du métier ça se fait, j’ai tout appris sur le tas et j’ai déjà changé des culasse, jdc, distribution, embrayage... j’ai même remonté et redémarre une rx8 :cyp:

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Invité §JAC274Kq

Tant que c etait encore dispo ;me suis fait un ptit achat pour ma boite a gants.Comme ca une fois les pole position en place l interieur est termine facon QS.

 

 

WIN_20190528_13_59_29_Pro.jpg

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