Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §art653mL

C'est vrai que la différence de prix permet d'investir dans autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta058Ev

C’est surtout un daily, donc je ne vais pas forcément investir dedans. Enfin pas beaucoup :lol:

 

Surtout que cet hiver, je vais faire le snowtour donc il me faut des €€€ pour le trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah tu m'étonnes !

c'est pas que tu veux pas investir beaucoup tu veux pas investir trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Et ouais car sinon je me fais déchirer :lol:

 

« non mais tu abuses ! On avait dit qu’on garder des €€€ pour L’orient express » oups ! J’ai oublié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Mauvaise nouvelle pour le bmw x2 .... :cry:

 

Il est au garage bmw narbonne depuis hier .... de très nombreux problème sont survenus depuis quelques jours ....

 

Résultat des examens:

- turbo HS ....

- parallélisme mort pourtant jamais touché de trottoir ou quoi.

- jantes présentant des microfissures

- Bluetooth HS

- clim qui produit de la condensation énorme sur le tableau de bord qui du coup est trempé.

 

 

Je rappelle que la bmw a seulement 5500km et 4 mois.

 

Ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ah quand même ! j'espère bien que tout est pris en charge !

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire, vite t'en débarrasser, qu'est ce que ça te réserve comme merde après ?

Le faisceau qui déconne car oxydé, SB, FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ça promet et ça confirme encore plus mon envie de ne jamais avoir de caisse récente :ange:

 

autant les vieilles tu c'est ce qui peut t'arriver mais les récentes laisse tomber c'est trop la roulette russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

peut importe la marque faut juste pas oublié que les constructeurs préfère le rendement à la qualité comme partout et c'est ce qui ma fait arrêté de bossé en carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui je suis profondément déçu et en colère contre la marque BMW. Surtout qu’ils me prennent en charge la clim que le 11 septembre donc en attendant je dois rouler avec une bagnole à 55k€ sans clim et baisser les vitres pour refroidir l’intérieur. Si il pleut bah fuck, je dois crever de chaud sinon j’ai le tableau de bord qui prends l’eau et qui va pourrir à l’intérieur.

 

La géométrie car volant pas droit n’est pas pris en garantie.... alors qu’à bmw narbonne si.

Bmw narbonne a été pro et m’a pris en charge de suite. Maintenant j’ai rendez vous le 11 septembre à bmw Marseille et ce sont eux qui pose problème car ils s’en tapent de ma gueule.... car soit disant ils ont des clients avec des bagnoles à 200 000€ qui sont moins exigeant que moi.... mais bordel j’ai acheter un fucking X2 neuf et il est bourré de problème ! J’ai un volant pas droit, un turbo qui pete et une clim qui produit de l’eau sur le tableau de bord ! Et vous dites que je suis exigeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Voilà tu subit les mêmes déboires que j’ai eut avec des récentes, j’ai été chez Renault que des merdes , du coup j’ai dit bon on va prendre vw , que des merdes ... vaut mieux rouler en ancienne... sinon appel le siège de Bmw France, au prix qu’ils vendent leurs poubelles c’est juste une honte, tu leur expliques le cas et si ils ne font rien tu dit que tu va contacter les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je suis tout à fait d'accord avec Mika et revends le vite, c'est un nid à merde de prendre l'eau au tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

T'as vraiment des concessions de merde vers chez toi...

 

Pour travailler chez BMW à Lyon je t'assure que tout doit être pris en garantie, sauf la géométrie (officiellement ça peut être lié à la conduite) mais cette dernière serait offerte naturellement par notre concession.

Autre chose, les jantes avec des micros fissures c'est assez frequent en taille basse chez BMW malheureusement, sur toute la gamme...

 

On a quelques problèmes de clim sur des X1/2/3 mais pas tout à fait comme toi et surtout en contactant d'autres concessions ça n'a pas l'air récurant pour l'instant.

 

Malheureusement je pense que tu es tombé sur le mauvais de la série et j'en suis désolé pour toi car c'est une voiture fantastique quand tout va bien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Et oui vive Marseille !

 

Donc dès que la garantie est fini c’est merci et au revoir bmw. Je vais prendre la nouvelle de ma concession car je suis en CDD chez merco :D je le sais depuis 10min :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

t'as bien raison mais moi perso je la dégagerai vite à ta place ^^

 

Quand ça commence comme ça, ça va mal !

J'ai déjà eu le cas dans mon garage, le concessionnaire ne voulait rien prendre en garantie, le client est venu Chez nous, on a mandaté un expert qui a confirmé les dires et le concessionnaire ne pouvait plus rien refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Mercedes c’est la même chanson niveau problème suivant les modèles, j’ai croisé un gars qui taf chez merco justement et il m’as dit que ce n’était vraiment plus ce que c’était niveau fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Vous imaginez si je la vends maintenant ! Le fric que je perds ! Limite 15 000€ ! Pour une bagnole, non merci. Au pire elle restera au garage 3 mois tant qu’elle ne sera pas réparé. Et ils vont me prêter une auto ! Ça c’est sûr ! Je n’ai pas pris un pack garantie + maintenance pour rien !

 

Bref.... on va pas s’énerver, là voiture à le turbo réparé dorénavant je la récupère demain à 9h. Là je suis dans une phase énervement ! Donc la franchement ? Le X2 j’en ai plus rien à foutre, je vais laver au rouleau, le laisse plein de boue pendant des mois etc.... quand je suis dégoûté d’une bagnole c’est fini, je m’en bat les couilles après.

 

Mercedes, je suis engagé donc même si elle a un soucis, je m’en fou. Je serais en mesure de voir lés mécano tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

T'as bien raison, roules là pour la rouler et puis tu t'en fou, prends soin de la golf et la Jetta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

En fait c’est un dacia duster moins fiable mais à 55k :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

A croire !

 

Je l’ai récupérer ce matin. Avec la clim qui fait de l’eau, le volant pas droit bref.... ils ont réparé le turbo c’est déjà ça.

 

Et je suis aller faire un safari. A la réserve de sigean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Le snowtour s’annonce ! Coriace cette année ! J’ai regardé un peu lés prévision météo à l’avance..... ça va être chaud chaud ! Neige abondante et beaucoup d’humidité en plaine donc forcément brouillard !

 

Je vais sûrement mettre des longues portées sur la Jetta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah j'avoue tu vas pas avoir le choix, au moins t'aura de quoi rider ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Pourquoi abîmé une magnifique jetta fiable et robuste dans la neige et le sel alors que tu as une dacia x2 parfaite pour ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr rabaisser ça va rouiller du carter ! Arrêtes tes conneries c'est déjà ta seule allemande "fiable" va pas la rendre malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Elle ne risque rien :lol: la Mégane GT l’a bien fait cette année :lol: elle n’a rien eu :fier:

 

La Jetta sera bien évidement protéger voyons ! Ski alu dessous, protection ligne, pneus hiver, pelle etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr met lui un bonnet et une écharpe aussi avec un cache carter !

 

Mdr c'est une Renault, ça rouille mais ça supporte l'eau mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Puis bon je l’ai acheter aussi pour ça :lol: en tant que daily mais pour faire mon snowtour et l’ete prochain peut être un truc style les lacs du centre ;)

 

J’aime bien tout ces road trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Pareil mais en voiture :D modifié pour même si rabaissée ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Les routes sont bien dégagées faut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...