Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

Invité §trb010cd

Rapport à l'absance de pub sur la 308 GTI.

Perso j'ai pas vu une pub pour les G6 GTI, MRS III, Mazda 3 MPS, Civic TR, etc...

 

Même la pub du RCZ c'est un mec dans un parking avec la caisse qui fait des appelles de phares.

 

Bref, tout dans la ganache, et rien entre les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno878ZQ

en France les publicité mettant en scéne les autos sportives

sont "fades" histoire de pas inciter à la démesure :o

c'est un choix ( pas le notre bien sur :D

dans les pays frontaliers c'est une tout autre histoire

et outre-manche elles sont parfois superbes

faut voir aussi leurs spots publicitaires sur la sécurité routière aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Je ne sais plus comment s'appelle l'organisme qui est chargée de faire des recommandations sur les spots publicitaire. Mais une responsable de la comm peugeot m'a dis que la pub 205 GTI de l'époque serait aujourd'hui totalement interdite.

 

D'ailleurs dans le récent spot Peugeot où la marque fait une rétrospective de son histoire, ils ont voulus mettre une séquence de cette pub. Ca leur a été refusé.

On est dans un pays autophobe, il ne faut pas s'étonner que Peugeot ne communique plus trop sur ce genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dit ça !

 

Même si la 307 2.0 essence est j'imagine une bonne voiture !

 

 

Le 2.0l essence, a défaut de ne pas être suralimenté garde un cubage minimum pour ne pas trop souffrir a bas régime :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment s'appelle l'organisme qui est chargée de faire des recommandations sur les spots publicitaire. Mais une responsable de la comm peugeot m'a dis que la pub 205 GTI de l'époque serait aujourd'hui totalement interdite.

 

D'ailleurs dans le récent spot Peugeot où la marque fait une rétrospective de son histoire, ils ont voulus mettre une séquence de cette pub. Ca leur a été refusé.

On est dans un pays autophobe, il ne faut pas s'étonner que Peugeot ne communique plus trop sur ce genre de véhicule.

 

 

Suffit de voir la pub lolesque de la 207 THP balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Ca aurait été une 207 HDi 70cv avec GPS et PC sport que ça aurait été pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Je ne sais plus comment s'appelle l'organisme qui est chargée de faire des recommandations sur les spots publicitaire. Mais une responsable de la comm peugeot m'a dis que la pub 205 GTI de l'époque serait aujourd'hui totalement interdite.

 

D'ailleurs dans le récent spot Peugeot où la marque fait une rétrospective de son histoire, ils ont voulus mettre une séquence de cette pub. Ca leur a été refusé.

On est dans un pays autophobe, il ne faut pas s'étonner que Peugeot ne communique plus trop sur ce genre de véhicule.

 

 

Le problème est que la France est très stricte au niveau des publicités. Il est désormais interdit de communiquer sur les performances d'un véhicule comme la vitesse. Donc pas de voiture qui roulent vites dans nos pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est que la France est très stricte au niveau des publicités. Il est désormais interdit de communiquer sur les performances d'un véhicule comme la vitesse. Donc pas de voiture qui roulent vites dans nos pub...

 

Ah, c'est pour ça qu'ils n'annoncent plus la puissance. Ils vendent du HDI ou du dCi, mais entre le 105/110 chevaux et le 150/160 chevaux, en fait tu sais jamais à quoi ça correspond le prix qu'ils t'annoncent (enfin si quand tu t'y connais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ah, c'est pour ça qu'ils n'annoncent plus la puissance. Ils vendent du HDI ou du dCi, mais entre le 105/110 chevaux et le 150/160 chevaux, en fait tu sais jamais à quoi ça correspond le prix qu'ils t'annoncent (enfin si quand tu t'y connais ;) )

 

 

En général ils décrivent le modèle présenté en bas en tout petit et ils mettent soit la cylindrée soit la puissance, soit les deux :p ...je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

La 308 restylée se dévoile...j'espère que la version GTI va se demarquer un poil plus. :ange:

 

Déjà j'aime bien sa nouvelle gueule. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

L'avant est devenus sympa, l'arrière est par contre toujours aussi imposant ....

 

Une ballerine de l'avant et un tank de l'arrière quoi !

 

Allez, encore quelques efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est devenus sympa, l'arrière est par contre toujours aussi imposant ....

 

 

Forcément c'est toujours le même. :D

 

Une ballerine de l'avant et un tank de l'arrière quoi !

 

Allez, encore quelques efforts !

 

 

En même temps, le principe de finesse à l'avant et de robustesse à l'arrière est un peu une volonté. Il suffit de voir le cul des berlines actuelles pour s'en rendre compte, et surtout en tri-corps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

J'ai vraiment aimé le design des peugeot jusqu'a la série X07 207 et 107 exclue !

 

Après l'avant béant et la lourdeur du design (d'ailleurs, lourd sur la balance aussi) m'on fait quasi détesté la marque. Le coté pro diesel de la marque aussi m'a repoussé.

 

M'enfin, comme on dit, les gouts et les couleurs ....

 

C'est pas pour autant que je m'interesse plus a cette marque !

 

La 508 a un très beau design ... de l'avant ! Toujours dans mes gouts bien sur.

 

Breff, content de savoir que j'ai une répute a tenir envers toi ! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Faut vraiment la voir en vrai : L'arrière est énorme et difforme tant en break qu'en berline.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment la voir en vrai : L'arrière est énorme et difforme tant en break qu'en berline.

 

 

 

 

Et les photos, tu crois qu'elles viennent d'où ? :W

 

Figure-toi que l'arrière plait bien avec son inspiration germanique ( Série 7 ... ) et que le cul du SW ressemble à celui de la 406 Break, qui était pourtant loin d'être énorme... L'as-tu vue de visu ? :voyons:

 

Cela dit, ta remarque laisse penser que les photos rendent bien... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Je l'aie vu au mondial a paris.

 

SInon des photos peuvent venir du net ....

 

Moi j'aime pas le cul d'une série 7, ni des SW peugeot, et j'aime pas le cul des dernières peugeot en général ....

 

Je dit souvent : Mettez moi l'avant d'une peugeot, l'arrière d'une renault et j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aie vu au mondial a paris.

 

SInon des photos peuvent venir du net ....

 

Moi j'aime pas le cul d'une série 7, ni des SW peugeot, et j'aime pas le cul des dernières peugeot en général ....

 

Je dit souvent : Mettez moi l'avant d'une peugeot, l'arrière d'une renault et j'achète !

 

 

C'est sur que l'arrière des Vel Satis, Laguna et Megane sont trop beaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

La 508 est vraiment jolie mais voila le paquebot :W

 

 

c'est une grosse berline non ?

pas une petite citadine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est devenus sympa, l'arrière est par contre toujours aussi imposant ....

 

Une ballerine de l'avant et un tank de l'arrière quoi !

 

Allez, encore quelques efforts !

 

 

Ca me plait déjà plus qu'actuellement, c'est clair.... Mais ça manque un poil de finesse pour que je sois complètement conquis....

 

 

J'ai vraiment aimé le design des peugeot jusqu'a la série X07 207 et 107 exclue !

 

Après l'avant béant et la lourdeur du design (d'ailleurs, lourd sur la balance aussi) m'on fait quasi détesté la marque. Le coté pro diesel de la marque aussi m'a repoussé.

 

M'enfin, comme on dit, les gouts et les couleurs ....

 

C'est pas pour autant que je m'interesse plus a cette marque !

 

La 508 a un très beau design ... de l'avant ! Toujours dans mes gouts bien sur.

 

Breff, content de savoir que j'ai une répute a tenir envers toi ! :lol::sol:

 

 

Ah ouais, moi à peu près pareil, mais j'exclurais plutôt la 307 entre toutes....

 

 

 

Et les photos, tu crois qu'elles viennent d'où ? :W

 

Figure-toi que l'arrière plait bien avec son inspiration germanique ( Série 7 ... ) et que le cul du SW ressemble à celui de la 406 Break, qui était pourtant loin d'être énorme... L'as-tu vue de visu ? :voyons:

 

Cela dit, ta remarque laisse penser que les photos rendent bien... :cyp:

 

 

La 406 break avait un petit cul, c'est vrai. C'était pas la partie la plus réussie de la chose d'ailleurs, notamment le dessin des feux.

 

Je l'aie vu au mondial a paris.

 

SInon des photos peuvent venir du net ....

 

Moi j'aime pas le cul d'une série 7, ni des SW peugeot, et j'aime pas le cul des dernières peugeot en général ....

 

Je dit souvent : Mettez moi l'avant d'une peugeot, l'arrière d'une renault et j'achète !

 

 

Ca dépend quelle Peugeot, et ça dépend quelle Renault!!

 

 

C'est sur que l'arrière des Vel Satis, Laguna et Megane sont trop beaux :lol:

 

 

Ouais, sauf la Mégane qui est pas mal du tout de derrière, notamment la coupé. Et la Laguna en Estate, mais sinon ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba je préfère le cul d'une lag et d'une megane (on parle des derniers modèles là) que celui d'une 308 (la 308 sw est carrément a gerber) ou 508 !

 

Sinon je suis d'accord, une velsatis c'est laid, un avantime on en parle même pas !

 

En attendant moi je me pignole encore sur le look des 306 ph 2 ou encore des 307 en finition HDG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...