Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quels sons écoutez vous avec vos installations??


Invité §Ton870tr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton870tr

c'est tout a fait ça ça s'appelle de la vraie zik je suis a 2OO% AVEC POOR dire strait,police,sade et j'en passe

j'espère que malgré ton époque, avec les succès qui reste aujourd hui, tu peux etre d'accord avec des musiques qui te semblent completment folles, et que pour toi ça n'a rien avoir avec de la musique, mais l'evolution est là, la modernisation des musiques, mais toi et ceux qui sont dans tes ages, voir l'age de mes parents, votre génération reste d'actualité encore aujourd hui, en voici là preuve. j ai 25ans j écoute des titres que je n aurai jalais été censer connaitre si elle n etait pas presente, mais respect pour les nouvelles generations, ça fait partie de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

'c'est comme de passer au vinyl à la cassette ensuite cd audio et nous voici au clefs usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Mais le vinyl reste en matiere d'ecoute un son tres pure, voir plus propre que le cd; j achete souvent des titres au format vinyl, car je possede une install a la maison, et d ecouter un son au vinyl et de le réecouter en cd, on sent la diff""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

 

si sa sa fait pas bouger !!!! du pur vrai funk !!!! une chanson qui est trés rare en disque quasi introuvable pourtant trés trés bon !! rythmé tout ce que tu veux !!!!

 

ma femme je la rend folle a l'ecoutais en boucle dans la voiture !!!!

 

 

et celle la pour la rendre folle

 

http://www.youtube.com/watch?v=zyPvLFenEuk

 

de la musique de black qui bouge trop mdr

 

 

J'Avoue chef, elles sont top j'écoute que 3 musiques c'est dernier jours en boucles tes liens que j ai reussi à trouver au format mp3 de bonnes qualité plus mon titre scotch que je n avais pas écouter depûis des lustre, j avoue ce funk dechire, moi aussi c ma nana que je rend folle mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

mais oui meme des musiques de 2014 pas de souci,mais comme tous j'ai mes preferences

voilà, c'est mieux d avoir une mentalité ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

et comme on dit jusqu'a preuve du contraire c'est celui qui conduit qui choisit la musique, faut qu'il se sente bien quand il conduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

c'est clair de toute façon l'usb c'est pratique mais 'cest de la merde

tu fais la diff sur ton install"" tu écoutes le même titre au format mp3 puis ensuite en cd original, si tu écoutes bien tu sens la diff, et je pense sur n importe quelle install", car meme moi qui n 'est pas dans une gamme haute comme là votre, je là sens, (ps je là sentais déjà quand je mixais en discotheque) mais elle est présente!!! apres usb c'est question pratique et c'est bien aussi, et puis en matiere de vole( tt le monde prefere se faire voler une clef usb, que ses cds originaux)( en tt cas c'est mon cas))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

vous allez surement rigolez "mais je me lasse jamais découter ce titre de ""Sheila - sapcer"" et en longue version car sur les 3"40 j'adore quand il n y a plus de chant et que c'est la guitare qui joue, la batterie, ç apete bien dans l install"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

http://www.youtube.com/watch?v=RrMwzfFDU_M

vous allez surement rigolez "mais je me lasse jamais découter ce titre de ""Sheila - sapcer"" et en longue version car sur les 3"40 j'adore quand il n y a plus de chant et que c'est la guitare qui joue, la batterie, ç apete bien dans l install"""

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

tenez pour ceux ou la génération à changer, quand j écoutais ça il y a 5ans:::$$

 

la version originale que vous connaissez tous::: là voici ::: R.E.M. - Losing My Religion

 

http://www.youtube.com/watch?v=if-UzXIQ5vw

et le remix version Makina datant de 2002 ecoutez pas pour le plaisir, mais faites un effort (moi j adore) en version 160, bon il est lent mais je ne le trouve pas en version 180.5 alors que je le possede en vinyl bon il est meieux dans la version que je possede, mais ça vous donne un aperçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais la diff sur ton install"" tu écoutes le même titre au format mp3 puis ensuite en cd original, si tu écoutes bien tu sens la diff, et je pense sur n importe quelle install", car meme moi qui n 'est pas dans une gamme haute comme là votre, je là sens, (ps je là sentais déjà quand je mixais en discotheque) mais elle est présente!!! apres usb c'est question pratique et c'est bien aussi, et puis en matiere de vole( tt le monde prefere se faire voler une clef usb, que ses cds originaux)( en tt cas c'est mon cas))

 

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est que si on grave sur CD un vrai bon mp3 320kbps, et qu'ensuite on écoute le même fichier sur clé USB, et bin le son est moins bon nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

D'ailleurs même sur du 192kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

tenez pour ceux ou la génération à changer, quand j écoutais ça il y a 5ans:::$$

 

la version originale que vous connaissez tous::: là voici ::: R.E.M. - Losing My Religion

 

http://www.youtube.com/watch?v=if-UzXIQ5vw

et le remix version Makina datant de 2002 ecoutez pas pour le plaisir, mais faites un effort (moi j adore) en version 160, bon il est lent mais je ne le trouve pas en version 180.5 alors que je le possede en vinyl bon il est meieux dans la version que je possede, mais ça vous donne un aperçu

 

Bah moi je ne suis pas de ta génération mais j'évolue avec la musique.

Tien voilà un titre de ma génération ,que tu doit connaitre ,ça doit tourner au alentour des 170,180 bpm j'adorais le hardcore et ça c'étais le début

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Bah moi je ne suis pas de ta génération mais j'évolue avec la musique.

Tien voilà un titre de ma génération ,que tu doit connaitre ,ça doit tourner au alentour des 170,180 bpm j'adorais le hardcore et ça c'étais le début

 

 

avant d ouvir les liens, j ai pensé à Scooter et bha c'est ça tes liens mdr. bah c lui qui a avanté le hardcore uk, mes liens precedent etaient de la makina; mais ceux que tu as vu quand les mecs mixais c'est du uk harcore, mais c scotter qui a creer ce son, et ensuite la modernisation en rendu a un point phenomeal concernant le uk hardcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est que si on grave sur CD un vrai bon mp3 320kbps, et qu'ensuite on écoute le même fichier sur clé USB, et bin le son est moins bon nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

D'ailleurs même sur du 192kbps

comparer à un cd audio acheté dans le commerce la qualité ne seras jamais là meme sur un cd gravé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

il ya des cds originaux qui ont été enregistrer avec le cul aussi

mdr! oui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

normalement c'est du studio, mais possibilité voir surement que des studios sont de moins bonne qualité que d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah oui ,tu as bien vue Vendredi dernier quand j'ai mis le CD de la plus grande discothèque du monde ,franchement le son n'était pas top .

Imagine si on remet un autoradio cassette comme à l'époque ou on trouvais que ça faisait du bon son :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

non mais c'est vrais tu te demande si ils enregistre pas dans les egouts

certainement aussi que ça vient aussi des qualité de cd qui se servent ensuite sur ça je ne m y connais pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

ho attend sur foune radio il passe des musique ou les paroles ont un sens XD !!!!

Et Energy c'est plutot a fond dans une direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Si vous souhaitez avoir une qualité audio presque parfaite, il faut investir là aussi, mais c'est horriblement, cher, j ai voulu me lancer la dans, mais je sais pas comment les mecs font pour s acheter du matos à ce tarif, ou comment les djs débutent pour créer leur propre son, car ça ne part pas d'un simple logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

moi déjà qui mixait rien qu'en matos avec mes platines table de mixage (de bonne qualité (pionner) j'en avais pour plus de 3000 voir 4000e tout compris, et avec des occaz mais pour du mateirel d'engistrement, faut prendre les big tables de mixages Yamaha, et la sortie du son est vraiment net de chez net en studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

mais si vous avez l'occaz branchez une platine vinyl techincs Mk 2, avec un vinyl branchez ça sur l amplin, et vous entendrez une qualité extra pure, comparer au cd et au mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est sur la SL 1200 MK II c'est la référence des platines ,moi quand j'avais acheté ma sono j'avais des lecteurs CD BST et la table de mixage JB système :lol: ,c'est ancien mais tu doit connaitre,et c'est sur que je pouvais pas m'acheter du matos plus haut de gamme vue le prix,la seul chose de qualité que j'avais acheté et que j'ai toujours c'est mon multi effets numérique Yamaha EMP 100 et mes micros shure (pas le SM58 ) Série béta green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

C'est sur la SL 1200 MK II c'est la référence des platines ,moi quand j'avais acheté ma sono j'avais des lecteurs CD BST et la table de mixage JB système :lol: ,c'est ancien mais tu doit connaitre,et c'est sur que je pouvais pas m'acheter du matos plus haut de gamme vue le prix,la seul chose de qualité que j'avais acheté et que j'ai toujours c'est mon multi effets numérique Yamaha EMP 100 et mes micros shure (pas le SM58 ) Série béta green

BST, c'est de là grosse d aube (ça a été ma tte premiere table de mixage)), ensuite je suis parti sur du numark, et ensuite je me suis acheté du Rodec, je sais pas si tu connais, en france, c'est plutot les tables de mix pioneer en boite, mais dans les pay frontalier, c'est du rodec, et mois je preferais le mix de plusieurs platines vinyl a du scract ou du cd. mais je possedais une platine cdj 200 de chez pionner, mais la mk2, j'en possédait deux, en plus il ont arrété la constructuion, il m'en reste une, qui ne sert pas souvent, mais quand elle sert là qualité est là avec les saphirs en forme de concorde.

 

Oui Shure c'est de là très bonne marque en tout cas, et c'est pas donné non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...