Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quels sons écoutez vous avec vos installations??


Invité §Ton870tr
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac030mt

larousso

 

de la tuerie... des barres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton870tr

Tout à fais d’acore avec toi Tonyfly ,même si on est pas fan,chacun écoute ce qu'il veut ,il y en à bien qui écoute Larousso :D et bien on respecte ,tous les gouts sont dans la nature ,n'est-ce pas môssieur cowboy

 

 

En tout cas Iron Maiden, j adore, je ne connaissais pas, mais serieux, j accroche bien sur quelques titres, et si c'est dans mon auto c'est que j aime bien!!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

CC Catch année 80 j adore!!!!! du meme style que Valerie Dores, sauf que c'est Modern Talking qui font les sons!!!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=8QjMRuEiV0I

 

 

 

 

 

et ça dans l auto j adore, pour ceux qui aiment les année 80 à l etat pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sinon, moi j'écoute ça les filles. lol

 

https://www.youtube.com/watch?v=cPY-mif_8ek

 

ou ça

 

https://www.youtube.com/watch?v=rIsWyABcmYs

 

voir ça

 

 

ou encore des truc à l'ancienne comme ça.

 

 

un sale morceau de guitare ça. (EL django)

 

https://www.youtube.com/watch?v=X4tCC8AsNV4

 

mais j'ai aussi des trucs électronique et même des trucs des années 80/90, je sais pas.

 

 

 

enfin, pour pas passer pour un momosessuel avec cette dernière chanson qui déborde de sentiments et est, pourtant, si douce à mon oreille et surtout parce que je trouve qu'elles nique tout ;

 

 

et celle là aussi

 

 

voila, j'écoute un peut de tout en fait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

@ Tonyfly : je critique car ce n'est même pas de la musique là, juste du bruit infame :bah:

il en faut pour tout les gout mais là sa en devient navrant de style de musique :\

 

perso j'écoutes un peu de tout, variété française et internationale, pop rock, années 80, dancehall, county, rock...

Bref, des choses où il y a plus que 2 notes différentes et musicalement un peu recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

@ Tonyfly : je critique car ce n'est même pas de la musique là, juste du bruit infame :bah:

il en faut pour tout les gout mais là sa en devient navrant de style de musique :\

 

perso j'écoutes un peu de tout, variété française et internationale, pop rock, années 80, dancehall, county, rock...

Bref, des choses où il y a plus que 2 notes différentes et musicalement un peu recherché

 

Figure toi qu un DJ doit etre ouvert sur tous les types de musique qu il existe, je n'écoute pas que ça mais j'adore!!!! comme tu as pu le remarquer j'écoute de tout!!! mon orientation musicale n'est pas basée que sur un style!!! ça reste ton avis après tout et ça ne change pas le mien!!! je ne vis pas pour les autres mais pour moi!!! et pour ton info il y a 4 notes et le reste ce sont des accords!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

@ Tonyfly : je critique car ce n'est même pas de la musique là, juste du bruit infame :bah:

il en faut pour tout les gout mais là sa en devient navrant de style de musique :\

 

perso j'écoutes un peu de tout, variété française et internationale, pop rock, années 80, dancehall, county, rock...

Bref, des choses où il y a plus que 2 notes différentes et musicalement un peu recherché

 

un Conseil ne viens pas passer des vacances en Belgique, et ne sors pas cette phrase, car là bas, tu vas te faire jeter des pierre à sortir des trucs comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

bon, sinon, moi j'écoute ça les filles. lol

 

https://www.youtube.com/watch?v=cPY-mif_8ek

 

ou ça

 

https://www.youtube.com/watch?v=rIsWyABcmYs

 

voir ça

 

 

ou encore des truc à l'ancienne comme ça.

 

 

un sale morceau de guitare ça. (EL django)

 

https://www.youtube.com/watch?v=X4tCC8AsNV4

 

mais j'ai aussi des trucs électronique et même des trucs des années 80/90, je sais pas.

 

 

 

enfin, pour pas passer pour un momosessuel avec cette dernière chanson qui déborde de sentiments et est, pourtant, si douce à mon oreille et surtout parce que je trouve qu'elles nique tout ;

 

 

et celle là aussi

 

 

voila, j'écoute un peut de tout en fait quoi.

Je n'aime pas trop le rap, à part à l ancienne et surtout que quelques compositeurs, mais tes 2 derniers liens passe à mon oreille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

 

Tiens Poor pour toi!!!! ça c'est de la musique !!!!! Uk Hardcore pour ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'appelle pas sa de la musique.

musique = musical

ya rien de musical là dedans, c'est des son mis bout à bout, mais sans grand intérêt musical

après il en faut pour tout les gouts :bah:

 

et je te précise que je n'ai pas critiqué tes gout, j'ai critiqué la musique en disant que je n'aime pas, pas en disant que c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

j'appelle pas sa de la musique.

musique = musical

ya rien de musical là dedans, c'est des son mis bout à bout, mais sans grand intérêt musical

après il en faut pour tout les gouts :bah:

 

et je te précise que je n'ai pas critiqué tes gout, j'ai critiqué la musique en disant que je n'aime pas, pas en disant que c'est de la merde

+1 tu es fort toi mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Ce que j aime bien chez toi, c'est qu il y a une faille, tu es fort niveau son en lisant des rapports, mais pas en les testants!!! mais niveau son à la finale tu n 'y connais rien, c'est ça qui est bien, tu n as aucune orientation musicale, je ne vais pas me mettre en avant comme toi tu le fais, mais je suis sur que du bas de mes 26ans, j ai une culture musicale qui depaase là tienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je suis pas plus agé que toi et j'ai été élevé aux années 80, là où encore on faisait de la VRAI musique avec un intérêt musical

et pour ma défence, le genre de musique "bourin" (techno ou truc du genre) que t'écoutes c'est souvent du foutage de gueule, ya même des (pseudo) "artistes" qui font leur enregistrement en MP3 et qui foutent sa après en format CD ... leur but est uniquement de vite créer plein de musique, car quand ya pas la qualité, pour s'en sortir ils doivent avoir la quantité...

 

concernant le matériel, j'ai quand même écouté et testé pas mal de chose.

 

Et oui je conseille beaucoup sans avoir écouté mais :

1 - je conseille sur les avis uniquement de personne que je sais compétente

2 - quand je conseille quelque chose que j'ai pas écouté, je le précise

3 - je conseille même des chose que j'ai écouté et que j'aime pas, mais qui sont bonne (comme les signat RAM, j'aime pas mais sa reste de très bon amplis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

je suis pas plus agé que toi et j'ai été élevé aux années 80, là où encore on faisait de la VRAI musique avec un intérêt musical

et pour ma défence, le genre de musique "bourin" (techno ou truc du genre) que t'écoutes c'est souvent du foutage de gueule, ya même des (pseudo) "artistes" qui font leur enregistrement en MP3 et qui foutent sa après en format CD ... leur but est uniquement de vite créer plein de musique, car quand ya pas la qualité, pour s'en sortir ils doivent avoir la quantité...

 

 

Tu te trompes ils enregistrent au format Wav!!!! mais bon on va pas epiloguer là dessus!!! on va dire que tu as raison toi le roi!!! Poor cowboy!!!

 

j ai pas envie de m"emmerder avec ça tu as raison, comme ça tu es content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

m'en fou d'avoir raison ^^

 

mais bon, il en reste que l'enregistrement est souvent baclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Il s'en fou d'avoir raison mais il veut avoir le dernier mot advantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

m'en fou d'avoir raison ^^

 

mais bon, il en reste que l'enregistrement est souvent baclé

tu as été élévé aux années 80 tout comme moi, tu en écoutes sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn585Re

Salut tout le Monde.

J'ai parcouru un peu le topic pour voir ce que vous écoutiez , moi qui ai dans la vingtaine 21 précisément Je ne me suis pas retrouver mais pas du tout parmi vos chansons :eek:

peut être que Je viens d'une autre planète :foudtag:

Je ne connaissais pas 85% des titres rétros qui ont été cités.

J'ai été bercé petit par les gouts musicaux de ma mère :bien: , qui se rapproche des Gouts de Poor_Cowboy ^^

Elton John, Michel Delpech, ...

A part ça J'écoute presque de tout

Voilà quelques exemples des titres que J'écoutais étant petit :)

 

Roxette - it must have been love , track du Film Pretty Woman avec Julia Roberts :) :

Ou Roxette - Listen to the heart :

https://www.youtube.com/watch?v=ktRsl2hAPhY

 

R Kelly - i believe i can fly ( Plus en souvenirs du film :biggrin: ) :

 

Queen - The show must go on : chanson pleine d'émotion j'ai lu un article sur ce titre qui disais que c'était la dernière chanson du chanteur du groupe de son vivant il est décédé du Sida, la chanson avait pour but d'évoquer son envie de vivre pour continuer la scène : https://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU

 

Robert miles - one and one :

 

Ca vous rappelle rien à vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang248df

Style de music? Hardcore/Style et l'electro pur et dur ;)

 

"Raise your Fist" ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

un bon vieux carl cox pour décoller...

 

voir du skrillex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Et ça pour pour démarrer la journée moi ça me donne toujours la pêche

 

 

Et pour les anciens : bomb the bass ,the baetmaster,hit house ,mars avec pump up the volume

 

 

Moi j'écoutais ça quand j'étais jeune et beaucoup de musiques actuelle s'en inspire aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Style de music? Hardcore/Style et l'electro pur et dur ;)

 

"Raise your Fist" ->

Angerfist?? t es hardcore toi moi aussi, MOH, hardstyle, coone, etc j en passe super un gas qui écoute les memes sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Et ça pour pour démarrer la journée moi ça me donne toujours la pêche

 

 

Et pour les anciens : bomb the bass ,the baetmaster,hit house ,mars avec pump up the volume

 

 

Moi j'écoutais ça quand j'étais jeune et beaucoup de musiques actuelle s'en inspire aujourd'hui

Mais tu es encore jeune!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

ce mix il cartonne, je le possede avec skrillex version angerfist!!! raging dancehall!!!

Style de music? Hardcore/Style et l'electro pur et dur ;)

 

"Raise your Fist" ->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

oui Zatox ça va!!!! en Hardcore moi c'est Re-Style, j adore the Prophet hardtsyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

j aimerai tant écouter de nouveaux Pierre Bachelet dan ma nouvelle auto, le son me manque deja, et cela ne fait que 4 jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

je suis depuis un mois sans musique

 

patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

et le tANK???????????????????????????????? j ai le son d origine, et il est a chiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

c'est du Made in Marseille XD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

et le tANK???????????????????????????????? j ai le son d origine, et il est a chiez

 

Tank reste a la maison faut que je monte les pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

c'est du Made in Marseille XD !!!!

 

c'est pas super pour un maseilais là honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

C est quoi ce tarlouz avec ca coupe le boy

 

Bon pour le marais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Ouais mon fils aussi il adore,moi j'aime la zic mais les paroles ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...