Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quels sons écoutez vous avec vos installations??


Invité §Ton870tr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton870tr

maintenant tu fais un tube avec un pc portable

 

j'ai arreté d'etre dj pour plusieurs raisons, mais une aussi, car quand tu vas en boite ou autre, le dj ne fait rien, d ailleur je me suis pris là tete plusieurs fois avec des dj car "c'est le pc qui mixe" et pas le type, et ça ne plait pas quand tu sors ca en pleine tronche""" vitual dj utilisé le plus souvent.

 

un clique, le logiciel egalise les bpm tu nas plus a le faire au casque. il n y a plus de boulot, et c'est principalement du "Play - Pause" donc ça revient à ce que tu dis, un pc portable peut tt faire aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui mais ça c'est bon pour monsieur tous le monde ,pas pour quelqu'un qui se dit dj ,un vrais dj ce n'est pas juste un pousseur de disques ,il doit y mettre sa "patte" ,quand il mixe tu doit le reconnaitre rien qu'à la manière dont il mixe ;)

Quentin Mosimann par exemple, je le trouve super bon ce garçon

 

 

Encore un ,rien que pour le plaisir !! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Oui mais ça c'est bon pour monsieur tous le monde ,pas pour quelqu'un qui se dit dj ,un vrais dj ce n'est pas juste un pousseur de disques ,il doit y mettre sa "patte" ,quand il mixe tu doit le reconnaitre rien qu'à la manière dont il mixe ;)

Quentin Mosimann par exemple, je le trouve super bon ce garçon

 

 

Encore un ,rien que pour le plaisir !! :rs:

 

c'est tout à fait juste dans la totalité de ton écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

bon vous n allez surement pas aimer, car ce n'est pas votre genre musical, mais ça c'est du mix à 200% ça se passe en espagne dans la discothèque le Xqué.

 

 

le mec il te met un morceau qu il passe au 45 tours et qui s'enchaine parfaitement avec du 33, et ensuite il refout la sauce et ça repart faut que vous ecoutiez vers les 11minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

un grand dj à barcelona, mais dans ce style musical là qu'il est connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

bon ça c'est au sens contraire, mais c'est du bon aussi, nirvana - Blew

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

ça c'est du bon en voiture comme en boite de nuit :::::

 

Jembelatine Feat. Force One-Coup Dcal (C. Fontana Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Eh non ,il ne parle pas tous seul poor_cowboy, :p

 

Mais là pour le coup Tonyfly ce n'est pas du tous ma tasse de thé,ou alors à 5heure du mat après avoir descendue quelques verres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Eh non ,il ne parle pas tous seul poor_cowboy, :p

 

Mais là pour le coup Tonyfly ce n'est pas du tous ma tasse de thé,ou alors à 5 heures du mat après avoir descendue quelques verres :D

Désolé pour le doublon petit beug de ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

bon vous n allez surement pas aimer, car ce n'est pas votre genre musical, mais ça c'est du mix à 200% ça se passe en espagne dans la discothèque le Xqué.

 

 

le mec il te met un morceau qu il passe au 45 tours et qui s'enchaine parfaitement avec du 33, et ensuite il refout la sauce et ça repart faut que vous ecoutiez vers les 11minutes

 

Ahhh le Xque, c'était un bon endroit début des années 2000 en pleine période Makina avec Pastis et Buenri ! Que de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

mais pour moi la qualité du vinyl reste encore bien meilleure voir à l'éta pure

 

T'a fumé quoi ? Que tu dise être pure audiophile et ne pas aimer le changement, aimer entendre le crépitement de la cellule sur le disque ok je peux comprendre mais dire que la qualité est meilleur c'est plus vraie depuis bien longtemps. La seule chose qu'on peut reconnaitre au vinyl c'est que si au mix l'ingé son a merdé dans les phase tu crame le burin :lol: du coup les mix sont mieux "suivit" sur vinyl que su CD mais ce n'est pas le support en lui même qui apporte la qualité c'est simplement le soin apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

T'a fumé quoi ? Que tu dise être pure audiophile et ne pas aimer le changement, aimer entendre le crépitement de la cellule sur le disque ok je peux comprendre mais dire que la qualité est meilleur c'est plus vraie depuis bien longtemps. La seule chose qu'on peut reconnaitre au vinyl c'est que si au mix l'ingé son a merdé dans les phase tu crame le burin :lol: du coup les mix sont mieux "suivit" sur vinyl que su CD mais ce n'est pas le support en lui même qui apporte la qualité c'est simplement le soin apporté.

Chacun ses gouts je dirai, mais je reste sur ma position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Ahhh le Xque, c'était un bon endroit début des années 2000 en pleine période Makina avec Pastis et Buenri ! Que de souvenirs...

oh que Oui le Xqué une boite mythique, le Pont Aeri aussi ou encore le Chasis, la festa scorpia le Kontrol, j'en passe que de bons souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ta visions est totalement erroné, un vynil a de crul manque au dessus de 1000hz qui sont parfaitement audible

 

Tu as un test ABX qui a été fait ici: http://forum.hardware.fr/hfr/V [...] 7812_1.htm

 

 

Comme tu le verras les résultats a la mesure sont tous en faveur du CD, pour le reste c'est une affaire de gout et de préférence personnel mais dire qu'un vinyl a une meilleur qualité qu'un CD c'est tout simplement faux si l'on ne parle que de qualité et de respect de l'enregistrement.

 

Un avantage indéniable du Cd c'est que a prix de matériel équivalent la lecture de CD revient bien moins cher qu'une lecture vinyle (entre de 3 a 10 fois moins cher) Une bonne platine Cd 500€, la seule cellule d'une platine vynil 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Bon je vais reformuler. Je prefere écouter un vinyl qu un cd. Moi meme qui est pu mixer. J adore. Le son et le crepitement du vynil j accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Pas besoin de micro pour un vinyl, un simple analyser de spectre suffit :mrgreen:

 

Il ne faut pas confondre qualité sonore et préférence musicale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

du mp3 ? petit joueur :o

je kiff le gramophone moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Moi j'aime bien le bon vieux lecteur cassette avec une cassette chrome ,surtout quand la bande est un peut froisser le son est très old je trouve...Pas vous ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Ouaich ,chui rentré de bonne heure c'était beaucoup d'ancienne et le reste,des caisses qu'on croise souvent et un putain de temps de merde :colere:

 

Par contre j'ai vu un petit bateau sympathique pour des ballades romantique en musique douce et en amoureux car il n'y a que deux places :p

 

 

DSC00211.jpg2 sub ,2amplis boss ,dommage ,et un ke soudstream et une capa soudstream,c'était pas hifi c'est sur mais ça tapé pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

je verrais ça demain au rraso à Montesson, découvrir de bonne install's me faire ma priopre idée de ce que je pourrais avoir de mieux, hate d'etre demain debout à 4h du mat pour un dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

J'adore ce son ,et le clip est plutôt pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...