Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis sur focal iss 130


Invité §Ant311yP

Messages recommandés

Invité §Beb217PT

@Antho06110

@Tonyfly59 est une autre personne du forum

 

Bon du coup j'en ai une bonne !!! Je la pique sur un autre topic mais elle est passé inaperçu et comme j'aimerai bien une réponse....(l'impression que ya du monde ici)

 

Pourquoi plusieurs potard de gain sur un ampli ? si il ce règle par rapport a l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant311yP

Ce n etait pas mon fort la techno au college :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Justement

Si tas 4 cannaux par exemple...

Un potar pour un et un potard pour l autre.. jvai ptetre me faire taper dessus... mais pour pas ecreter l ampli un potar que tu met moins fort et l autre tu le monte pluss pour donner le jus un peut plus a ton sub qu a ton ke par exemple (un potard un peut sous evaluer et l autre un peut plus...)

Mais question pas bete vu que c est reglere en rapport avec se que la source amene ;) attend une reponse plus precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Certain ampli on les gain séparé pour des réglages plus précis/pousser

Certain ampli demande du gain sans pour autant écrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest grave!tres tres grave et t'as l'autre qui débarque qu'il ne sait meme pas d'où il sort lui meme qui se mêle et en plus il est arrogant

@macgregos faut les laisser se démerdé quand ils ne veulent rien ecouté autant il y en a qu'ils en valent la penne d'etres aider.Et sachez les noobs que dans les rassos les gens ne sont là pour vous donner gout au car audio et conseiller et non comme certaine personne peuvent croire le contraire enfin!

De toute façon des gens qui n'accepte aucune reflexion déjà n'on rien a faire dans les rasso et n'ont rien compris!

Malheureusement c'est pas le cas pour tous et perso achete ce que tu veux met meme une centaines d'hp et que grand bien te fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Cest grave!tres tres grave et t'as l'autre qui débarque qu'il ne sait meme pas d'où il sort lui meme qui se mêle et en plus il est arrogant

@macgregos faut les laisser se démerdé quand ils ne veulent rien ecouté autant il y en a qu'ils en valent la penne d'etres aider.Et sachez les noobs que dans les rassos les gens ne sont là pour vous donner gout au car audio et conseiller et non comme certaine personne peuvent croire le contraire enfin!

De toute façon des gens qui n'accepte aucune reflexion déjà n'on rien a faire dans les rasso et n'ont rien compris!

Malheureusement c'est pas le cas pour tous et perso achete ce que tu veux met meme une centaines d'hp et que grand bien te fasse

Moi j'aurais dit 150 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Pour la source reste chez pioneer,ou alpine,clarion,kenwood ou jvc le reste oublie.Non le 16,5 c'est pour l'avant.

la question des passagers est en fait qu'on privilégie l'avant a l'arriere car les hp ar c'est du superflu.si tu met des hp av ar il te faudra mettre meme marque et meme ref pour une question de timbre et que ça te pourrisse pas le son.

Et non 200e pour des amplis de qualitée c'est pas suffisant mais avec 200e deux ampli d'occaz avec un caisson c'est faisable et ça ne sera pas une boite

 

Et ben je t ai ecouté non ? J ai mis meme marque a l avant et arriere et les rc100 vont avec les rs130 non ? mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

On discute tranquille....

Tu préfère que l'ont parlent de ton entuberie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

vous discutez tranquille oui bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Tu préfère que l'ont parlent de ton entuberie ?

 

 

 

1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Moi insulté sejeet ? Sors moi ça . Je me suis fais un bon ami ici en la personne de mac ,on ira boire un ricard si tu veux ( ou du lait pour toi ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Tu es tout seul mon pauvre

 

De l eau suffira sam787b.gif.e5328b06c08f384d13a04bb655330044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Pour moi ce sera un lait fraise siouplais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Moi insulté sejeet ? Sors moi ça . Je me suis fais un bon ami ici en la personne de mac ,on ira boire un ricard si tu veux ( ou du lait pour toi ) :D

 

 

Relis mes poste page d avant... regarde page 2 a la fin je crois et la page ou tout a commencer c est a dire 2 page avant celle la...

Tu prend des gens de haut car se qu ils te disent te plaisent pas

Jtai deja remis 1 ou 2 mess ou t insultai jvai pas faire que ca car si tu as pas vu j en voi pas l interet de redire encore

 

Et jte passe le faite que tu m as dis que j etai un pigeon.. j etait rester correct pourtant ;)

Meme si c est pas facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je t ai ecouté non ? J ai mis meme marque a l avant et arriere et les rc100 vont avec les rs130 non ? mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

le probleme n'est pas là tu n'accepte pas qu'on te dise ce que l'on pense sans monter sur tes grands cheveaux etla majoritée est passe par là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

le probleme n'est pas là tu n'accepte pas qu'on te dise ce que l'on pense sans monter sur tes grands cheveaux etla majoritée est passe par là :q

 

 

Ya que moi qui ai vu les insultes? peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Haaaaaaa jcroyai que personne avait vu

Je suis rassurer homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

50 000 fois tu vas le dire sejeet ? Tu radotes deja a ton age ? :D . Tu me fais trop rire mac :D . Je pense que je vous ais assez ecouté emphaser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Bha a parement tu t en souvenai meme plus ;)

feel-31.gif.0d68b15f165c502d4df9d78f04639219.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

50 000 fois tu vas le dire sejeet ? Tu radotes deja a ton age ? :D . Tu me fais trop rire mac :D . Je pense que je vous ais assez ecouté emphaser non ?

 

 

A partir de maintenantje le repeterai plus tu es devenu tout mignon feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Dernier avertissement surtout pour antho06110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Bon on va parlé de caraudio un peu :D . Je suis allé chercher mes colis cet après midi en point relais .J'ai ouvert les colis et sur un ,le site chila c'est trompé de modèle . Au lieu de m'envoy le kit rs130 ,il m'on envoyé le kit rs130 slim .est ce le même ? Ou est il moins bien ou mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Pas sûr que tu puisse distinguer une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Ok d accord kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif . Je pensais qu'il y avait une difference entre les deux ,vu que l'un fait 90wrms et l'autre 70wrms .bon ben pas de retour demain alors :D . Sinon lequel des des deux est le mieux ? Faut il un avec plus de profondeur pour l'encastrement ,ou c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

T'entendras pas la différence même si elle existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

La difference n'est pas assez forte pour etre entendue alors ? kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...