Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis sur focal iss 130


Invité §Ant311yP

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

:pfff: le mec tu lui donne de conseille il en fait qu'a sa tête il vient demander conseil et croix tout connaître et stp soit pas agressif

Au debut du topic fallait dire que t'as des hp et un ampli de merde que tu compte instaler dans ta caisse on aurait compris apres oui tu libre de faire se que tu veux c'est ton probleme mais comme il est dit plus haut ecoute une vraie instal et là mon petit tu fera peut-être la difference entre de la pollution sonore et une instalation

 

EH oui tu as beaucoup a apprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

C est pas la 1ere fois que t insultes donc avant de critiquer le forum ptetre ca peut etre bien que tu reagisse differement @Antho06110

Moi aussi jsuis un noob le chemin est long et surement encore bien plus que je le pense....

C est un peut CON de reagir comme ca apres 1 poste qui te plais pas

C est pas quand on exprime un point de vue que forcement on te prend de haut sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif ou qu on a la science infuse...

 

Tu demande des conseils certains membres expriment leurs points de vue ca te plais pas tempis rafa67.gif.d6195ee39ceb535a75cfda9d794bb6c5.gif

 

Et voila je suis jaloux pour moins que ca j ai ete faire un tour chez les teletebies enerver

 

Calme ton arogance et cool

Test des trucs si tu veux et fait toi plaisir mais les insults c est bon ca va... ath.gif.bdbf8d13ae6552bf8ce4a18f94355292.gif [:964rs92]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Ha et j oubliai... deja si tu veux voir se qui se fait et un peut voir les possibilité viens a un rasso et ecoutes se qui se fait si tu veux faire qlq chose de bien...

 

Si par contre ton but est simplement d avoir du bruit dans se cas oui ecoutes pas les mecs comme @macgregos , @le-tanner , @EMPHASER 13 , @paracycle pareil pour moi (dsl si j en ai oublier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

Putin il y en a ici il ne se prenne pas pour de la merde . C est dans votre voiture que sera installé cette install ? Non je ne pense pas ,donc si il veut faire comme ça c est son choix point . Si cela lui convient c est tres bien pour lui . Il y en a qui mette de gros HP en 20 en plage arriere pour faire les keke ,vous leurs faites chié comme ça aussi ?vive l ambiance du forum .le type est venu pour des conseils et on lui casse les couilles autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Le type est venu pour des conseils autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

 

@§pie624ce pourquoi demander un conseil si c'est pour ne pas l'écouter ?

Et donc tout les nouveau qui arrive avec du matos de merde et configuration de merde

on doit les laisser faire et applaudir pour pas heurter leur sensibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

les gens sont plus poli de nos jours..... enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

les petit yorkshire qui aboie [:quicksi @ 29:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

A quoi ca sert de demander avis si on peut plus exprimer un point de vue....

Hé pierre peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gifpeutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gifpeutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gifpeutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

Comme tu dis mac , les gens ne sont plus polis de nos jours ... rien quand voyant vos commantaires a tous je prends peur ... le type il est venu a la base pour un kit eclaté focal iss130 avec des HP en plage , et il repars avec un kit gladen audio avec des petits haut parleur en 10 a l arriere .Je pense qu il vous a écouté non ? et a ce que je peux voir sur le site chila ,les rc100 ne sont que a 66 euros , donc je pense qu il a fait un bon choix pour debuté dans ce milieu la . Tu sais ce qui te disent les petits yorshire mac ? En pus de ca il prend son temps pour trouvé un bon ampli d occzze ,si il en ferais cas sa tete ,je pense qu il aurait deja pris le premier venu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

La difference c est aussi que pas tout les noob insulte quand quelqu un donne point de vue... c est l arogance que je trouve pas top qd on vient demander un avis [:964rs92]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

Peut etre pas toi le tanner . Mais les autres je pense que ci . Parlé d arrogance :D ...vous etes tous arrogant ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@§pie624ce tu interprète les propos de chacun comme tu veux.

mais si quand je suis arrivé on m'avait laissé dans mon délire j'aurais toujours mes hp en plage arrière .

Comme j'ai dis plus haut : pour le moment tu peux/veux pas comprendre un jour peut-être .

C'est valable pour tous les noob / débutants / égarés , plein d'orgueil et de fierté bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

 

Écoute une vrai instal tu remettra peux être tes préférence en réflexion...

 

 

 

 

@maxntc c'est ton choix je respecte tant que tu ne proclame pas détenir le graal .

Mais le jour ou tu écouteras une vrai instal 3v+sub ou 5.1 tu comprendras mais c'est pas demain

 

Je n'ai jamais proclamé détenir le graal, je suis également inscrit sur le forum autoson pour avoir des conseils et m’intéressai sur une installation propre et de qualité, j'ai pris les conseils de FA et de Autoson j'ai testé avec ce qu'on a pu me donner et j'ai fait mon installation avec mon écoute et mes préférences.

 

Après il serait peut être intéressant que chacun revienne un peu à sa place, on peux largement vivre sans écouter une "VRAI INSTALLATION" j'ai une installation propre et qui me convient après je m'en bats complément les steak qu'elle plaise ou pas au "puristes du CARAUDIO". Une modification à la base se fait avec les gout de la personne, c'est bien triste de se voir rembarrer car on ne rentre pas dans un certain cadre.

 

Un forum sert uniquement à recevoir/donner des informations, pas à dicter une conduite. C'est fou que d'une simple demande de renseignement on passe à des échanges aussi inutiles les uns que les autres grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

putain mais y une charte qui dit que les HP à l'arrière ne sont pas autorisés…. Le principal c'est que l'écoute lui plaise, si vraiment il se rends compte que finalement ça ne sert à rien il les enlèvera et puis basta, on va pas chier une pendule pour une histoire de HP. perso pour mes installations j'ai toujours fait KE devant et sub derrière, j'ai changé de véhicule j'ai mis 1 KE devant et 1 KE derrière et pour rien au monde je ne l'enlèverai. Chacun ses préférence et basta

totafay

ils ne savent pas que moi aussi dans certaines conditions j'apprécie les hp arrières, mais chut, ils vont avoir une attaque !

 

ne t'en fais pas, tu as la bonne attitude, c'est tanner et gregos qui sont à coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Ha et j oubliai... deja si tu veux voir se qui se fait et un peut voir les possibilité viens a un rasso et ecoutes se qui se fait si tu veux faire qlq chose de bien...

 

Si par contre ton but est simplement d avoir du bruit dans se cas oui ecoutes pas les mecs comme @macgregos , @le-tanner , @EMPHASER 13 , @paracycle pareil pour moi (dsl si j en ai oublier :lol:

 

 

Malheureusement quand on voit l'arrogance de certaines personnes (et je ne cites pas forcément les gens présent sur le topic) qui prennent les "amateurs" de hauts ça donne pas trop envie de venir à des rassemblements pour discuter et demander des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

Et ben le tanner ,il mets des HP en plage arriere ? D apres c est propos je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

 

Malheureusement quand on voit l'arrogance de certaines personnes (et je ne cites pas forcément les gens présent sur le topic) qui prennent les "amateurs" de hauts ça donne pas trop envie de venir à des rassemblements pour discuter et demander des conseils.

 

Tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie624ce

 

Malheureusement quand on voit l'arrogance de certaines personnes (et je ne cites pas forcément les gens présent sur le topic) qui prennent les "amateurs" de hauts ça donne pas trop envie de venir à des rassemblements pour discuter et demander des conseils.

 

Tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

nor10ste.gif.2f65003476e6802cb1d315a5827b33d8.gifnor10ste.gif.2f65003476e6802cb1d315a5827b33d8.gifnor10ste.gif.2f65003476e6802cb1d315a5827b33d8.gif

 

lorenzozo.gif.74f25776f77d6035baa0380e22989969.gifcyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gif

 

altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

 

Moi aussi j'ai des émoticônes bande de génération msn

 

Ya le feu sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Bande de pucelle

 

Jsuis votre cauchemar ou quoi

 

Je dis rien et ca bave ;)quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

 

Malheureusement quand on voit l'arrogance de certaines personnes (et je ne cites pas forcément les gens présent sur le topic) qui prennent les "amateurs" de hauts ça donne pas trop envie de venir à des rassemblements pour discuter et demander des conseils.

 

 

Rien a voir.. c est pas une question de noob ou pas noob... tu crois que je suis caller moi? J ai treeeees peut de connaissances donc jvai pas jetter la pierre... tu crois que j ai pas eu de reflextions non plus? Jme suis pas emballer j ai pas insulter mais chercher a comprendre les gens qui m ont fait des reflexion m ont expliquer pourquoi j ai compris et cerner mieux objectifs...

Donc se qui me fait ramener ma minable science c est les insultes et justement l arogance que certains nouveaux inscrit qui s aggacent pour rien.. et surtout INSULTE

 

Ceux qu ils veulent decouvrire des choses sont bienvenu au rasso jcrois pas me faire contredir la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

C est l effet merovingien a la hache [:alien64]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Bande de pucelle

 

Jsuis votre cauchemar ou quoi

 

Je dis rien et ca bave ;)quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif vous me faites bien rire les gars merci .un bon ptit café et lire vos com's ...le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

totafay

ils ne savent pas que moi aussi dans certaines conditions j'apprécie les hp arrières, mais chut, ils vont avoir une attaque !

 

ne t'en fais pas, tu as la bonne attitude, c'est tanner et gregos qui sont à coté de la plaque

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@poor_cowboy_33 en quoi moi et greg sommes nous a coté de la plaque ?

Pourtant y a pas si longtemps tu disais je cite : "a un concert tu ne l'écoute pas de dos ?"

Pour justifier de la futilité des hp arrière

@maxntc deforme pas mes propos S'il te plaît .

@maxntc et @§pie624ce vous êtes deja venu a un rasso ? (Je ne crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Moi aussi jme marre de vos bêtise avant de dormir :)

 

La bande a coco avec pierrot et anto animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...