Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis sur focal iss 130


Invité §Ant311yP

Messages recommandés

Invité §Ant311yP

Je me perds moi avec tout ça :D .je pensais que le 35mm etait les cables pour les HP :D .autant pour moi . Oui juste pour le 4 canaux poor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

tu peux largement te contenter d'un kit de cablage 20mm²

et pour le cable hp, 2*1.5mm²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Mais je pense partir sur le kit de cablage ,ok il est un peu cher mais au moins j ai tout ce qui faut .Pour les cable HP je l'ai prend sur le site conrad ,mais avec les fils noir et rouge pour moins galeré au montage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Merci kevin :) .Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop ce qu'il faut pour faire l'install ,au moins avec le pack je sais qu'il ne manquera rien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

A ok :D . Pas cher du tout les cables HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

J ai trouvé un soundstream xta480.4 ,bon ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Ok d accord :) merci poor . Je vais attendre patiemment alors la bonne occaze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu c'est ce qu'on disais tu ecoute pas les conseilles et que t'as mal pris on t'as expliquer que les hp ar était du super flux et que si tu les voulaient quand meme fallait les brancher sur le poste tu a fait le contraire et mon cher ami tanner t'as dit je ne sais plus quoi tu est moneter sur tes grands cheveaux et la preuve c'est que tu en a fait qu'a ta tete fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Tranquille dans mon coin et on vient me faire chié . J'ai marqué ou que je veux acheté un ampli quatre canaux pour branché les HP arriere ? Deja c'est pour branché le kit eclaté et le sub ,apres si tu ne sais pas lire entre les lignes ce n'est pas de ma faute . Je branche les HP arriere sur un ampli qu'on me file avec tout les cablages ,donc je pense que l'ampli externe sera meilleur que l ampli du pionner n'est ce pas ? Et comme je dis ,je ne sais pas si tu lis entre les lignes parce que de base j'etais parti sur des HP en plage arriere mais vu qu'on m'a dit que cela ne servait a rien ,je mets juste des 10mm a l'emplacement prevu a cette effet . Donc relis le topic de A a Z avant de venir joué avec moi . Salut zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

laisse, yen a certain qui sont dans l'optique qu'il n'y a qu'une seule façon de faire...

beaucoup trop qui ne savent pas s'ouvrir aux exigences de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Je reponds a cette personne ,mais je pense qui va lire le message a l'envers :D . A la base j'etais parti sur un kit eclaté focal ,avec HP sur plage et ampli solid 4 . Je pense que je vous est plus écouté (surtout toi poor) ,que sur ce que je voulais faire a la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

laisse, yen a certain qui sont dans l'optique qu'il n'y a qu'une seule façon de faire...

beaucoup trop qui ne savent pas s'ouvrir aux exigences de chacun...

 

 

 

Je suis pas contre un 5.1 si c'est fait par la bonne personne .

Un noob qui n'y connais rien beaucoup moins .

Et va falloir arrêter de dire des conneries la base 2v+sub reste la base .

Les exigences de certains trimards...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le tanner est le parfait exemple de ce que j'ai dit

merci d'être là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Laisser un con dans sa conneries n'est pas une aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP
:D il me fait trop rire ce mec :D . Si moi je suis con tu es quoi toi ? Putain il y en a ici il pet pas plus haut que leur cul ,truc de fou :D . On en reparlera quand mon install sera fini ,qui te dit que c'est moi qui vait faire l'install ? C'est vrai tu es trop intelligent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

putain mais y une charte qui dit que les HP à l'arrière ne sont pas autorisés…. Le principal c'est que l'écoute lui plaise, si vraiment il se rends compte que finalement ça ne sert à rien il les enlèvera et puis basta, on va pas chier une pendule pour une histoire de HP. perso pour mes installations j'ai toujours fait KE devant et sub derrière, j'ai changé de véhicule j'ai mis 1 KE devant et 1 KE derrière et pour rien au monde je ne l'enlèverai. Chacun ses préférence et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@Antho06110

tu parles de moi ?

Pourtant je t'ai pas cité ?

Quand je parle a quelqu'un je le cite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu t'es fait un copain on dirait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Tu ne parles pas de moi ... Autant pour moi .Mais vu tes propos je le pensais . Au lieu de me cassé les pieds ,pourquoi vous n'allez pas traité de noob les personnes qui achete des focal ou autre ? Je suis tranquille dans mon coin a faire chié personne et a posé deux trois questions et on vient me chié dessus . Truc de fou ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@Antho06110 Je suis un noob et je vois pas ou est le mal , dans le caraudio certaine pointure on 20ans d'avance, j'ai du chemin encore .

Noob = novice / débutant c'est pas une insulte

Les conseilles qui ton été fournit son pour ton bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Pkoi focal c est de la merde peux être ? [:lexis84:11] jpftuning.gif.80db37581daab0c1df6ad1226dae1487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

putain mais y une charte qui dit que les HP à l'arrière ne sont pas autorisés…. Le principal c'est que l'écoute lui plaise, si vraiment il se rends compte que finalement ça ne sert à rien il les enlèvera et puis basta, on va pas chier une pendule pour une histoire de HP. perso pour mes installations j'ai toujours fait KE devant et sub derrière, j'ai changé de véhicule j'ai mis 1 KE devant et 1 KE derrière et pour rien au monde je ne l'enlèverai. Chacun ses préférence et basta

 

 

Écoute une vrai instal tu remettra peux être tes préférence en réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@maxntc c'est ton choix je respecte tant que tu ne proclame pas détenir le graal .

Mais le jour ou tu écouteras une vrai instal 3v+sub ou 5.1 tu comprendras mais c'est pas demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

le tanner est le parfait exemple de ce que j'ai dit

merci d'être là ;)

 

 

Redescend sur terre tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Tu es trop fort macgregos :D . Le type il est jamais venu sur ce topic ,et encore un message posté avant pour dire de la merde en page 4 ou 5 ,donc qui n'a donné aucun conseil et se permet de prendre les gens de haut illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif trop fort ici . Bon sur ceux ,demain il y en a qui bosse syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Sur chaque topic créer dans ce sous forum poor_cowboy repond a pratiquement chaque question . et aide des débutants comme moi a ce créer une install .. Et sa le critique ... le-jona.gif.698a9457cfa83020123234455a5e1e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Tu es trop fort macgregos :D . Le type il est jamais venu sur ce topic ,et encore un message posté avant pour dire de la merde en page 4 ou 5 ,donc qui n'a donné aucun conseil et se permet de prendre les gens de haut illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif trop fort ici . Bon sur ceux ,demain il y en a qui bosse syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Merci je sais que je suis fort :)

 

Je t ai pas prit de haut arette d être persécuter ou faire lr baveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@Antho06110 tu peux pas comprendre, un jour peut-être mais ce sera sûrement trop tard

Prend nous pour des cons , ont saient de quoi ont parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...