Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis sur focal iss 130


Invité §Ant311yP

Messages recommandés

Invité §coc652OO

c'est moins pire que des hp directement sur la tole

 

 

Exact, à la base, le gars allait poser des focal directement sur la tole (à priori) et maintenant, grâce à vos conseils, il va (surement) partir sur du gladen avec des cales prêtes à l'emploi, je pense qu'il y a pire, surtout quand l'attente est inférieure à la plupart des membres inscrits sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max077re

Félicitons ce jeune padawan ne pas avoir sombrer vers le coté obscur de l'audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Salut les gars . Je pense que je vais partir sur les cales en plastiques , même si ce n'est pas top ,la flemme de préparé moi même des cales en bois :D . Après quelques hésitations ,je vais partir sur les gladen audio rs130 et rc100 en espérant ne pas être déçu :D . Plus qu'a recevoir tout les colis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Et pour coco ,mon attente est bien superieur a la moyenne ,ne t'inquiete pas pour ça :D . Juste que les finances pour tout acheté est galere ,donc j'achete un peu ce mois-ci et le reste end ebut de mois .il faut aussi que je coffre mon coffre avec des plaques en bois et de la moquete ,vu que je n'ai aucune moquette dans le coffre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP
758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif c'est sympa ,mais poor m'vait deja filé le lien lol . Je suis ton topic de près , vite que tu trouve ton probleme a ton branchement pour que tu puisse donner ton ressenti sur ce KE :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

j'en ai deja un installé à l'arrière (j arrete de suite les … oh malheur un kit éclaté à l'arrière ça sert à rien… vu la taille du bordel c'est pas du luxe pour mon véhicule) et j'avoue qu'avec un format zik non compressé et un bon réglage le rendu sonore est assez sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Salut les gars . Recu ce matin un mail de chronopost qui m annonce que demain mes colis seront disponible au point relais :) ,vite demain . Par contre je n'ai toujours pas d'ampli :D . Vous me conseillez quoi en occaz sur le bon coin ou autre ,un bon ampli moins de 100 euros ,et qui pourra amplifié aisement mon kit eclaté gladen audio en 3 ohms et le sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

dans quel déparement ? le 06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Merci poor . Donc si se sont des jbl power c'est good ? Meme sur les gladen en 3 ohms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est un 2 canaux ça

tu veux un 4 canaux toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Oui oui un 4 canaux il me faut . Il y a le soundstream en 4 canaux a 140 euros que je voulais ,mais plus aucune nouvelle de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

à voir si un des JBL est un 4 canaux (si ce sont des power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

De toute maniere j ai envoyé un sms au gars pour savoir quels sont les modeles de ces jbl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

La personne m a repondu . Donc les modeles sont les gto 1004 , gto75.2 et px 600.2 . Je lui laisse :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

dommge :\

le px est bon, mais 2 canaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Oui , c'est un 4 canaux que je cherche :( , je vais essayé de voir sur le bon coin ce qu il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

y a un ZX450 V2 à vendre également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si c'est celui de jarod sur autoson il est vendu et 2 fois trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

si c'est celui de jarod sur autoson il est vendu et 2 fois trop chère

 

 

 

Il peut toujours le négocier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

A vendre sur LBC ? Je ne le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Je ne vais pas me retrouvé avec trois ampli dans le coffre :D . Il m en faut un ampli quatre canaux pour hp avant et sub et j'en est un pour les hp arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

prends un 4 canaux pour tes HP et un mono pour ton sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

J'aurai une petite question a vous posez les gars D . Demain je vais chercher mes deux paires HP dans mon point relais , il me manque plus que l'ampli et surtout les cables pour branché tout ça :D , le tanner m'avait dit que dans ce kit http://www.top-sono.com/kits-c [...] sible.html il n'y avait pas de cable pour les HP .Le mieux serait de le prendre sur quel site et de quel diametre ? Avec ça j'ai tout pour monté l'install ou il faut encore quelques truc ? C'est pour ça que je cherche un quatre canaux :D , mais on m'avait conseillé de prendre un ampli et branché dessus le sub et les HP avant . Alors ton install elle a avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

heu c'est cher pour ce que c'est

achète au détail, et effectivement il n'y a pas de câble HP

Pour ton câble d'alim/masse va sur france soudage

 

http://www.france-soudage.fr/s [...] e-PVC.html

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] e?ref=list

 

Pour les RCA demande à poor il t'explique comment les fabriquer

Après le porte fusible tu peux toujours en trouver sur LBC pour quel dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Pas trop petit le 15 mm ? Par contre le 35 mm 5 euros le metre :pfff: ,abusé serieux si il me faut plus de 10 metres . Pour les cables rca je vais acheté deja fait ,je ne vais pas me faire chier avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Pour le câble d'alim je veux bien que tu me trouve moins cher alors car pour avoir comparer pas mal de sites j'ai trouvé que c'était le plus intéressant. Pour conrad je me suis trompé de lien tu as le 2*2.5mm juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

en effet, le cable d'alim c'est cher, et 5€ le mètre de 35mm² c'est pas cher

 

mais c'est juste pour un 4 canaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...