Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Avis sur focal iss 130


Invité §Ant311yP

Messages recommandés

Invité §Ant311yP

T as un peut commencer aussi en t enflamant alors que c etait pas mechant...

Ca sert a ca les images et smiley peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Car contrairement a toi, personne ne t as insulter gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

Ha bon ? Qui j'ai insulté ? Desolé mais je n'aime pas quand on prend les gens de haut . Si je viens ici c'est pour des conseils et apprendre ,pas pour me faire passé pour un gars qui ne connait rien a la vie . Mais tu sais quoi je m'en fou 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espere :D . De toute manière après avoir fini mon instal ,faut que je passe dans le sous forum carrosserie ,ayant envie de mettre un petit kit et deux paires de jantes sur ma ford fiesta .

 

 

S7301756.jpg

ça c'est mon ancienne caisse fiesta3 XR2I d'origine une balle audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gifpartner29.gif.d2a454b9f8f2903fc6257753c5adeb63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Ha bon ? Qui j'ai insulté ? Desolé mais je n'aime pas quand on prend les gens de haut . Si je viens ici c'est pour des conseils et apprendre ,pas pour me faire passé pour un gars qui ne connait rien a la vie . Mais tu sais quoi je m'en fou 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

 

 

Pourquoi tu te contredit alors? [:964rs92]

 

calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

J'aimerai bien quelque chose de ce genre ,mais impossible de trouver pratiquement le meme kit . De toute maniere j'ai le temps de chercher ,ce n'est pas pour maintenant ,mais plus vers le mois de juin juillet http://imagik.fr/thumb/147887.jpegimagik ( par contre désolé pour la taille de l'image :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

c'est le meme?c'est il a rabaisser mis des jante bc et des lames [:astonfan74:12]

 

Pas compris . Le meme quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@paracycle

Mais moi je me suis pris la tête avec personne

Antoine pense que j'ai un complexe de supériorité ce qui est faux

Il a mal prit le trollage sur son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Et puis en matiere de trolage y a eu pire grinta.gif.2c14ac6b880a9452fff0e1731dea83ec.gif

 

C est juste un peut lourd que certains voit une image qui est a l origine pas mechante et s enflament pour rien autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Mais ca va maintenant tout vas bien [:valer:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

 

le mieux serait carrément d'arrêter de mettre ce genre d'imbécilités qui peuvent être prise comme des provocations par certains (que ce soit video, image, emot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Tu pe parler avec les photos que tu m as deja envoyer...

Sauf que quand je le fait c est sur le ton de la plaisenterie ;)

Bref on va pas revenir sur tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Salut les gars .je viens de voir a l'instant que les gladen audio on une independance de 3 Ohms ,faut il alors que je prenne un ampli avec la meme independance ou ce n'est pas vraiment grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

un ampli ne fait pas une impédance.

ce sont les bobines des haut parleurs qui ont une impédance

 

on branche des hp d'une certaine impédance sur l'ampli et basta

un ampli est stable à une certaine impédance (et au dessus), mais pas au dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

L'ampli soundstream que j essaye d'acheter délivre : 120 watts x 4 chan. @ 4 Ohms RMS ou 240 watts x 4 chan. @ 2 ohms RMS . Le meiux serait se le mettre sur 2 ou 4 ? Ou cela ce fait automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

Salut les gars . Depuis cet apres midi je regarde les articles concernant la marque hertz que je ne connaissais pas du tout avant de venir sur ce site :D ,et ce que je peux dire ,c'est que je trouve leur gamme de HP magnifique :love: ,surtout les modèles hi-energy . Les HSK 130 vaut elle les 250 euros annoncé pour la paire de ce modèle ? Si elle en vaut vraiment la peine ,je compte économisé un mois en plus pour me l'ai prendre . Donc je ne sais plus quoi faire entre les gladen audio ou les hertz http://stkr.es/p/zu9 . Il y en a ils vont me prendre pour un fou massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Le HSK sera très bon, mais avec un très bon ampli

sans ampli haut de gamme, rester sur la gamme ESK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant311yP

De toute maniere je vais essayé de prendre L'ampli soundstream tra 960.4 . La personne qui le vend me recontacte dès son rerour de france . Par contre sais tu par hasard combien font elles en profondeur d'encastrement ? Je n'ai trouvé aucune reponse la dessus . Quel HP puis je mettre en 10 cm avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...