Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Je vais m'équiper de pneu hiver pour la mauvaise saison et j'ai lu dans les essais que ce pneumatique de marque FULDA (c'est GOODYEAR en fait) était très bien noté.

Avez vous des avis à faire partager sur ce pneu neige.

Merci

 

http://www.allopneus.com/FULDA [...] 43579.html

 

Un petit retour d'expérience sur les pneus FULDA,ils sont au top.En ces moment de froid,neige et pluie ils sont parfait,un grip excellent,le seul reproche c'est qu'ils sont un peu plus bruyant que les pneus été.

Ma fille en a acheté pour équiper sa FIAT PUNTO,elle habite Annecy et la neige elle connait et bien zéro soucis,ça passe partout,ça motrice bien,même en neige profonde.

Donc un pneu que je recommande,pour un rapport qualité prix trés convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit souci de batterie en ce moment. Je vais sûrement devoir la changer mais j'ai halluciné quand on m'annoncé le prix. 150 € la batterie pour un pauvre moteur essence de 1200 cm3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

D'après les sites comme norauto ou feu vert, il faut une batterie de 60 Ah pour l'aveo et 420 A. Or, jusqu'à présent j'avais une 45 Ah et elle a toujours demarré été comme hiver pendant 2 ans et demi.

 

Pouvez vous me dire quelle batterie (amperage/heure, amperage max) avez vous sur votre aveo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et il y a marqué 12V 45 ampères.

 

Donc la même que la mienne, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais visiblement je me suis affolé pour rien. Après 2 parcours de 50 bornes, elle redemarre correctement. La batterie avait du se vider à cause du froid et du fait que je ne m'en étais pas servi depuis 1 semaine (congès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui laisse leur voiture sans rouler quelque temps et qui veulent étre sur de ré-démarrer voici un objet de grande valeur.

Je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans suite à une batterie faiblarde sur ma 350Z qui n'avait pas tourné depuis 1 mois.

Tout le monde sait que sur les voitures moderne la consommation de courant est permanente avec toutes les puces électronique les alarmes etc etc etc qui restent en veille,ma batterie a bientôt 7 ans et elle est toujours aussi pimpante au moment du départ.

 

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] yA&cad=rja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Bonsoir,

Aujourd'hui, première révision (Celle des 1 an car elle n'a que 5700 kms) pour titine et facture de 188 euros. Par contre, retour au garage la semaine prochaine car pompe à eau a changée. Dommage à ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonsoir,

Aujourd'hui, première révision (Celle des 1 an car elle n'a que 5700 kms) pour titine et facture de 188 euros. Par contre, retour au garage la semaine prochaine car pompe à eau a changée. Dommage à ce kilométrage.

 

 

 

moi aussi la pompe a eau a ete changer au bout de 1 ans ,pris en garantie et depuis ras 50000km et ras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Ça ne l’empêche pas de rouler, c'est plus le fait quelle retourne au garage.

On s'en passerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

petite question -j'ai pas envie de me tapper les 117 paes de ce topic-

quel jantes toles en okkaz puis je mettre sur l'Aveo ? je voudrai m'acheter 2 pneux neiges pour l'avant, sans devoir passer par la case feu vert (et 35 euros a chaque fois pour les monter...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance,j'ai trouvé 4 jantes AVEO 15 pouces neuves sur le bon coin à 90€.Sinon le prix d'une neuve chez Chevrolet c'est dans les 50€ je crois.Donc fait une recherche sur le bon coin ou ebay,les jantes tôle des opel corsa se montent aussi,mais attention à la taille il y a du 14 et du 15 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

je suis en 14", pour les clio et corsa, ce sont quelles series que je peux monter dessus ? (par ex Clio 1, clio 2 ..??)

 

merci de vosreponses les z'amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Attention à pas mettre du trop large, déja le 185 en 14' est mal adapté à la puissance, ça fait pomper un max (je suis à 7.5L en roulant éco sans dépasser 80, alors qu'en rodage en tirant dessus je pompais 1L de moins...), mieux vaut éviter une monte mal adaptée sous peine de morfler encore plus à la conduite/coût d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri644jd

je suis en 14", pour les clio et corsa, ce sont quelles series que je peux monter dessus ? (par ex Clio 1, clio 2 ..??)

 

merci de vosreponses les z'amis !

Moi je suis passé en jante 14' clio 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Attention à pas mettre du trop large, déja le 185 en 14' est mal adapté à la puissance, ça fait pomper un max (je suis à 7.5L en roulant éco sans dépasser 80, alors qu'en rodage en tirant dessus je pompais 1L de moins...), mieux vaut éviter une monte mal adaptée sous peine de morfler encore plus à la conduite/coût d'utilisation !

 

 

ok, mais tu ne peux pas mettre autre chose, la voiture est donné pour du 14" 185 ou du 15" 185. Le jour ou tu vas au controle technique avec du 175, tu es mort !

dans les pays du maghreb elle est en 13" mais je pense pas que ca soit valable chez nous.

 

Merci Cristalboy, ca va etre facile a trouver alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Ah je croyais que tu cherchais des jantes alu ! Tu veux passer en 15' pour quoi alors ? Pas pour la tenue vue que la largeur sera la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

j'ai jamais dis que je voulais passé en 15", ni en alu !

je veux rester en 14" et en tole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter de façon homologué du 165/70/14 pas de soucis au controle technique.

Voici un lien qui vous permet de voir comment changer les dimensions tout en restant dans la légalité.

http://www.google.fr/url?sa=t& [...] LQ&cad=rja

 

Un autre

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=correspondance%20lageur%20de%20pneu&source=web&cd=5&ved=0CHoQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.clic4car.ch%2Fpn.php&ei=7p5ET5mAJOjS0QXExZjvAw&usg=AFQjCNG9SaXoCXTNfqoqNR53HnfGVFAzZw&cad=rja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Merci à vous, j'ai acheté mes 2 jantes de Clio1 à 10 euros pieces.

Yapluka commandé les pneux hiver, ce que je ferai prochainement puisque j'ai mes 2 dunlop été à l'avant qui sont presque mort, et je vais bientot passer au tiroir caisse pour 2 pneux été & 2 pneux hiver sur oxyo pneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Tu crois que ça vaut le coup les pneus hiver à cette date...?

 

 

Ici ouai de novembre à mai on a des pneu hiver monté :)

et en Suisse c'est obligatoire sur cette période pour être assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

+ 4 centimes le GPL ce matin ! 0.79.9 euros !

 

GRRRRR kaola.gifkaola.gifkaola.gifpfff.gif.a8ca0ead9d3b78ecbdf15f8d8f24db32.gifpfff.gif.a8ca0ead9d3b78ecbdf15f8d8f24db32.gifpfff.gif.a8ca0ead9d3b78ecbdf15f8d8f24db32.gifpfff.gif.a8ca0ead9d3b78ecbdf15f8d8f24db32.gif

pfff.gif.89f4e8330c19c24a75313816274f1fc4.gif

pfff.gif.1cae0b8090db1e7cfb5194792f2df632.gif

pfff.gif.673b5640b1f38447433d3076d5cb0015.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

sur le verglas les pneu neige ou les chaines ne serve à rien...

mais ya surtout de potentielles chutes de neige sur 7 mois oui

au dire que 80% de la suisse c'est les Alpes ou le Jura aussi... donc de la montagne... donc de la neige plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

+ 4 centimes le GPL ce matin ! 0.79.9 euros !

 

GRRRRR kaola.gifkaola.gifkaola.gifpfff.gif.3f617d680b115a000321018203e098ac.gifpfff.gif.3f617d680b115a000321018203e098ac.gifpfff.gif.3f617d680b115a000321018203e098ac.gifpfff.gif.3f617d680b115a000321018203e098ac.gif

 

 

Les temps sont durs !!! même être frontalier ne sert plus à rien car le GPL est passé aussi à 0.79 euros à la frontière belge !!! + 10 cts en 1 semaine précédé de +6 il y a 2semaines et +7 avant... kaola.gif il ne font pas les choses à moitié là-bas. Je pense qu' ils ont augmenté les taxes pfff.gif.3f617d680b115a000321018203e098ac.gif

 

Quand je pense que le litre était à 0.49 euros il y a 2 ans !!!

pfff.gif.5a27f0583fe1e426c701cd843404c050.gif

pfff.gif.468efddb01d3d5bff21b24dc8f22d65a.gif

pfff.gif.749d2fde96678186e95fc83b511a4193.gif

pfff.gif.f87b847692baa357120b4344c765090e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Eh oui, et le SP95 à 1€ y a 3a, le gasoil à 0.75€...!

 

Par contre le gpl à + 23cts en 2 semaines, outch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Eh oui, et le SP95 à 1€ y a 3a, le gasoil à 0.75€...!

 

Par contre le gpl à + 23cts en 2 semaines, outch !!

 

comme tu dis !!! le gouvernement Belge a pété un câble car les autres carburants augmentent dans la même proportion qu' en France... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je3506PS

Pour info : Revision 3ans/45000kms Avéo LS gpli :195€ chez conces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

??????????????????????????????????????????????????????????? cot cot cot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

??????????????????????????????????????????????????????????? cot cot cot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...