Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §onl057lU

Pour le son, je parlais de la video postée par ritchy plus haut. La Rs5 en gris daytona est superbe, c'est la meme couleur que la notre sauf que les spoilers en alu sont bof a mon avis, on a pris couleur carosserie ainsi que les rétros...En tous cas superbe voiture ZUCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZUC647un

oui je parlais aussi de la video si tu regardes bien les embout de pot sont chromée et non noir (option échappement sport)

 

ce n'est malheureusement pas la mienne, la mienne est en production :D patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

La meme, elle devrait arriver mi novembre la notre... LOOONG... Pour la video j'étais sur que c'est un pot sport, nous on l'a pris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je suis monté dans une RS5 ce matin au salon ....

les jantes sont reussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Livraison pour le 26 novembre pour ma part. 1 mois de retard.

 

 

Je crois que tu sauras l'apprécier à la réception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je suis monté dans une RS5 ce matin au salon ....

les jantes sont reussi !!!

 

 

Au fait Danny vu que tu es proprio d'une C63 AMG, tu pourrais pas demander un essai d'une RS5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

 

Je crois que tu sauras l'apprécier à la réception :D

 

 

 

en plus c'a pourrait etre pire, moi elle est pas commandee alors pas de livraison prevue du tout.. :(

 

pour l'echappement de la video, j'etais sur que c'etait le sport aussi!.. alors qu'est-ce que c'a doit donner en sport! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Invité §cou510gI

Dimanche prochain sur Automoto, comparatif RS5 / M3 / C63AMG...

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Au fait Danny vu que tu es proprio d'une C63 AMG, tu pourrais pas demander un essai d'une RS5?

 

le faite que j'ai une 63 amg me donne le privilege d'esseyé une RS5 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

le faite que j'ai une 63 amg me donne le privilege d'esseyé une RS5 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Ben ça te rend plus crédible, genre tu racontes que tu veux changer (même si c'est faux :cyp: ) ca le fait déjà plus qu'un mec qui débarque en Clito mazout quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

En tout cas il semble certain qu'il faille éviter de formuler une demande d'essai par écrit... la crédibilité n'en serait que remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est vrai, maintenant quand les autres constructeurs sauront que tu as une C63 AMG, ils vont s'echanger les infos clients et t'envoyer un tas de paperasse et d'invitation pour que tu essaies leurs modèles :W

Et ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ben ça te rend plus crédible, genre tu racontes que tu veux changer (même si c'est faux :cyp: ) ca le fait déjà plus qu'un mec qui débarque en Clito mazout quoi :cyp:

 

c pas fo :D , meme si ce n'est pas normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

C'est vrai, maintenant quand les autres constructeurs sauront que tu as une C63 AMG, ils vont s'echanger les infos clients et t'envoyer un tas de paperasse et d'invitation pour que tu essaies leurs modèles :W

Et ça c'est cool !

j'ai plus qu'a attendre alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c pas fo :D , meme si ce n'est pas normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

C'est vrai, maintenant quand les autres constructeurs sauront que tu as une C63 AMG, ils vont s'echanger les infos clients et t'envoyer un tas de paperasse et d'invitation pour que tu essaies leurs modèles :W

Et ça c'est cool !

j'ai plus qu'a attendre alors :o

 

:W surtout les sorties circuits, tu vas kiffer grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

c pas fo :D , meme si ce n'est pas normal axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

C'est vrai, maintenant quand les autres constructeurs sauront que tu as une C63 AMG, ils vont s'echanger les infos clients et t'envoyer un tas de paperasse et d'invitation pour que tu essaies leurs modèles :W

Et ça c'est cool !

j'ai plus qu'a attendre alors :o

 

 

Faut dire, une C63 c'est :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Superbe vidéo! :jap:

 

Je commence à être agacé. On commence à voir beaucoup de RS5 sur l'arc lémanique (Lausanne-Genève) et je fais un complexe d'infériorité sonore dans mon RS4. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf
Superbe vidéo! :jap:

 

Je commence à être agacé. On commence à voir beaucoup de RS5 sur l'arc lémanique (Lausanne-Genève) et je fais un complexe d'infériorité sonore dans mon RS4. :lol:

 

pourquoi elle fait pas un beau bruit ta RS4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Dans l'absolu, si!

 

Mais il faut reconnaitre que, même en mode S, c'est un cran en-dessous du RS5 équipé de l'option échappement sport qui, comme le dit Ritchy, se rapproche plus du niveau d'une C63.

 

Bref, le mieux est l'ennemi du bien quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dans l'absolu, si!

 

Mais il faut reconnaitre que, même en mode S, c'est un cran en-dessous du RS5 équipé de l'option échappement sport qui, comme le dit Ritchy, se rapproche plus du niveau d'une C63.

 

Bref, le mieux est l'ennemi du bien quoi. :p

 

dac, mais j'avais entendu un rs4 et ça me semblait tres sympas :jap: comme sonorité surtout quand il appuyait sur le bouton sport :jap:

ta une tof de ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Je confirme, c'est très sympa (surtout en mode S effectivement). :)

 

Que les tabilans essence me pardonnent, mais elle pose ici avec une de ses anciennes copines (que j'ai revendue depuis). Mais même s'il s'agit d'un mazout (SBK TDI 170 quattro SLine), les connaisseurs sauront reconnaitre le rarissime rouge Misano (peinture Audi Exclusive).

 

Pour revenir au RS4, c'est un Avant de 2007 (qui a aujourd'hui 52 000km), gris daytona.

 

Au niveau options, il ne manque que le tuner TV et les freins céramiques (2 options que je trouvais inutiles). Donc elle a notamment (j'en oublie certainement):

- 19" double-branches

- chassis super sport

- GPS+ + changeur CD + Bose

- TOE

- Sièges baquets

- Cuir valcona noir (audi exclusive pack 1)

- radars AV/ARR

- Adaptive light

- Rétros jour/nuit auto

- Vitres surteintées

- Etc

P.S.: Certaines options étaient peut-être de série en France...

 

Mais trève de blabla, place aux photos.

http://farm3.static.flickr.com/2787/4518608684_8555bc7f03_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4023/4518622038_33544e132d_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je confirme, c'est très sympa (surtout en mode S effectivement). :)

 

Que les tabilans essence me pardonnent, mais elle pose ici avec une de ses anciennes copines (que j'ai revendue depuis). Mais même s'il s'agit d'un mazout (SBK TDI 170 quattro SLine), les connaisseurs sauront reconnaitre le rarissime rouge Misano (peinture Audi Exclusive).

 

Pour revenir au RS4, c'est un Avant de 2007 (qui a aujourd'hui 52 000km), gris daytona.

 

Au niveau options, il ne manque que le tuner TV et les freins céramiques (2 options que je trouvais inutiles). Donc elle a notamment (j'en oublie certainement):

- 19" double-branches

- chassis super sport

- GPS+ + changeur CD + Bose

- TOE

- Sièges baquets

- Cuir valcona noir (audi exclusive pack 1)

- radars AV/ARR

- Adaptive light

- Rétros jour/nuit auto

- Vitres surteintées

- Etc

P.S.: Certaines options étaient peut-être de série en France...

 

Mais trève de blabla, place aux photos.

http://farm3.static.flickr.com/2787/4518608684_8555bc7f03_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4023/4518622038_33544e132d_b.jpg

 

Je n'ai qu'un mot a dire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :love::love::love:

elle est a tomber !!! et je le pense vraiment :jap: , ce gris est splendide, j'adore :love:

Je suis pas break en general mais celui-là est surement le seul qui me ferait tourner la tete :jap:

elle na pas un topic cette bete.......elle le merite, felicitation et prends en grand soins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je confirme, c'est très sympa (surtout en mode S effectivement). :)

Que les tabilans essence me pardonnent, mais elle pose ici avec une de ses anciennes copines (que j'ai revendue depuis). Mais même s'il s'agit d'un mazout (SBK TDI 170 quattro SLine), les connaisseurs sauront reconnaitre le rarissime rouge Misano (peinture Audi Exclusive).

 

Pour revenir au RS4, c'est un Avant de 2007 (qui a aujourd'hui 52 000km), gris daytona.

 

Au niveau options, il ne manque que le tuner TV et les freins céramiques (2 options que je trouvais inutiles). Donc elle a notamment (j'en oublie certainement):

- 19" double-branches

- chassis super sport

- GPS+ + changeur CD + Bose

- TOE

- Sièges baquets

- Cuir valcona noir (audi exclusive pack 1)

- radars AV/ARR

- Adaptive light

- Rétros jour/nuit auto

- Vitres surteintées

- Etc

P.S.: Certaines options étaient peut-être de série en France...

 

Mais trève de blabla, place aux photos.

http://farm3.static.flickr.com/2787/4518608684_8555bc7f03_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4023/4518622038_33544e132d_b.jpg

 

 

T'inquiète pas, en passant d'un TDI à un V8 FSi t'es pardonné de suite :D

 

En tout cas vraiment très belle en gris daytona la RS4... en berline j'aimerais encore plus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

@danny: Merci beaucoup, c'est sympa. Pour le topic, je vais y penser. :)

 

@henry: je pensais justement à toi en écrivant mon post. Je vois qu'il n'y a pas que sur AP que tu prêches la bonne parole! :p (en tous cas, JP - pandavet - t'aime bien! ;) ).

En ce qui concerne berline vs. break, je n'avais pas le choix. Il fallait respecter le cliché suisse : grosse voiture - break - puissant - 4RM. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline noire (au hasard) pour illustrer:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/05307d9a63.jpg

 

Et une gris daytona qui a failli me faire passer du côté obscur concernant la RS5....faut dire, elle était montée en 20' et rabaissée:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7eee2f5726.jpg

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

@danny: Merci beaucoup, c'est sympa. Pour le topic, je vais y penser. :)

 

@henry: je pensais justement à toi en écrivant mon post. Je vois qu'il n'y a pas que sur AP que tu prêches la bonne parole! :p (en tous cas, JP - pandavet - t'aime bien! ;) ).

En ce qui concerne berline vs. break, je n'avais pas le choix. Il fallait respecter le cliché suisse : grosse voiture - break - puissant - 4RM. :p

 

 

Eh oui :D

 

En tout cas ta RS4 est superbe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Une berline noire (au hasard) pour illustrer:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/05307d9a63.jpg

 

Et une gris daytona qui a failli me faire passer du côté obscur concernant la RS5....faut dire, elle était montée en 20' et rabaissée:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7eee2f5726.jpg

 

:)

 

 

 

Superbe la berline noire :rs:

 

Par contre, pas fan du tout des JA 20" sur la deuxième... c'est vraiment trop grand :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Et une gris daytona qui a failli me faire passer du côté obscur concernant la RS5....faut dire, elle était montée en 20' et rabaissée:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/7eee2f5726.jpg

 

:)

 

 

 

superbe :sol: je la préfère encore en cab, d'ailleurs je commence mes recherches en attendant que la RS5 devienne un peu + abordable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...