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[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §cay818No

 

Une RS4 ça sort 380/390 cv

 

C'est fou ça quand même,quand on sait que la RS4 B5 sortait au contraire plus de chevaux qu'annoncé...

 

BMW reste l'un des meilleurs motoriste loin devant Audi....le seul créneau ou Audi se défend est le 4cyl essence.... [:soul_in_torment:1]

 

Là en revanche tu vas un peu (beaucoup ?) loin dans tes affirmations... :/

 

Effectivement BMW a été durant très longtemps bien devant Audi en terme d'agrément de conduite etc...Mais depuis maintenant une petite dizaine d'année,Audi ne fait que réduire cette écart,les dernières RS sont toutes plus réussis les unes que les autres,la RS4 b5 marchait bien mieux qu'une M3 e46,idem pour la première RS6 et la M5 e39...

 

Après effectivement la RS4 b7 manque un peu de chevaux comparé à la fiche technique,mais en terme de plaisir et d'agrément ce moteur excelle.

 

Et que l'on ne me traite pas de taliban Audi,mon père reçoit en fin de semaine sa M5 touring :D

 

 

Oui une M3 V8 est devant une RS4 hors DA. Et alors....

 

Ce qui me fait rire, c'est quand on parle de pillule. Une 335i, une M3 V8, une RS4, une SLK 55 AMG, une 997 4S avec kit X51 (pour avoir pu toutes les confronter en direct), un 0-220, ça se joue à 2 ou 3 autobus près, j'appelle pas ça une pillule.

 

Et il suffit de rajouter un ou deux passagers pour tout fausser....

 

Une mini face à une C63 AMG, ça c'est une pillule !!!!!!

 

:jap:

 

Que je sache,pas UN SEUL magazine ou essai a réussi a clairement déterminé une gagnante,ce sont deux superbes voitures avec lesquelles on prend un pied phénoménal.

 

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Invité §Lud140fn

 

alala BMW c'est une bonne marque je dis pas le contraire mais audi vous a dépassé, personne ne dit que BMW va pas contre attaqué pour voler la vedette à AUDI.

 

 

 

Dépassé en quoi ? faudra m'expliquer ..

 

En terme de finition et assemblage, Audi ont toujours été meilleure. BMW s'est en revanche nettement améliorer; il suffit de voir du coté de la toute dernière série 5 F10 .. Elle est splendide !

L'écart là aussi, se réduit très fortement entre les deux marques ..

 

Du coté des moteurs, les L6 sont toujours un cran au dessus des V6 Audi, c'est incontestable. Les 4 cylindres (TSI) VW sont en revanche excellent.

 

C'est fou ça quand même,quand on sait que la RS4 B5 sortait au contraire plus de chevaux qu'annoncé...

 

 

Normal, c'est un moteur Turbo .. :bah:

 

 

Après effectivement la RS4 b7 manque un peu de chevaux comparé à la fiche technique,mais en terme de plaisir et d'agrément ce moteur excelle.

 

 

Des sensations, ils y en aura très certainement moins que dans une M3. D'après des témoignages qui m'ont été faites et d'après ce que j'ai pu lire aussi, c'est une voiture qui est relativement asseptisée. La faute notamment au 4RM. Bien sûr, il vaut mieux l'essayer pour juger, mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion :o

 

:jap:

 

Que je sache,pas UN SEUL magazine ou essai a réussi a clairement déterminé une gagnante,ce sont deux superbes voitures avec lesquelles on prend un pied phénoménal.

 

 

On est d'accord sur le fait que ce sont -quoi qu'il en soit- de superbes voitures. :jap:

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Invité §bib532sc

Là en revanche tu vas un peu (beaucoup ?) loin dans tes affirmations... :/

 

Effectivement BMW a été durant très longtemps bien devant Audi en terme d'agrément de conduite etc...Mais depuis maintenant une petite dizaine d'année,Audi ne fait que réduire cette écart,les dernières RS sont toutes plus réussis les unes que les autres,la RS4 b5 marchait bien mieux qu'une M3 e46,idem pour la première RS6 et la M5 e39...

 

 

 

 

tu compares un V6 bi-turbo de + de 380 cv à un L6 atmo de 343 cv, je ne trouve pas ça très équitable.... [:soul_in_torment:1]

 

pareil pour la RS6 qui fait 450 cv contre 400 pour la M5 E39.... :non:

 

moi j'ai comparé la M3 et la RS4, deux V8 atmo qui sur le papier font 420cv, le duel était inévitable ;)

 

Pour ma part Audi fait de très bons moteurs mais reste en deça de BMW, par contre leur finition intérieure est au top

 

BMW tend à réduire l'écart comme le dit ludo apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire, je pense que la propulsion est le mode de transmission qui offre le plus de sensation, le quattro étant un peu l'opposé...

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Invité §jum111jg
moi j'ai comparé la M3 et la RS4, deux V8 atmo qui sur le papier font 420cv, le duel était inévitable

 

oui enfin tu fais que répéter ce que tu lis dans certains magazines ou ce que tu lis dans les forum..

les experts assis derrière un ordinateur.. :non:

 

oui parlons de la future RS5 c'est beaucoup plus intéressant :)

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Invité §dsg524Zu

 

Alésage = diamètre du cylindre

course = distance parcourue par le piston dans la chambre de combustion.

 

:??: j'aurais dit dans le cylindre... la chambre de combustion étant le volume restant "entre le piston et la culasse" en point mort haut... non :??:

(=> course: distance entre PMB et PMH.)

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Invité §dou226Dv

:??: j'aurais dit dans le cylindre... la chambre de combustion étant le volume restant "entre le piston et la culasse" en point mort haut... non :??:

(=> course: distance entre PMB et PMH.)

 

 

Exact.

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Invité §inv706yj

Mais c'est quoi la définition de plaisir? C'est vague et purement subjectif !

 

Je suis pro Audi et je sais reconnaitre les qualités des concurrents mais un moment faut arreté !

 

A titre de ta comparaison j'ai pu essayé la BMW 135 i d'un ami, clair que ca avance :love: je n'ai rien à redire la dessus et pourtant avec ma TTS je prends autant mon pieds qu'avec une 135 i comme quoi ...

 

La plupart ici ont beau craché oui une RS4 c'est aseptisée blablabla et re blablabla, si on leur donnerai je pense pas qu'il dirait non mais serai plutot exité rien qu'a l'idée d'aller faire tourné le V8 :)

 

Fin pour moi le plaisir c'est proportionelle à chacun ... Mais RS4/M3 ca reste des caisses d'exceptions et perso que l'une ou l'autre fasse 2 sec en moins sur le 0/200, je m'en bats les c*****, comme si je regardais ma montre quand je tape une pointe :D

 

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Invité §inv706yj

PS: A entendre certains ici et sur d'autres topics, à croire que quand il roule sur la route, ils se prennent pour Sebastien Loeb ... :??:

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Invité §Ape087Je

Je suis tous à fait d'accord avec vos réactions.

Audi en finition est plus haut que BMW. Mais BMW tente de réduire l'écart comme je l'ai dis sur mon message d'avant.

 

Mais j'ai jamais critiqué BMW ça me plairait d'avoir une m3 V8 ou une 335i ou une m5.

 

en tous cas ce sont 2 TRES bonnes marques de voitures et ça tous le monde est d'accord avec moi. :D

 

 

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Invité §Dav401WF

Après le topic de l'Audi S5 (Sportive de la gamme A5), voici le topic Officiel de la RS5 (Ultra-Sportive de la gamme A5).

 

La version présentée ici concerne donc la Audi RS5. Maintenant que la RS4 n’est plus au catalogue en 2009, les amateurs de haute performance attendant avec impatience ce super coupé sport. La motorisation retenue est elle aussi une surprise. Il s’agit en effet d’une version bi-turbo du V8 4,2 litres, affichant ainsi une puissance de 450 ch et 340 lb-pi de couple. Officiellement, très peu de details circulent mais on peut déjà dire qu’Audi vient de lancer la guerre à la nouvelle BMW M3, ainsi qu’à la future M3 CSL. On pretend que la RS5 sera environ 50 kg plus légère que la S5. Intéressant! Et bien sûr, la toute nouvelle génération du système Quattro fera partie de l’ensemble, incluant un differentiel arrière actif .

 

A l’heure actuelle nous savons peu de choses de cette voiture. D'autres rumeurs en disent qu’elle sera équipée du moteur V10 de 570 chevaux de l’Audi RS6 et d’autres rumeurs disent que Audi serait en train de développer un nouveau moteur de 4,0 litres développant 470 chevaux.

 

Dans tous les cas nous en seront surement plus quand l’Audi RS5 nous sera présentée au Salon de Genève, l’année prochaine.

 

Si quelqu'un a des infos supplémentaires et véridiques de cette bête de puissance qu'il n'hésite surtout pas :jap:

 

franchement ton topic respect magnifique cette rs5 :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/421332/241650166848d04e06ceosa0.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/421332/rs53ww3.jpg

 

 

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Invité §cay818No

 

Dépassé en quoi ? faudra m'expliquer ..

 

En terme de finition et assemblage, Audi ont toujours été meilleure. BMW s'est en revanche nettement améliorer; il suffit de voir du coté de la toute dernière série 5 F10 .. Elle est splendide !

L'écart là aussi, se réduit très fortement entre les deux marques ..

 

Du coté des moteurs, les L6 sont toujours un cran au dessus des V6 Audi, c'est incontestable. Les 4 cylindres (TSI) VW sont en revanche excellent.

 

 

 

Normal, c'est un moteur Turbo .. :bah:

 

 

 

Des sensations, ils y en aura très certainement moins que dans une M3. D'après des témoignages qui m'ont été faites et d'après ce que j'ai pu lire aussi, c'est une voiture qui est relativement asseptisée. La faute notamment au 4RM. Bien sûr, il vaut mieux l'essayer pour juger, mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion :o

 

 

 

On est d'accord sur le fait que ce sont -quoi qu'il en soit- de superbes voitures. :jap:

 

Que je sache,un C63 AMG est un athmo et il sort bien plus que 457ch...

 

Au lieu de te baser sur des "on dit" bases toi sur du concret,j'ai eu la chance de monter a plusieurs reprises dans une RS4 B7 et je peux te dire que le quattro ennuyeux et poussif c'est fini depuis bien longtemps,surtout quand on parle du RS4...

 

Pourtant je comprend pas,absolument tout les essais du RS4 que ce soit à sa sortie quand il était un peu au dessus des autres,ou encore maintenant quand on le compare aux dernières nouveautés,ont été plus que concluant,j'en ai pas entendu un dire qu'il était sous vireur,poussif,aseptisé etc...Et pourtant bon nombre d'essais se sont effectués contre la M3!

 

tu compares un V6 bi-turbo de + de 380 cv à un L6 atmo de 343 cv, je ne trouve pas ça très équitable.... [:soul_in_torment:1]

 

pareil pour la RS6 qui fait 450 cv contre 400 pour la M5 E39.... :non:

 

moi j'ai comparé la M3 et la RS4, deux V8 atmo qui sur le papier font 420cv, le duel était inévitable ;)

 

Pour ma part Audi fait de très bons moteurs mais reste en deça de BMW, par contre leur finition intérieure est au top

 

BMW tend à réduire l'écart comme le dit ludo apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire, je pense que la propulsion est le mode de transmission qui offre le plus de sensation, le quattro étant un peu l'opposé...

 

Je compare ce qui était comparable à l'époque :bah:

 

Cette phrase est pour moi bien plus objective que la première que j'ai relevé hier ;)

 

Donc pour toi le quatttro est le mode de transmission qui offre le moins de sensation?Et les gars,honnetement aller essayer les dernières sportives de chez Audi,vous allez être étonnés :oui:

 

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Pour info, la C63 AMG donne exactement ses chevaux annoncés. Ce qui est déjà pas mal, dans la mesure ou pour les atmos, c'est souvent moins. En réalité, le 6.3 est bridé, et peut aisément sortir les 525ch des versions les plus musclées. Voire plus avec un bon préparateur. Brabus, sans modification mécanique, en sort 560-570ch. Et 324km/h en pointe.

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Invité §cay818No

Pour info, la C63 AMG donne exactement ses chevaux annoncés. Ce qui est déjà pas mal, dans la mesure ou pour les atmos, c'est souvent moins. En réalité, le 6.3 est bridé, et peut aisément sortir les 525ch des versions les plus musclées. Voire plus avec un bon préparateur. Brabus, sans modification mécanique, en sort 560-570ch. Et 324km/h en pointe.

 

Moi je n'ai pas entendus/lus ça...Mais après ce que tu dis est fort possible,et expliquerais en partie la différence de perf comparé aux M3 RS4 etc...

 

Cette caisse c'est une bombe! :rs:

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Invité §did238xT

Pour moi c'est vrai que BM ,question moteur et perf sont bien la.Mais question interieur c'est sobre toujours pareil quasi.Y a pas, audi et quand meme plus fort pour l'interieur.Bm aurait un inteieur plus jeune ils en vendraient beaucoup plus a mon avis.En tout cas pour moi j'aurais acheter une M3 E92 s'il s'appliquerait finition interieur au lieu d'une rs4.Donc pour repondre je pense que bm doit battre bm en chassis sensation et puissance.

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Invité §jum111jg

BM fait des beaux 4*4 (X5 X6), la M3 est mythique OK mais franchement la gamme ne casse pas des briques, niveau design ils redressent la barre c'est vrai mais il ya eu quand même des flops terribles (série 7)

 

surtout les BM vieillissent mal, il n'y a pas de continuité dans le design ce qui fait que les anciens modèles prennent une grosse claque :non:

 

La gamme audi par contre est homogène, il n'y a rien à jeter et surtout il y a la TT, la S5 , la RS6 la R8 etc etc..

 

et bientôt la RS5 !!

 

 

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Invité §Hen883vL

BM fait des beaux 4*4 (X5 X6), la M3 est mythique OK mais franchement la gamme ne casse pas des briques, niveau design ils redressent la barre c'est vrai mais il ya eu quand même des flops terribles (série 7)

 

surtout les BM vieillissent mal, il n'y a pas de continuité dans le design ce qui fait que les anciens modèles prennent une grosse claque :non:

 

La gamme audi par contre est homogène, il n'y a rien à jeter et surtout il y a la TT, la S5 , la RS6 la R8 etc etc..

 

 

 

Les BMW vieillisent au contraire très bien :bah:

 

Niveau châssis et moteurs, BMW est maitre incontesté :bah:

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Invité §jum111jg

 

Les BMW vieillisent au contraire très bien :bah:

 

Niveau châssis et moteurs, BMW est maitre incontesté :bah:

 

 

pas du tout d'accord :non:

mais pourquoi vous achetez (ou votre papa) que du Audi Alors :??:

 

 

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Invité §Lud140fn

Que je sache,un C63 AMG est un athmo et il sort bien plus que 457ch...

 

 

Je croyais que tu parlais de la RS4 B5.

 

Au lieu de te baser sur des "on dit" bases toi sur du concret,j'ai eu la chance de monter a plusieurs reprises dans une RS4 B7 et je peux te dire que le quattro ennuyeux et poussif c'est fini depuis bien longtemps,surtout quand on parle du RS4...

 

 

J'aimerai bien me baser sur du concret, mais vu que je n'ai pas encore eu la chance de rentrer dedans, je me base avec les moyens du bord. :)

 

 

Donc pour toi le quatttro est le mode de transmission qui offre le moins de sensation?Et les gars,honnetement aller essayer les dernières sportives de chez Audi,vous allez être étonnés :oui:

 

 

Je te retourne la question, pour toi le Quattro est le mode de transmission qui offre le plus de sensation ? A ton avis, c'est quel mode de transmission qui offre le moins de sensation ? ..

 

 

pas du tout d'accord :non:

mais pourquoi vous achetez (ou votre papa) que du Audi Alors :??:

 

 

 

Il y en a qui porte plus d'importance à la finition & l'élégance & l'image (chic d'Audi) que le moteur par exemple.

 

 

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Invité §dou226Dv

BM fait des beaux 4*4 (X5 X6), la M3 est mythique OK mais franchement la gamme ne casse pas des briques, niveau design ils redressent la barre c'est vrai mais il ya eu quand même des flops terribles (série 7)

 

surtout les BM vieillissent mal, il n'y a pas de continuité dans le design ce qui fait que les anciens modèles prennent une grosse claque :non:

 

La gamme audi par contre est homogène, il n'y a rien à jeter et surtout il y a la TT, la S5 , la RS6 la R8 etc etc..

 

et bientôt la RS5 !!

 

 

 

Sur le plan du design peut être, mais commercialement ce fut la série 7 la plus vendue de l'histoire...de la série 7 et je serai prêt à parier qu'elle s'est mieux vendue que l'A8 D3 montrant bien ainsi que les considérations esthétiques sont très personnelles. Les ventes en france c'est une chose à l'echelon mondial c'est une autre affaire.

 

La RS5 sera postionnée face à la M3 et vu qu'elle sera commercialisée 3 ans après la M3 j'attends d'elle qu'elle l'enterre (pas juste quelques dixièmes de mieux) sur le plan des perfs pures, comme sur circuit.

La TT se verra opposer un Z4 dont les puissances s'echelonnent de 204 à 340cv soit à quelques cv près comme le TT et il en va ainsi pour tout le reste de la gamme.

 

La seule audi sans aucune concurrente pour l'instant est la R8, tout comme audi n'a pour l'instant rien à opposer à la série 6, au X6, au X1, à mini.

 

Quand tu suis l'évolution de la cote des BMW dans le temps elles ne décotent pas plus vite que les audi ou mercedes équivalentes, voire certains anciens modèles 2002ti, 3.0 CSL, série 6 e24 dans sa version M635CSI sont très très recherchés.

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Invité §jum111jg

en fait ça dépend depuis quand tu compares, BMW part de loin Audi a rejoint les grand constructeurs en à peine dix ans et la route est longue..

il faut résonner en part de marché et audi gratte méchamment ces concurrents tous les ans :non:

c'est d'ailleurs le seul constructeur a ne pas avoir subit la crise en terme de ventes

 

pour les comparaisons perfo Audi/BMW ça ne m'intéresse pas comme j'expliquais plus haut, d'abord parcequ'elles sont proches, et puis je ne n'achète pas une voiture pour quelques dixièmes de seconde au DA en plus ou en moins, faut d'avoir que l'auto me donne envie tout court..et là effectivement c'est une affaire de goût :D

 

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Invité §did238xT

Et alors cette rs5 personne ne peux nous en dire plus,car je l' attend avec impatience pour la mettre dans mon garage.j'spere qu'au salon de geneve elle sera presenter.Ca dur trop longtemps.Des ont dit que si que ca .....

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Invité §sky370ve

 

 

 

C'était pour te tester tu es PRO BMW et pourtant tu viens sur un topic AUDI. Mais bon audi est passé au dessus de bmw depuis déjà quelques années tant que par ses moteurs TURBOS, que sa qualité d'intérieur qui détronne BMW à l'aise :D

 

 

C'est bizzare j'ai un copain à mon père qui as une m3 CSL ( un fou des voitures ) et la RS4 b5 de mon pote l'a mangé ! je vais pas dire MANGE car ce serait trop gros mais il a gagné !

 

Tu peux pas test les moteurs TURBOS c'est connu et reconnu. à MORT LES ATMOS ( dsl je n'aime pas les ATMOS :D )

Tous ça pour dire que ceux ci n'est pas un clash mais juste une idée d'un pro audi qui défend son STEACK :D

 

 

Tu parle d'auto mais tu parle sans savoir.

Pour les 4 cylindres essence je suis d'accord avec Biboune.

Les TFSI sont vraiment de bon moteur et même les mazout Audi ne sont pas si mal.

Leur atmo quand a eux sont bien moins réussi la ou Bmw est au top et les moteur turbo Bmw sont très bon aussi.

Moteur de la 335i et les futur moteur qui vont arriver bientot :jap:

Après comme pas mal de possesseurs de TFSI sont très satisfait des perf et il y a de quoi.

Mais bon on parle puissance vitesse mais c'est pas dur après il faut voir les conso mesurés car sinon va chez les ricains et prend un une Viper ou autres,c'est sut les bloc sortent des chevaux mais derrières il y a rien d'autre.

Si tu lis pas mal la presse tu verras encore une fois de plus que Bmw n'est pas si mal placé :D

Mais Audi aussi a fait un gros boulot la dessus et les conso sont plutôt raisonnable moteur TDI car leurs moteurs turbo essences il reste très gloutons.

 

Après je viens sur les forums Audi car j'aime l'automobile en général et j'ai pas besoin de sortir des phrase typique d'un enfant de 3ans comme tu le fais.

 

Des exemples comme tu le dis j'en ai aussi plein dans l'autre sens.

Déjà la qualité des matériaux pour parler monte dedans.

 

La qualité est au top aussi seul la présentation peu paraitre banale sur certain modèle c'est sur mais la qualité de finition est très bonne.

Monte dans une E90 ou E92 et verra que la qualité des matériaux est au même niveau.

Autrefois on pouvait parler d'une finition en retrait maintenant ce n'est plus trop le cas.

 

 

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Invité §Aud851Da

Rah la la, la rivalité omniprésentre entre Audi et BMW :lol:

 

Pour ma part c'est le clan Audi mais je reconnais la qualité de BMW ;)

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Invité §sky370ve

Qualite interieur bofff.A revoir leur esthetique.

 

 

Pour être monter dans une M3 e92, ca reste disons sobre pas d'excentricité mais la qualité est bien la et la finition aussi :jap:

LA dernière A4 avec la casquette chelou est pas très bien présenter même si la qualité des matériaux est au top la présentation quand a elle est moins réussi que sur les ancienne A4 je trouve.

Après c'est une question de gout aussi :jap:

 

Qualité bof regarde bien la qualité des matériaux etc.. :jap:

Après dans une TT ou sur dans une R8 j'aime bien la présentation intérieur sympa mais si tu prend une A4 pour moi la nouvelle de loin ressemble a une E92 avec un intérieur certes de qualité mais pas bien beau et d'ailleurs pas mal de pro Audi n'aiment pas.

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Invité §Ape087Je

Sky75 ne t'enerve pas, je sais que BMW à une qualité d'intérieur bonne, mais je redis encore une fois monte dans une RS6 ( les toutes dernières ) par rapport à un m5 ou un m6 je suis désolé l'intérieur est beaucoup mieux fini et beaucoup plus beau.

 

 

l'intérieur de BMW est toujours le même depuis quelques années alors que audi change.

 

BMW est l'un des meilleurs motoristes au monde ça je le nie pas je le sais. Mais AUDI commence à s'envoler sérieusement les autres marques vont devoir réagir et VITE !

 

LES moteurs TDI procurent plus de sensations qu'un TURBO diesel BMW

TDI 140 vs 120d et bein je peux te dire que tu sens plus le TURBO dans le VW.

 

Sinon Sky75 me traite pas de gamin, j'ai tourné mes phrases plus hauts pour on va dire charié mais s'était sans méchanceté.

 

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Invité §sky370ve

Sky75 ne t'enerve pas, je sais que BMW à une qualité d'intérieur bonne, mais je redis encore une fois monte dans une RS6 ( les toutes dernières ) par rapport à un m5 ou un m6 je suis désolé l'intérieur est beaucoup mieux fini et beaucoup plus beau.

 

 

l'intérieur de BMW est toujours le même depuis quelques années alors que audi change.

 

BMW est l'un des meilleurs motoristes au monde ça je le nie pas je le sais. Mais AUDI commence à s'envoler sérieusement les autres marques vont devoir réagir et VITE !

 

LES moteurs TDI procurent plus de sensations qu'un TURBO diesel BMW

TDI 140 vs 120d et bein je peux te dire que tu sens plus le TURBO dans le VW.

 

Sinon Sky75 me traite pas de gamin, j'ai tourné mes phrases plus hauts pour on va dire charié mais s'était sans méchanceté.

 

 

Tu compare l'incomparable.

La casquette d'une RS6 est moche malgré sa belle finition.

De deux la finition d'une série 6 est au top et la série 6 n'est plus toute jeune tout comme la série 5 e60.

C'est pas parce que tu sent plus le turbo que ta voiture est plus performante.

Le moteur de la 120d est l'un des meilleur moteur du moment niveau performance, sobriété. :jap:

Sauf que la motricité d'une golf est pas terrible au vu du couple sur le train avant :jap: .

Une RS6 reste basique et pas la plus jolie et luxueuse de chez Audi.

Après c'est une question de gout.

Pour moi ton ressenti est totalement faussé.

On verra dans les années a venir de toute manière.

 

 

 

 

 

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Invité §sky370ve

En Asie c'est vrai qu'il ont une grosse expansion.

Mais pour l'Europe c'est loin d'être gagné.

 

 

Un extrait de l'automobile magazine ( Décembre 2009 ).

 

Ils disent bon Bmw va etendre le style des voiture comme la futur série 5 avec les haricots assez large cetet calandre au future Série 1 6 etc...

 

Après il dise:" De quoi contrer Audi,dont l'ascension a pourtant marqué un palier ( 705.300 voitures vendues dans le monde les 9 premiers mois de 2009, contre 939.554 pour BMW et 825.600 pour Mercedes.

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Invité §Inv244wS

Dans tous les cas, j'adore le lien Audi Passion, surtout avec la discussion en-cours !

 

http://img39.imageshack.us/img39/583/audipassion.jpg

 

:D:D:D

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Invité §Ape087Je

Je n'ai pas dis que la 120d était moins rapide j'ai dis que j'avais plus de sensations dans le TDI 140 s'est tous, faut pas déformer les phrases SVP.

 

Tape sur GOOGLE IMAGE : intérieur RS6 et intérieur m5 e60 je suis dsl s'est audi les meilleurs.

 

La A5 mais quelle beauté cette voiture j'avais été dedans dans un salon de l'automobile popopo mais bmw sont à la ramasse.

 

Mais je sais que BMW vont tous faire pour changer cette distance et je leur fais confiance et les PROS bmw vous avez rien à faire sur ce TOPIC, allez chez BMW s'est beaucoup mieux. ( je charie :D )

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Invité §Ape087Je

Je n'ai pas dis que la 120d était moins rapide j'ai dis que j'avais plus de sensations dans le TDI 140 s'est tous, faut pas déformer les phrases SVP.

 

Tape sur GOOGLE IMAGE : intérieur RS6 et intérieur m5 e60 je suis dsl s'est audi les meilleurs.

 

La A5 mais quelle beauté cette voiture j'avais été dedans dans un salon de l'automobile popopo mais bmw sont à la ramasse.

 

Mais je sais que BMW vont tous faire pour changer cette distance et je leur fais confiance et les PROS bmw vous avez rien à faire sur ce TOPIC, allez chez BMW s'est beaucoup mieux. ( je charie :D )

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