Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Install Golf 6 NoobSound


NoobSound

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

arf j'ai pas regardé le bon ampli

 

non tu n'a pas besoin de Y, sauf si ça perturbe l'ampli d'avoir 2 signaux différents en entrée, à voir si tu peux régler tes RCA sub en mono sur le pste

 

dans le temps, certains autoradios n'avaient qu'un seul RCA pour le sub, pas une paire, pour ça que c'est montré avec un Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux régler en mode mono sur mon autoradio :). Je vais tester ça. J'aurais pu chercher longtemps je savais pas du tout et je comprenais pas pourquoi sur le schéma il n'y avait qu'un cable à l'arrivée et besoin d'un Y. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu as essayé en connectant que 1 RCA ?

essaye aussi avec un Y comme ils montrent...

 

edit : mais tu as un sub 2*2ohms

au pire, une bobine par canal de l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé Gauche seul et droit seul. Oui ça sera ma dernière solution car faut que je retire 2 cable. Et comme l'ampli est a droite et le sub a gauche, j'ai fait passer les cables sous les sieges arrieres pour que ça soit invisible. D'ailleurs j'ai oublié de faire une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal écouté ce matin. Ca cogne pas hyper sévere mais même sur un seul canal le dayton descend avec une aisance impréssionance. J'ai entendu des notes que j'avais jamais entendu. Et encore il est au tout début du rodage. Même pas 2h d'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de mesurer je dirai 20L net et encore. J'avais demandé à ce qu'il fasse 25L mais dès la réception j'ai eu la forte impression qu'il était plus petit.

J'ai pensé à le mesurer en mettant de l'eau mais avec le temps qu'il fait généralement sur Paris j'ai eu peur de pas pouvoir le faire sécher rapidement. Et puis il y a les connecteurs à l'intérieur donc il aurait fallu les enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé au royaume unis. Le gars fait d'habitude des trucs standards adaptés à mon véhicule mais il m'a dit qu'il pouvait faire en sorte de faire plus de volume et qu'il pouvait aller jusqu'à 25L. Je lui ai dit GO.

 

Tu veux le contact du gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'utilise de ça

mais là on ne sait pas trop la qualité du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Hello !! Pour les cosses je sais pas quoi prendre vous avez pris quoi pour ceux qui ont du gros fil d'alim comme moi?

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] s?ref=list

 

Ca va ce truc?

Ce truc est un peu limite point de vue section mais ça le fait quand même

Pare-contre il te faudra un décapeur thermique pour souder au fil à l'étain + de la pate décapante et la gaine il faudra l'écarter

Le sertissage est à oublier à moins d'avoir la bonne pince mais ce sera quand même du wenagain

Le sertissage au marteau est la pire operation que l'on puisse faire, c'est pour celui qui ne comprend rien et recommence le martelage régulièrement, ceux-la faut les laisser faire on ne peut plus rien pour eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai jamais eu de souci avec un banal sertissage avec quelque coups de marteau pour les plus grosses cosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la marque Kash ne t'inspire pas confiance?

 

Ou la je vais m'amuser à souder le truc hein j'ai jamais eu besoin pour mes alims. Certes elles étaient plus petites mais bon.

 

Limite côté section? Sachant que c'est max 35mm² et j'ai du 30mm².

 

Ce qui m'a plu c'est l'espece de gaine isolante je sais pas si c'est efficace mais au moins ça cache les brins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

il parlait de la section de la cosse elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

j'ai jamais eu de souci avec un banal sertissage avec quelque coups de marteau pour les plus grosses cosses

Je bosse dans les engins de travaux publiques et je peux affirmer que pour alimenter un demarreur de tracteur il faut une connexion irréprochable,

il est vrai qu'il y a bien plus d'ampères qui passent mais c'est pour dire les bricolages ou autres combines provisoires sont des pannes à venir.

désolé d'être aussi rigide et surement con mais c'est le vécu qui parle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai mon sertissage marteau qui doit avoir facilement 8 ans, j'attends les problèmes :bah:

 

une mauvaise connexion chauffe. si à l'utilisation ça chauffe pas, pas de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeillet est du bon diametre normalement! Si c'est pas bon au final je pourrais pas dire que j'ai pas été prévenu :p.

 

Pareil le truc de bourrin marteau je l'ai fait sur 2 install une a duré plus de 2 ans et l'autre 4 ans. C'est moins propre qu'une soudure certes mais j'ai pas le matos pour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question. J'ai l'impression que mon hifonics manque de jus car la led dessus scintille.

 

Mes phares eux ne scintillent pas. C'est possible que ce soit parce que de la batterie au fusible, et la masse ce soit du 10 mm²?

 

Je trouvais que ça cognait pas assez en pensant que c'était parce que c'était pas rodé mais c'est ptet a cause de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja passé le + en 30mm² j'ai laissé l masse en 10 car j'avais pas de cosse. J'attends que les cosses arrivent c'est commandé.

Je vois pas ce que ça pourrait etre a part un manque de courant justement. Ou alors c'est normal que la led scintille je sais pas mais j trouve ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...