Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Conseils


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nicolas8756775,

Messages recommandés

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mom415Lj

Ebay c'est fiable si on prend au vendeur de confiance, avec beaucoup d'avis

Pas de chance malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Nickel pour toi, sachant que tu as l'ampli en main, tu pourras toujours essayer de le faire réparer avec la somme remboursée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Tu peux lui dire de le faire en relais colis ça coûte que 5e aller 5e retour environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé des chaussures, ils ne m'ont pas livré la bonne taille, j'ai ouvert un litige, j'ai été remboursé et j'ai toujours les chaussures.

D'ailleurs si qq'un chausse du 46.... Mdr

 

 

C'est pas tout à fait comme ça que se pose mon problème :)

 

En tout cas, j'ai regardé, le dossier est clos.

 

Je vais attendre quelques jours pour voir,

 

Mais, à la section "renvoi d'objet" il y a rien... puis après une section marqué "Fermé"

Donc le dossier est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je crois qu on est sensé renvoyé les objets... Mais je l'ai pas fait car j'avais pas envie de renvoyer les chaussures à mes frais.

 

Enfin bref garde le cet ampli c'est une tuerie :) tu verras si tu a l'occasion de le réparer. Je me régale depuis que je l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noob,

Je pense que j'aurais reçu un message avec les "directives" pour le renvoi de l'objet.

Mais, c'est du cas par cas pour eux souvent, je pense. Je vais pas expliquer les détails du litige, un peu compliqué à expliquer.

 

Enfin, bref... :)

 

Oui, aux première sensations d'écoutes sur les tweet ça m'a surpris et c'était très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'écoute pas le son très très fort.

Si j'augmente le son, en cas de fièvre mélomaniaque :) j'ai des vibrations de la garniture.

Conseillez de bitumer l'interieur de la garniture et stopper les vibrations ? Ou alors mettre de la mousse ? Chez moi ça suffit pas la mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le fait d'alourdir la garniture va juste diminuer la fréquence à laquelle elle va vibrer, ça peut ne pas être suffisant

 

Dans le meilleurs des cas, il faudrait rigidifier, goudronner, mettre de la mousse pour laisser la garniture un peu sous tension, et ajouter des points de fixations

là tu peux choisir une ou plusieurs de ces choses

 

sinon, il y a la méthode à la bebs31 => blinder de mastic, mais pas le plus pratique du tout

 

sur ma laguna (l'autre, pas l'actuelle) j'avais testé autre chose qui avait donné de bons résultat.

- enlever la garniture

- recouvrir la porte avec du cellophane

- remettre la garniture

- injecter le la mousse expansive entre porte et garniture

- attendre quelques jours que ça sèche bien

faudra prendre quelque précaution suivant combien de temps elle peut rester immobilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree225UW

Salut,

 

Pour les vibrations de la garniture tu peux aussi remplacer les clips de fixation (a la contre porte) par des clips avec une sorte de joint pour éviter les vibrations

dans le genre de ceux la :

https://www.cdiscount.com/auto [...] #mpos=2|mp

 

Ce n'est pas une solution idéale, mais ca ne coûte pas grand chose.

 

 

Sinon, dans le même style que Poor, j'avais mis des morceaux de mousse de matelas bas de gamme collé à la contre porte a la néoprène pour mettre la garniture en tension.

Ca fait un an et pas (encore) de moisissure.

(juste pour donner des idées)

 

La chasse aux vibrations, c'est du boulot ! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution mais plus coûteuse c'est changer de voiture mdr je ne sais plus ce que tu as mais certaines voitures vibrent beaucoup plus que d'autres.

J'écoute pas hyper fort mais avec ma golf 6 je m'éclate les oreilles avant d'entendre les vibrations.

Sinon passer sur sur des woof en seatbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Alim différente du 2x4 Il en faut une autre

 

Ensuite si tu compte l'attaquer en optique un jour pense qu'il faut acheter la carte optique et le remote pour gérer le volume

Et une petite boiboite pour le mettre à l'abri

 

Ta le 8x12 qui est intéressant aussi, filtres FIR, mais processeur moins puissant que le 2x8. Mais à mon avis ça sait quand même bien faire de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je prends le temps de toute façon.

Si je peux commencer par le 2×4 c deja pas mal.

Après il est sur que je suis tenté par l'optique et le wifi... (et ×8 pour gérer le sub voir 3 voies devant si ça me prend)

J'ai en home reconfiguré en optique et chromecast une install et l'optique montre une dynamique surprenante : en voiture c très tentant (+le wifi)

Enfin, ce que fait poor en ce moment donne envie :)

 

Enfin, ya pas l'feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Moi je serais toi à la vitesse où tu évolue je partirais directe sur un 2x8 ou un a8 ces un investissement à long terme si je puis dire avantage du A8 tout est prêt rien besoin de bidouilliez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si vous voulez absolument l'optique, passez directement par pichon ou un autre processeur "haut de gamme" (audison, mosconi, helix...)

n'achetez pas le 2x8 nu si vous ne voulez pas de problème

 

après, le miniDSP 2x8 reste très bien pour ceux qui veulent rester en analogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui Jfett peut tout réparer, il est déjà passé il y a peu sur un autre PG zx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le réglage de mes gains, à l'oreille je me trouve à 2/3 sur 5 sur les tweets et woofs.

 

Par contre, sur le sub avec mon zx350 et boston g1 je pousse le gain au 5/6ème... J'hésite presque à le mettre à fond sinon j'entends pas. Hormis les basses "évidente". Par contre, les détails sont pas vraiment présent.

Je joue, bien sur, avec le volume du sub du poste et cela est très variable suivant les musiques.

Parfois, le volume du sub est à fond mais ça mériterais d'augmenter davantage le volume malgré le gain quasi à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...