Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Conseils


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nicolas8756775,

Messages recommandés

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §poo367yG

tu n'a pas dit qu'il avait fonctionné quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ce que je veux dire, c'est que si l'ampli a fonctionné 1 heure, c'est déjà qu'il fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens carrément la coupure dans le haut parleur de mon téléphone avec le son au max

 

T'es vraiment vraiment sur de pas avoir un faux contact quelque part? Le + et le - du meme haut parleur qui se toucherai quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les fils hp st bien séparé. Aucun souçi.

D'aillleurs test direct sur batterie = meme souci de clignote !

 

V repasser un coup de bombe.

Et je v faire test.

A t il pris un coup de chaud ? Lui faut il un rodage après pas mal de temps sans fonctionner ?

Demain je retente

 

Je me demande si ce ke ps165 focal avec 4×2 = 8 fils hp... l'a pas surchargé

 

Sur la vidéo, il y a que les woofers. Tu rajoutes le double en superposé pour les tweet. (Je vous ferai une photo) avec filtre passif bien sur en amont.

Je me demande si c'est pas ça qui lui a trop demandé.

Sur ke classique il y a que 2 filtres ! Et 2 sorties ! Là sur les focal il y a 4 filtres !

 

Sinon, le reste... alim ? Faut-il passer à du 15 ou 20mm2 ?

Masse bonne ?!

Remote bon branché sur sub, a priori bon.

 

D'ailleurs l'ampli a fonctionné 1h ! C mystérieux mais il y a sûrement une raison.

Car l'ampli fonctionne, il est pas mort. (Je pense). Il est simplement en mode sécurité comme dit @poor_cowboy_33 quelque chose le gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec le KE et on peut pas surcharger un amplis ;) l'amplis envois/le KE recois :)

 

c est normale qu il y est 4 fils ;) sur les milieu haut de gamme on commence a avoir de bon filtre qui du coup gere la double amplification ect ;)

 

normalement tu as un fils qui part de l'amplis jusqu a ton filtre et apartir de la tu repart su 2 paire de fils (4) 2 pour le woof et 2 pour l'aigue c est tout a fait banal ;)

 

tu a esayer sans rien lui brancher dessus ? si il continue c est que c est une pieces interne qui a lacher ;)

 

ton cablage et bon et propre pas de soucis je pense de ce coter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas du KE avec ses filtres

Ni l'alimentation, je suis sur un reparti 21mm2---> 2*10mm2

Pour le ZX200 Y'a une sortie du reparto en 10mm2 mais sur cette meme sortie j'ai rajouté 6mm2 pour l'ampli Tweet (sinfoni 45.2) donc ca vient pas de l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

on peut surcharger l'ampli si, mais c'est pas avec un KE, faudrait lui mettre un sub lourd 30cm sur chaque sortie

 

et oui, l'ampli détecte quelque chose qui l'embête et le met en sécurité

c'est probablement pas grand chose

 

comme dit, ouvre et fais moi des photo précise de tout et envoie par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour portes :) ya encore un peu de boulot.

 

120e le mosconi. Tu le connais cet ampli ? Un avis ?

Il fait 2×65W mon ke est à 75/100W, pas de soucis ? Vais devoir augmenter le gain un peu ? Le pousser un peu en gros ?

Excuses pour ces question, j'apprends, suis une quiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gain n' est pas un volume ;) il fut bien le regler mais pas en abuser ;) cest assez simple tu le met a zero tu fait tes reglages ensuite tu met le sons a fond et tu monte ton gain jusqu'a entendre une degradation du sons et tu le redescend légèrement et voila gain regler ;)

 

si a partir de la le sons n est pas assez fort faudra changer l'amplis si tu monte ton gain taura un son degeux et tu abimera tes pieces ;) mais ce sont de vrai watts tkt pas que sa va bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai capté.

Je vais bien voir le rendu.

Oui j'ai compris qu'il faut pas trop déconner avec le gain. Trop le pousser et abimer un kit.

Ok pour ta méthode de réglage. Merci.

 

Quand on parle de vrai watt ? Il y a du faux/mauvais watt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des mauvais watts ;) entre guillemet :)

 

il y a plusieurs façons d'avoir des watts rms

 

par exemple la distorsion (dégradation du sons a la puissance max); le voltage; ect aux moment du calcule des watts

 

par exemple mon fp 4x75w il a ete donner 75w rms a 13,8v et 0.05 de distorsion

 

maintenant tu prends un pioneer il aura 100wrms donc plus que le miens ? sauf que lui il et calculer a 15v et a 0.1 de distorsion

 

sauf que une batterie et a 13.8v env donc le pionner donera jamais ces 100w mais plutot 80w avec plus de distorsion donc pour avoir la meme distortion que mon amplis faudra pas monter le son a fond donc la encore tu perd des watts vu quil sera pas a fond donc tu arrive a 70w !!

 

donc tu te retrouve a la fin avec les mème caractéristiques que moi donc a 13.8v et 0.05 de distorsion le miens donera ces 75w et ton pionneer 70w ;) alors que sur le papier ton pioneer ete plus puissant ;)

 

maintenant tu a aussi le timbre de l'amplis son dynamisme ect sa aussi sa change tout ;) un amplis plat et mou sera pas du tout pareil niveaux sont que un dynamique et une bonne tenu ;) tu aura du bon boom ect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...