Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cal653tz

D'accord c'est tous des cow-boys ceux en uniforme. :W

Bon, j'ai ete a feu vert pour savoir si il pouvai commande du foliatec rien du tout :cry: j'ai ete voir norauto et la oui il peuvent commande :love: il regarde sur leur ordi il faut le commande sa mai 1 semaine pour arrive mais le probleme c'est que le gars ne savait pas de quel teinte il ete et il croi que c'etai du 70X300 en longueur et il coute 136 euros et quand on regarde sur le site la: http://www.funcar-auxerre.com/film-auto-foliatec-1.htm#1

il n'y aucun Kit qui depasse les 130 euros, si se n'ai pas de l'arnaque sa. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Au départ c'est parce qu'il ne me voit pas de dehors, normal le soir à 19h le 28 decembre alors qu'il neige... :roll:

Sur le pv c'est marqué que le conducteur doit être vu de dehors... :ddr: alors que l'on me voit bien dehors. :D

Je fais une lettre avec la lettre type de chez glastint en démontant leurs arguments :D et eux me répondent totalement à côté en disant que ma lettre est rejetté et que c'est interdit de coller quelque chose sur les vitres alors que cela n'est pas marqué dans l'article figurant sur ma contravention... :ddr:

Je crois que j'en tiens des bons. :cyp:

 

Tu as vu les textes de loi.

Y'a rien qui dis que tu doit être vu de l'exterieur.

Y'a rien qui dis que c'est interdit de coller quelque chose sur les vitres.

 

Ce que tu dis c'etait un arrêté ministeriel rien avoir avec les textes de loi concernant les vitres fumée.

 

J'ai les photocopies des textes de loi que m'a fait gentimment la capitaine du commisseriat de ma région.

:oui:

 

En resumé ce n'est pas interdit de poser des films sur les vitres de la voiture à part le part brise.

 

Les policiers de ma région l'on compris, car il y a eu un coloque concernant les vitres noires entre les forces de l'ordre et les centres agrée de pose de films.

Resultat : Plus d'amendes intempestives de la part des policiers, car tout le monde connait bien la loi sur les vitres teintée maintenant. Dans ma région j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, vraiment sympa est ouvert. Par contre faut respecter la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

es policiers de ma région l'on compris, car il y a eu un coloque concernant les vitres noires entre les forces de l'ordre et les centres agrée de pose de films.[/quotemsg]

 

Prés de chez moi (Pont l'Abbé 29) il y a une opel astra avec toutes les vitres teinté sauf le par-brise

Couleur rouge foncé/grenat

 

Elle est très souvent garé sur le parking de la gendarmerie.

ça fait bisard au début!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

clio_1.7_1140105117_ca52a0fb100d9d51da64b4023f27.gif.8a3e3bf8241b945d91acb64bf221d10e.gif

 

Sinon, bonjour à tous!

Voilà, j'ai dans l'idée de faire teinter mes vitres chez Glastint et j'aurais besoin d'un avis!

Alors la voiture: R19 cabriolet Aria (donc couleur bleu méthyl)...

Ma première approche était les 4 vitres (pas de lunette arrière donc!) en carbon light ou en saphir. La réponse du gars de Glastint a été que le carbon light risquerait d'être trop léger une fois décapoté, d'où une proposition en carbon!

 

Quels sont vos avis? Des photos de cab avec vitres teintées? :oops:

 

Petit Up aux allure de détérage! :cyp:

Voilà la voiture!

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/0e07c93ea3090d38685c3a0b697edd9b.jpg

(Faut imaginer les vitres remontées :oops: )

Sinon que vaut les films posés par Autobac? C'est quelle marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyd234nB

Effectivement le carbon light n'est bien que pour les voitures blanches, aucun interet thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Effectivement le carbon light n'est bien que pour les voitures blanches, aucun interet thermique.

 

L'effet thermique n'est pas une priorité pour moi vu que c'est un cabriolet! Dès qu'il fait beau, hop plus de toit, donc...

C'est plus esthétique et discretion: j'en ai marre des curieux qui me fixe dès que je suis décapoté au feu rouge! C'est une voiture plaisir que j'ai pris, pas un attrape mouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

L

 

Prés de chez moi (Pont l'Abbé 29) il y a une opel astra avec toutes les vitres teinté sauf le par-brise

Couleur rouge foncé/grenat

 

Elle est très souvent garé sur le parking de la gendarmerie.

ça fait bisard au début!!!

Bien sûr c'est un gendarme! Lui au moins connait la loi, et sait que c'est pas interdit. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Oui mais eu il on tous les droits.

T'es trop naîf, c'est des gars comme toi qui payent des prunes pour les vitres teintées alors qu'il y a aucune loi qui interdit la pose même super carbone à l'avant, un gendarme doit respecter la loi comme tout le monde. Il l'a fait car ce n'est pas interdit! J'en ai marre de me répeter. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

:q Je me suis jamais plein d'avoir eu une amende pour les vitre avant sur mes 2 caisse d'avant mais bon en leur disant sa il peuvent toujours cherche autre chose pour t'en mettre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

:q Je me suis jamais plein d'avoir eu une amende pour les vitre avant sur mes 2 caisse d'avant mais bon en leur disant sa il peuvent toujours cherche autre chose pour t'en mettre une.

t'inquiéte c'est pas contre toi spécialement! Mais la loi est ce qu'elle ait et faut savoir la respecter.

Les vitres teintées ne sont pas interdites, même a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Oui tout a fait d'accord mais il y en a toujours pour abuse et cherche la petite bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Tu as vu les textes de loi.

Y'a rien qui dis que tu doit être vu de l'exterieur.

Y'a rien qui dis que c'est interdit de coller quelque chose sur les vitres.

 

Ce que tu dis c'etait un arrêté ministeriel rien avoir avec les textes de loi concernant les vitres fumée.

 

J'ai les photocopies des textes de loi que m'a fait gentimment la capitaine du commisseriat de ma région.

:oui:

 

En resumé ce n'est pas interdit de poser des films sur les vitres de la voiture à part le part brise.

 

Les policiers de ma région l'on compris, car il y a eu un coloque concernant les vitres noires entre les forces de l'ordre et les centres agrée de pose de films.

Resultat : Plus d'amendes intempestives de la part des policiers, car tout le monde connait bien la loi sur les vitres teintée maintenant. Dans ma région j'ai eu l'occasion de discuter avec eux, vraiment sympa est ouvert. Par contre faut respecter la loi.

Oh mais oui je le sais très bien, je l'ai aussi dit au flic, eux-même le dise que c'est autorisé, mais certains ils continuent à verbaliser... :bah::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Ils sont vraiment nul de facon.

Je vais revenir la dessu mai bon c'est un topic pour sa et non sur la loi, hier j'ai ete a un autre norauto et le revendeur tres sympa a carrement sorti les catalogues foliatec avec toute les reference de se qui faisait, un rouleau de film, teinte superdark de 51X400 coute 116 euros avec un delai de 48 heure a 2 semaines.

Donc pour moi c'est bon tout est choisi j'attend qu'il fasse un peu plus beau car la -1 a 5 degre c'est chaud pour les faires. Donc je vais les faire moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

Je pense pas comme toi.

MOi je l'ai fait faire a st genvieve pour 315€ :p clio 3 portes et peut etre que tu paie cher à l'achat mais tu as le service qui va avec, c'est garanti 5ans.

Tu as aussi une assistance juridique :bien: , j'évoque ce cas parce que je suis en procès avec la police à cause de mes vitres teintés et bah c'est l'avocat de glastint qui s'occupe de mon dossier, j'ai rien a faire, je ne dépense aucun frais supplémentaire, alors que si je l'avais fait faire ailleurs ou moi même...

Donc oui on paie cher après mais tu as un sav qui suit c'est pas toujours la cas partout...

:jap:

 

Bon bah si tu le dis..

Sinon tu as fait quoi comme traitement ? Tu as des photos de ta voiture (plus grande que celle dans ton profil) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Ils sont vraiment nul de facon.

Je vais revenir la dessu mai bon c'est un topic pour sa et non sur la loi, hier j'ai ete a un autre norauto et le revendeur tres sympa a carrement sorti les catalogues foliatec avec toute les reference de se qui faisait, un rouleau de film, teinte superdark de 51X400 coute 116 euros avec un delai de 48 heure a 2 semaines.

Donc pour moi c'est bon tout est choisi j'attend qu'il fasse un peu plus beau car la -1 a 5 degre c'est chaud pour les faires. Donc je vais les faire moi meme.

Bah voila t'as trouvé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre616Lg

Bonjour,

j'ai acheté un rouleau d'adhésif pour teindre les vitres, le problème c'est que je n'arrive pas à le poser sans qu'il fasse des bulles et des plis... Si quelqu'un à déjà utilisé ce genre d'adhésif et à trouver une bonne technique pour éviter ce genre de problèmes, je serais content de connaître celle-ci! Si vous connaissez d'autres façons de teindre les vitres (peu cher) cela m'interressai beaucoup...

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_317af

Voilà moi j'ai teinté mes vitres avec du film de chez Norauto, c'est du film noir à 95%. pour la pose je l'ai fait moi même en 3 heures avec une bouteille entière produit pour nettoyer les vitres (le bleu) et c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de bulles !! On l'applique à l'extérieur de la vitre, on découpe a la taille de la vitre, on mouille abondament la vitre coté intérieur, on décolle la partie transparente du film, on mouille bien le coté qui colle du film avec le produit pour ne pas qu'il se colle sur lui même et on l'applique sur la vitre puis avec la spatulle on fait glisser l'eau du centre vers les bords. Ensuite avec un sèche-cheveux on chauffe le film pour le sécher. Et voilà le tour est joué !!!

http://img116.imageshack.us/img116/7119/polo29rh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_317af

Le gros plan sur la vitre cela ne donne rien c'est tout noir on ne voit rien! Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Ça pète bien! Trop opaque et brillant pour moi mais ça va bien à ta polo je trouve :)

 

Hier j'ai vu une voiture avec les vitre teintées par le gars: c'était niquel: pas une bulle, pas un plis rien MAIS c'était coupé 2-3mm trop court en bas..... vous démontez vos vitres pour les teinter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_317af

oui le plus simple est de démonter les vitres. Pour les deux vitres avant j'ai démonter, pour les vitres arrière je l'ai fait directement. Pour la lunette arrière, je l'ai fait en deux parties, la jointure c'est une ligne du dégivrage! Ca ne se voit pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

C'est du norauto n'ouvre pas les fenetre deja qu avec la raclette ta du les raye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Voilà moi j'ai teinté mes vitres avec du film de chez Norauto, c'est du film noir à 95%. pour la pose je l'ai fait moi même en 3 heures avec une bouteille entière produit pour nettoyer les vitres (le bleu) et c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de bulles !! On l'applique à l'extérieur de la vitre, on découpe a la taille de la vitre, on mouille abondament la vitre coté intérieur, on décolle la partie transparente du film, on mouille bien le coté qui colle du film avec le produit pour ne pas qu'il se colle sur lui même et on l'applique sur la vitre puis avec la spatulle on fait glisser l'eau du centre vers les bords. Ensuite avec un sèche-cheveux on chauffe le film pour le sécher. Et voilà le tour est joué !!!

http://img116.imageshack.us/img116/7119/polo29rh.jpg

C'est bien tu as la bonne technique, c'est effectivement comme ça. Dommage par contre que tu as acheté du films bas de gamme norauto, c'est bien au début, mais dans le temps ça se raye, et le noir est pas vraiment trés noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

oui le plus simple est de démonter les vitres. Pour les deux vitres avant j'ai démonter, pour les vitres arrière je l'ai fait directement. Pour la lunette arrière, je l'ai fait en deux parties, la jointure c'est une ligne du dégivrage! Ca ne se voit pas;

Pas obligé de demonter la vitre. Moi je l'ais ait fait sans demonté avec du films de haute qualité.

 

t37_1141069991_307._2.jpg.ec207fe7e76d2fbf5b203c7ce6143cdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Oué, je vois plein de voitures où ça fait violet.... :L

C'est exact. C'est pas super noir comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Pas obligé de demonter la vitre. Moi je l'ais ait fait sans demonté avec du films de haute qualité.

 

t37_1141069991_307._2.jpg.8bc2da528138194b58f9160fa4714e61.jpg

C'st toi qui la fait ta utilise quoi comme film et comme technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

Ca rend super sur la 307...:bien:

C'est exactement ce que je veux faire sur ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug188vY

Sur la polo ca rends nickel mais en 95% c'est super noir et je pense que tu vas te faire enmerder assez souvent, moi aussi j'en avais et de nuit c'est trop trop foncer je toruve.

Je pense aussi acheter du film foliatec j'ai déja réussi avec du norauto mais ca me fais flipper de nicker du film a 116€ au cas ou lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...