Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de VOS belles photos[amateurs de photo inside]


Invité §Gas210RN
 Partager

Messages recommandés

Yep !

 

Chouette photo !

 

Sinon photo rapide du chat faite avec le reflex, mais modifiée sur le téléphone pour voir comment ça rend ... plutôt chouette je trouve !

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 0c591a.png

 

 

Merci et ouais ça rend bien. T'as utilisé quelle appli ? Et accessoirement est-ce qu'il permet de sauvegarder au format original de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Photo prise en raw avec mon 80D. Transférée en Wifi grâce à l’appli Canon qui passe la photo en jpg.

 

Ensuite les retouches c’est simplement avec l’appli Photo de l’iPhone. Les dernières màJ d’iOS permettent de plus en plus de réglages et permettent quasiment de se passer de l’ordi. Assez impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise en raw avec mon 80D. Transférée en Wifi grâce à l’appli Canon qui passe la photo en jpg.

 

Ensuite les retouches c’est simplement avec l’appli Photo de l’iPhone. Les dernières màJ d’iOS permettent de plus en plus de réglages et permettent quasiment de se passer de l’ordi. Assez impressionnant !

 

 

Ah okay, zut c'est pas sur Android. :p Moi sinon j'aime bien "m'amuser" avec Snapseed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

En effet, rien de mieux qu'un ciel avec du caractère.

 

C'est vrai que le ciel peut être captivant. Les 3 dernières de Zig-Zag sont un bon exemple :oui:

Celle-ci faite sans retouche, j'ai dû attendre :bah:

 

DSCF4129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais loupé l'arbre. Bon pour le coup, je ne suis pas fan de ces vues, mon regard reste collé en bas malgré la ligne directrice. Je pense que la base prend trop dans l'image :??:

 

En revanche, le pont est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arbre...

 

 

Jardin Dumaine Luçon 01.jpg

 

:roll: Bon... mon bel arbre n'a pas trop plu. Je vous poste alors une petite photo du pont de l'île de Ré. :)

 

Pont île de Ré.jpg

 

Très belle le Pont de l'île, @Zig-Zag . Couleurs superbes...

 

 

 

Façon carte postale aux jolies couleurs, j'ai ça à proposer.

 

Prise en début de mois à Adana, en Turquie.

 

DSC01273.jpg

 

 

 

très belles photos les amis.

j'aime bien l'arbre pour ma part, le côté grandeur ou on se sent tout petit, je kiffe.

 

d'ailleurs, un voyage que j'adorais faire, la forêt de séquoias géants aux US, ça doit être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;) Surtout que là, l'arbre était quand même bien grand.

 

Et pour les Séquoias, oh j'imagine le délire. J'en avais vu un, un jour en Bretagne, près de Vannes, c'était quelque chose. :)

 

Très belle le Pont de l'île, @Zig-Zag . Couleurs superbes...

 

 

 

Façon carte postale aux jolies couleurs, j'ai ça à proposer.

 

Prise en début de mois à Adana, en Turquie.

 

DSC01273.jpg

 

Whaouuu ! Joliiii ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Bon... mon bel arbre n'a pas trop plu. Je vous poste alors une petite photo du pont de l'île de Ré. :)

 

Pont île de Ré.jpg

 

De beaux contrastes. Une HDR ?

La mer a un aspect reposant qui me plait. La réduction du bruit y est pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klitor, et Odin23 tu aurais pu, c'est une pose longue de 20 secondes.... voir les filés de phares sur le pont.

 

Pour la mer, j'ai usé et un poil abusé même de la retouche pour lui donner cet aspect là. :)

 

Et niveau HDR, j'en ai fait une récemment, j'espère qu'elle vous plaira. :)

 

 

Carrelets HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klitor, et Odin23 tu aurais pu, c'est une pose longue de 20 secondes.... voir les filés de phares sur le pont.

 

Pour la mer, j'ai usé et un poil abusé même de la retouche pour lui donner cet aspect là. :)

 

Et niveau HDR, j'en ai fait une récemment, j'espère qu'elle vous plaira. :)

 

 

Carrelets HDR.jpg

Super diagnostic de odin23 :oui:

J'avais pas vu les phares :bah:

 

La dernière HDR est un bel exemple de ce que j'aimerai faire surtout au niveau du ciel. :)

C'est une HDR de l'apn ou construite sur plusieurs clichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;) Surtout que là, l'arbre était quand même bien grand.

 

Et pour les Séquoias, oh j'imagine le délire. J'en avais vu un, un jour en Bretagne, près de Vannes, c'était quelque chose. :)

 

 

 

près de chez moi, un ancien client à qui je prend son courrier, il a un séquoia de plus 40 mètres de haut, il aurait été planté en 1873 au moment de

la fabrication de la maison, je vais essayé de vous prendre une photo demain :jap:

 

à savoir aussi qu'il se reproduit que si il y a un incendie à son pied!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klitor, et Odin23 tu aurais pu, c'est une pose longue de 20 secondes.... voir les filés de phares sur le pont.

 

Pour la mer, j'ai usé et un poil abusé même de la retouche pour lui donner cet aspect là. :)

 

Et niveau HDR, j'en ai fait une récemment, j'espère qu'elle vous plaira. :)

 

 

Carrelets HDR.jpg

 

 

oui, j'avais vu les phares ;)

 

mais l'aspect "nuageux" au dessus de la mer aussi.

 

cet été, habitant proche des côtes, je me suis aussi amusé sur les poses longues à la mer :sol:

 

la photo HDR est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

près de chez moi, un ancien client à qui je prend son courrier, il a un séquoia de plus 40 mètres de haut, il aurait été planté en 1873 au moment de

la fabrication de la maison, je vais essayé de vous prendre une photo demain :jap:

 

à savoir aussi qu'il se reproduit que si il y a un incendie à son pied!

 

 

 

ha oui, je veux bien. 40 mètres ça doit commencer à donner le vertige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! :bien: Pressé de voir ça. :)

 

Super diagnostic de odin23 :oui:

J'avais pas vu les phares :bah:

 

La dernière HDR est un bel exemple de ce que j'aimerai faire surtout au niveau du ciel. :)

C'est une HDR de l'apn ou construite sur plusieurs clichés ?

 

Merci et la photo HDR a été faite à partir de 5 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis.

 

avant tout, je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous et une bonne santé, c'est l'essentiel.

 

j'ai pas pour habitude de mettre des photos ici mais une fois n'est pas coutume.

avec les coucher-lever du moment, j'ai fait quelques sorties le soir et le matin.

et je trouve les couleurs du ciel magnifique.

 

celle ci date des fêtes et je l'aime bien, prise de mon portail dans ma rue.

 

 

IMG_2371-5'-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sympa ce ciel, en plus la petite lune discrète fait son clin d’œil. J'ai eu à faire des photos avec une pleine lune, c'est trop chiant :D Je dirais qu'il manque tout de même un sujet. Peut-être moins en l'air la prise de vue et intégrer la rue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

 

Diaz, je suis d’accord mais je voulais concentrer la photo sur les couleurs du ciel, les lampadaires qui tracent une ligne vers le couché de soleil, les lignes des avions, garder la lune et le petit point de l’étoile,

En incluant la rue, je ne pouvais pas composé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Nikon F100

85mm Zeiss

Tri-X 400

Développé dans du Rodinal @ 1+50 à 20° 5mn

6d85.jpg

 

Nikon F100

58mm f/1.4 Voigtlander

100 acros

LC29 @1+29 à 21° 5,30mn, 3ret/mn

1xcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...