Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de VOS belles photos[amateurs de photo inside]


Invité §Gas210RN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tb2018Ex

j'aime bien. C'est sans reproche si ce n'est le reflet du flash dans les lunettes :p

edit : plutôt version couleur amha

 

 

 

Ca y est j'ai corrigé. Il faut recharger la page du navigateur.

http://bibihsav.free.fr/2bgal/img/1038/img_1651-COL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

 

J'aimerai faire appel aux experts que vous etes.

Je souhaite faire des photos de nuit avec long temps de pose, pour que la circulation automobile soir matérialisée par une trainée lumineuse. J'ai fait quelques essais ce soir, par contre la circulation n'étais pas tres dense...

Comme vous le voyez le problème vient du halo lumineux des lampadaires qui se retrouvent surexposés...

Quel serait la solution à ce problème ??

D avance merci

 

http://img451.imageshack.us/img451/4876/abingdon1wi4.jpg

 

http://img451.imageshack.us/img451/6718/abingdon3uo5.jpg

 

Ca me derange pas plus que ca.

 

Par conte, elles sont penché, et tu as pas mal de bruit. Regarde si tu etais bien au minimum au niveau de l'iso, et passes peut-etre tes photo daqns un logiciel tel noiseninja :)

 

 

Sinon, tu devrais réduire ton ouverture (F plus grand ;)) Ca te permettrait d'augmenter les temps de pose, et de faire totalement disparaitre les voitures et augmenter la taille des lumière de feu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

Et ben, j'ai eu bien du mal à vous retrouver !

C'est quoi ces demenagements ?

 

Bon suite à la tombée de la neige, je suis allé voir le chantier à coté de chez moi.

Deçu, je n'ai pas trouvé d'inspiration, juste cette photo à la limite, mais je n'en suis pas très fier :non:

 

http://img186.imageshack.us/img186/9587/imgp1683qo0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

http://img186.imageshack.us/img186/1921/imgp1687mq7.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/5888/nbef7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, j'ai eu bien du mal à vous retrouver !

C'est quoi ces demenagements ?

 

Bon suite à la tombée de la neige, je suis allé voir le chantier à coté de chez moi.

Deçu, je n'ai pas trouvé d'inspiration, juste cette photo à la limite, mais je n'en suis pas très fier :non:

 

http://img186.imageshack.us/img186/9587/imgp1683qo0.jpg

 

Si tu penses que tes photos sont moches, ne les postes ;) C'est le topic de nos belles photos. Si toi-mem tu l'aimes pas, pas la peine de nous la montrer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Vous avez posté du très très bon sur ces dernières pages ! :beuh::bien:

 

 

Pourquoi as-tu posté celle en couleur alors que celle-ci est terrible ? 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif

 

 

Respect :jap:

 

 

 

J'ai hésité :) on peut changer une fois posté ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

J'ai hésité :) on peut changer une fois posté ou pas?

 

Si on était "entre nous" j'aurais dit oui... mais tu sais que si on fait une seule exception le truc va immédiatement devenir ingérable. Désolée :non:

 

T'inquiète : ta photo couleur est magnifique ! :bien:

 

Moâh j'en suis encore à chercher l'idée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Si on était "entre nous" j'aurais dit oui... mais tu sais que si on fait une seule exception le truc va immédiatement devenir ingérable. Désolée :non:

 

T'inquiète : ta photo couleur est magnifique ! :bien:

 

Moâh j'en suis encore à chercher l'idée :L

 

 

 

Je comprends y a pas de soucis ;) y a des règles faut les respecter sinon ce serait surtout ingérable pour toi :ddr: en tout cas il est bien engagé vu la variété des photos je trouve toutes vraiment différentes :bien:

 

Sinon pour l'idée moi j'ai commencé par prendre des photos de tout et de rien qui avait un rapport avec la musique et d'un coup quand j'ai vu les reflets d'un CD ca m'a fait tilt ;)

 

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je comprends y a pas de soucis ;) y a des règles faut les respecter sinon ce serait surtout ingérable pour toi :ddr: en tout cas il est bien engagé vu la variété des photos je trouve toutes vraiment différentes :bien:

Je suis vraiment enchantée : le niveau des photos est élevé ! :lover:

(Va falloir être à la hauteur 220735735_fufuelbandit.gif.593df4c291e73c1839f47ffb6e95543d.gif )

 

Sinon pour l'idée moi j'ai commencé par prendre des photos de tout et de rien qui avait un rapport avec la musique et d'un coup quand j'ai vu les reflets d'un CD ca m'a fait tilt ;)

 

Bon courage en tout cas

 

Tu as raison : je vais regarder autour de moi avec encore plus d'attention. Merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Certains la connaisse déjà mais je l'ai retouché

http://img328.imageshack.us/img328/1592/contrejourmontagnecopiegt2.jpg

 

http://img328.imageshack.us/img328/8117/contrejourmontagne2kj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens .. en parlant de contre-jour, ca me fais penser a une de mes photos.

 

 

 

Perdu dans les dunes ... en tunisie

http://guillaume.fufu.free.fr/album/img/voyage_Tunisie/300306%20-%20463%20-%20Star%20Wars.jpg

 

 

 

Le bonhomme, c'est un mec soit-disant mon copain qui s'est foutu au plein milieu de mon couché de soleil !! :mad: Heuresement, aprés, il s'est allongé ... non mais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Trés trés sympa :)

 

 

Un détail néanmoins, je trouve le cadre inadéquate au niveau couleur :)

 

 

 

Elle a été faite pour etre postée sur un forum a fond gris tres foncé :cyp:

 

Mais clair qu'ici, c'est pas tres joli :L

 

:oops:

 

 

Mais merci quand meme :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

t'as pas respecter la règle des tiers :o:D

 

Jolie daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gifdaweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

 

 

 

 

Silence :o

J'ai fait gaffe a mettre la diagonale dans les coins, et a la mettre dans le bon sens de lecture, comme quoi, je vous ecoute un peu quand meme :o

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit153ax

Ca me derange pas plus que ca.

 

Par conte, elles sont penché, et tu as pas mal de bruit. Regarde si tu etais bien au minimum au niveau de l'iso, et passes peut-etre tes photo daqns un logiciel tel noiseninja :)

 

 

Sinon, tu devrais réduire ton ouverture (F plus grand ;)) Ca te permettrait d'augmenter les temps de pose, et de faire totalement disparaitre les voitures et augmenter la taille des lumière de feu :)

 

 

Oui ca penche un peu, j ai du mal avec les horizontales... pourtant j'utilise un pied...

 

Pour le bruit sur les raw il y en a moins (elles ont pas aimé la compression).

 

Je reessaierai dans la semaine, en baissant les ISO et l'ouverture.

 

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Elle a été faite pour etre postée sur un forum a fond gris tres foncé :cyp:

 

Mais clair qu'ici, c'est pas tres joli :L

 

:oops:

 

 

Mais merci quand meme :rs: :rs: :rs:

 

 

Tu fais des infidèlités :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca penche un peu, j ai du mal avec les horizontales... pourtant j'utilise un pied...

 

Pour le bruit sur les raw il y en a moins (elles ont pas aimé la compression).

 

Je reessaierai dans la semaine, en baissant les ISO et l'ouverture.

 

Merci en tous cas.

 

Si jamais ca t'interresse, il y a des trepied avec niveau, ou peut-etre mieux pour toi, il y a des petit niveaux qui se mettent sur la griffe photo des apn (chez manfrotto ou hama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu
http://img407.imageshack.us/img407/7919/vieilleprisonannecymq0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

On s'est fait un trip à Kalmar aujourd'hui, j'ai pris plus d'une centaine de photos, jusqu'à ne plus avoir de batterie en fait... Je pense qu'un bon photographe avec un bon matériel aurait pu faire des magnifiques photos : la lumière splendide, le ciel un poil nuageux, l'eau, la glace, la nature, les monuments, les animaux... Je mettrai quelques clichés de ce que j'ai pu faire de mieux ( mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif ) plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Tu fais des infidèlités :o

 

 

 

:cyp::ange:

 

J'aime bien avoir d'autres avis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Elle en devient mythique cette touffe :rs:

 

 

Bah pour ma part c'est une touffe sinon rien :bah: comme je trouve pas de touffe bah je fais pas de photo pour l'instant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Bah pour ma part c'est une touffe sinon rien :bah: comme je trouve pas de touffe bah je fais pas de photo pour l'instant :cyp:

 

 

Les temps sont durs :L

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Macro sur une touffe ? :buzz: tres tres jolie rien à redire :jap:

 

 

Pas de macro, c'etait une touffe géante, plus grande que moi :eek:

 

Ba dis donc, je pensais pas qu'elle plaierait autant celle la :oops: Ca me fait plaisir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...