Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[CONFIG PC] Votre Matos


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

J'ai le bon, si tu veux. :jap:

 

EDIT : Qui va devenir légal quand j'accepterai la MàJ vers W10. :w:

 

le logo est apparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

arrete c'est deja un miracle qu notre amis arrive a metre le dvd dans le lecteur ....

 

 

Oui mais lui il sait faire une phrase commençant par une majuscule, ponctuée et finissant par un point, avec des accents et sans fautes de grammaire ou de conjugaison.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Oui mais lui il sait faire une phrase commençant par une majuscule, ponctuée et finissant par un point, avec des accents et sans fautes de grammaire ou de conjugaison.

 

:jap:

 

 

et utilise pas de programme pirate aussi

 

j'ai 15 euro pour un windows ou un office... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

le but de Microsoft est de cramé les vieille licence et celle non utilisé

 

il a été" dit que les pirates auront mise a jour mais fonctionnement restreint

 

c'est pour toute ces merde que j'ai acheté une 8.1 pro surtout a 15 euro au lancement

 

quand on est jeune on s'amuse avec l'age on a d'autre chose a foutre crack / iso verolé... mem si ici je pense plus a des licences en volume .. et la c'est contre mes principes le vole employeur meme multinationale , j'ai une éthique et un certain honneur meme si mes boss n'en n'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo est apparu ?

:oui:

 

le but de Microsoft est de cramé les vieille licence et celle non utilisé

 

il a été" dit que les pirates auront mise a jour mais fonctionnement restreint

 

c'est pour toute ces merde que j'ai acheté une 8.1 pro surtout a 15 euro au lancement

 

quand on est jeune on s'amuse avec l'age on a d'autre chose a foutre crack / iso verolé... mem si ici je pense plus a des licences en volume .. et la c'est contre mes principes le vole employeur meme multinationale , j'ai une éthique et un certain honneur meme si mes boss n'en n'ont pas

Fonctionnement restreint ? Ma licence est piratée, mais c'est un W7 tout à fait normal, sans crack. :bah:

Je ne vois pas comment M$ ferait la différence, et ils s'en contrefoutent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

lors de l activation des donnee sont envoyer

 

le type de support utilise , serial , numero de serie proco , cm , ip et adresse mac

 

il savent parfaitemnt croit moi... d ailleur si un gars utilise la mem clef les 2 becane se bloqueront : telephone pour debloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

sacré tarif sur la DDR4 sur pix : j'ai craqué mattttttttttrix.gif.01b1029125a262393451179db08aadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

sur rue du commerce ......

 

ca pete je te le confirme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rue du commerce ......

 

ca pete je te le confirme....

 

nan meme pas j ai trouver l i5 sur ebay pour 90€ neuf boite non ouverte ou alors je prends l i7 4770k pour 120€ :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

sauf un abruti fini ca peut pas etre possible ... peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

mefie toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l activation des donnee sont envoyer

 

le type de support utilise , serial , numero de serie proco , cm , ip et adresse mac

 

il savent parfaitemnt croit moi... d ailleur si un gars utilise la mem clef les 2 becane se bloqueront : telephone pour debloquer

 

Me souviens pas l'avoir activé. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Par contre y'a une mise à jour à ne pas faire, de mémoire la KB971033, qui t'installe le fameux "Genuine Advantage". :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Me souviens pas l'avoir activé. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Par contre y'a une mise à jour à ne pas faire, de mémoire la KB971033, qui t'installe le fameux "Genuine Advantage". :w:

 

 

qui se désactive assez facilement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ben, j'ai déjà eu à le faire, c'est quand même compliqué que de ne pas l'installer. :D

 

certain ca les amuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

pas vilain , voir meme intelligent

 

c'est louche :D

 

mais avec produit soldé c'est con quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

cpu+cm

 

mais les prix sont gonflé en france a cause de ca alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

hhuuummmmm

 

Traduction ?

 

une centaine d'euro a grater en faisant differente boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

CQFD

De plus t'es assuré de tout recevoir en même temps, donc de le monté dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu rajoutes les FDP et tu gagnes rien...

 

FDP = 0 chez LDLC :o

 

 

Une exception peut-être :cyp:

 

http://www.cdiscount.com/infor [...] -_-1612997

 

50% moins cher que ce que tu prends ... et livraison gratuite :o

 

Par contre je ne te comprends pas, tu visais initialement de la 2133, pour faire une machine pérenne, et là tu t'es rabattu sur de la 1600MHz ...

Non que ça soit de la merde, mais c'est une technologie qui date :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Une exception peut-être :cyp:

 

http://www.cdiscount.com/infor [...] -_-1612997

 

50% moins cher que ce que tu prends ... et livraison gratuite :o

 

Par contre je ne te comprends pas, tu visais initialement de la 2133, pour faire une machine pérenne, et là tu t'es rabattu sur de la 1600MHz ...

Non que ça soit de la merde, mais c'est une technologie qui date :bah:

 

 

sort nous un test de difference de fps entre de la 1600 et 2100 juste pour rire ...

 

http://www.hardware.fr/article [...] -jeux.html

 

yo on passe de 38 à 39 image seconde ... o la la les yeux bionique pour voir la difference !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

sort nous un test de difference de fps entre de la 1600 et 2100 juste pour rire ...

 

http://www.hardware.fr/article [...] -jeux.html

 

yo on passe de 38 à 39 image seconde ... o la la les yeux bionique pour voir la difference !!! :D

 

 

En plus de ne pas savoir écrire tu ne sais visiblement pas lire :jap:

 

Aide-toi de ton doigt et calque le sur l'écran, en suivant mes mots un à un, cela devrait t'aider...

Au pire, fais toi aider ou ouvre un dictionnaire si tu butais sur un mot, ça nous évitera de perdre un temps fou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

On a trouver le prochain couple de "scènes de ménage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...