Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2013 : 8 et 9 juin 2013 en Corrèze


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §des076vs

1/ Les Cobra Days 2013, c'est parti..!

 

Après une édition 2012 qui avait permis de rassembler 34 Cobra et plus de 70 particpants l'édition 2013 signe son retour sur les très belles routes d'Auvergne.

Les 8 et 9 juin prochains ce sont donc 50 voitures qui sont attendues - majoritairement des Cobra mais les inscriptions sont également ouvertes aux Daytona ainsi qu'aux GT40 - pour deux jours de balades et de découvertes dans la plus grande convivialité.

Rendez-vous les 8 et 9 juin 2013 à Meyrignac l'Eglise (19)

 

Le lieu de rassemblement sélectionné pour juin 2013 se situe aux portes de l'Auvergne, en Corrèze (région Limousin), à Meyrignac l’Eglise.

Une résidence de tourisme 4****, "les Cottages du Puy d’Agnoux", comprenant 71 chalets et un service hôtelier de qualité est d'ores et déjà réservée de manière à accueillir le plus grand nombre de participants et leur voiture en toute sécurité.

Chaque chalet dispose d'une superficie de 54m2 comprenant 2 chambres (une avec lit double, l'autre avec 2 lits simples), salon,

 

terrasse.. etc. C'est un très bel endroit, bucolique, au calme (pour l'instant !), avec un grand lac devant...

La prestation promet d'être au moins à la hauteur de celle délivrée l'année dernière par le domaine de l'Angelaud : tout est prévu pour les grandes tablées du soir, pour la sécurité des autos et des participants, la résidence possède une piscine couverte, une autre à l'extérieur, un sauna-hammam, un salon de soins esthétiques et de massages... etc.

 

_MG_6135 (2).jpg

_MG_6054 (2).jpg

_MG_6143 (2).jpg

_MG_6510 (2).jpg

_MG_6765 (2).jpg

P1020027 (2).jpg

PISCINE INTER (2).jpg

 

 

2/ Au programme des Cobra Days 2013

 

A ce stade le programme reste encore à peaufiner mais l'idée est la suivante :

 

1/ Le vendredi 7 juin 2013 :

Accueil des participants dans l'après-midi jusqu'en début de soirée.

 

2/ Samedi 8 et dimanche 9 juin 2013 :

Roulages sur les routes d'Auvergne en passant par Puy Mary, le Mont-Dore, la vallée de la Dordogne, avec reprise au road book de la spéciale de Laplaud (...), soit environ 200 kilomètres par jour ponctués par un déjeuner pantagruélique !

 

3/ Lundi 10 juin 2013 :

Puisque toutes les bonnes choses ont une fin il faudra bien penser à se séparer ; En attendant 2014 et les nombreuses sorties et événements oragnisés par les Team locaux.

 

 

3/ Cobra Days 2013 : infos pratiques

 

Les prix :

 

Le prix par personne pour les 3 jours se compose de la façon suivante :

 

- Hébergement :

175€ par personne pour 3 nuits en demi-pension (3 nuits, 3 dîners, 3 petits dej), tout compris (même l'apéro !). Ce prix est donné pour 2 personnes occupant un même chalet.

 

- Déjeuners, sorties et organisation :

Au prix de l'hébergement (cf. ci-dessus) il faut ajouter les déjeuners pantagruéliques du samedi et du dimanche, l'organisation, les road book et probablement quelques extras (...) soit de l'ordre de 90 à 100€ par personne à affiner en fonction du programme retenu.

 

- Les soins esthétiques, les massages, le "parcours détente sauna-hammam" (...) sont en supplément mais très abordables pour celles et ceux qui chercheraient un peu de calme et de repos !

 

 

4/ Pour réserver...

 

La résidence des Cottages du Puy d'Agnoux est à nous pour le week end du 8 et 9 juin prochain. A ce stade nous avons mis une option sur 45 chalets sur les 71 que compte la résidence et nous pourrons mettre une option sur davantage de chalets si nous parvenons déjà à réserver ceux là très vite.

 

Comme en 2012 le Cobra Club de France a décidé de faire appel à Jean-Paul, le patron de Volants & Fourchettes, pour l'organisation de l'évènement et les relations avec les autorités locales. Merci de bien vouloir faire parvenir un chèque(*) de réservation de 50€ par personne (sans oublier de préciser votre nom, votre prénom, votre pseudo CCF et l'identité de votre coloc') avant le 17 novembre prochain à l'adresse suivante :

 

VOLANTS & FOURCHETTES

Cobra Days 2013

A l'attention de Jean-Paul

Viallevaleix

19410 VIGEOIS

 

(*) Le chèque de réservation est à établir à l'ordre de C.C. Distribution

 

 

5/ Formulaire d'inscription aux Cobra Days 2013 :

Pour des raisons de places disponibles les réservations concernant l'hébergement sont ouvertes en priorité aux propriétaires (Cobra, Daytona et GT40).

Attention ! Votre réservation ne deviendra effective qu'après réception de votre chèque de d'acompte (50€ par personne, cf. supra).

Merci de votre compréhension.

 

Formulaire d'inscription aux Cobra Days 2013 :

 

http://cobraclubfrance.com/les [...] pratiques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

J'espère bien que si, qui je vais aller coucher sinon ? :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

On compte sur une météo bien plus favorable que l'année dernière, ce qui ne devrait pas être dur, alors ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il y aura davantage de roulage qu'en 2012.

 

Les itinéraires sont en préparation mais il faut compter environ 200 kms par jour, sur des routes bien plus roulantes et viroleuses... OU LES GT40 VONT METTRE MINABLES LES PAUV' COBRA A LA RAMASSE !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/r0adrunner.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mouarf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Il faut déjà qu'elle puisse monter sur le porte voiture afin de la voir au CD.

vu la garde au sol, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Mouais... Ben va falloir bosser parce qu'avec Robby les nôtres sont déjà au top. Ça va saigner ! Non j'déconne...c'est déjà assez dur comme ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En effet, les CD2013 risquent d'être vachement sympa! Je ne pourrai sûrement pas me joindre à vous, malheureusement. Mais que les GO ne s'inquiètent pas, rien ne change dans les réservations, mes parents viendront, mais je resterai chez moi... Je suis déçu, mais bon, une Cobra n'a que deux places.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non. De prime abord, c'était parfait. "Boah ça m'intéresse pas, allez donc faire joujou pendant 4 jours, moi je vais me pavaner!". Mais s'en est suivi la rencontre de ricain1, puis la découverte du lieu, de la région, et des gens qui y seront.. Du coup, elle a eu envie de prendre ma place!

 

Je n'ai pas eu le choix que de dire amen, malheureusement. Enfin, je viendrai peut-être en voiture balais, avec des casiers de Jup', tout le nécessaire en mécanique dans le coffre, mais bon, il manque 4 cylindres, y'a un turbo en plus, un carburant crasseux, et une auto vraiment pourrie avec un lion dessus! Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible! Je n'ai pu que me mettre derrière le volant pour la rentrer dans le garage, et fait exceptionnel, rouler 1.5km sans passer la troisième, ni 2000 tours... J'ai été à du 25km/h tout de même! :o Mon père me fait pas confiance, volant à droite tout ça! Alors que je suis un pro, j'ai joué des années au volant/pédalier 3 axes et compagnie.. Mais bon! La patience est une vertu que je tente d'appréhender, j'ai pas le choix, de toute façon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Je ne comprends pas ma fille (16 ans) m’a demandé de téléphoner à l’assurance pour faisabilité ou pas, de conduite accompagnée sur l’AC. Ha les Jeunes !!!! ils n’ont plus de limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ma fille (16 ans) m’a demandé de téléphoner à l’assurance pour faisabilité ou pas, de conduite accompagnée sur l’AC. Ha les Jeunes !!!! ils n’ont plus de limites.

 

Ça prometlol.gif.750f1feb3f535fe5d977070269995158.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ma fille (16 ans) m’a demandé de téléphoner à l’assurance pour faisabilité ou pas, de conduite accompagnée sur l’AC. Ha les Jeunes !!!! ils n’ont plus de limites.

 

 

mon fils aura 16 ans le 2 juin , il pourra peut etre faire une partie du CD :)

je vais quand meme y reflechir lol.gif.04b962afe4709b9c0ee72e0fedcda026.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon fils aura 16 ans le 2 juin , il pourra peut etre faire une partie du CD :)

je vais quand meme y reflechir lol.gif.c2536c30db21ea0c38cf217e4aa54711.gif

 

J'en ai un aussi qui aura 16 ans en juin... pourvu qu'il ne lise pas le forum ! :(

 

D'autant qu'il a sa sortie hebdomadaire du dimanche soir, quand je le raccompagne à son pensionnat... il aurait peut-être envie de changer de côté dans la Cob bigruns77.gif.a64b20c43687b1626e4ff6f2e0f28fb5.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a 17 ans (en conduite accompagnée of course) mais son petit gabarit de 1.55m lui permet pas la conduite de la Cobra en toute facilité.

Par contre je suis presque toujours derrière en kart - et pourtant je suis un poid plume.

Et enfin elle est imbattable sur Super Mario Kart, mais c'est je suis d'une autre génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Le mien a fait son premier tour dimanche.

Je vous dis pas dans quel état de joie, il était à la fin de son tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis tranquille

un fils de 2 ans et un de 6 ans

J'attend un peu avant de me faire dépouillerlol.gif.6406b4cfe4399bd2f080a1e43f173eb0.gif

et en plus y a plus de Cobra,mais quel joie de voir

leurs visage étonner , quand je les baladais avec la Pilgrim

ça n'a pas de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hate d'y etre...love.gif.a3127cba05ff9c0f8a7cddb4764c4b3a.gif

 

Manu, les Cobra vont etre affutées kaola.giflol.gif.dcf08692f6fd30b764924f6feddb62d2.gif

 

 

 

 

Nos Cobras sont prêtes ou le seront et leurs pilotes encore plus, nous sommes déterminés mais cool à la fois car nous sommes sereins et surtout très souriant car on va manger en amuse-gueules de la GT40, miam, miam… Pour preuve me voici en photo tout sourire en pensant à cette rencontre lors des CD2013: lol.gif;)

Terminator.jpg

 

Blague à part, j’ai quand même hâte de les découvrir ces belles GT40 de Desmo et Roby et surtout quel plaisir de savoir qu’on va tous se retrouver pour passer un très moment ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Edouard, j'adore !!! Le Manu il est dans ses petits souliers là :)

Dis moi, c'est le breuvage que tu mets dans la bouteille de "Bastille" qui permet cette transformation radicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Ce n’est pas l’alcool mais c’est à force de prendre le vent à bord de ma nouvelle BDR ça tire un peu sur la peau à certaines vitesses, une sorte de peeling en quelque sorte.

 

Non, non, en réalité je sais qu’il ya des rumeurs qui disent que tout est gros sur les BDR, la preuve que non, j’essaie de maigrir (ah ! ces résolutions qu’on aime prendre et qu’on suit peu) pour perdre un peu en poids avant les CD2013.

Didou, j'attendais les photos des belles brésiliennes, je suis triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Edouard, les brésiliennes ne sont pas si belles que ça, ou alors quand elles sont belles tu te demandes si c'est une fille.... :) Donc si tu veux je n'ai pas osé m'en approcher, au risque de me faire dépouiller.

Pour le régime, bonne résolution, moi j'ai commencé cette semaine et cela donne de bons résultats, un vrai jockey le didou pour les CD2013, faut dire aussi que je ne pouvais plus mettre ma combine en latex rose :)

J'ai hate de tester ta bestiole aussi, cela doit pas mal avoiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis

Sur le papier sans doute que oui mais comme on dit parfois "la puissance n’est rien sans maitrise", j’ai tellement de progrès à faire au niveau pilotage et c'est pour ça que j’étudie actuellement l’acquisition d’une p’tite auto dédié principalement à rouler sur circuit en gardant la possibilité d’aller aussi sur route (d’origine britannique de type Bac Mono, Radical …) Si vous avez des suggestions je suis preneur.

J’espère qu’un jour j’arriverai à me lancer dans la présentation de mon auto comme l’ont fait déjà beaucoup d’entre vous mais j’avoue n’avoir aucun talent d’écrivain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Edouard, j'adore !!! Le Manu il est dans ses petits souliers là :)

Dis moi, c'est le breuvage que tu mets dans la bouteille de "Bastille" qui permet cette transformation radicale ?

 

 

Eh oui dans 5 mois...love.gif.e148352fb78383d2871369b116892fae.giflove.gif.e148352fb78383d2871369b116892fae.giflove.gif.e148352fb78383d2871369b116892fae.gif

 

les GT 40 vont pleurer lol.gif.c9313771132a157c3c07afb630492487.gif

 

Edouard, tu dois avoir la plus puissante des Cobra au CCF ?

 

 

 

 

Je-20suis-20mort-20de-20rire.gif

love.gif.1ded32d14f165b21c68e896b9eb7a1d4.gif

love.gif.8082ee10c873be9e58ea46b9d2f2eb10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Countdown%20to%20Cobra%20Days&count=down&time=1370620800000&bgc=0x0000ff&bgb=1&bgd=0&bc=0xff9933&bb=1&bd=0&tc=0xff9966&tb=1&td=1&uc=0x99ccff&ub=1&ud=2&nc=0x333333&nb=0&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...