Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Topic Officiel] Battlefield 1943 - EN AVANT SOLDATS !!! (tags page 1)


Invité §Roc466za

Messages recommandés

Invité §Roc466za

Les joueurs Xbox 360 :

http://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/180321438.pnghttp://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/190386862.png

http://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/195078118.pnghttp://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/188551032.png

http://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/207137820.pnghttp://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/182026641.pnghttp://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/201735246.pnghttp://bf1943.elxx.net/sig/boring1/360/191386819.png

 

Les joueurs PS3 :

http://bf1943.elxx.net/sig/boring1/ps3/203897802.png

 

battlefield-1943-xbox-360-00c.jpg.6121685e4f46dba80e3f5e69c210286d.jpg

 

Edité par EA et développé par DICE (le studio qui a développé Battlefield Bad Company), Battlefield 1943 est un FPS exclusivement online qui a pour cadre la 2e Guerre Mondiale ; plus précisément du côté du Pacifique.

 

Au programme, la possibilité de jouer dans deux camps : les Marines :sol: ou la Marine Impériale Japonaise. :jap:

Plusieurs classes seront à votre disposition : Fantassin, Fusilier ou Sniper

 

battlefield-1943-xbox-360-034.jpg.5649ffb0dbddfa96fec10fc3aae7ace1.jpg

 

En tant que Fusilier, vous aurez comme armes un fusil qui peut se transformer en lance-grenades.

Les Fantassins auront une mitraillette ainsi qu'un lance-missiles. Ces deux corps auront également des granades. En tant que Sniper, vous posséderez un...sniper, du C4 et un pistolet basique pour se défendre au cas où. On ne sait jamais. :jap:

battlefield-1943-xbox-360-103.jpg.753c7ce198698fd3da20c07a64fb5a25.jpg

battlefield-1943-xbox-360-095.jpg.54ab1059a0f1ae129fb7e0a887fc5c6a.jpg

 

Un seul mode de jeu : "Capture the Flag". En gros, les deux camps partent conquérir les points stratégiques (aérodrome, village, phare, bunker,...) pour y hisser leur drapeau et le défendre ; car ils permettront au joueurs de votre camp de réapparaître plus proche du front. Histoire qu'une équipe n'ai pas la main-mise, certains points redeviendront neutres au bout de certain temps ; histoire de reconquérir à nouveaux ces avants postes. Le camp qui obtient le plus grand nombre de points remporte la victoire.

 

Les joueurs peuvent en découdre sur trois cartes :

- l'île volcanique d'Iwo Jima

- l'île de Guadalcanal au relief escarpé

- l'île paradisiaque (enfin avant, car après la combat elle aura mauvaise mine :cyp: ) de Wake Island

 

Il est à noter qu'une quatrième carte est dispo : "Coral Sea" où l'on peut faire exclusivement du combat aérien. Mais les développeurs ne l'avait pas intégré au départ car elle était la récompense d'un challenge : Quand les joueurs auront fait 43 millions de victimes sur chacune des consoles (Xbox 360 et PS3), ils débloqueront la carte !

 

Les joueurs sur 360 sont les premiers à décourvrir la carte, car ils ont atteint le chiffre hier, soit en moins d'une semaine alors que les joueurs PS3 avaient à peine fait 22 millions de morts !

 

Enfin niveau véhicules, le choix est assez vaste : avion de chasse, barque, tank et jeep sont là pour raccourcir les distances entre deux fronts et dézinguer à tout va. Il sera même possible de diriger un escadron de bombardiers !! :rs:

battlefield-1943-xbox-360-015.jpg.a70b25c7c7e87e08a3f64cb7a5e2f156.jpg

 

Bande annonce :

 

Trailer de la carte "Coral Sea" :

 

Le jeu est dispo pour 1200 MSpoints sur Xbox 360 et 12,99 Euros sur PS3. :oui:

 

ENGAGEZ-VOUS !!! :o

 

battlefield-1943-xbox-360-032.jpg.2c0eb587b7ba99f808ad8a27eef388a7.jpg

battlefield-1943-xbox-360-001.jpg.ec2fe6ab1f3b8c9c7dcdce6e78797e8d.jpg

 

 

 

Liste des joueurs sur Xbox 360 :

- anthx95

- foggy211

- gzii

- jean-phi

- masterludo

- rocks

- vince911g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Roc466za

Je kiffe absolument ce jeu !!! :rs:

 

Quel plaisir que de partir conquérir un avant poste, puis de sauter dans un jeep, canarder les ennemis et prendre en main un avion de chasse pour détruire une mitrailleuse qui embête vos compagnons :rs:

 

Surtout que si vous en avez marre d'être Sniper par exemple, vous pouvez changer en prenant la besace d'une victime qui avait le kit que vous cherchiez. L'ambiance est superbe, les combats intenses. Rien que les passages des bombardiers sont excellents ! Quand c'est vous qui les dirigez, vous prenez un malin plaisir à livrer vos colis à vos ennemis. :cubitus:

Par contre, quand c'est vous qui êtes sur le sol, que vous entendez la sirène puis le ronflement des avions, rien à foutre du drapeau, il ne vous reste plus qu'à détaler au plus vite pour pas se recevoir un obus dans la tronche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

3/4 map c'est vraiment trop peu, :/

 

 

Ca me tenterait bien, mais j'ai un peu la polio des mains avec ce genre de FPS surtout où faut fragguer à tout va, ils comptent rajouter des Maps ou pas ?

 

Faut voir, si elles sont gigantesques 3/4 maps c'est suffisant, je me souviens de Wolfenstein ennemy territory, on jouait beaucoup sur 3/4 maps ;) (mais elles étaient énormes par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

3/4 map c'est vraiment trop peu, :/

 

 

Ben franchement pour moi ça me va :oui:

 

Il faut le prendre comme tel : C'est un jeu auquel tu joues pour te vider la tête et que t'as la flemme de jouer à autre chose :jap: Et puis les parties sont tellement endiablés que si tu veux perdre du temps, c'est l'idéal !

 

1200 MSpoints c'est pas ce qu'on appelle donné, mais de mon point de vue, je trouve qu'on en a pour son argent.

 

 

Ca me tenterait bien, mais j'ai un peu la polio des mains avec ce genre de FPS surtout où faut fragguer à tout va, ils comptent rajouter des Maps ou pas ?

 

Faut voir, si elles sont gigantesques 3/4 maps c'est suffisant, je me souviens de Wolfenstein ennemy territory, on jouait beaucoup sur 3/4 maps ;) (mais elles étaient énormes par contre ;)

 

 

Franchement moi non plus je suis pas du tout un pro du FPS, et franchement j'y arrive. Il y a que les avions qui sont difficiles à maîtriser. Là ça va mieux mais au début j'ai galéré :ddr:

 

Pour un éventuel rajout de maps, c'est pas annoncé, mais on le pense :oui: Surtout quand on sait que c'est EA derrière, je pense que si ya moyen de faire payer les joueurs pour du contenu, ils le feront pef.gif1..gif.aecaf5f1e1437ded21c42e6742febb26.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coop c'est des jeux terribles, j'ai bf vietnam qui traine sur mon pc, mais j'ai jamais réussi à piloter un avion ou un hélico sans m'écraser comme une merde :W

 

A 3 ou 4 dans un hélico, ambiance good morning vietnam ... :love:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En coop c'est des jeux terribles, j'ai bf vietnam qui traine sur mon pc, mais j'ai jamais réussi à piloter un avion ou un hélico sans m'écraser comme une merde :W

 

A 3 ou 4 dans un hélico, ambiance good morning vietnam ... :love:

 

:ddr:

 

Tu t'es amélioré sur GTA 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Sur GTA4 c'est instinctif, sur bf2Vietnam j'ai toujours eu un peu du mal à capter, mais bon je m'y suis jamais bien penché dessus ;)

 

 

Vla comment je suis une merde pour viser à GTA4 :buzz: mais je me demerde à Saints Row qui n'a pas d'assistance à la visée, allez comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sur 360 sont les premiers à décourvrir la carte, car ils ont atteint le chiffre hier, soit en moins d'une semaine alors que les joueurs PS3 avaient à peine fait 22 millions de morts !

 

 

Actuellement y'a pas le choix.

 

Pour jouer pas cher, mods, extension dans tous les sens : PC

Pour jouer sans prise de tête, online : xbox360

 

Et sinon à côté les exclus faut les jouer où elles sont, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Anthx, tu vas me le payer cher de m'avoir descendu en plein vol :o

 

Ca se passera pas comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Banzaï :mad:

 

 

:ddr:

 

 

T'aurais vu ma réaction :W

 

- Putain c'est qui ce fils de **** qui m'a tué :mad: Attends un peu que je t'attrape toi :fou:

 

(Je vois un avion japonais au loin)

 

- Haha je t'ai dans mon viseur :sol: On fait moins le malin maintenant hein ?! thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif Mais...mais il fonce droit sur moi là :hum: HEIN ?! Anthx ??!!! C'est toi ??????!!!!! :hebe::blague:

 

Et juste après nos avions qui se percutent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

T'aurais vu ma réaction :W

 

- Putain c'est qui ce fils de **** qui m'a tué :mad: Attends un peu que je t'attrape toi :fou:

 

(Je vois un avion japonais au loin)

 

- Haha je t'ai dans mon viseur :sol: On fait moins le malin maintenant hein ?! thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif Mais...mais il fonce droit sur moi là :hum: HEIN ?! Anthx ??!!! C'est toi ??????!!!!! :hebe::blague:

 

Et juste après nos avions qui se percutent :ddr:

 

Pareil :ddr: j'ai vu ton avion au dernier moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le genre mais ça semble sympa pour s'y initier (je suis toujours assez nul aux FPS hein, je fais halo3 en normal c'est pour dire :lol:).

 

J'ai lancé le chargement de la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Vous jouez pas ensemble ?

 

On ne peut pas créer de parties privées ... ?

 

 

Si mais faut être obligatoirement 16 (8 joueurs dans chaque équipe) :/

 

Une pétition a été envoyée mais la seule réponse que les joueurs ont reçu fut de la part d'EA qui a déclaré "C'est nous qui payons les serveurs donc c'est nous qui décidons." rocks.gif.9633843694310b915db0da883a3cc339.gifrocks.gif.7ca6cec63e8fb94bbc75ac7c29894beb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ben d'un côté, en y réfléchissant, je les comprends un peu.

 

Imagine 3 amis qui veulent se faire une partie privée. Non seulement les îles sont assez grandes, mais en plus ça se résumerait à une chasse à l'homme avec deux gars contre un. Comment on se ferait chier :W

 

Sachant qu'en invitant tes contacts, ils peuvent aller directement dans ta partie. Après yaura d'autres joueurs mais c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un côté, en y réfléchissant, je les comprends un peu.

 

Imagine 3 amis qui veulent se faire une partie privée. Non seulement les îles sont assez grandes, mais en plus ça se résumerait à une chasse à l'homme avec deux gars contre un. Comment on se ferait chier :W

 

Sachant qu'en invitant tes contacts, ils peuvent aller directement dans ta partie. Après yaura d'autres joueurs mais c'est déjà ça !

 

Comment ils peuvent rejoindre ta partie si tu peux pas créer de partie tant que t'as pas 16 places sur 16 de prises alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

jean-phi.gif.2d51cb2cf93416d71cbbb8cbebf29a86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Comment ils peuvent rejoindre ta partie si tu peux pas créer de partie tant que t'as pas 16 places sur 16 de prises alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

jean-phi.gif.2d51cb2cf93416d71cbbb8cbebf29a86.gif

 

 

Rejoindre sur des parties non privées j'entends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de tutoriel hier sur la démo.

Ca me semble assez sympa.

Le pilotage des avions n'est pas évident, surtout que le manche à balai est inversé !!

J'ai réussi en gros à m'en servir, mais par contre j'avais beau bombarder les chars sur le porte avion, je repassais et je voyais toujours les trois. Même si à un moment j'ai cru en avoir deux car ça c'est affiché en blanc... ???

Je pense que ça peut vraiment donner un truc assez énorme, le canon DCA est puissant pour couper les palmiers, les charges explosivent explosent les murs en brique, beaucoup de choses peuvent être détruites ça doit facilement être un beau carnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Pour manier plus facilement les avions, vas dans les options et choisi "inverser les commandes". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour manier plus facilement les avions, vas dans les options et choisi "inverser les commandes". :oui:

 

J'essaierai crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...