Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Avec la fête du cinéma, j'en ai profité :D

 

Donc vu

X-men Apocalypse, dans la ligné des "précédents", on n'est pas dépaysé. Bien aimé pour ma part

Captain America Civil war, c'est dans la lignée des "Avengers" !

Production Marvel pour les 2 ci-dessus, si on aime ce qu'ils font, on ne sera pas déçu.

 

Warcraft, que dire, déception pour ma part, c'est bien foutu niveau visuel, mais j'ai pas accroché... peut être que les joueurs du jeux vidéos auront trouvé leur part, mais moi non, "le commencement" dit le titre, mais je n'irai pas voir la suite... :non:

 

Avant toi, comédie romantique avec un public visé plutôt féminin, et bien bizarrement, j'ai bien aimé, j'ai pas vu les quasi 2h passé, et voir Emilia Clarke sous un tout autre jour que le rôle de Daenerys dans GOT est plutôt plaisant :)

 

Ninja Turtles 2, Mieux que le 1 je trouve, bien aimé, c'est divertissant, marrant, un bon moment au final !

 

Il me reste des contremarques, donc j'irai certainement voir Conjuring 2 et Tarzan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film que j'ai vraiment accroché, comment tué depuis son fauteuil:

 

[h1]EYE IN THE SKY[/h1]

 

un huis clos en plusieurs endroits pour trouver le droit légal de tuer des terroristes avec des sentiments que seul les occidentaux peuvent avoir....

 

bien tourné, complètement plausible, nombreux détails surprenant et géniaux et un but: qu'auriez vous fait à leurs places?

 

 

les yeux dans le ciel.jpg

 

4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film d'action comme j'aime mais bon, c'est aussi Michael Bay qui filme et c'est pas n'importe qui dans ce type de "spectacle"

 

de plus, c'est une histoire vraie et le film assume dans les détails les réalités d'après les débriefings

 

ça se passe en Lybie juste après Kadafi, l'attaque d'une annexe d'ambassade américaine...

 

le rythme est continue même si parfois on a du mal à comprendre où on est à moment T

 

ça chauffe tout le temps et on voit pas les 2h 20 passé

 

note: 4/5 pour moi

 

 

13 hours.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film d'action comme j'aime mais bon, c'est aussi Michael Bay qui filme et c'est pas n'importe qui dans ce type de "spectacle"

 

de plus, c'est une histoire vraie et le film assume dans les détails les réalités d'après les débriefings

 

ça se passe en Lybie juste après Kadafi, l'attaque d'une annexe d'ambassade américaine...

 

le rythme est continue même si parfois on a du mal à comprendre où on est à moment T

 

ça chauffe tout le temps et on voit pas les 2h 20 passé

 

note: 4/5 pour moi

 

 

13 hours.png

 

 

Il faut que je me le fasse celui-là .... j'en ai entendu que du bien et ton avis le confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v01.jpg

 

 

 

Un "vieux film" pour beaucoup (1971...) mais une baffe visuelle pour d'autres, j'espère plus nombreux... :hihi:

 

Kowalski, ex-militaire engagé et blessé au Viet-Nam, ex-coureur auto/moto et ex-flic dégouté des agissements de ses collègues devenu un marginal accro au speed décide de faire le pari de relier le Colorado à la Californie en un temps record...

 

 

Kowalski et sa Dodge Challenger 1970...

Qui est-il ? Que veut-il ?

v06.jpg

 

 

Mais va t-il y parvenir ? :o

 

 

On fait de drôles de rencontres parfois sur la route...

v05.jpg

 

 

 

Difficile de rouler en étant recherché par toutes les Polices du coin...

v04.jpg

 

 

 

 

Belles poursuites à l'affiche, surtout pour l'époque !

v02.jpg

 

 

 

De l'aide peut apparaître en plein désert, période Flower-Power en prime ! :hihi::miam:

v03.jpg

 

 

 

Mais la récompense est-elle au bout du chemin, ou la rédemption ?

v07.jpg

 

 

Devenu "film culte" ce long-métrage, sur certains points assez voisin d'Easy Rider et qui donnera à George Miller l'idée de départ de Mad Max mérite d'être vu, re-vu et re-re-vu ! :oui:

 

Pour certains il n'a ni queue ni tête pour d'autres c'est un chef d'oeuvre des années 70... :bah:

 

Je penche pour la seconde hypothèse, et vous ? ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conjuring 2 hier apres midi, pareil au premier, peu de scene effrayante, mais quand il y en a ca donne bien la chair de poule :)

 

Apres meme personnage que le premier, mais je preferais tout de meme le premier episode je le trouvais beaucoup mieux fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue également Conjuring 2 hier soir pour éviter de voir la défaire des Bleus :o

 

Bon j'avais bien aimé le premier volet, à noté toujours basé sur des "faits" réel, ce second volet est bon, pas exceptionnel, mais bon.

 

Ce qui est bien flippant au final c'est la toute fin, je parle du générique ou il est balance les photos de l'affaire Enfield ainsi que les enregistrements sonore originaux de l'époque, quand on entend la voix de la gamine de 11 piges en anglais qui prend la voix d'un vieux gars et ...

 

Bon je n'en dis pas plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue également Conjuring 2 hier soir pour éviter de voir la défaire des Bleus :o

 

Bon j'avais bien aimé le premier volet, à noté toujours basé sur des "faits" réel, ce second volet est bon, pas exceptionnel, mais bon.

 

Ce qui est bien flippant au final c'est la toute fin, je parle du générique ou il est balance les photos de l'affaire Enfield ainsi que les enregistrements sonore originaux de l'époque, quand on entend la voix de la gamine de 11 piges en anglais qui prend la voix d'un vieux gars et ...

 

Bon je n'en dis pas plus :o

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi .... le générique de fin avec les images et les sons d'archives. .. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARZAN , hier .

 

le greystock de notre Lambert national n'a pas de soucis a se faire , le scénar revisité bien que réaliste d'un point de vu historique est sans émotion , un film d'action comme on en fait beaucoup trop ....... déçu !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le bon gros géant aujourd'hui avec mon fils ..... C'est un joli film pour les enfants et également pour les grands ... l'histoire est un peu basique mais au niveau des effets spéciaux c'est vraiment pas mal !!! Donc ce n'est pas le meilleur Spielberg que j'ai pu voir mais il se laisse regarder et vos enfants vont adorés ce gentil géant :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'atmosphère d'hier était étouffante sur Grenoble on a décidé de se faire une toile climatisée au dernier moment...

 

 

 

i1.jpg

 

 

On a peut-être pas choisi le meilleur film du moment... :ddr:

 

Donc si je résume :

 

-les Aliens sont pas bô :o

-les gentils sont mignons :o

-les américains sauvent le monde :o

-les Aliens perdent à la fin et tout le monde s'embrasse. :o

 

 

 

i2.jpg

 

 

 

Ce qui s'appelle un scénario résumé sur un ticket de tramway (réellement fait hier lors de notre retour à la maison :sol: )

 

Comme dit par mon gamin "99% du budget du film est passé dans les effets spéciaux", pour le reste... :buzz:

 

 

 

 

i3.jpg

 

 

 

Maibon, si vous voulez vraiment le voir faites un tour au ciné du coin, une fois à la TV même sur un écran de 120cm ça ne devrait plus rendre grand'chose.

 

Et je préférais Will Smith à Charlotte Gainsbourg komme même. :buzz:

 

Quand à la 3D, une fois encore elle est plus chiante qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'atmosphère d'hier était étouffante sur Grenoble on a décidé de se faire une toile climatisée au dernier moment...

 

 

 

i1.jpg

 

 

On a peut-être pas choisi le meilleur film du moment... :ddr:

 

Donc si je résume :

 

-les Aliens sont pas bô :o

-les gentils sont mignons :o

-les américains sauvent le monde :o

-les Aliens perdent à la fin et tout le monde s'embrasse. :o

 

 

 

i2.jpg

 

 

 

Ce qui s'appelle un scénario résumé sur un ticket de tramway (réellement fait hier lors de notre retour à la maison :sol: )

 

Comme dit par mon gamin "99% du budget du film est passé dans les effets spéciaux", pour le reste... :buzz:

 

 

 

 

i3.jpg

 

 

 

Maibon, si vous voulez vraiment le voir faites un tour au ciné du coin, une fois à la TV même sur un écran de 120cm ça ne devrait plus rendre grand'chose.

 

Et je préférais Will Smith à Charlotte Gainsbourg komme même. :buzz:

 

Quand à la 3D, une fois encore elle est plus chiante qu'autre chose.

 

 

Tiens, un gars de mon pays, coucou.

 

Ben ouais, les effets spéciaux, on y est habitués, si il n'y a pas une bonne histoire derrière, ca le fait plus.

 

Et puis trop c'est trop, je me souviens de ce film ou le mec decole sa,s avoir piloter de sa vie, évite des météorites qui tombent sur le terrain, fait de tonneaux entre les building au raz du sol, bref, à la fin c'est juste drôle de connerie, on y croit pas une seconde, aucun intérêt.

 

Ça vaut pas un bon Paris Texas où sur la route de Madison par exemple, pas d'effets spéciaux à la con mais des vraies émotions.

 

Après, des effets spéciaux comme dans Titanic ou Avatar, ca le fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi Jensen

 

j'ai adoré le grand black sans humour sauf avec ses deux machettes, ils ont fait exprès pour qu'il ressemble à idi Amin Dada?

 

sinon, j'ai bien aimé le spectacle

 

 

 

Deobia Oparei il me semble, vu récemment dans Game of throne. :jap:

 

 

Après oui, c'est un "spectacle" mais pas un film à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben ouais, les effets spéciaux, on y est habitués, si il n'y a pas une bonne histoire derrière, ca le fait plus.

 

Et puis trop c'est trop, je me souviens de ce film ou le mec decole sans avoir piloter de sa vie, évite des météorites qui tombent sur le terrain, fait de tonneaux entre les building au raz du sol, bref, à la fin c'est juste drôle de connerie, on y croit pas une seconde, aucun intérêt.

 

 

 

"2012" peut-être non ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Indépendance Day ... On reste dans la continuité des films récents , suite , prequels ou remake de "vieux films" , c'est du copier / coller réadapté visuellement à ce qui se fait au jour d'aujourd'hui ... Ce fut sans surprise , chiant par moments , ni bon ni mauvais , seulement très banal .. J'ai bien aimé le premier ( sans y voir un film culte hein ) et j'attendais pas grand chose de celui ci à la base mais c'est encore plus décevant que ce que j'imaginais ..

 

Dans un registre totalement différent , j'attend énormément de Alien Covenant étant un grand fan de la saga , j’espère ne pas avoir la même déception dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendance Day ... On reste dans la continuité des films récents , suite , prequels ou remake de "vieux films" , c'est du copier / coller réadapté visuellement à ce qui se fait au jour d'aujourd'hui ... Ce fut sans surprise , chiant par moments , ni bon ni mauvais , seulement très banal .. J'ai bien aimé le premier ( sans y voir un film culte hein ) et j'attendais pas grand chose de celui ci à la base mais c'est encore plus décevant que ce que j'imaginais ..

 

Dans un registre totalement différent , j'attend énormément de Alien Covenant étant un grand fan de la saga , j’espère ne pas avoir la même déception dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

moi j'attend plus rien de la saga vu le dernier opus :(

en fait j'attend plus rien de Ridley Scott, et ce depuis quelques années :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

moi j'attend plus rien de la saga vu le dernier opus :(

en fait j'attend plus rien de Ridley Scott, et ce depuis quelques années :non:

 

 

Prometheus ? Franchement la première fois que je l'ai vu , j'ai pas du tout accroché non plus .. Je l'ai revu y'a 2 mois après mettre refait les 4 premiers et il est pas si mal je trouve ... Mais y'a pas mal de bons échos autour du prochain ! Bon ça viens surtout des acteurs qui cherchent à lui faire une bonne com' mais j'ai bon espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'atmosphère d'hier était étouffante sur Grenoble on a décidé de se faire une toile climatisée au dernier moment...

 

 

 

i1.jpg

 

 

On a peut-être pas choisi le meilleur film du moment... :ddr:

 

Donc si je résume :

 

-les Aliens sont pas bô :o

-les gentils sont mignons :o

-les américains sauvent le monde :o

-les Aliens perdent à la fin et tout le monde s'embrasse. :o

 

 

 

i2.jpg

 

 

C'est typique chez des américains, toujours être héros et être meilleur au monde :ddr:

 

Des américains n'acceptent pas qu'un autre pays soit meilleur sur l'ensemble que des États-Unis d'Amérique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...