Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu peux pas comprendre . Parfois tu sais ,les gros cerveaux ont aussi le droit de se détendre :jap:

 

 

Ben regarder " y' a t'il un pilote dans l'avion", "hot shots", "et la tendresse bordel" c'est très bien pour se détendre.

 

La différence c'est que dans le genre, ce sont de bon films, tu comprends ?

 

Regarder " les tuche ", c'est pas une détente, c'est un supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vu n'inclue que ta propre sensibilité .... nombrilisme ?

 

 

Tu as tout à fait le droit de considérer que les tuches est un bon film, j'ai le droit de penser que c'est un ramassis de clichés sans intérêt.

 

Il y'a des bon films de détente et des mauvais, c'est forcément selon MA sensibilité, rien à voir avec du nombrilisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait le droit de considérer que les tuches est un bon film, j'ai le droit de penser que c'est un ramassis de clichés sans intérêt.

 

Il y'a des bon films de détente et des mauvais, c'est forcément selon MA sensibilité, rien à voir avec du nombrilisme.

 

D'accord , mais tu te demandais ( à la base) pourquoi on regardait des film que l'on sait naze ...... j'ai donc répondu "détente du cerveau" touSSa ..... et toi tu réponds derrière en incluant tes propres références alors que je n'ai jamais parlé des tuches ou autre dauberies du meme genre ...... et puis là tranquille , tu dis que je pense que les tuches est un "bon film" ^^ ... un "bon film"

:lol: ..(du Didoune darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif )... j'ai jamais rien dis de tel , même si j'ai passé tout le film a me fendre la gueule aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

 

Mais t'en fait pas , sur le fond on est d'accord et les film que tu as cité sont des classics du genre , j'ai juste une palette un poil plus élargie :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faut pas vivre dans le passé Didou, faut aller de l'avant 252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

 

Faut bien avouer que ces dernières années sont loin de nous avoir apporté que des chef d’œuvres .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Les visiteurs 3 hier soir :(

 

autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

On touche le fond, surjoué et sans queue ni tête, à oublier d'urgence...

 

 

T'aurais un lien pour que j'achète mon ticket de cinéma pour le voir sur mon ordi ? :??:

 

 

Je sais que c'est un navet, mais j'avais 10 ans quand j'ai vu le I au ciné, et j'ai quand même envie de revoir ça taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

T'aurais un lien pour que j'achète mon ticket de cinéma pour le voir sur mon ordi ? :??:

 

 

Je sais que c'est un navet, mais j'avais 10 ans quand j'ai vu le I au ciné, et j'ai quand même envie de revoir ça taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

 

 

 

 

 

 

 

Pattaya et Camping 3 ( oui je dois avoir des tendances SM parfois .... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut bien avouer que ces dernières années sont loin de nous avoir apporté que des chef d’œuvres .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

ah bah ça tombe bien , on parle justement de "non chef d'oeuvre" ...... sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon une bonne surprise pour changer ! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Trééééés loin d’être le film du siècle mais j'ai passé un assez bon moment devant , pas de quoi esquisser un sourir ou en prendre plein les mirettes mais vu comme la critique l'a descendu je m'attendais à bien pire que ça .. Le nouveau Ghostbuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, du lourd!

 

 

01.jpg

 

bon, on va me demandez, "ça donne quoi?"

 

ça bouge!!! ça bouge comme les trois premiers avec Matt

 

des nouveaux personnages aussi et certainement une suite...

 

au début, on cherche à comprendre le fil du film mais ça vient tout doucement

 

le meilleur passage? les camions du SWAT sont très bons, il en faudrait pour nos flics :p

 

c'est bon, le film est à voir, pas mal de passages haletants et une meilleur compréhension du personnage de Bourne

 

4/5 pour bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, du lourd!

 

 

01.jpg

 

bon, on va me demandez, "ça donne quoi?"

 

ça bouge!!! ça bouge comme les trois premiers avec Matt

 

des nouveaux personnages aussi et certainement une suite...

 

au début, on cherche à comprendre le fil du film mais ça vient tout doucement

 

le meilleur passage? les camions du SWAT sont très bons, il en faudrait pour nos flics :p

 

c'est bon, le film est à voir, pas mal de passages haletants et une meilleur compréhension du personnage de Bourne

 

4/5 pour bibi

 

 

 

Mon prochain :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mn1.jpg

 

 

 

Rien d'autre à voir hier soir alors... :bah:

 

 

En fin de compte pas trop mal, même si la fin est plus que prévisible. :jap:

 

 

Je dois reconnaître que ce film m'a un peu réconcilié avec Mr Nespresso, on arrive presque à y croire dans le feu de l'action ! :p

 

 

Se laisse regarder : 13/20. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc' :jap:

 

"Comme des Bêtes" cool en famille ;)

 

Qui a vu "Bourne" ou "Star Trek" j'ai bien aimé les 2 premiers...

 

 

tu peux aller voir le dernier Bourne, j'ai fait une petite note au-dessus :jap:

 

j'ai pas fait star Treck mais je me suis repassé un vraiment bon film: "World invasion" de très bonne scènes de combats et un bon scénario, 3.8/5

 

là, je me refais: "le patriot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Retour dans le passé avec un film dont j'ai entendu parler un paquet de fois , considéré comme mythique par certains blablabla .....

 

Sucker Punch sorti en 2011 ... Trouvé dans la catégorie "les bandes annonces qui sont mieux que les films eux même" Faut avouer qu'a la suite j'ai eu envie d'y jeter un coup d’œil ... J'irais pas jusqu’à dire que c'est un énorme coup de cœur mais j'ai vachement kiffé !! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif C'est original , completement badass , le traitement de l'image à mi chemin entre 300 et Sin City est super bien foutu , la bande son est tout bonnement excellente , des fois c'est tellement caricatural et nanardesque que ça en deviens marrant un peu à l'image du court métrage "Kung Fury" .. Bref une très bonne surprise badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans le passé avec un film dont j'ai entendu parler un paquet de fois , considéré comme mythique par certains blablabla .....

 

Sucker Punch sorti en 2011 ... Trouvé dans la catégorie "les bandes annonces qui sont mieux que les films eux même" Faut avouer qu'a la suite j'ai eu envie d'y jeter un coup d’œil ... J'irais pas jusqu’à dire que c'est un énorme coup de cœur mais j'ai vachement kiffé !! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif C'est original , completement badass , le traitement de l'image à mi chemin entre 300 et Sin City est super bien foutu , la bande son est tout bonnement excellente , des fois c'est tellement caricatural et nanardesque que ça en deviens marrant un peu à l'image du court métrage "Kung Fury" .. Bref une très bonne surprise badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

 

complètement d'accord avec toi, surtout le coté original, je crois qu'il y a une suite de prévue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour dans le passé avec un film dont j'ai entendu parler un paquet de fois , considéré comme mythique par certains blablabla .....

 

Sucker Punch sorti en 2011 ... Trouvé dans la catégorie "les bandes annonces qui sont mieux que les films eux même" Faut avouer qu'a la suite j'ai eu envie d'y jeter un coup d’œil ... J'irais pas jusqu’à dire que c'est un énorme coup de cœur mais j'ai vachement kiffé !! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif C'est original , completement badass , le traitement de l'image à mi chemin entre 300 et Sin City est super bien foutu , la bande son est tout bonnement excellente , des fois c'est tellement caricatural et nanardesque que ça en deviens marrant un peu à l'image du court métrage "Kung Fury" .. Bref une très bonne surprise badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

ahhh toi t'es un vrai mon paga aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .... je l'ai en BR ce film . pour ceux qui ne connaissent pas , cour de rattrapage obligatoire pour cette petite merveille :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait avoir par la bande annonce prometteuse , j'ai bien vu au début qu'il y avait un problème . Mais bon j'ai ete jusqu'au bout.... au courage !!!! [:bonar7]

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux aller voir le dernier Bourne, j'ai fait une petite note au-dessus :jap:

 

j'ai pas fait star Treck mais je me suis repassé un vraiment bon film: "World invasion" de très bonne scènes de combats et un bon scénario, 3.8/5

 

là, je me refais: "le patriot"

 

 

Merci pour Bourne ;)

 

On vient de revoir les 2 Star Trek en BluRay pour aller voir le 3ème...

 

World Invasion, c'est Battle Los Angeles je crois....très bon film de mémoire surtout au niveau FX, et acteurs bons aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour Bourne ;)

 

On vient de revoir les 2 Star Trek en BluRay pour aller voir le 3ème...

 

World Invasion, c'est Battle Los Angeles je crois....très bon film de mémoire surtout au niveau FX, et acteurs bons aussi. :jap:

 

c'est ça, c'est méconnu mais cela mérite d'être vu, il est sous streaming maintenant mais j'ai préféré l'avoir en DVD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visu dans film que je me passe de temps en temps tant l'histoire est belle

 

 

Glory.jpg

 

Synopsis:

En 1862, après l'émancipation des Noirs américains, le gouverneur du Massachusetts décide de former un régiment exclusivement composé d'hommes de couleur et d'en confier le commandement au jeune et courageux colonel Robert Gould Shaw. Les volontaires affluent. Epaulé par le commandant Forbes, Robert s'emploie à donner une cohésion à cet ensemble disparate. Après des moments difficiles et des rapports aigres-doux avec de fortes têtes, tel le soldat Trip, le régiment est prêt à monter au feu. Mais équipements adéquats et missions se font attendre. Robert remue ciel et terre et finit par obtenir de partir au front. Le 54e régiment d'infanterie remporte une première victoire à James Island, qui achève de souder soldats et officiers...

belles images, belles musiques, de très bons dialogues, on comprend très bien le but du film et le message donné, c'est rare....

très bon d'acteur de denzel washigton et morgan freeman, aucun des deux ne prend le pas sur l'autre et même sur le film, il sont très plausibles

 

un bon moment à passer pour un film aux nombreuses récompenses

 

 

Robert_Gould_Shaw_Memorial.jpg

 

4.6/5 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, du lourd!

 

 

01.jpg

 

bon, on va me demandez, "ça donne quoi?"

 

ça bouge!!! ça bouge comme les trois premiers avec Matt

 

des nouveaux personnages aussi et certainement une suite...

 

au début, on cherche à comprendre le fil du film mais ça vient tout doucement

 

le meilleur passage? les camions du SWAT sont très bons, il en faudrait pour nos flics :p

 

c'est bon, le film est à voir, pas mal de passages haletants et une meilleur compréhension du personnage de Bourne

 

4/5 pour bibi

 

 

 

Mon prochain :love: :love:

 

 

 

 

Je suis donc allé voir " bourne " aujourd'hui. ...... et honnêtement je n'ai rien à rajouter par rapport à ton post @zygomard !!!! J'ai bien aimé cet opus donc même note que toi !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...