Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

Pas d'accord, le realisateur est passe completement a cote du coche avec ce film :bah:

Les monstres ne sont pas top, l'ambiance n'a rien d'oppressante, et les actrices (:p) sont moyennes :L

 

Je crois que tu fais partie d'une minorité alors ;) J'ai trouvé que l'ambiance était bien présente et ce malgré les petits défauts du film. Franchement je suis un gros consommateur de film d'horreur et je trouve que dans le genre il n'y a pas beaucoup mieux :bah: A l'époque les films d'horreur qui cartonnaient n'étaient pas non plus forcément en phase avec les exigeances techniques du moment et le jeu d'acteur n'était pas non plus au top, ça ne les empêchait pas de cartonner, de foutre la trouille et de devenir des monuments :) L'essentiel de ce genre de film, c'est qu'il fasse peur, et je trouve qu'il y parvient très bien :) Je pense qu'il n'y a pas de recette mirable pour ce genre de film, seul le résultat compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MCB785xf

Je crois que tu fais partie d'une minorité alors ;)...

 

Je fais aussi partie de cette minorité alors, ce film ne m'a pas fait peur du tout (cf ma critique page 91). :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi partie de cette minorité alors, ce film ne m'a pas fait peur du tout (cf ma critique 2 pages plus tôt). :bah:

 

C'est purement subjectif, chacun peut flipper pour tel ou tel type de film, dépend de la nature de la personne :) Bon perso je suis claustro, ca explique peut être le truc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est purement subjectif, chacun peut flipper pour tel ou tel type de film, dépend de la nature de la personne :) Bon perso je suis claustro, ca explique peut être le truc :ddr:

 

Tout à fait d'accord mais je pense que ce sont plutôt les amateurs de gore qui représentent une minorité dans le public des films d'horreur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Tout à fait d'accord mais je pense que ce sont plutôt les amateurs de gore qui représentent une minorité dans le public des films d'horreur. :bah:

 

N'empêche à chaque travesage de tête par un tuyau et de cou par un piolet la salle entière était hillare ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

N'empêche à chaque travesage de tête par un tuyau et de cou par un piolet la salle entière était hillare ! :W

 

SPOILER SPOILER SPOILER

 

 

Moi la scène qui m'a vraiment fait marré c'est quand la nana tombe dans une mare de sang entourée de cranes d'animaux. :W

 

Vraiment too much. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Pas d'accord, les monstres fillent quand même bien la trouille, et l'ambiance est bien oppressante. En fait y'a un bon cocktail d'angoisse, entre la clostrophobie, la peur du noir, les petits bruits et tout. L'idée qu'elles soient chassées sans voir quoi que se soit est séduisante...

Mais c'est vrai que les actrices sont médiocres :D. C'est pas un grand film, c'est un film pour se faire peur...

 

Ben non, justement, c'est pas oppressant :bah:

J'ai fait 3 ans de speleologie, et ca se voit qu'il ne connait rien a ce domaine puisque les endroits/passages qu'ils filment n'ont absolument rien d'oppressant :bah: Si il avait vraiment montrer les passages qu'on trouve dans les grottes, l'ambiance aurait ete peut-etre mieux reussie.

 

Les monstres, a part faire beaucoup de bruit, ne sont pas du tout flippant. Il aurait mieux valu faire des bruits plus discrets dans un silence complet, la il aurait reussi son oeuvre. :oui:

 

Donc je le redit: c'est rate! :p

 

Et je ne fais pas parti d'un minorite puisque ceux qui l'ont vu avec moi (on etait 6) ont pense comme moi.

 

Je n'ai rien contre le rea puisque je suis fan des films anglais en general. Mais il lui manque encore peut-etre de la maturite. REmarque le precedent (Dog Soldier) etait pire que celui-la, on peut donc en conclure qu'il s'ameliore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

... REmarque le precedent (Dog Soldier) etait pire que celui-la, on peut donc en conclure qu'il s'ameliore :p

 

Je savais pas que c'était du même réalisateur, je m'étais bien marré devant Dog Soldier. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Je savais pas que c'était du même réalisateur, je m'étais bien marré devant Dog Soldier. :W

 

:oui: C'est Neil Marshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Noces funebre pour moi une tuerie ce film ! :lover: superbe realisation superbe ambiance , melange d'humour d'emotion et de frisson le pied total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Noces funebre pour moi une tuerie ce film ! :lover: superbe realisation superbe ambiance , melange d'humour d'emotion et de frisson le pied total !

 

Tu aurais des exemples concrets/des passages à citer ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Tu aurais des exemples concrets/des passages à citer ? :voyons:

 

Humour ben Victor lors de l'entrainement au mariage et frisson quand emily sort de sa tombe on s'y attend pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Humour ben Victor lors de l'entrainement au mariage et frisson quand emily sort de sa tombe on s'y attend pas =)

 

Ah....ouais. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Ah....ouais. :blague:

 

Ouais pourquoi? j'accentue pas sur humour ni frisson mais y a un peu de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Je crois que tu fais partie d'une minorité alors ...

Je fais aussi partie de cette minorité alors, ce film ne m'a pas fait peur du tout (cf ma critique page 91). :bah:

 

Ah, je vois que la minorité rapporte !

 

 

 

 

...

Rôôô, c'est nul ! Et on est que mercredi !!! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

http://img63.exs.cx/img63/4647/parti.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

En même temps, y'a beaucoup moins de pate à modeler dans les Noces Funèbres :cyp:

 

Bon, en tout cas, Wallace et gromit, c'est demain pour moi :rs:

 

Oui bien sûr lol, c'est pour dire que c'est mieux fait que Wallace et gromit, que ce soit au niveau du scénario ou de l'animation, enfin chacun ses goûts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Ben non, justement, c'est pas oppressant :bah:

J'ai fait 3 ans de speleologie, et ca se voit qu'il ne connait rien a ce domaine puisque les endroits/passages qu'ils filment n'ont absolument rien d'oppressant :bah: Si il avait vraiment montrer les passages qu'on trouve dans les grottes, l'ambiance aurait ete peut-etre mieux reussie.

 

Les monstres, a part faire beaucoup de bruit, ne sont pas du tout flippant. Il aurait mieux valu faire des bruits plus discrets dans un silence complet, la il aurait reussi son oeuvre. :oui:

 

Donc je le redit: c'est rate! :p

 

Et je ne fais pas parti d'un minorite puisque ceux qui l'ont vu avec moi (on etait 6) ont pense comme moi.

 

Je n'ai rien contre le rea puisque je suis fan des films anglais en general. Mais il lui manque encore peut-etre de la maturite. REmarque le precedent (Dog Soldier) etait pire que celui-la, on peut donc en conclure qu'il s'ameliore :p

 

Je pense pas que 10% des gens qui ont vu ce film aient fait de la spéléo... les streums font peur dans le noir ? ça tombe bien, vu que tout ce passe dans le noir ! On est bien d'accord qu'à part ça c'est juste des humains aveugle et un peu agressifs...

J'ai eu peur, donc je parle pour moi... voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Bon alors comme prévu, j'ai vu Wallace et Gromit cet après-midi, le ciné était rempli de gamins :rs:

 

J'ai beaucoup aimé, comme oufwid, je suis très bon public, mais j'ai beaucoup aimé tous els clins d'oeil, la réalisation et les images, la pate a modeler, c'est super bien fait :bien:

 

 

Par contre, gros chox générationnel à un moment :W

 

Au moment "THE ref'" à King Kong, quand il monte sur le building avec Miss Carotte, je me dis "ah tiens, King Kong" et là, un gamin qui crie derrière "Wouah regarde, c'est comme dans Godzilla" :blague:

 

 

Vivement que Peter Jackson nous fasse un beau King Kong tout beau tout neuf :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Bon ben je viens de rentrer d'une séance de "Zorro N°2"

 

Franchement c'est :bien:

 

y'a pas grand chose à dire de mal sur ce film

ça pête, y'a de l'action tout le temps, c'est un peu le même style que

la momie n°2, car fiston, maman et papa distribuent des pains à qui n'en veut!

 

;)

 

8.5/10 bien mérité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Bon ben je viens de rentrer d'une séance de "Zorro N°2"

 

Franchement c'est :bien:

 

y'a pas grand chose à dire de mal sur ce film

ça pête, y'a de l'action tout le temps, c'est un peu le même style que

la momie n°2, car fiston, maman et papa distribuent des pains à qui n'en veut!

 

;)

 

8.5/10 bien mérité :oui:

 

Tu me fais peur :peur:

 

Je vais le voir la semaine prochaine, et voilà, j'ai déjà pas envie :ouin:

 

Au passage, faut-il avoir vu le 1 pour comprendre le 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Bon ben je viens de rentrer d'une séance de "Zorro N°2"

 

Franchement c'est :bien:

 

y'a pas grand chose à dire de mal sur ce film

ça pête, y'a de l'action tout le temps, c'est un peu le même style que

la momie n°2, car fiston, maman et papa distribuent des pains à qui n'en veut!

 

;)

 

8.5/10 bien mérité :oui:

:W Très bonnes critiques de Phoenix en général... sauf qu'il faut inverser les scores :ddr: :elizabeth:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Au passage, faut-il avoir vu le 1 pour comprendre le 2 ?

J'en sais strictement rien, mais à vue de nez, je ne pense pas, je sais pas c'est l'instinct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Tu me fais peur :peur:

 

Je vais le voir la semaine prochaine, et voilà, j'ai déjà pas envie :ouin:

 

Au passage, faut-il avoir vu le 1 pour comprendre le 2 ?

Moi j'ai vu le 1 (étant jeune, donc public pas difficile) et me souviens qu'il n'était pas mauvais, après je suis pas sûr que ce soit indispensable pour aller voir le 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

:W Très bonne critiques de Phoenix en général... sauf qu'il fait inverser les scores :ddr: :elizabeth:

 

C'est exactement ce que je me disais. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'en ai marre que l'on juge toujours mes critiques de films comme vous le faites! :evil:

 

 

http://www.cinemas.ch/images/affiches/normal/56278.jpg

 

C'est un film d'action, hollywoodien, il y 2 acteurs très connus dedans

le film ne se cache pas, c'est un pur film d'action où ça pête, et c'est tout!

 

 

Donc ce n'est pas un film d'auteur, ni "artistique", c'est un film qui masse pour se détendre

 

 

Alors à cela, il rempli parfaitement son rôle et c'est la raison qui fait que dans sa cathégorie il mérite ses 8.5/10!!!

 

Les images sont belle, les cascades impressionnantes (y'a du boulot derrière),

le jeu d'acteur est cohérent, les fights sont très propres, les explosions pas trop mal, etc...

 

Alors si vous voulez vous prendre la tête ou vous la pêter en disant

j'ai été voir le dernier (prise de tête) "Lars Von Trier" C'est votre problème :bah:

 

Mais n'en dégoûtez pas les autres, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Au passage, faut-il avoir vu le 1 pour comprendre le 2 ?

Ben dans le 1 on comprend pourquoi et comment zorro passe le relet à un plus jeune

on sait qui est ELENA, et donc, on voit d'où ils tiennent leur comportement

 

Je te conseillerais donc de voir le premier, d'autant qu'il y a anthony hopkins dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Bon alors comme prévu, j'ai vu Wallace et Gromit cet après-midi, le ciné était rempli de gamins :rs:

 

J'ai beaucoup aimé, comme oufwid, je suis très bon public, mais j'ai beaucoup aimé tous els clins d'oeil, la réalisation et les images, la pate a modeler, c'est super bien fait :bien:

 

 

Par contre, gros chox générationnel à un moment :W

 

Au moment "THE ref'" à King Kong, quand il monte sur le building avec Miss Carotte, je me dis "ah tiens, King Kong" et là, un gamin qui crie derrière "Wouah regarde, c'est comme dans Godzilla" :blague:

 

 

Vivement que Peter Jackson nous fasse un beau King Kong tout beau tout neuf :rs:

 

Y'en a un qui a vu la référence à Gremlins à part moi ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Combien tu m'aimes? avec Bernard Campan, Monica Belluci.

 

Bon, d'accord, le film est très français dans la réalisation et le scénario, mais il y a des passages très amusants et j'ai passé un bon moment, et puis Monica, quelle femme quand même, rien qu'elle vaut le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'en ai marre que l'on juge toujours mes critiques de films comme vous le faites! :evil:

 

 

http://www.cinemas.ch/images/affiches/normal/56278.jpg

 

C'est un film d'action, hollywoodien, il y 2 acteurs très connus dedans

le film ne se cache pas, c'est un pur film d'action où ça pête, et c'est tout!

 

 

Donc ce n'est pas un film d'auteur, ni "artistique", c'est un film qui masse pour se détendre

 

 

Alors à cela, il rempli parfaitement son rôle et c'est la raison qui fait que dans sa cathégorie il mérite ses 8.5/10!!!

 

Les images sont belle, les cascades impressionnantes (y'a du boulot derrière),

le jeu d'acteur est cohérent, les fights sont très propres, les explosions pas trop mal, etc...

 

Alors si vous voulez vous prendre la tête ou vous la pêter en disant

j'ai été voir le dernier (prise de tête) "Lars Von Trier" C'est votre problème :bah:

 

Mais n'en dégoûtez pas les autres, merci :jap:

Au temps pour nous, ça a l'air de tabasser pas mal :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Ben dans le 1 on comprend pourquoi et comment zorro passe le relet à un plus jeune

on sait qui est ELENA, et donc, on voit d'où ils tiennent leur comportement

 

Je te conseillerais donc de voir le premier, d'autant qu'il y a anthony hopkins dedans :jap:

 

Bon ben je ferai sans, je n'aurais pas le temps de le voir d'ici la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Bon ben je ferai sans, je n'aurais pas le temps de le voir d'ici la semaine prochaine :D

Petit DVD dans le PC et roulezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...