Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

 

Chacun est libre de croire ou pas... :jap:

 

N'étant pas Claude Vorhillon (devenu Claude puis Jacques Celler avant de se faire baptiser Raël...) je ne vous demanderez aucune séance de méditation transcendentale dans le plus simple appareil, ni 7% de vos revenus... :metal:

 

Maintenant si vous voulez me coucher parmi vos héritiers j'suis pas contre ! :miam:

 

 

(MP pour mes coordonnées vis à vis du notaire...) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'était où exactement dans le Var ?

Peut-être que de nos jours on voit apparaître des triangle étranges sur la végétation ! :)

 

 

 

J'ai jamais su ! :bah:

 

Certains m'ont dit du côté du Luc, d'autres vers Canjuers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Chacun est libre de croire ou pas... :jap:

 

N'étant pas Claude Vorhillon (devenu Claude puis Jacques Celler avant de se faire baptiser Raël...) je ne vous demanderez aucune séance de méditation transcendentale dans le plus simple appareil, ni 7% de vos revenus... :metal:

 

Maintenant si vous voulez me coucher parmi vos héritiers j'suis pas contre ! :miam:

 

 

(MP pour mes coordonnées vis à vis du notaire...) :cyp:

 

:jap:

 

Mais t'as pas des sources ? Des précisions ? Tu cites jamais les sources de tes histoires j'ai remarqué ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais su ! :bah:

 

Certains m'ont dit du côté du Luc, d'autres vers Canjuers...

 

 

:jap:

 

Mais t'as pas des sources ? Des précisions ? Tu cites jamais les sources de tes histoires j'ai remarqué ... :siffle:

 

 

Monsieur Internet dit que c'était vers Sisteron à priori ! :)

Et pour ceux qui veulent, voilà 2 liens avec d'autres précisions:

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/Docteur_X/Docteur_X.htm

http://www.zetetique.ldh.org/drx.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Perso, je crois au ET (je vois pas pourquoi on serait les seuls dans tout cet univers :bah: ), mais la description de ce phénomène est très stéréotypé. :/

 

La forme des ovnis déjà (admettons), qui se confonde en un seul ovni (comment ça peut être possible ? :blague: Un leur peut-être ?), les traits de TV sur la partie basse, les antennes, etc ...

J'y crois moyennement. :/

 

Et le coup du triangle sur la peau ... pour discerner les humains témoin sur lequel ils font des expériences ? :/

 

Ca sens plus le canular qu'autre chose :cyp:

 

 

:bah: si y'a OVNI c'est forcement plusieurs milliers d'année d'avance sur nous :bah: donc, on ne peut pas comprendre leur technologie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Mais t'as pas des sources ? Des précisions ? Tu cites jamais les sources de tes histoires j'ai remarqué ... :siffle:

 

 

Nan, je prends l'eau en bouteilles au supermarché, comme tout le monde... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

Koicé ça ? :ibizatdi:

 

Un signal extraterrestre capté par SETI, mais du peu que j'en sais, il semble fort que ce soit bidon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Bah, on a jamais été sur de trouver qqch avec SETI, et il est fort probable qu'on ne trouve jamais rien d'ailleurs, mais ça a au moins le mérite d'exister :jap:

 

Perso, je contribue à leur programme d'ailleurs :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

A l'origine, ça ne calculait que lors de la veille en effet, mais maintenant, ça peut tourner en tache de fond pendant que ton pc est allumé et que tu fais tes taches courantes...

 

Et ça ne ralenti pas car, celon la puissance de ton prosso, tu peux choisir un pourcentage maxi de sa puissance de calcul à allouer pour SETI :oui:

 

Ca fait plus de 4ans que je contribue, j'ai jamais rien trouvé, même pas le moindre pulsar, rien :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs choses :

 

SETI est un programme prévu pour intercepter des émissions hertziennes émises par "d'autres", OR rien ne prouve que les "autres" n'ont pas encore atteint ce stade de dévelloppement, l'ont largement dépassé ou, mieux encore, se sont dévelloppés sans le connaître ! :bah:

 

En plus, de telles ondes pouvant théoriquement provenir de tellement d'endroits de l'univers et sur un nombre de fréquences tellement vaste qu'il nous faudrait des centaines d'années pour tout écouter en ayant recours à tous les PC de la planète ! :ddr:

 

Tu vas me répondre : "Il suffit d'un coup de pot" :o

 

C'est exact... :buzz:

 

Bon courage ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

:bah: si y'a OVNI c'est forcement plusieurs milliers d'année d'avance sur nous :bah: donc, on ne peut pas comprendre leur technologie.

 

Oui mais y'a des choses qu'on ne pourra jamais faire, comme confondre deux vrai objet en un seul physiquement, ou revenir dans le temps.

Ceci dit, voler, allez sous l'eau, etc ... étaient tout aussi inenvisageable plusieurs siècle précédemment.

Mais je vois vraiment pas comment cela pourrait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a des choses qu'on ne pourra jamais faire, comme confondre deux vrai objet en un seul physiquement, ou revenir dans le temps.

Ceci dit, voler, allez sous l'eau, etc ... étaient tout aussi inenvisageable plusieurs siècle précédemment.

Mais je vois vraiment pas comment cela pourrait possible.

 

 

Oui, comme ça semblait impossible de voler il y a quelques centaines d'années.

Et puis qu'est ce que tu appelles physique ? De l'eau c'est physique, et pourtant on peut la mélanger avec un autre liquide, ça pourrait aussi être une espèce de plasma, ou juste de la "lumière", une vague projection holographique résultant de je ne sais quel phénomène, enfin les possibilités sont déjà nombreuses juste parmi ce que l'on connait, alors parmi ce que l'on n'imagine même pas.. ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a des choses qu'on ne pourra jamais faire, comme confondre deux vrai objet en un seul physiquement, ou revenir dans le temps.

Ceci dit, voler, allez sous l'eau, etc ... étaient tout aussi inenvisageable plusieurs siècle précédemment.

Mais je vois vraiment pas comment cela pourrait possible.

 

 

Aller dans le futur on sait que c'est possible (théorie de la relativité d'Einstein).

 

Revenir dans le passé les scientifiques ont toujours dit que c'était absolument inpensable jusqu'à ces 2 dernières années, mais quelques uns commencent à se poser des questions. :oui:

 

=======> Wharp drive (ou "trou de ver"), masse invisible de l'univers etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

pour ceux qui fantasment sur un hypothétique Yéti, connaissez-vous l'homme de Florès ou homo floriensis, découvert en Indonésie. Je vous laisse chercher un peu, pas le temps de faire un résumé aujourd'hui.

Il y a entre autre un sciences & vie là dessus et un long reportage tv sur france 5

 

D'après les "légendes" locales, il aurait disparu il y a quelques centaines d'années, et non pas 12 000 ans.

 

http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2004/man011104.html

http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2005/cap0703053.html

 

http://www.france5.fr/programmes/articles/histoire/928-la-decouverte-de-l-homme-de-flores.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Je me souviens avoir vu un reportage démontant les arguments des tenants d'une nouvelle espèce, en particulier en étudiant la population des environs. Les gens sont très petits dans ce coin du monde, ils avaient même montré un bonhomme (en vie) dont la stature correspondait à celle des squelettes trouvés à Flores :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

a priori descendant de l'homo habilis il me semble

 

On peut également noter les différences anatomiques suivantes :

 

* Insertion du fémur plus oblique que chez H. sapiens

* Bassin plus large que chez H. sapiens

* Crâne :

o cloison nasale renforcée par une structure osseuse (comme chez les Australopithèques),

o os de la voûte crânienne épais, comme chez les autres représentants du genre Homo, mais renforcé vers l'arrière (caractère propre),

o forte courbure de l'os occipital (comme les autres Homo),

o faible prognathisme,

o petites canines,

o bourrelet sus-orbitaire réduit et séparé en deux parties nettes.

 

la taille seule est un critère très pauvre. L'homme le plus petit mesure moins d'un mètre il me semble, mais si dans 10 000 ans on étudie son squelette, la conclusion sera qu'il s'agissait d'un homo sapiens atteint de nanisme, rien a voir avec l'homme de florès

 

 

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/lhomme-de-flores-netait-pas-un-homo-sapiens_12974/

 

les pygmées (population la plus petite du globe) mesurent en moyenne un peu moin de 1m50, ce sont des géants comparés à l'homme de florès (autour de 1m)

 

si nous faisons 1.70m en moyenne, cela correspondrait en proportion à une population de plus de 2.60m

 

les capacités des boites crânienne n'ont d'ailleurs rien à voir

 

il y a encore quelques controverses, mais les dernières publications dans Nature vont dans le sens d'une espèce différente de l'Homo sapiens

http://en.wikipedia.org/wiki/Homo_floresiensis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Je ne faisais que rapporter les arguments "contre" :o Les gars disaient aussi que la petite boite cranienne serait dûe à une maladie congénitale (microcéphalie) qui aurait touché l'ensemble de cette population isolée.

Maintenant, je pense que tu as raison, les arguments "pour" sont effectivement suffisamment nombreux pour que l'hypothèse envisagée (espèce humaine inconnue) tienne la route :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Tu vas me répondre : "Il suffit d'un coup de pot" :o

 

C'est exact... :buzz:

 

Bon courage ! :coucou:

 

Merci :jap:

 

I want to belive :buzz:

 

 

Aller dans le futur on sait que c'est possible (théorie de la relativité d'Einstein).

 

Revenir dans le passé les scientifiques ont toujours dit que c'était absolument inpensable jusqu'à ces 2 dernières années, mais quelques uns commencent à se poser des questions. :oui:

 

=======> Wharp drive (ou "trou de ver"), masse invisible de l'univers etc etc...

 

 

Trou de ver, c'est "wormhole", et c'est tout a fait différent du warp drive il me semble..

 

De plus, je vois pas en quoi le warp drive ferait voyager dans le passé. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Mouarf t'en fais pas, ce topic n'existerait plus depuis fort longtemps sans toi, t'es pardonné :D ...

 

 

...mais faut pas que ça se reproduise trop souvent non plus 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Un moment d'inattention, l'âge touSSa t'sais... :buzz:

 

 

 

Alzheimer quoi! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il est fort probable que Jensen ne soit pas tout à fait humain, serait-il possible qu'à travers ses fausses erreurs il construise un faisceau d'indices pour révéler aux plus méritants certains secrets extraordinaires et fabuleux ??? [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf t'en fais pas, ce topic n'existerait plus depuis fort longtemps sans toi, t'es pardonné :D ...

 

 

...mais faut pas que ça se reproduise trop souvent non plus 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

 

 

 

C'est vrai que les vieilles carnes on les achève... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbo274lW

Bonjour a tous,

 

J'ai lu pas mal de tous vos messages, je me suis donc demandé si qqun avait une réponse a me donner, voici ce qu'il m'est arrivé :

 

Mon apart est le théâtre de phénomènes étranges... Je suis très cartésien, donc je n'y crois pas moi-même, et j'essaye donc de trouver des réponses logiques à ceux-ci :

 

- Ma télévision, à certaines heures, s'allume toute seule. sur n'importe quelle chaine. Je pensais d'abord à un souci electronique car la TV est souvent en veille. Je la coupe donc complètement (plus de veille, mais tjs branchée sur secteur), ce qui ne l'a pas empêché de se rallumer, la nuit, en général. Et non, la télécommande est loin de tout objet pouvant activer le bouton de mise en marche, et non, la fonction réveil n'est pas activée.

 

- Second phénomène très étrange, pendant la nuit, j'ai eu senti comme si qqun essayais de me caresser, de me toucher la tête.. Une fois l'oreille gauche, ou j'ai senti les 5 doigts d'une main serrant mon cartilage, un fois sur mon dos ou g senti les 4 phalanges d'une main... MAIN UNE FRACTION DE SECONDE ! Dès que j'ai senti ca, je me suis retourné d'un coup, et rien.

Je me suis dit que c'était un truc du genre une mémoire sensorielle qui me fait me rappeler un toucher passé dans la journée (par exemple) JUSQU'AU MOMENT OU ma copine, qui n'était pas au courant de cela, se réveille en sursaut une nuit en hurlant car elle a senti qu'on lui caressait le front. (je dormais à coté jusqu'au cris qu'elle a poussé) toujours inexpliqué...

 

- Dernier phénomène : Du sang dans mon lit.. Oui, du sang.. je n'ai pas osé prendre de photo le premier jour J où cela s'est passé.. Du SANG, sur mes drap, au niveau du ventre, des pieds, et sur le flanc de mon matelas. après vérification, je n'ai aucune croute nulle part, ni égratignure, ni le nez qui aurait saigné dans la nuit.. "PASSONS" me suis-je dit, pour ne pas me flipper.

DEUXIEME FOIS ! il y a 1 semaine, quand je change mes draps, je remarque encore du sang au niveau des jambes... TJS AUCUNES ÉGRATIGNURES, NI RIEN DU TT.. Ma copine veut que nous déménagions depuis ca, lol

 

Je n'invente rien, on me dit qu'il y a des esprits dans l'appart, mais j'y crois difficilement car c'est inexplicable scientifiquement..

Pour les lecteurs qui seront venus à bout de ce long texte, merci de me faire part de vos expériences perso, ou conseils pour "chasser" ce truc, bien que beaucoup me disent que ceux-ci sont inoffensifs...

 

Je vous souhaite une excellente journée, ou nuit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller dans le futur on sait que c'est possible (théorie de la relativité d'Einstein).

 

Revenir dans le passé les scientifiques ont toujours dit que c'était absolument inpensable jusqu'à ces 2 dernières années, mais quelques uns commencent à se poser des questions. :oui:

 

=======> Wharp drive (ou "trou de ver"), masse invisible de l'univers etc etc...

 

 

Salut jensen :coucou:

 

Dans ce genre d'idée, un thriller passionnant

 

 

http://www.cafardcosmique.com/La-Theorie-des-cordes-de-Jose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Bonjour a tous,

 

J'ai lu pas mal de tous vos messages, je me suis donc demandé si qqun avait une réponse a me donner, voici ce qu'il m'est arrivé :

 

Mon apart est le théâtre de phénomènes étranges... Je suis très cartésien, donc je n'y crois pas moi-même, et j'essaye donc de trouver des réponses logiques à ceux-ci :

 

- Ma télévision, à certaines heures, s'allume toute seule. sur n'importe quelle chaine. Je pensais d'abord à un souci electronique car la TV est souvent en veille. Je la coupe donc complètement (plus de veille, mais tjs branchée sur secteur), ce qui ne l'a pas empêché de se rallumer, la nuit, en général. Et non, la télécommande est loin de tout objet pouvant activer le bouton de mise en marche, et non, la fonction réveil n'est pas activée.

 

- Second phénomène très étrange, pendant la nuit, j'ai eu senti comme si qqun essayais de me caresser, de me toucher la tête.. Une fois l'oreille gauche, ou j'ai senti les 5 doigts d'une main serrant mon cartilage, un fois sur mon dos ou g senti les 4 phalanges d'une main... MAIN UNE FRACTION DE SECONDE ! Dès que j'ai senti ca, je me suis retourné d'un coup, et rien.

Je me suis dit que c'était un truc du genre une mémoire sensorielle qui me fait me rappeler un toucher passé dans la journée (par exemple) JUSQU'AU MOMENT OU ma copine, qui n'était pas au courant de cela, se réveille en sursaut une nuit en hurlant car elle a senti qu'on lui caressait le front. (je dormais à coté jusqu'au cris qu'elle a poussé) toujours inexpliqué...

 

- Dernier phénomène : Du sang dans mon lit.. Oui, du sang.. je n'ai pas osé prendre de photo le premier jour J où cela s'est passé.. Du SANG, sur mes drap, au niveau du ventre, des pieds, et sur le flanc de mon matelas. après vérification, je n'ai aucune croute nulle part, ni égratignure, ni le nez qui aurait saigné dans la nuit.. "PASSONS" me suis-je dit, pour ne pas me flipper.

DEUXIEME FOIS ! il y a 1 semaine, quand je change mes draps, je remarque encore du sang au niveau des jambes... TJS AUCUNES ÉGRATIGNURES, NI RIEN DU TT.. Ma copine veut que nous déménagions depuis ca, lol

 

Je n'invente rien, on me dit qu'il y a des esprits dans l'appart, mais j'y crois difficilement car c'est inexplicable scientifiquement..

Pour les lecteurs qui seront venus à bout de ce long texte, merci de me faire part de vos expériences perso, ou conseils pour "chasser" ce truc, bien que beaucoup me disent que ceux-ci sont inoffensifs...

 

Je vous souhaite une excellente journée, ou nuit ^^

 

 

 

:voyons: :voyons: Tu vis sur l'emplacement d'un ancien cimetière ?

 

Ton appartement est tres ancien ?

 

Ta copine croit-elle au phénomènes paranormaux ?

 

Doit y avoir une explication :oui: ou alors j'appelle Gerard Majax :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai lu pas mal de tous vos messages, je me suis donc demandé si qqun avait une réponse a me donner, voici ce qu'il m'est arrivé :

 

Mon apart est le théâtre de phénomènes étranges... Je suis très cartésien, donc je n'y crois pas moi-même, et j'essaye donc de trouver des réponses logiques à ceux-ci :

 

- Ma télévision, à certaines heures, s'allume toute seule. sur n'importe quelle chaine. Je pensais d'abord à un souci electronique car la TV est souvent en veille. Je la coupe donc complètement (plus de veille, mais tjs branchée sur secteur), ce qui ne l'a pas empêché de se rallumer, la nuit, en général. Et non, la télécommande est loin de tout objet pouvant activer le bouton de mise en marche, et non, la fonction réveil n'est pas activée.

 

- Second phénomène très étrange, pendant la nuit, j'ai eu senti comme si qqun essayais de me caresser, de me toucher la tête.. Une fois l'oreille gauche, ou j'ai senti les 5 doigts d'une main serrant mon cartilage, un fois sur mon dos ou g senti les 4 phalanges d'une main... MAIN UNE FRACTION DE SECONDE ! Dès que j'ai senti ca, je me suis retourné d'un coup, et rien.

Je me suis dit que c'était un truc du genre une mémoire sensorielle qui me fait me rappeler un toucher passé dans la journée (par exemple) JUSQU'AU MOMENT OU ma copine, qui n'était pas au courant de cela, se réveille en sursaut une nuit en hurlant car elle a senti qu'on lui caressait le front. (je dormais à coté jusqu'au cris qu'elle a poussé) toujours inexpliqué...

 

- Dernier phénomène : Du sang dans mon lit.. Oui, du sang.. je n'ai pas osé prendre de photo le premier jour J où cela s'est passé.. Du SANG, sur mes drap, au niveau du ventre, des pieds, et sur le flanc de mon matelas. après vérification, je n'ai aucune croute nulle part, ni égratignure, ni le nez qui aurait saigné dans la nuit.. "PASSONS" me suis-je dit, pour ne pas me flipper.

DEUXIEME FOIS ! il y a 1 semaine, quand je change mes draps, je remarque encore du sang au niveau des jambes... TJS AUCUNES ÉGRATIGNURES, NI RIEN DU TT.. Ma copine veut que nous déménagions depuis ca, lol

 

Je n'invente rien, on me dit qu'il y a des esprits dans l'appart, mais j'y crois difficilement car c'est inexplicable scientifiquement..

Pour les lecteurs qui seront venus à bout de ce long texte, merci de me faire part de vos expériences perso, ou conseils pour "chasser" ce truc, bien que beaucoup me disent que ceux-ci sont inoffensifs...

 

Je vous souhaite une excellente journée, ou nuit ^^

 

 

Plusieurs choses avant de penser à des fantômes : :o

 

-Es-tu certain d'être le seul à avoir les clés de ton appart' ?

 

-Demandes à tes voisins (ceux qui sont "derrière les murs") s'ils n'ont pas un poste de TV de même marque que le tiens, ce qui pourrait expliquer pas mal de mises en route...

 

-Pour le "sang" il faudrait faire une analyse pour être sur de la composition... :bah:

 

Tu es dans une coproprièté ? :???:

 

Dans ce cas demande dans ta montée à voir un membre du conseil syndical, de préférence un "ancien" qui est là depuis des lustres : Tu reste évasif (j'en connais pas mal qui appelerait le Dauphiné-Libéré pour moins que ça, et je ne te conseille pas trop de médiatiser l'histoire) parle d'éventuels "mauvais entretiens" dans l'appart', que tu cherche à savoir quels "Zigotos" ont habités là avant toi...

Si ça se trouve, le gars va te balancer une drôle d'histoire, ça arrive souvent... :fouyaya:

 

Tu habites à Claix, je suis à Grenoble, donc à 8km... :cyp:

 

Si tu souhaites plus de confidentialité, transmet en MP (il y a des lecteurs ALAKON sur ce topic comme ailleurs sur FA :pfff: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Koicé ça ? :ibizatdi:

 

Je me méfie de ton avatar... :cyp:

(Je monte en avion la semaine prochaine, vol 815 ? )

 

 

Ne t'inquiete pas, tout se passera bien :oui:

Par contre si ton billet porte le N° 4815162342 annule ton départ ou alors prend les commandes de l'avion :jap:

 

chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...