Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

En tapant 15 août 1980 dans google... :W

 

Le 15 août 1980, un groupe de gens crédules attend le retour des ovnis à l'endroit où Franck Fontaine avait affirmé qu'ils reviendraient...

 

http://www.rael.free.fr/75/inex99/credules.jpg

 

Ils n'attendaient pas les extraterrestres au bon endroit :cyp:

 

 

La journée du 15 Août 1980

 

Les grèves s'étendent aux autres chantiers navals, aux ports et aux transports en commun des 3 villes Gdynia, Gdansk, Sopot.Une conductrice Henrika Krzywonos arrête les tramways et devient le chef du comité de grève dans les transports. A Gdynia, Andrzej Kolodziej, 20 ans, embauché la veille aux chantiers Komuna Paryska prend la tête de la grève.Personne ne le connait mais le coeur est là.

 

http://www.beskid.com/solidarnosc/pp7.jpg

 

moah_75.gif.7a3abccf342e09e546620c4aa2e305fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sub082jn

En tapant 15 août 1980 dans google... :W

 

Le 15 août 1980, un groupe de gens crédules attend le retour des ovnis à l'endroit où Franck Fontaine avait affirmé qu'ils reviendraient...

 

http://www.rael.free.fr/75/inex99/credules.jpg

moah_75.gif.7a3abccf342e09e546620c4aa2e305fb.gif

 

 

Marrant de voir que dès qu'il s'agit d'attendre les extra terrestres toute une bande de hippies font un cercle en se donnant la main.

Comme si les extra terrestres devaient forcément avoir un message de paix et de fraternité et de chanson la nuit autour d'un bon feu pour lutter contre les grosses société en fumant un gros pétard.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFFAIRE DE CERGY-PONTOISE (fin)

 

Ce 15 août 1980 restera dans les annales de l'Ufologie :

 

C'est en effet plus de 2500 personnes qui se retrouvent à l'endroit de "l'atterrissage", les marchands ambulants proposent qui des glaces, qui des hot dogs et ce sous le regard vigilant de la maréchaussée venue en masse ! :D

 

On va même faire la ronde pour patienter...

 

1980-08-15_Cergy.jpg.04a89495262c654f327d36da788bb9c7.jpg

 

La nuit tombe... :cyp:

 

Des milliers d'yeux montent vers le ciel, vers l'espérance...

 

Mais là, qu'est-ce donc ? :eek: Si si ! "Ca" clignote, ce sont "eux" !!!! :bien:

 

=====> Manqué... Juste les feux anti-collision d'un avion. :o

 

Et là encore ! Cette fois-ci est la bonne !!!!! :coolfuck:

 

=====> Re-manqué... C'est une étoile. :L

 

La nuit s'avance, inexorable...

Déjà des voitures démarrent, emportant leurs soucoupistes déçus... :bah:

 

Bien sur, "il y avait trop de monde", diront certains jusqu'au boutistes, mais l'illusion ne tient guère : Les 3 protagonistes ont déjà été sévèrement "accrochés" par beaucoup, leurs discours ne tiennent plus debout puisqu'en effet Fontaine annonce qu'il a bien été enlevé mais que c'est Jean-Pierre Prévost qui est l'élu ! (nul doute que ce dernier devait prendre ombrage de la popularité croissante de son associé... :roll: )

 

Salomon N'Diaye se fera précédemment littéralement allumer pour avoir ouvert sa grande bouche devant un parterre de plusieurs dizaines de personnes et en présence de Jean-Claude Bourret : "je peux me dématérialiser et vous le montrer quand vous voulez à l'occasion ! Vous en resterez sur le cul !" :fier:

 

"Et pourquoi pas tout de suite ? :D " s'exclame le journaliste...

 

N'Diaye est bien entendu incapable de disparaître sur place et c'est honteux qu'il quittera la scène... :oops:

 

Il faut attendre Juin 1983 pour que Prévost prenne la parole au micro d'une station FM :

 

"Je vous affirme que l'affaire de Cergy-Pontoise est bidon du début à la fin ! c'est moi qui ai tout organisé, tout prévu...

Fontaine a passé les 8 jours de sa "disparition" chez un ami de Pontoise, c'est moi qui l'ai conduit et l'ai ramené...

Comment a t-on pu imaginer des extraterrestres venir enlever un tel Guignol ?"

 

Vous admirerez au passage l'estime de Prévost pour Fontaine... ;)

 

Il n'y eut aucune poursuite judiciaire, le chef d'inculpation d'outrage à magistrat étant prescrit 3 ans après les faits... :o

 

Le 15 août 1983 pourtant plusieurs centaines de personnes se retrouveront quand même sur les lieux de la "disparition", voulant sans doute y croire encore un peu...

 

Peine perdue ! :pfff:

 

N'Diaye finira lui aussi par reconnaître qu'il ne savait même pas ce que voulait dire Ovni lorsqu'il téléphona à la Police ce soir de novembre 1979...

 

Un canular donc... :jap:

 

Pourtant des voix se sont élevées :

 

-Le "niveau" des 3 hommes était (paraît-il...) trop faible pour qu'ils aient pu monter une histoire pareille, et bien des gens dans les milieux Ufologiques pensent que le coup aurait pu être organisé par une officine d'état afin de connaître les réactions des uns et des autres en cas de contact avéré avec d'autres civilisations...

 

Un des organisateurs de l'affaire aurait parlé ! :chut:

 

 

A vous de voir et de penser ! ;)

 

 

FIN

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Fontaine n'était en fait qu'une source d'ennuis. :D

 

Fallait bien que quelqu'un en fasse une comme ça! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Je vous ai déjà parlé du mystère du vol KAL007 ? :voyons:

 

 

:???:

 

 

Ca ne me dit rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

 

Le 13 Août 1983, le Boeing 747 KAL007 est abattu par un chasseur soviétique Su-15 prés des îles Sakhaline, après avoir violé par deux fois l’espace aérien soviétique..

Il n’y aura aucun survivant parmi les 269 passagers. :non:

 

Mais comment l’équipage a t’il pu commettre une telle erreur de navigation ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/jeje81_1115074548_mailedd63.jpg

 

Le mystère reste aujourd’hui entier, malgré de nombreuses hypothèses, parfois farfelu. :buzz:

 

Un pdf long, mais passionnant. :bien:

 

Up :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Je vous ai déjà parlé du mystère du vol KAL007 ? :voyons:

 

 

:???:

 

 

Pas toi, mais on en a déjà parlé :oui:

 

Lisez le pdf de jeje81 que Moah à si brillament uppé :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

A propos des pyramides : Je pense fortement a une technologie superieure extraterestre. Il a était démontré que les longueur de chaques côté de la pyramide avait une marge de même pas un metre d'erreur.

 

TRès fort les architectes de l'époques etant donné qu'ils n'avaient pas encore de compas pour les plans. De plus les 4 coins des pyramides indique parfaitement les quatres points cardinaux.

 

Et n'oublions pas les sous-terrains et galeries. Ils ont aussi démontrés que pour les fresques a l'interieur, il n'y a jamais eu de feu, car aucun dépôt relevés par les scientifiques. La lumiere provient donc d'une lampe electrique, de plus sur une fresque il a etait trouvé le symbôle de la lampe.

 

Il a etait démontré aussi que il n'y avait pas assez de bois necessaire pour faire monter les blocs et il me semble que les pyramides avant etaient recouverte de marbre, mais il a etait volé au fil du temps. Coment recouvrir une pyramide de marbre ?

 

Moi j'ai une forte probabilité pour que se soit d'origine extratesrestres.

 

 

je fais remonter ça parce que en a fait des découvertes.. :buzz:

Y'aurai des chances que les Égyptiens furent de grosses feignasses et que les blocs soient de l'aggloméré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RENCONTRE NOCTURNE Novembre 1971, Lot et Garonne

 

 

Mr Cello est un agriculteur comme il y en a tant dans ce département à cette époque.

 

Or ce soir-là il a un problème... :o

 

====> Ce brave homme est en retard dans ses labours et il décide de terminer une pièce de 4 hectares après diner.

 

Il s'attelle à la tâche prudemment, son champ étant en léger dévers...

 

Ce n'est que vers 0h45 qu'il commence à voir le bout du tunnel, il a presque fini lorsqu'il aperçoit en contrebas de son champ une forte lumière qu'il estime être à environ 2km de lui.

 

Il pense immédiatement à l'éclairage d'un autre tracteur, celui de son voisin Jean B. qu'il savait aussi en retard dans ses labours. :jap:

 

Il n'y prête donc pas plus attention et continue, mais en faisant demi-tour il constate que la "lumière" est en l'air et se rapproche de lui...

 

Pensant à un avion ou a un hélicoptère il ne s'arrête pas (l'homme est difficilement impressionnable à priori ! :D ), mais soudain il y voit "comme en plein jour" ! :eek:

 

C'est arrivé à proximité de son corps de ferme que l'engin, à la verticale, semble descendre vers son tracteur !

 

Là Mr Cello lâche tout et abandonne son véhicule...

 

Il s'élance en direction des bâtiments à environ 50m, sa course ralentie par ses bottes de caoutchouc dans la terre meuble ! :fouyaya:

 

Caché dans le remise de son frère, il assiste alors à un spectacle qui sort de l'ordinaire : Son tracteur est illuminé par un engin d'environ 8m de diamètre, de forme ovale, garni de puissants projecteurs verticaux.

 

Il n'entend aucun bruit (mais celui de son tracteur resté en marche pouvait en couvrir d'autres dira t-il), aucune chaleur n'émanne du phénomène, seule sa présence à la verticale de son outil de travail laisse une impression étrange, surréaliste !

 

Depuis maintenant 5mn les choses en restent comme elles sont... :bah:

 

L'agriculteur décide alors de sortir de sa planque et de retourner vers son engin, il ramasse sa casquette en route et voit l'Ovni remonter tout doucement.

Il se réinstalle au volant, coupe le contact ainsi que l'éclairage et regarde le phénomène s'éloigner, sans le moindre bruit ni la moindre odeur ! :o

 

Puis il disparaît en une seconde "sur place!" :beuh:

 

Le lendemain matin, Mr Cello ira faire une déposition à la Gendarmerie locale.

L'enquête démontrera qu'il ne fut pas le seul à avoir été le témoin de ce phénomène : Un autre agriculteur situé à une quinzaine de kilomètres confirmera la présence d'un objet très lumineux qui voguait en de nombreux aller-retour au-dessus des bois alentours, et ce à la même heure.

 

Les Gendarmes conclueront à la bonne foi des témoins et excluera tout canulard de leur part...

 

Cet phénomène, venu de nulle part pour repartir ailleurs, n'aura droit à aucune explication rationnelle. :jap:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:buzz:

Toujours aussi excellent Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Sont quand même cons ces aliens : à chaque fois qu'ils viennent, ils tombent sur le poivrot, la pute du coin, le couple de tarés du village, les agriculteurs bourrus, ou des gourous d'une secte....

 

ils pourraient quand même étudier leur projets avant de venir à l'arrache. :buzz:

 

En plus, ça à l'air de les faire marrer de parcourir des Milliards de kilomètre pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Sont quand même cons ces aliens : à chaque fois qu'ils viennent, ils tombent sur le poivrot, la pute du coin, le couple de tarés du village, les agriculteurs bourrus, ou des gourous d'une secte....

 

ils pourraient quand même étudier leur projets avant de venir à l'arrache. :buzz:

 

En plus, ça à l'air de les faire marrer de parcourir des Milliards de kilomètre pour rien...

 

37.gif4..gifalfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CONISHOLME, Angleterre 09 janvier 2009

 

 

En avril 2008 la municipalité de cet endroit décide d'implanter un champ d'éoliennes sur sa commune.

 

On connaissait le danger que représentait ces engins concernant les oiseaux mais on ignorait jusqu'à récemment que ses hélices géantes représentent aussi un danger pour les... Ovnis ! :D

 

Cette nuit de janvier 2009 restera mémorable pour les riverains de la zone, en effet les autorités sont prévenues dès le soir du 8 qu'un "groupe d'avions" tournait autour des éoliennes, avec forces lumières...

 

Vers 4 heures un témoin verra un autre engin, "plus gros et plus bas", se diriger vers une éolienne avant d'entendre une "énorme explosion qui réveillera toute la maison".

 

Un autre témoin évoquera à ce moment-là la vision d'une "grosse boule de lumière avec des tentacules qui descendaient vers le sol comme une pieuvre"

 

La photo vous donnera une idée du "truc" qui a percuté l'éolienne, sachant que les pales sont tout de même conçues avec une certaine résistance... :tourne:

 

img702.jpg.f18c40a1a4959600d927e905233066fb.jpg

 

D'après les experts et le constructeur venu sur place constater l'étendu des dégats, la "chose" qui a touché les pales devait faire entre 50 et 60 métres de long et peser AU MOINS 10 tonnes !

 

L'hypothèse d'un Drone furtif, un instant évoqué, semble peu plausible compte-tenu des dégâts constatés et des propos des témoins... :bah:

 

 

 

'Complétement miros ces Aliens... :p

 

 

 

 

Bon, je vous laisse ! :coucou:

 

Je dois partir pour Dzêta 2 réticuli, seule planète capable de réparer mon vaisseau tout en gardant la garantie constructeur... (Saleté d'éolienne va ! :pfff: )

 

 

 

Tonton Jensen. :cyp::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori rien sur les lieux... :non:

 

 

(La pale manquante j'en ai bavé mais j'ai réussi à l'attacher sur le toit avec mon ceinturon tri-dimensionnel : Elle ira rejoindre notre musée des bizarreries terrestre sur X-ryocop23. :fier: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien sur les lieux... :non:

 

 

(La pale manquante j'en ai bavé mais j'ai réussi à l'attacher sur le toit avec mon ceinturon tri-dimensionnel : Elle ira rejoindre notre musée des bizarreries terrestre sur X-ryocop23. :fier: )

 

 

 

Tu es découvert !!!! [:fufu el bandit:1] [:fufu el bandit:1]

 

Je savais bien que tu étais un imposteur !!!! :q :q :q pas plus que moi tu n'as jamais été sur Proxima du centaure !!! :q

 

 

la pale est encore sur les lieux du crimmmeee !!!!! :o

 

 

http://www.saynotoharrington.com/wp-content/uploads/2009/02/conisholme_5.jpg

 

 

http://www.saveoursilton.org/resources/_wsb_435x576_Conisholme_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor563ZZ

Probablement une sorte de buse qui a percuté l'engin, mais une belle bête, hein!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que ca plaisir de savoir que comme nous, il y a des ET qui ont eu leur permis spacial dans un pochette surprise :W :W :W

 

 

Ca m'fait penser a ca d'ailleurs :W

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...