Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pha038Uz

et n'y aurait-il pas possibilité de retrouver des traces de l'engin sur les pales touchées ?

Un tel choc doit certainement laisser des résidus de soucoupe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Moa223lw

N'empeche que ca plaisir de savoir que comme nous, il y a des ET qui ont eu leur permis spacial dans un pochette surprise :W :W :W

 

 

Ca m'fait penser a ca d'ailleurs :W

 

Excellent :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

CONISHOLME, Angleterre 09 janvier 2009

 

[...]

 

D'après les experts et le constructeur venu sur place constater l'étendu des dégats, la "chose" qui a touché les pales devait faire entre 50 et 60 métres de long et peser AU MOINS 10 tonnes !

 

[...]

 

Tonton Jensen. :cyp::cyp:

 

 

Sont forts les gens... on a aucune trace et aucune idée de ce qui aurait touché les pales mais on peut en connaitre le poids et les mensurations...

Y'a des experts méga balaises tout de même... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Z'ont pas interet à revenir sur les lieux nos amis ET.

Non mais qu'est-ce que ça veut dire!! 257559270_sebbis.gif.4cca05df4469503eab24698be1d8e6fe.gif Pas un constat, pas un mot d'explication, pas un numéro de téléphone rien.

 

Mais dans quel monde vit-on! :pfff:

 

En plus s'en prendre à une pauvre éolienne! Je parie que leur soucoupe fonctionne avec un gros V8 américain bien polluant.

Les ET ne respectent vraiment rien.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

C'est inquiétant cette histoire d' éolienne, enfin on trouve quand même des explications plus terre à terre :o

http://www.wind-watch.org/news/2009/01/06/catastrophic-failure-at-conisholme-photos/

 

En gros ils expliquent qu'un défaut de structure a généré l'incident et que la pale est entre-autre venue percuter la base de l'éolienne lors de sa chute, après avoir préalablement commencé à se dégrader (des morceaux ont été retrouvés sur une large zone) Le froid pourrait être à l'origine de la défaillance. (dépot de glace ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Selon eux, le nord de l’Angleterre serait réputé pour ses “fantômes

c’est une de ces images qui vous font réfléchir et vous dire “Wow”.

 

Des propos extrêmement pointus! :o

 

Tiens ça me fait penser à quelque chose:

Wow! [:bernarl'hermit:2]

 

Les fantômes au Nord, les OVNI au Sud, et les moutons (en Nouvelle Zélande) seront bien gardés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

:D

 

 

:coucou:

 

La soirée de l'étrange sur TF1 va bientôt commencer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Tu attends queque chose de cette... "émission" toi ? :ddr:

 

 

:D j'aime bien l'anglais de dechavanne :ptdr:

 

L'histoire de la balançoire hantée en Argentine :eek: étonnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est bien le seul reportage étrange de la soirée... :bah:

 

Car entre les tours de passe-passe des illusionnistes, l'actu' des stars sur le plateau, les boufonneries des 2 guignols de service et les affaires type Pont St Esprit qui ne sont que de banales histoires d'intoxications alimentaires j'ai eu l'impression d'assister à une vaste émission fourre-tout, comme d'hab' kwa ! :buzz:

 

Edit : Ah si ! Le voyant était pas mal... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit qu'il était "pas mal", pas qu'il avait des dons issus de l'au-delà heiiiiiiiinnnn... :buzz:

 

Des illusionnistes sont parfaitement capables de conduire les yeux bandés, quand aux "phénomènes de foire" qui passent une heure ou deux immergés dans de la classe pilée je connais le truc qui les fait tenir si longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

 

Très bon film, à voir ! :buzz:

 

Surtout la fin quand tu te rends compte que ces pequenots sont en fait isolés du reste du monde, de nos jours. :oui:

 

Oups apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Tu ferais bien d'éditer ton post Tlz1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la fin quand tu te rends compte que ces pequenots sont en fait isolés du reste du monde, de nos jours. :oui:

 

Oups apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Salut gamin ! :coucou:

 

Toujours aussi discret dans tes interventions à ce que je vois... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Surtout la fin quand tu te rends compte que ces pequenots sont en fait isolés du reste du monde, de nos jours. :oui:

 

Oups apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

: lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Tu ferais bien d'éditer ton post Tlz1 ! ;)

 

J'ai pas envie :non:

 

Mais merci du conseil, la prochaine fois je mettrai un spoiler :o

 

 

Salut gamin ! :coucou:

 

Toujours aussi discret dans tes interventions à ce que je vois... :ddr:

 

Tonton Jensen :o

 

La forme papy ? Bientôt fini ce recueil de nouvelles ? Au lieu de publier sur FA, tu devrais faire comme Pierre Bellemarre :D

 

Désolé pour "Le village" :w:

 

Ce film n'est plus un mystère maintenant apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Je dois partir pour Dzêta 2 réticuli, seule planète capable de réparer mon vaisseau tout en gardant la garantie constructeur... (Saleté d'éolienne va ! :pfff: )

Tonton Jensen. :cyp::cyp:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

j'ai regarde une ou deux fois la soiré de l'étrange, ça vol pas bien hau, par contre les 30 histoire les plus mystérieuse, je ne rate jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

j'ai regarde une ou deux fois la soiré de l'étrange, ça vol pas bien hau, par contre les 30 histoire les plus mystérieuse, je ne rate jamais :D

 

 

:D c'est vrai qu'il y a une grande différence :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

ba d'un coté, on n'en rigole et de l'autre coté on en traite sérieusement et objectivement. c'est sur y a pas photo, et puis dechavanne, la 1er fois que j'ai vue ça, j'ai pas étais étonné du niveaux, c'est comme ci Eve Angeli présenté question pour un champions, pas crédible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou: les Gnômes !

 

 

Bon, alors voilà ! :o

 

 

Vous allez avoir droit à une exclu' ! :bien:

 

 

Mardi 17 mars 2009, compte-rendu d'observation

 

Il est 02h23 à ma montre lorsque j'aperçois la Lune depuis ma fenêtre (comme d'hab' je dirais : Je jette toujours un oeil dehors en déjeunant avant de partir au taf'... :o )

 

Tout à côté d'elle, en "position 7 heures" diraient les pilotes je vois une étoile assez brillante, à un demi-diamètre lunaire je dirais.

 

je pense qu'il a du y avoir quelques instants auparavant une belle éclipse stellaire par la lune et n'y songe plus...

 

02h35 : je me rends à mon garage, le temps est vraiment splendide, pas un nuage ! :fier:

La lune est toujours dans le ciel mais ce qui m'étonne c'est que cette "étoile" est toujours à distance égale, compte-tenu de la "vitesse" apparente de la lune sur la voute céleste, cet astre aurait du s'éloigner, ça m'intrigue... :???:

 

02h40 : En attente à un feu, je baisse la glace de la voiture et cherche une éventuelle étoile aussi brillante à proximité de la lune que j'aurais pu confondre : Rien, hormis ce que je commence à considérer comme un phénomène étrange. :L

 

02h58 : Parking de ma boite, nuit noire, je peux vraiment observer le truc...

 

===============> Un éclat largement supérieur à celui de l'étoile polaire que j'ai au-dessus de moi, il me semble que "ça" se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre en restant à égale distance de la lune !

Ce machin est maintenant pas loin des "7h30/8h00".

 

Je remet le nez dehors à 04h30, sur et certain que plus rien ne se trouve à côté de notre satellite... :jap:

 

CA Y EST ENCORE !!!!! Un franc 9h00 maintenant... Distance entre les 2 identique, je préviens les copains : Ils observent la même chose que moi du premier coup d'oeil : "C'est une étoile s'tout, on va pas en faire une pendule" :bah:

15mn après les gars ressortent : "T'as raison, ça n'a pas l'air de bouger de l'orbite lunaire, qu'est-ce que ça peut-être ?" :fouyaya:

 

05h28 : De nouveau le nez en l'air, phénomène à "10h30", toujours à égale distance de la lune, 3 routiers présents sur le site constatent aussi le truc et restent dehors à observer, veulent prévenir les gendarmes mais se ravisent : "Un truc à avoir des emmerdes ça..."

 

Le jour pointe à 5h50, les étoiles de la voute celeste commencent à disparaître du ciel mais pas le "truc", qui reste bien visible pas loin des "12h00", au-dessus de la lune donc.

 

06h09 : Il fait jour maintenant, l'astre se décale toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, il n'y a plus d'étoiles dans le ciel, sauf la lune et... "Ca"

 

06:20 : Les traînées de condensation des avions sont passées du rose au blanc, le soleil pointe sur les montagnes du Vercors, on voit encore le phénomène.

 

06h30 : Toujours discernable mais l'éclat est nettement diminué.

 

06h34 : Extinction de l'éclairage urbain, seule la lune se détache dans le ciel...

 

 

Voilà ! :o

 

Je pense à un astéroïde mais m'étonne que personne n'en ai parlé dans les médias, c'était pourtant super-visible !

 

La luminosité du truc était équivalent à celui de saturne lorsqu'elle est visible.

 

Il y avait des diffractions dans l'atmosphère : Le phénomène scintillait comme une étoile ordinaire.

 

Température : +8° à 3h45, +4° à 6h25

 

Nombre de témoins : 11 au total

 

Je vous met les "dessins" que j'ai réalisés cette nuit (chui pas Rembrandt hein ! :o ) à main levée...

 

Dans le coin gauche j'ai rajouté mes premières observations, n'ayant rien noté en direct/live.

 

img705.jpg.349cf92c8af3390b47fb61258c2e5439.jpg

 

Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il s'exprime... :oui:

 

Et abstenez-vous de jouer aux guignols pour une fois, merci ! :fleur:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Aucune photo ni de vidéo...

Tu dois être dégouté de pas avoir pu garder un trace tangible... :eek:

 

Autrement j'ai pas de conjecture probante sur ce que ca pourrait être...

Sauf qu'on peut tout échaffauder...

Tu as vu un satellite sur une orbite pour le moins inhabituelle (car dans un plan perpendiculaire à l'axe terre/lune) autour de la lune, ce satellite est une expérience visant à déployer un miroir spatial et on teste cette technologie autour de la lune pour pas risquer de polluer l'orbite terreste... Tu le reverras ce soir et bientot la Chine revendiquera une percée dans l'usage du spatial... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Ma version tombe à l'eau! après calculs l'orbite est trop rapide et lointaine pour être celle d'un satellite...

 

à moins que ce dernier n'ai une masse négative... :cyp::peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a essayé avec des portables mais ça n'a pas marché... :L

 

On a tout un rayon vidéo mais il est sous alarme jusqu'à 7h30...

 

"Vous comprenez m'sieur l'directeur, on a défoncé la porte pour filmer un Ovni !" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune photo ni de vidéo...

Tu dois être dégouté de pas avoir pu garder un trace tangible... :eek:

 

Autrement j'ai pas de conjecture probante sur ce que ca pourrait être...

Sauf qu'on peut tout échaffauder...

Tu as vu un satellite sur une orbite pour le moins inhabituelle (car dans un plan perpendiculaire à l'axe terre/lune) autour de la lune, ce satellite est une expérience visant à déployer un miroir spatial et on teste cette technologie autour de la lune pour pas risquer de polluer l'orbite terreste... Tu le reverras ce soir et bientot la Chine revendiquera une percée dans l'usage du spatial... :buzz:

 

 

 

J'espère bien ! :o

 

Jette un zyeu aussi hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

 

J'espère bien ! :o

 

Jette un zyeu aussi hein ? :D

 

La lune se lève après minuit... il me faudra le courage de sortir en pleine nuit... (comme parisien, je vois pas bas sur l'horizon depuis ma fenêtre...).

 

Je proposes que les membres du topics prennent des photos s'ils voient ce que Tonton a pensé voir.. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...