Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Je pense que tous les écrit parlant de dates et liant des cataclosme à l'inversion des pôles ne valent pas grand chose... Dans le reste de ce qu'on trouve soit c'est assez superficiel soit carrément technique sur la répartition de l'énergie dans l'ensemble des phénomènes impliqué dans le moment magnétique terrestre....

 

Le plus sûr de l'histoire c'est que si pas de moment magnétique, on prend de pleine fâce le "vent" solaire et donc le jour où le noyau terrestre deviendra solide, ca sera dur...

Sur ce qui se passe lors de l'inversion cyclique des pôles magnétiques personne n'en sait vraiment rien. :bah:

 

Donc je connaissais déjà le fait historique que les pôles s'inversent régulièrement et mon avis sur la question n'a pas vraiment changé.

 

Ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Ben déja ----------> :buzz:

Et ensuite, tu en connais quelques-uns des extraterrestres ? :ddr:

Tu pense que je fume, donc je vais essayer d'aprofondir un peu ma théorie. Pour ce qui est des extras terrestres, réfléchissont un instand tu prends le clavier d'un piano et tu fais le la du diapason, soit une longueur d'onde de 440 vibrations, un octave plus haut 880 vibrations, ect apres quelques octaves tu arrives a des ultras sons que tu ne peux plus entendre et si tu descends vers les graves a chaque octave tu divises par deux la longueur d'onde soit 220 et aprés 110 ect et trés rapidement tu tombes dans les infras sons que tu ne peux entendre. On doit étre équilibre a environ 7500 vibrations pour nous humains et on a donc une ouie qui s'étend de quelques vibrations, a, je dirai quelques milles si tu fais la méme relation pour les autres sens tu comprendras rapidement que nos sens sont trés limité il y as bien des choses qui existent et que l'on ne voit pas ect. Et pour appuyer ma thése on peut également prendre en comparaison un chien qui lui est équilibré sur 15000 vibrations, il voit et entend des choses que l'on ne peux persevoir avec nos simples sens. Et pour donner un peu plus de sens, je me permet de rajouter une maigre explication, quand vous regardé une couleur vous voyez bien quelque chose du bleu du rouge ect et bien sachez que ceci est une illusion optique et que la couleur n'existe pas, mais je vous en parlerai probablement bientôt. Tout ceci pour vous dire qu'il est absurde de dire, je ne crois que ce que je voies. Imaginez un étre étend équilibré a 500 000 vibrations, il existe mais vous ne pouvez le voir, car il sort de votre spectre de vision et pourtant il est bien la, tout comme les infras rouge ou les ultras violet au encore les rayon x et encore plein d'autres, cela existe mais invisible pour nous, donc on peut déja dire qu'il y as des habitants sur les planétes qui nous environnent mais que l'on ne peut détecté. Et pour aller plus loin d'autres existent que l'on peut bien sur voir mais a nous d'avoir un bon regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Tu pense que je fume, donc je vais essayer d'aprofondir un peu ma théorie. Pour ce qui est des extras terrestres, réfléchissont un instand tu prends le clavier d'un piano et tu fais le la du diapason, soit une longueur d'onde de 440 vibrations, un octave plus haut 880 vibrations, ect apres quelques octaves tu arrives a des ultras sons que tu ne peux plus entendre et si tu descends vers les graves a chaque octave tu divises par deux la longueur d'onde soit 220 et aprés 110 ect et trés rapidement tu tombes dans les infras sons que tu ne peux entendre. On doit étre équilibre a environ 7500 vibrations pour nous humains et on a donc une ouie qui s'étend de quelques vibrations, a, je dirai quelques milles si tu fais la méme relation pour les autres sens tu comprendras rapidement que nos sens sont trés limité il y as bien des choses qui existent et que l'on ne voit pas ect. Et pour appuyer ma thése on peut également prendre en comparaison un chien qui lui est équilibré sur 15000 vibrations, il voit et entend des choses que l'on ne peux persevoir avec nos simples sens. Et pour donner un peu plus de sens, je me permet de rajouter une maigre explication, quand vous regardé une couleur vous voyez bien quelque chose du bleu du rouge ect et bien sachez que ceci est une illusion optique et que la couleur n'existe pas, mais je vous en parlerai probablement bientôt. Tout ceci pour vous dire qu'il est absurde de dire, je ne crois que ce que je voies. Imaginez un étre étend équilibré a 500 000 vibrations, il existe mais vous ne pouvez le voir, car il sort de votre spectre de vision et pourtant il est bien la, tout comme les infras rouge ou les ultras violet au encore les rayon x et encore plein d'autres, cela existe mais invisible pour nous, donc on peut déja dire qu'il y as des habitants sur les planétes qui nous environnent mais que l'on ne peut détecté. Et pour aller plus loin d'autres existent que l'on peut bien sur voir mais a nous d'avoir un bon regard.

 

La touche Entrée de ton clavier est tombée en panne ou bien elle a été enlevée par des extra-terrestres calibrés à 15000000 vibrations ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou143ux

[quote name=c'est pas vraiment une demonstartion ce que tu dit, c'est pas parce que on ne peut soit disant pas le voir que forcement cela existe, y a peu étre tous simplement rien!

 

Aprés tu dit que nous on ne peut les voir, mais eux il nous voit? Parce que on a pas de bol. Tous ce que l'on peut voir, nous voit aussi (pour les annimaux je parle :D )

 

<div class="citation"> Le 14/10/2005 à 23:30 christian3092 a écrit]

quand vous regardé une couleur vous voyez bien quelque chose du bleu du rouge ect et bien sachez que ceci est une illusion optique et que la couleur n'existe pas

 

Ben moi, je suis pas d'accord, tu ne peut pas dire que les couleurs n'existent pas. Elle existe dans les perceptions humaines et elle permette à l'homme de decouvrire sa réalité, qui n'est pas la réalité d'un chien par exemple (car pas les même perceptions). Donc notre réalité n'est pas la réalité vrais, mais c'est pas grave car la réalité vrais, on s'en fous puisque on ne sait pas ce que c'est puisque on voit la réalité au travers de nos perception et quand elles sont depassée, au travers d'instruments de mesure qui sont eux aussi des approximation ! Donc tous les humain sont dans la même perception, et je pense aussi que tous les étre vivant sont aussi dans la même perception (dans un domaine plus étendu), même si un serpent ne peut nous voir comme nous nous le voyons, il nous voit à sa maniere (vibration, mouvement) et dans peut nous percevoir. En plus moi je suis pour la therorie des la vie que à base de carbone, donc pour moi si il y a de la vie E.T, on devrait avoir en commun l'ADN et donc il devrait avoir des perception proche des notres ! Et enfin, j'ai du mal à voir comment il pourrait il y avoir plein d'et sur terre mais que l'on ne voit pas, pourquoi ce serais des E.T et pas des étre terrestre? et comment il font pour pas qu'on les voit, car pour pas reflechir la lumiere ?? ou pas faire de bruit? .....

 

Bon j'éspere avoir été claire, car c'est un peu dur à expliquer tous ceci!

 

@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus moi je suis pour la therorie des la vie que à base de carbone, donc pour moi si il y a de la vie E.T, on devrait avoir en commun l'ADN et donc il devrait avoir des perception proche des notres !

Je réagis la-dessus.

 

Il existe dans les profondeurs des oceans (prés des rifts) des bactéries qui sont basé sur le soufre, et pas sur le carbone comme nous ;) Le soufre a des qualités proche du carbone. Si je me trompe pas, il a 4 liasons possible facilement "attachable" et "détachable".

Cette espéce prouvent que le carbone n'est pas forcément neccessaire pour la base de la vie ;)

 

 

Quand a l'ADN, il est commun a toute les espèces de la planête. Mais rien ne prouve que c'est la base de tout :bah: Il est, de plus, constitué de 4 bases. Mais encore une fois, rien ne prouve qu'il ne puisse exister d'autre base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Tu pense que je fume, donc je vais essayer d'aprofondir un peu ma théorie. Pour ce qui est des extras terrestres, réfléchissont un instand tu prends le clavier d'un piano et tu fais le la du diapason, soit une longueur d'onde de 440 vibrations, un octave plus haut 880 vibrations, ect apres quelques octaves tu arrives a des ultras sons que tu ne peux plus entendre et si tu descends vers les graves a chaque octave tu divises par deux la longueur d'onde soit 220 et aprés 110 ect et trés rapidement tu tombes dans les infras sons que tu ne peux entendre. On doit étre équilibre a environ 7500 vibrations pour nous humains et on a donc une ouie qui s'étend de quelques vibrations, a, je dirai quelques milles si tu fais la méme relation pour les autres sens tu comprendras rapidement que nos sens sont trés limité il y as bien des choses qui existent et que l'on ne voit pas ect. Et pour appuyer ma thése on peut également prendre en comparaison un chien qui lui est équilibré sur 15000 vibrations, il voit et entend des choses que l'on ne peux persevoir avec nos simples sens. Et pour donner un peu plus de sens, je me permet de rajouter une maigre explication, quand vous regardé une couleur vous voyez bien quelque chose du bleu du rouge ect et bien sachez que ceci est une illusion optique et que la couleur n'existe pas, mais je vous en parlerai probablement bientôt. Tout ceci pour vous dire qu'il est absurde de dire, je ne crois que ce que je voies. Imaginez un étre étend équilibré a 500 000 vibrations, il existe mais vous ne pouvez le voir, car il sort de votre spectre de vision et pourtant il est bien la, tout comme les infras rouge ou les ultras violet au encore les rayon x et encore plein d'autres, cela existe mais invisible pour nous, donc on peut déja dire qu'il y as des habitants sur les planétes qui nous environnent mais que l'on ne peut détecté. Et pour aller plus loin d'autres existent que l'on peut bien sur voir mais a nous d'avoir un bon regard.

Le fait que nos sens soient limités et que l'on trouve dans le règne animal des espèces qui nous surpassent est connu depuis la nuit des temps :oui:

Si le sujet de la recherche de vie extra terrestre t'intéresse, tu devrais savoir que l'astronomie utilise toute une panoplie d'outils de mesure basée sur la détection d'infra-rouges, et autres analyseurs de spectre. Evidemment on n'en est plus à regarder le ciel à l'oeil nu pour essayer de surprendre d'éventuels visiteurs de l'Espace :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que je fume, donc je vais essayer d'aprofondir un peu ma théorie. Pour ce qui est des extras terrestres, réfléchissont un instand tu prends le clavier d'un piano et tu fais le la du diapason, soit une longueur d'onde de 440 vibrations, un octave plus haut 880 vibrations, ect apres quelques octaves tu arrives a des ultras sons que tu ne peux plus entendre et si tu descends vers les graves a chaque octave tu divises par deux la longueur d'onde soit 220 et aprés 110 ect et trés rapidement tu tombes dans les infras sons que tu ne peux entendre. On doit étre équilibre a environ 7500 vibrations pour nous humains et on a donc une ouie qui s'étend de quelques vibrations, a, je dirai quelques milles si tu fais la méme relation pour les autres sens tu comprendras rapidement que nos sens sont trés limité il y as bien des choses qui existent et que l'on ne voit pas ect. Et pour appuyer ma thése on peut également prendre en comparaison un chien qui lui est équilibré sur 15000 vibrations, il voit et entend des choses que l'on ne peux persevoir avec nos simples sens. Et pour donner un peu plus de sens, je me permet de rajouter une maigre explication, quand vous regardé une couleur vous voyez bien quelque chose du bleu du rouge ect et bien sachez que ceci est une illusion optique et que la couleur n'existe pas, mais je vous en parlerai probablement bientôt. Tout ceci pour vous dire qu'il est absurde de dire, je ne crois que ce que je voies. Imaginez un étre étend équilibré a 500 000 vibrations, il existe mais vous ne pouvez le voir, car il sort de votre spectre de vision et pourtant il est bien la, tout comme les infras rouge ou les ultras violet au encore les rayon x et encore plein d'autres, cela existe mais invisible pour nous, donc on peut déja dire qu'il y as des habitants sur les planétes qui nous environnent mais que l'on ne peut détecté. Et pour aller plus loin d'autres existent que l'on peut bien sur voir mais a nous d'avoir un bon regard.

 

Admettons, amdettons qu'on ne puisse pas entendre les extraterrestres au dela ou en dessous d'une certaine fréquence, meme chose pour la vision, imaginons donc que les E.T soient sur Terre depuis deja un bon moment...

 

Quelle est l'impact de leur présence sur Terre puisqu'on ne les voient pas et on ne les entends pas ?

 

Comment peut-on parlé de présence E.T au niveau de nos sens(l'ouïe la vision etc) quand ces memes E.T non aucune présence palpable dans notre vie de tous les jours ? :bah:

 

De plus j'ai du mal à adhérer à ta thése sur le fait qu'on ne les vois pas quand on sait que sur Terre il y a des lois Physique que l'on connait, comme le réfléchissement de la lumière, l'infrarouge lointain, la gravité etc ...

Ils arrivent a contourné toutes ses lois tout en restant indetectable ? :voyons:

On arrive à percevoir les rayons infrarouge et toutes sorte de rayons invisible à l'oeil nue grace à des appareils :bah:

 

Encore une fois on doit croire dans l'invisible ...

 

C'est vraiment pas de bol de ne pas pouvoir voir les E.T :bah:

Décidément c'est difficile d'apporter une preuve de leur existence :voyons:

 

Au faite, ta thèse pourrait se tenir aussi pour DIEU en ces cas la :oui:

On ne le vois pas on ne l'entend pas, mais rien ne dit qu'ils n'existent pas ! :D

 

Tu es croyant? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou143ux

Je réagis la-dessus.

 

Il existe dans les profondeurs des oceans (prés des rifts) des bactéries qui sont basé sur le soufre, et pas sur le carbone comme nous ;) Le soufre a des qualités proche du carbone. Si je me trompe pas, il a 4 liasons possible facilement "attachable" et "détachable".

Cette espéce prouvent que le carbone n'est pas forcément neccessaire pour la base de la vie ;)

 

 

Quand a l'ADN, il est commun a toute les espèces de la planête. Mais rien ne prouve que c'est la base de tout :bah: Il est, de plus, constitué de 4 bases. Mais encore une fois, rien ne prouve qu'il ne puisse exister d'autre base.

 

Pour le coup du souffre, je le savais que la vie etais possible avec (le souffre c'est un peu le cousin du carbone), par contre je ne savais pas qu'il y avais de la vie sur terre à base de souffre, je suis étonner ! Tu est sure de ne pas confondre avec la chimiosynthèse, qui consiste à l'assimiliation du fer ou du souffre par des bacteries (souvent dans les fosses marine) pour quelle vivent!

 

Quand à l'ADN commun, j'ai dis que c'est ce en quoi je croyais , je dis pas qu'il ne peut pas y en avoir d'autre, mais je pense que sur les autre planete ou il y a la vie (car moi je crois à la vie E.T) les condition sont assez proche de la terre (je parle presence, d'eau, air, ...). J'éspere que l'on trouvera des bacteries sur mars, europe ou titan, j'aurais peut étre ma reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

On vous a caché la vérité sur les tours jumelles

http://www.csicop.org/hoaxwatch/ovni_en_usa_small.JPG

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilbeax_1129453486_godface.jpg.250ae9120f5635f5e76913d5e7d6876d.jpg

guilbeax_1129453497_hooey2_small.jpg.e6faaf10f56596a17eebfa12072e5a54.jpg

Ces images font toujour de l'effet 3 ans après!

Pour les visages dans la fumé, je ne vois pas ce qu'on peux en dire, ça arrive meme dans le ciel de voir des nuages former des visages :bah:

 

Coincidences/imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Ces images font toujour de l'effet 3 ans après!

Pour les visages dans la fumé, je ne vois pas ce qu'on peux en dire, ça arrive meme dans le ciel de voir des nuages former des visages :bah:

 

Coincidences/imagination

 

Je dirais plutôt une bonne dose de :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Ces images font toujour de l'effet 3 ans après!

Pour les visages dans la fumé, je ne vois pas ce qu'on peux en dire, ça arrive meme dans le ciel de voir des nuages former des visages :bah:

 

Coincidences/imagination

 

Je dirais plutôt une bonne dose de :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Voila des nouvelles d'un autre mystère de notre monde qui intéresse pas mal de personnes:

"Les partisans du Bigfoot se réunissent pour partager leurs théories:

 

Extraterrestre ou primate descendant d'un gorille préhistorique? Parmi toutes les hypothèses, aucun des participants à la conférence sur le Bigfoot organisé samedi à Jefferson (Texas) ne croyait au canular.

 

Quelque 400 personnes, simples amateurs ou experts scientifiques, se sont réunies pour évoquer les derniers témoignages de l'existence de la créature légendaire et défricher les techniques pour retrouver sa trace.

 

"Il ne s'agit pas d'avoir la foi, de croire à quelque chose qu'on ne peut pas voir, a expliqué Daryl Colyer, qui a enquêté sur des centaines d'apparitions supposées du Bigfoot aux Etats-Unis. C'est juste un animal en chair et en os dont l'existence n'a pas encore été découverte. Mais je pense qu'on s'en approche de plus en plus."

 

Christopher Murphy, qui a consacré un ouvrage au sujet, a relevé quelque 2.550 témoignages visuels crédibles de l'existence de la créature également baptisée Sasquatch.

 

Parmi les différentes théories sur l'origine du Bigfoot, la plus prisée des amateurs est la filiation directe avec le Gigantopithecus, un primate préhistorique qui mesurait de 2 à 3 mètres.

 

Selon Daryl Colyer, environ 2.000 spécimens vivraient actuellement en Amérique du Nord, dans les zones forestières épaisses, se nourrissant de viande et de plantes et faisant leur nid dans les arbres et les buissons.

 

A côté des amateurs les plus farfelus, certains participants ont apporté une caution scientifique à la conférence. "Ce n'est pas une question paranormale; c'est une question biologique", a assuré Jeff Meldrum, professeur associé d'anatomie et d'anthropologie à l'université de l'Idaho qui a étudié plus de 150 empreintes attribuées au Bigfoot. AP"

 

guilbeax_1129462934_sasquatch_patterson.jpg.83e110e9d859516e3fb6d2d093e154fd.jpg

 

Rien que ça ! :eek:

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

La vache, des vagues cosmo_telluriques, trop fort !

 

Et on va tous développer des pouvoirs psy, nous entendrons tous la musique végétarienne, abandonner nos corps physiques pour s'élever dans la lumière de Ghana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(dons par chèques/CB/espèces à l'ordre de Ghana Raymond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation. [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute parler de l'expédition vers la terre intérieur ? :o|

 

http://www.erenouvelle.com/site/images/martorelli1.jpg

 

« Pour qu’un être humain de la surface puisse accéder au Royaume de la Terre intérieure, il doit tout d’abord parvenir à son propre royaume intérieur. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes.

 

Le portail du monde ou royaume intérieur de la Terre s’ouvrira à mesure que nous pénétrerons plus avant dans le processus initiatique, ce mécanisme conscient de transformation et d’évolution personnelle centré sur le développement vivant des principes et valeurs fondamentales dépositaires de la nouvelle éthique sociale de l’humanité.

 

L’expansion de la conscience est l’objectif de toute initiation visant à nous préparer à entrer dans le monde intérieur de la Terre.

 

Il m’a été suggéré expressément de révéler partiellement le mystère qui occulte le symbolisme de la communion entre les deux mondes. Le monde intérieur que nous pouvons contempler en nous est l’équivalent analogique du monde intérieur de la Terre. [/quotemsg]

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Tu veux sans doute parler de l'expédition vers la terre intérieur ? :o|

 

:good:

 

Ah oui tout de suite c'est déjà du très très lourd là... :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Je ne peux que te conseiller la lecture des articles. :o|

 

En tout cas c'est pas très chretien ton site, ni Vatican-proof. :cyp:

 

aragorn66_1129306158_thejesusfront.jpg.a64c03434dce467e2287a7bf5052d21b.jpg

 

:evil: Tremblez brebis! Son nom est Zu, Jay Zu... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

En tout cas c'est pas très chretien ton site, ni Vatican-proof. :cyp:

 

aragorn66_1129306158_thejesusfront.jpg.35dab7984167d9574749466bb92f17a0.jpg

 

:evil: Tremblez brebis! Son nom est Zu, Jay Zu... :W

 

[Mode Inconnus ON]

 

JESUS II, LA MISSION !

 

- Z'allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?

 

[Mode Inconnus OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai découvert ce topic il y peu, et il est vraiment génial :bien:, un incontournable du forum,

 

Merci extremlyflamable ;)

 

Euh...tonton jensen, une autre ? :ange:

 

Ouaiiisss!! :W

 

Ca va venir, ça va venir... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Rigole pas, ils ont déjà réservé le brise glace pour aller au pole nord :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...