Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Ben non, ce n'est pas si rare... ;)

 

Je l'ai déjà dit je crois, mais on ne sais toujours pas pourquoi il s'agit UNIQUEMENT de "dames blanches" et pas "d'hommes blancs"...

 

Pourquoi trés souvent des femmes tuées sur la route en voiture ou moto... :bah:

 

Il doit bien y avoir une raison! :??:

 

Au fait, petite question: La première dame blanche tuée dans un accident de la route est apparue en Angleterre, mais en quelle année?

 

a) 1904

 

b) 1912

 

c) 1919

 

d) 1924

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ded738aZ

Euh,a ces dates la les voitures permettaient de rouler suffisament vite pour se tuer? :???:

Donc dans le doute je dirais la moins ancienne 1924. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
Euh,a ces dates la les voitures permettaient de rouler suffisament vite pour se tuer? :???:

Donc dans le doute je dirais la moins ancienne 1924. :oops:

 

Un cheval qui s'emballe et ta calèche se retrouve dans un fossée :bah:

 

Je dirais 1919 (année de naissance de ma grand' mère) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Je le savais, mais j'ai rien dit pour faire durer le suspens... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig818BL

:up: pour ce topic que je viens de connaitre :D

 

Je sais pas si cette photo a était poster mais à mon avis c'est un gros fake.

C'est une photo de famille tout à fait normal, seul hic ont voient une femme sans jambe :??:

Ca sent le montage amateur :W mais au cas ou ça l'est pas... qui peut expliquer le mystère de la dame volante ? :D

 

http://img.photobucket.com/albums/v388/Amalgame/ghost/15_femme_jambe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Pour la dame je sais pas, en tout cas la gamine en avant plan à l'air possédée... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai058Ae

Vive le fake la femme sans jambe. Regardez-y de plus près on voit que l'effacement vertical des limites entre jambes et plan arrière a été mal fait. Mais c'est bien étrange cette photo, la petite fille en rose a une expression du visage assez flippante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig818BL

Ouai, je viens de remarquer pour la p'tite fille, on dirai qu'elle a pas de yeux :??::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Les jambes de la femme sont derriere le poteau,c'est tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref...

 

Juan B. , conducteur d'autocar, traversait la ville de Buin (Chili) à 5h15 du matin afin de prendre son service.

 

Il vit avec surprise un animal de 1m50 de haut environ, sautant sur ses pattes arrières comme un kangourou, les pattes avant griffues, une crinière sur le dos et tenant un chien dans la gueule traverser juste devant son car! :eek:

 

Malgré un freinage d'urgence, l'animal frôla son pare-brise pour disparaître dans des buissons.

 

Des poils, retrouvés coincés dans les essuie-glaces ont été analysés: ANIMAL INCONNU des registres de l'histoire naturelle! :bah:

 

Un mois plus tard, c'est le procureur de la ville de Romeral qui verra "la bête" dans le faisceaux de ses phares...

 

Une croyance locale parle d'un animal au corps de Kangourou et à la gueule de loup qui vivrait caché dans de vieilles mines d'or abandonnées... :jap:

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
Les jambes de la femme sont derriere le poteau,c'est tout. :bah:

 

 

Elle doit pas avoir les jambes très droites alors... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ
En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref...

 

Juan B. , conducteur d'autocar, traversait la ville de Buin (Chili) à 5h15 du matin afin de prendre son service.

 

Il vit avec surprise un animal de 1m50 de haut environ, sautant sur ses pattes arrières comme un kangourou, les pattes avant griffues, une crinière sur le dos et tenant un chien dans la gueule traverser juste devant son car! :eek:

 

Malgré un freinage d'urgence, l'animal frôla son pare-brise pour disparaître dans des buissons.

 

Des poils, retrouvés coincés dans les essuie-glaces ont été analysés: ANIMAL INCONNU des registres de l'histoire naturelle! :bah:

 

Un mois plus tard, c'est le procureur de la ville de Romeral qui verra "la bête" dans le faisceaux de ses phares...

 

Une croyance locale parle d'un animal au corps de Kangourou et à la gueule de loup qui vivrait caché dans de vieilles mines d'or abandonnées... :jap:

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

 

 

 

Le chupacabra est de retour :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ
Elle doit pas avoir les jambes très droites alors... :buzz:

 

Elle sort d'un gang bang. :oui:

D'ou la position en avant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ
En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref...

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

Merci tonton. :jap:

Dis moi,c'etait en quelle année?

Car au chili,surtout si c'etait ancien les chercheurs ne devaient pas tout connaitre de la genetique.

Si ces poils ont été gardé ca serait cool qu'ils soit reanalysés par des labo plus competents. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
LA MORT D'EMILE ZOLA ENFIN ELUCIDEE...

 

Jusqu'à récemment, l'écrivain, chantre de la protection des faibles et "Dreyfusard" notoire, est mort asphyxié durant son sommeil par le fait d'une cheminée au tirage insuffisant... :bah:

 

Bien que des experts aient tentés de reconstituer le drame sur place sans y parvenir, la thèse de l'accident fut retenue...

 

La raison d'état imposera au gouvernement et à son épouse de ne pas jeter de l'huile sur le feu et raviver les querelles de l'affaire Dreyfus qui menèrent le pays au bord de la guerre civile.

 

Pour connaitre le pot aux roses, il faudra attendre 1928:

A cette époque, un certain Hacquin fait la connaissance de Mr X dans un cercle d'anciens combattants.

Ils se lient d'amitiès malgré leurs divergences politiques: Hacquin est centriste, "X" franchement d'extrème-droite et antisémite à outrance...

 

Se sachant condamné par un cancer, "X" confie à son ami: "Je vais te dire comment Zola est mort. Nous sommes montés sur le toit et nous avons bouchés la cheminée de l'écrivain... Le lendemain, très tôt, nous sommes retournés enlever la planche et la pierre... Personne ne nous a vu!"

 

"X" meurt effectivement quelques mois plus tard et Hacquin garde le silence durant 30 ans... Ce n'est qu'à la fin des années 50 qu'il se confie au journaliste Jean Bedel, l'article fait l'effet d'une bombe mais les identités des protagonistes ne sont pas données, ce qui laisse planer un certain doute...

 

Le journaliste publiera en 2002 une minutieuse enquête: "Zola assassiné" qui achève de convaincre les plus réticents. :jap:

 

 

Un "mystère du monde" s'éteint, une marmotte s'éveille... ;)

 

 

Tonton Jensen. :buzz:

 

Secret de polichinelle , les flics qui ont examinés sa cheminée a l'époque ont trouvé le conduit bouchés par des graviers provenant de l'allée de la maison:leur conclusion , (véridique , dans le rapport d'enquete):accident , les graviers et autres déchets se sont envolés lors d'un grand vent et ont atteris dans la cheminée.Pas de doute , c'est un ancetre de clouseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
:nanana:

Je ne crois pas que ce soit ce truc.

Peut-etre une interpretation de l´emission de "Mysteres" :bah:

Je parle de traces de sang apparraissant la nuit.

Ca fait deja plus de 20 ans qu´on en parle de ca. Pas de details ?

 

Salut , l'histoire de la maison qui saigne a été résolue il y a quelques années:des promoteurs l'ont faites démolir et on a découvert toute une installation entre les murs qui étaient creux : des bandes sonores déclenchées a distance installées dans chaque piece , ainsi que des réservoirs a l'époque remplis de ''faux sang'' , qui étaient pompés par des tubes dans de minuscules trous dans le mur:en fait apres enquete il sést avéré que cela avait été monté par le premier proprio de la baraque , qui s'amusait ainsi a terroriser ceux a qui il l'avait vendu , imaginez sa jubilation quand les flics sont vnus et que c'est passé a la tv.Si le phénomenesést arreté , c'est tout simplement parce que les réservoirs étaient vides et les magnétos a court de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
LA BETE DU GEVAUDAN Partie 2

 

On a eu droit à presque toutes les hypothèses pour identifier cet animal... :roll:

 

Jugez-plutôt:

 

-Un singe (qui tue, éventre et décapite: ben voyons! :lol: )

-Un homme-léopard venu d'Afrique (Pour semer la terreur histoire de rigoler hein! :W )

-Une Hyène echappée d'une ménagerie (Fort possible compte-tenu des descriptions! seule la taille pose problème...)

-Un hybride Lion/Tigre (et pourquoi pas Requin/Elephant! :lol: )

-Un "Prédator" Alien qui se serait "défoncé" dans le coin... (du délire, j'vous jure... :pff: )

 

Bref, le choix est vaste!

 

Le plus probable est un peu plus "terre à terre":

On savait que les Chastel (les derniers à avoir abattu un loup) étaient très mal vus par la population locale...

Un des frères était allé en Afrique, de là à penser qu'il ait pu ramener et dresser des Hyènes il n'y avait qu'un pas, d'autant qu'ils avaient tous la réputation d'être d'excellents dresseurs d'animaux!

Rappelons-nous aussi le temps d'arrêt que marqua le loup abattu: Avait-il "reconnu" son maître?

 

Le fait que les Chastel, de par leur réputation, aient voulu se venger des autres n'est pas à exclure! (Pas plus qu'une éventuelle évasion d'un ou plusieurs animaux de leur proprièté... Ne voulant pas "payer la casse" d'une façon ou d'une autre, ils choisirent de se taire...)

 

Il y a aussi un autre témoignage : Un homme jura devant Dieu (ce qui à l'époque était le maximum pour prouver sa bonne foi) avoir vu la bête traverser un cours d'eau DEBOUT SUR SES PATTES ARRIERES! Ce qui tendrait à prouver qu'un humain travesti (Psychopathe?) aurait pu "profiter" de la situation. :jap:

 

Les meurtres sont finis depuis plus de 2 siècles, mais la "Bête" hante encore de par son souvenir les Montagnes de la Lozère... ;)

 

 

:coucou:

 

Tonton Jensen. :buzz:

 

Je vous renvois a l'excellent documentaire sur ce sujet produit et diffusé par france 2 en 2004 , apres enquete il semblerait que plusieurs personnes aient ét''e dans le coup , un fou qui se déguisait en loup:l'un des rescapés deu fameux combat des enfants(trois gamins qui ont repoussé la bete avec des piques , recus ensuite par lois XV a versaille) a écrit une lettre conservée depuis a louis XV , en lui expliquant qu'il ne s'agit pas d'une bete mais d'un homme , que tout le monde connait mais contre lequel personne ne veut rien faire , et il semble y avoir eu un ou plusierus animaux dressés , d'apres les morsures.Cependant la participation de chastel demeure improbable , étant donné qu'un des ses enfants a été tué par elle.Qu'il l'ai abattu releve plus du coup de bol qu'autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Oups , oubliez ce que j'ai dit sur la bete , le site mentionné évoque cette hypothese aussi , navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx
Et puis fallait aussi s'acheter une place au soleil avant que les ricains debarquent

 

Niet, il est avéré que la chambre d'ambre a été brulée par.... l'armée rouge.Lorsque les allemends s'en sont emparé, ils l'ont démontée et entreposé les panneaux dans des caisses.En 44, craignant le pillage par l'armée rouge qui se rapprochait, mais aussi de ses propres hommes a cause du bordel régnant lors de la retraite, le commandant de la Wehrmacht en charge du trésor décida de déplacer les caisses en prusse orientale, dans un chateau converti en musée a Königsberg. Les tableaux plus légers furent entreposés ailleur, ce qui explique que certains furent retrouvés et rendus en grande pompe par Gerhardt Schröder en 2004(par contre les russes ont jamais rendu ce qu'ils ont pillé)Les caisses sont restées en place juqu'a la prise de la ville par l'armée rouge qui l'avait bombardée avec son artillerie:ce qui devait arriver arriva, le chateau fut touché par plusieurs obus et flamba comme une torche.Le comissaire soviétique qui inspecta les lieux trouva quelques restes des registres et des caisses, ainsi que du vieux bois brulé et surtout beaucoup d'ambre fondue.Qu'elle ait fini aux states est une légende urbaine car elle ne s'est jamais retrouvée dans un endroit occupé par les alliés occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonton. :jap:

Dis moi,c'etait en quelle année?

Car au chili,surtout si c'etait ancien les chercheurs ne devaient pas tout connaitre de la genetique.

Si ces poils ont été gardé ca serait cool qu'ils soit reanalysés par des labo plus competents. :oui:

 

 

 

2004... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref...

 

Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref... En bref... En bref... En bref... En bref... En bref...

 

Début 2005, la très sérieuse "Northumbria Safety Camera Partnership" (l'officine privée qui "gère" les caméras-radars en GB...) a publiée le Top10 des explications les plus invraisemblables données par les automobilistes afin d'éviter l'amende... ;)

 

 

=========> En 6ème place figure "l'effet de surprise causé par l'apparition d'un Ovni au dessus de la route" :D

 

 

Alors, quand "certains" sous-entendent que tout ce topic c'est de la :buzz: il faut admettre que nous sommes nombreux à en abuser... :ange:

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Pour info, un hybride lion-tigre ca existe naturellement, dans les 2 sens ( male de l'un, femelle de l'autre), ca s'appelle un ligron (quand c'est bébé) et c'est pas stérile, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig818BL

Salut tout le monde

 

Voici une vidéo trouvé sur un blog qui parle de paranormal et dont j'aimerais votre avis.

 

Tourné par un membre d'un groupe amateur qui s'occupe de faits paranormaux aux Etats-Unis.

Pas plus d'info :o

On n'est censé voir le fantôme d'un enfant, mais je vois rien du tout, c'est de mauvaise qualité (tiens donc..) le cameraman revient 3 fois dans la pièce ou on n'est censé voir le fantôme. La première fois on l'entend dire "Oh shit !.. OH shit !!) Et les 2 derniers passages, il gueule comme une dinde qui glougloute :lol: mais j'ai bo me concentré, je vois rien :bah:

 

http://www.zippyvideos.com/5570819224028286/ghost_enfant/

 

Quesque vous en dites :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai058Ae

DeltaFX > Des croisements, y'en a beaucoup: Tigron, ligron, etc ... Quand on accouple des races différentes, les petits sont stériles dans tout les cas, rien à faire, à part des manipulations génétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV
Pour info, un hybride lion-tigre ca existe naturellement, dans les 2 sens ( male de l'un, femelle de l'autre), ca s'appelle un ligron (quand c'est bébé) et c'est pas stérile, je crois.

 

Le lion et le tigre ne vivant même pas sur le même continent (lion en Afrique, tigre en Asie), je ne vois pas comment ils pourraient s'hybrider naturellement :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai058Ae

T'as pas pris le mot "naturellement" dans le bon sens ici HIHI.

Tu auras compris maintenant que je voulais dire "évidemment" :q

 

J'avais lu un truc sur ces animaux, c'est très impressionant les différents croisements.

 

D'ailleurs, cette photo est assez impressionante, je voudrais bien savoir le garot de cette bebette. Au moins plus d'1m ! ^^

 

http://www.tigers-animal-actors.com/about/liger/ligerstand.JPG

 

Il y a des lions qui vivent en Asie ;) C'est des lions plus petits, mais oui de toute façon, c'est pas vraiment naturel vu que c'est "je pense" (je ne connais pas le mode de reproduction) soit un accouplement forcé, soit in-utero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

:eek:

Ainsi debout il doit bien faire 3 metres de haut. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non Delta! Il n'y a pas de Tigre en Afrique! :nanana:

 

======> Tigre: Mammifère carnivore des régions boisées de l'Asie du Sud-Est et de la Sibérie Orientale... (Le petit Larousse)

 

En Afrique, il y a des Lions, des Panthères/Léopards (c'est pareil...) et des Guépards...

 

Dans l'Indiana, il est par contre confirmé qu'il existe un gros félin orange à rayures noires, à l'appétit gargantuesque et ayant fait l'objet de plus de 40 BD, dessins animés et un long métrage en images de synthèse... :lol:

 

 

Tonton Jensen. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH
Salut tout le monde

 

Voici une vidéo trouvé sur un blog qui parle de paranormal et dont j'aimerais votre avis.

 

Tourné par un membre d'un groupe amateur qui s'occupe de faits paranormaux aux Etats-Unis.

Pas plus d'info :o

On n'est censé voir le fantôme d'un enfant, mais je vois rien du tout, c'est de mauvaise qualité (tiens donc..) le cameraman revient 3 fois dans la pièce ou on n'est censé voir le fantôme. La première fois on l'entend dire "Oh shit !.. OH shit !!) Et les 2 derniers passages, il gueule comme une dinde qui glougloute :lol: mais j'ai bo me concentré, je vois rien :bah:

 

http://www.zippyvideos.com/5570819224028286/ghost_enfant/

 

Quesque vous en dites :??:

 

J'ai peur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...