Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste127CE

:ptdr: J'adore quand la bonne femme lui fait une scéne en face du manquin :W :W Tu m'étonnes qu'il a pas fait une photo potable. Il devait pas trop etre dans le truc de faire des photos avec un boulet pareil qui tourne autour de toi :W :W

 

 

 

N'empeche que je remarque que la photographie n'est qu'un pretexte pour la femme: en gros, c'est une mère de famille qui glandouille toute la journée et qui se prélasse a regarder son bébé grandir, qui se néglige et qui comprends pas que son mari quand il reviens du taf, il a aussi besoin de se détendre.

Elle, elle attend juste qu'il reviens du taf et qu'il s'occupe d'elle parce qu'elle s'est fait chié toute la journée :o

Le bébé, il a sa piole, mais il dort quand meme dans la chmabre des parents, ca c'est clair que c'est un gros gros signe. Pareil pour le coup: "non je refuse de donner mon gamin a une babysitter !!!! :o"

En quelque sorte, le mec a perdu une amante pour se retrouver avec une mére. J'comprends qu'il ait des envie de liberté et qu'il recherche du glamour

 

 

Moi j'dis: faites des enfants, ca apporte du piment dans le couple :buzz: Vous en serez que plus heureux

 

toi, ca se voit que t'as pas de gamins et que t'en veux pas.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

bon pour mon grip je suis allé voir mon pere (qui est électricien )et il y a "un cour circuit entre les pole de ma batterie ce qui les déchargent et ce qui empeche l'allumage de l'apn" donc retour !!

 

[:pikpik71:2]

J'étais sur le poit d'en acheter un adaptable quand j'en ai trouvé un CANON d'occase au même prix (- de 2 ans, état nickel avec la boîte et tout) :oui:

Le problème que tu as rencontré me réconforte dans mon choix :p

 

Sans indiscretion, tu l'avais acheté où et à quel prix ? ;)

 

@ Fufu : Si ta femme te fais chier pour les bonnass modèles, tu lui refais d'autres bleus et pis c'est tout ! © http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

Si tu arrives à avoir des bonnass modèles, pense aux copains :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

J'étais sur le poit d'en acheter un adaptable quand j'en ai trouvé un CANON d'occase au même prix (- de 2 ans, état nickel avec la boîte et tout) :oui:

Le problème que tu as rencontré me réconforte dans mon choix :p

 

Sans indiscretion, tu l'avais acheté où et à quel prix ? ;)

 

@ Fufu : Si ta femme te fais chier pour les bonnass modèles, tu lui refais d'autres bleus et pis c'est tout ! © http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

Si tu arrives à avoir des bonnass modèles, pense aux copains :cubitus:

 

 

 

chez missnumérique vers 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

C'est celui où tu n'as pas la répétition de l'expo et le déclencheur??

Le Ansmann si mes souvenirs sont bos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tb2018Ex

:ptdr: J'adore quand la bonne femme lui fait une scéne en face du manquin :W :W Tu m'étonnes qu'il a pas fait une photo potable. Il devait pas trop etre dans le truc de faire des photos avec un boulet pareil qui tourne autour de toi :W :W

 

 

 

N'empeche que je remarque que la photographie n'est qu'un pretexte pour la femme: en gros, c'est une mère de famille qui glandouille toute la journée et qui se prélasse a regarder son bébé grandir, qui se néglige et qui comprends pas que son mari quand il reviens du taf, il a aussi besoin de se détendre.

Elle, elle attend juste qu'il reviens du taf et qu'il s'occupe d'elle parce qu'elle s'est fait chié toute la journée :o

Le bébé, il a sa piole, mais il dort quand meme dans la chmabre des parents, ca c'est clair que c'est un gros gros signe. Pareil pour le coup: "non je refuse de donner mon gamin a une babysitter !!!! :o"

En quelque sorte, le mec a perdu une amante pour se retrouver avec une mére. J'comprends qu'il ait des envie de liberté et qu'il recherche du glamour

 

Moi j'dis: faites des enfants, ca apporte du piment dans le couple :buzz: Vous en serez que plus heureux

 

 

+1 :o:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

C'est celui où tu n'as pas la répétition de l'expo et le déclencheur??

Le Ansmann si mes souvenirs sont bos...

 

 

 

Exacte moi c'était juste que je trouve le boitier tro petit !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

 

 

Exacte moi c'était juste que je trouve le boitier tro petit !

:ange:

 

Certes...

Tu verra que la répétition de l'expo et du déclencheur va te manquer.... surtout pour les portraits ;)

Enfin tout depends du type de photos que tu veux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Certes...

Tu verra que la répétition de l'expo et du déclencheur va te manquer.... surtout pour les portraits ;)

Enfin tout depends du type de photos que tu veux faire ;)

 

 

 

je verrai mais je ne suis pas bon en portrait et en plus j'aime pas trop ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

En sport auto les portraits sont tres demandés ;)

Pas les portraits des pilotes du coin, mais plutot championnat de france ou du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais peur :peur:

Mon 400D passe la pluspart du temps sous la pluie et la poussière :ddr:

 

http://www.eos-numerique.com/forums/f11/mort-de-mon-400d-qui-6-mois-et-refus-de-garantie-fnac-et-canon-66324/

 

Je me demande ce qu'il a bien pu foutre avec son 400d. :L

 

Putin de correcteur a la merde. Toujours aussi nul ce machin complètement con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

En sport auto les portraits sont tres demandés ;)

Pas les portraits des pilotes du coin, mais plutot championnat de france ou du monde ;)

 

 

 

a ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Je me demande ce qu'il a bien pu foutre avec son 400d. :L

 

Putin de correcteur a la merde. Toujours aussi nul ce machin complètement con !!!

 

C'est clair :voyons:

Photos sous marine sans caisson? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

En derniere page tu as la photos de l'oxydation... enfin si on peu appeler ça une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En derniere page tu as la photos de l'oxydation...

 

Oupai :LIl a pris un bain avec :L

enfin si on peu appeler ça une photo...

 

Le sav canon doit etre equipé en nikon, c'est pas possible autrement. :p

 

 

 

 

Mais quel grosssseee daube ce putin de correcteur de mes 2 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupai :LIl a pris un bain avec :L

enfin si on peu appeler ça une photo...

 

Le sav canon doit etre equipé en nikon, c'est pas possible autrement. :p

 

 

 

 

Mais quel grosssseee daube ce putin de correcteur de mes 2 !!!!!

 

 

Tu radotes papy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:ptdr: J'adore quand la bonne femme lui fait une scéne en face du manquin :W :W Tu m'étonnes qu'il a pas fait une photo potable. Il devait pas trop etre dans le truc de faire des photos avec un boulet pareil qui tourne autour de toi :W :W

 

 

 

N'empeche que je remarque que la photographie n'est qu'un pretexte pour la femme: en gros, c'est une mère de famille qui glandouille toute la journée et qui se prélasse a regarder son bébé grandir, qui se néglige et qui comprends pas que son mari quand il reviens du taf, il a aussi besoin de se détendre.

Elle, elle attend juste qu'il reviens du taf et qu'il s'occupe d'elle parce qu'elle s'est fait chié toute la journée :o

Le bébé, il a sa piole, mais il dort quand meme dans la chmabre des parents, ca c'est clair que c'est un gros gros signe. Pareil pour le coup: "non je refuse de donner mon gamin a une babysitter !!!! :o"

En quelque sorte, le mec a perdu une amante pour se retrouver avec une mére. J'comprends qu'il ait des envie de liberté et qu'il recherche du glamour

 

 

Moi j'dis: faites des enfants, ca apporte du piment dans le couple :buzz: Vous en serez que plus heureux

 

 

Qu'elle aille bosser cette feignasse, ca lui evitera d'etre chiante :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Femme, chiante... quel pleonasme :cyp:

 

 

 

OUais enfin il y a différents degrés quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tb2018Ex

Ca fais peur :peur:

Mon 400D passe la pluspart du temps sous la pluie et la poussière :ddr:

 

http://www.eos-numerique.com/forums/f11/mort-de-mon-400d-qui-6-mois-et-refus-de-garantie-fnac-et-canon-66324/

 

 

Il ne se font pas chier chez les rouges. Ils font des boitiers pas protégés du tout, et ils mettent en clair dans la garantie que toute trace d'oxydation annule la garantie. C'est pareil même avec le 1D à 7500€ (sensé supporter pluie etc).

Pour les autres marques c'est la même chose je crois.

 

En gros tu payes et tu fermes ta gu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne se font pas chier chez les rouges. Ils font des boitiers pas protégés du tout, et ils mettent en clair dans la garantie que toute trace d'oxydation annule la garantie. C'est pareil même avec le 1D à 7500€ (sensé supporter pluie etc).

Pour les autres marques c'est la même chose je crois.

 

En gros tu payes et tu fermes ta gu.....

 

Pour tout les appareil electronique, c'est ca :bah: nikon aurait la meme réponse que ce coup la. pas la peine de tirer a bouler rouge (ou jaune :ddr:) a chaque fois qu'il y a un mec qui comprends pas qu'un apn n'est pas étanche a 3 m de profondeur :ddr:

 

Faut voir aussi ce qu'a bien pu faire le mec. parce que quand tu regarde la photo de la partie oxydé, on peux comprendre que le sav tique. C'est pas une petite marque, surtout pour un apn d'a peine 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Pour tout les appareil electronique, c'est ca :bah: nikon aurait la meme réponse que ce coup la. pas la peine de tirer a bouler rouge (ou jaune :ddr:) a chaque fois qu'il y a un mec qui comprends pas qu'un apn n'est pas étanche a 3 m de profondeur :ddr:

 

Faut voir aussi ce qu'a bien pu faire le mec. parce que quand tu regarde la photo de la partie oxydé, on peux comprendre que le sav tique. C'est pas une petite marque, surtout pour un apn d'a peine 6 mois.

 

Le boitier a du faire un petit saut sous la flotte ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tb2018Ex

Pour tout les appareil electronique, c'est ca :bah: nikon aurait la meme réponse que ce coup la. pas la peine de tirer a bouler rouge (ou jaune :ddr:) a chaque fois qu'il y a un mec qui comprends pas qu'un apn n'est pas étanche a 3 m de profondeur :ddr:

 

Faut voir aussi ce qu'a bien pu faire le mec. parce que quand tu regarde la photo de la partie oxydé, on peux comprendre que le sav tique. C'est pas une petite marque, surtout pour un apn d'a peine 6 mois.

 

 

 

Pas besoin que l'apn passe sous l'eau. Tu fais une photo en hiver, il fait froid dehors.

En rentrant tu regardes les photos et zou, boitier niqué à cause de la différence de température.

Alors Camembert les SAV. Si leurs APN ne sont pas capable de supporter un peu de condensation....

En argentique il y avait tous ces systèmes et il n'y a avait pas de pb. Là il y a baisse de qualité sur les matériaux utilisés. Un 400D de 700 € ça ne les vaut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin que l'apn passe sous l'eau. Tu fais une photo en hiver, il fait froid dehors.

En rentrant tu regardes les photos et zou, boitier niqué à cause de la différence de température.

Alors Camembert les SAV. Si leurs APN ne sont pas capable de supporter un peu de condensation....

En argentique il y avait tous ces systèmes et il n'y a avait pas de pb. Là il y a baisse de qualité sur les matériaux utilisés. Un 400D de 700 € ça ne les vaut pas.

 

Faut arreter de raconter n'importe quoi :o|

 

 

Mon apn s'est pris le climat irlandais, les embrunts de la mer, le froid et les changements de température de cet hiver, le sable du desert, et il est toujours la :bah:

 

Si c'était aussi simple de griller un apn, a tout les printemps, les sav croulerait sous les demande de remboursement :bah:

 

 

T'as vu la photo de l'oxidation de l'apn ? C'est pas de l'humidité qu'â fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tb2018Ex

Ah oui c'est vrai, je suis un débutant... Je ne connais pas encore toute ces différences :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un pote qui veux un bridge

il hesite entre ces deux là :

http://www.pixmania.com/fr/fr/583759/art/panasonic/lumix-dmc-fz8-noir.html

et

http://www.pixmania.com/fr/fr/542271/art/sony/cyber-shot-dsc-h7-noir.html

 

lequel est le mieux?

ou sinon quel est votre conseil?

y'en a un autre dans les meme prix qui est bien mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panansonic, en plus le fz8 je le pratique pas mal il est bien.

 

Avantages :

- stab pana de folaÿ

- qualité de l'optique

 

Inconvénients :

- zoom à bouton (et non à bague)

- ecran non orientable

 

Sony même pas en rêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...