Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dec345QT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal quoi !

 

 

Ben oui mais hier en arrivant c'était chasse aux sauterelles :lol:

Mais la il récupère et en plus il pleut, alors rien ne vaut une bonne sieste

 

Gros loup a l'air d'être en forme ;)

 

tant mieux pour lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

Turc de Vanne Decar ?

 

 

Je connaissais pas cette race.

Non, sacré de Birmanie (ou Birman tout court).

je sais pas s'il colle à 100% aux caractéristiques de la race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek:

Qu'est-ce qu'il ressemble à notre défunt Pastis! Le poil un peu plus long, mais les même rayures sur le nez, la même couleur ... de pastis :D ... j'étais très surpris en ouvrant le topic.

Je n'ai pas beaucoup de photo de mon chat en question, mais si tu es curieux, regarde un peu plus haut (5, 6 pages?), je ne veux pas ennuyer les autres avec toujours les mêmes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

Wildboar j'aimerais bien que tu postes une photo du sosie Pastis, j'ai cherché dans les pages précédentes sans succès :(

 

sur la dernière il fait vraiment panthère le Groloup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt demandé, aussitôt fait ... :siffle:

 

Ce n'est pas un "sosie" de ton chat, mais je te jure, hier, en venant sur le topic, j'étais frappé par la ressemblance, surtout avec ta troisième photo - sur la dernière, on voit que le tien a une queue noire, par exemple - je parlais surtout de la couleur de la tête et les yeux blues.

 

Regarde:

 

Pastis and Hawdjee.jpg

Là, il est avec son chien préféré. :lover:

 

 

 

Je n'ai pas beaucoup de photos numériques de lui, il est mort peu de temps après l'achat de mon APN. Voici une que j'ai déjà publiée en parlant de sa maladie et du fait qu'il a quand même vécu 18 ans: :fier:

 

Pastis sleeping.jpg

 

Il dort sous la chaise longue, sur la photo, il est déjà très vieux, 17 ans ...

 

 

Apparemment, je n'ai rien de valable avec des yeux ouverts! :mad:

 

Voilà une autre, également déjà publiée. La qualité est mauvaise parce que c'est un scan d'une photo argentique de ... 1989, je crois. :D

 

Pastis%20on%20sofa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Je connaissais pas cette race.

Non, sacré de Birmanie (ou Birman tout court).

je sais pas s'il colle à 100% aux caractéristiques de la race.

 

 

 

MAis il est magnifique!!! :D

 

Et une très bonne tête, aussi, il a l'air sympa. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

Aussitôt demandé, aussitôt fait ... :siffle:

 

j'étais frappé par la ressemblance, surtout avec ta troisième photo - sur la dernière, on voit que le tien a une queue noire, par exemple - je parlais surtout de la couleur de la tête et les yeux blues.

 

 

 

 

Noire? elle est rousse clair sa queue, regarde les deux premières photos :)

mais en effet ils se ressemble , les mêmes teintes, et même coloration du museau et des oreilles.

le tien semble globalement plus fin.

en tout cas 18 ans, chapeau, il a du avoir une longue et heureuse vie :)

 

merci Nino :)

c'est un chat très joueur mais côté calin y'a facilement mieux.

contrairement à pas mal de chat hyper calin, lui c'est uniquement quand il veut :D

c'était le dernier de sa portée à être parti, généralement ce sont les plus sociables et beaux qui partent en premier.

mais j'l'aime tel quel, et c'est mon premier matou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire? elle est rousse clair sa queue, regarde les deux premières photos :)

 

Euh ... avant de rédiger ma réponse, j'ai jeté un dernier coup d'œil sur la dernière photo ... c'était celle de Frank ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment super belle, bel achat nomilk.gif.3c0ee20bacae8c9cb302642450b7ffb6.gif

 

 

Lui aussi a une bonne bouille!

 

 

Photo :o

 

OK, je la récupère pas tout de suite par contre... Elle est en gardiennage chez son pote (ou d'ailleurs elle a mis 3 jours à s'adapter, alors qu'elle y était déjà allée et qu'elle y était bien -je sais pas ce qu'elle a, elle est vraiment bizarre comme bête-), et comme je repars à partir de jeudi soir je la récupère pas tout de suite.

Ça fait drôle d'ailleurs la maison sans cat, 1h avant de partir y'en avait 2 :lol:

 

Sinon les photos de groloup sont superbes! Sont problème de roue arrière est réglé? C'est passé tout seul ou il a du retourner au garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "mitsou" a vécu 7 ans avec nous avant que le cancer ne l'emporte :( , et bien nous vivions en appartement, vu qu'il ne sortait jamais de chez nous, on l'emmenait en vacances, toujours des locations d'appartements, on payait même ce qu'il fallait, du genre 40 Euros la semaines, et on partaient toujours 15 jours, mais on l'emmenait... :jap:

 

 

On emmène nos trois chats nous... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Vous emmenez les chats en vacances ? raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

 

 

On emmène nos trois chats nous... :bah:

 

 

 

J'ai parlé de Mitsou suite à sa réaction... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est l'heure de la sieste pour tout le monde :jap:

 

http://img838.imageshack.us/img838/5531/1000496z.jpg

 

http://img821.imageshack.us/img821/6804/1000497w.jpg

 

Un petit panoramique pour faire tenir tout le monde dans la photo :o

 

Voila le resultat :p

 

http://img844.imageshack.us/img844/8098/1000498.jpg

 

 

Ce que ca peu dormir c'est impressionnant ! :D

Comment s'appelle la couleur de chien avec le collier rouge please ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...