Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

dinan427 nouveau membre

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

n'ayant que des ceintures ventrales , chez qui trouve t'on des harnais adaptables sur ces ceintures ? :??: :??:

harnais côté conducteur sans piton , ayant une barre transversale sur l'arceau

harnais côté passager avec piton

DSC_0311.jpgC'est celles que je viens de monter sur Crescendo... ;)

légère fuite de liquide de refroidissement :

lors du WE constat de baisse de liquide dans le vase d'expansion , dessous carter gras , difficile de trouver provenance de la fuite :??:

après un bon nettoyage et observation en faisant tourner moteur , détection fuite au niveau soudure du coude inférieur sous le vase d'expansion

démontage du vase pour refaire brasure prévu ce week end

Ok delta india november alpha november, reçu 5 sur 5 ! 449993319_vt1998.gif.0e2cc5db09c118e2c64116991ee7f7da.gif:lol:

je suis en pleine réflexion entre BDR ou SPF ou KIRK sachant que les budgets ne sont pas les memes

ayant appris sur le forum qu'il n'est pas possible d'avoir un 427 sur une BDR

je suis donc a la recherche d'infos

pourquoi un 427 pas possible sur sur BDR ? :??:

Déjà moi avec mon 427R de chez Roush, c'est un 351 strocké et je peux vous dire que pour sortir les bougies du côté conducteur, c'est un vrai périple !!!

Accès uniquement par le dessous de la voiture entre les collecteurs, une belle galère !!!...

Déjà moi avec mon 427R de chez Roush, c'est un 351 strocké et je peux vous dire que pour sortir les bougies du côté conducteur, c'est un vrai périple !!!

Accès uniquement par le dessous de la voiture entre les collecteurs, une belle galère !!!...

ah ben moi qui pensais que ce serait plus facile que sur une 993 :( parceque elle aussi, c'est une vrai galère... :evil:

Ouais et quand je dis galère, je vous dis que c'est pas un petit mot !!!...

Pour vous dire, il m'a fallu trouver une douille à peu près adaptée puis la modifier (coupée) puis soulever la cobra puis glisser mes doigts à travers les collecteurs depuis le dessous !!!

Résultat, 1H pour la dernière bougie la plus proche du conducteur !!!

Question pour Valvi 63 ou autre si info

Au LMC , tu m'a parlé d'une cire que tu utilise sur tes voitures , cire que devait essayer Manu sur ratatouille , voiture vendue avant d'avoir eu le temps de faire l'essai sur l'alu brosse

Si tu peut me donner les références de cette cire et chez qui on trouve ce produit , j'ai une tôle en alu pour faire des essais avant de l'appliquer sur la voiture pour ne pas prendre de risque

Question pour Valvi 63 ou autre si info

Au LMC , tu m'a parlé d'une cire que tu utilise sur tes voitures , cire que devait essayer Manu sur ratatouille , voiture vendue avant d'avoir eu le temps de faire l'essai sur l'alu brosse

Si tu peut me donner les références de cette cire et chez qui on trouve ce produit , j'ai une tôle en alu pour faire des essais avant de l'appliquer sur la voiture pour ne pas prendre de risque

Salut, tu peux acheter en ligne, ou dans les centres auto Leclerc, ou dans un centre de lavage "american car wash".

http://www.meguiars.fr/product [...] ch-Wax-20/

Si cela ne convenait pas pour l'alu, tu t'en serviras surement sur une autre voiture ou moto.