Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

dinan427 nouveau membre

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

alors Dina

tu as trouver ton bonheur :)

Oui Bigoudis phare : trouve chez Mecatechnic a 16 euros , mais p'tibern en a un d'avance 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Bras essuie glace : finalement ce n'est pas un bras de mini , c'est trop long , c'est un bras monte sur les MGA et encore pas sur tous les modèles , en commande par un importateur de MG local pour grouper avec d'autres pièces ;)

Pour éviter ou pour diminuer les " pattes d'ours " sur la carrosserie , réalisation d'un panneau à clipsé à chaque arrêt

Test ce week end , rassemblement sur 3 jours avec 4 arrêts chaque jour , arrêt qui attire en général pas mal de personnes venues voir les 650 voitures , motos , utilitaires

2015-05-21_20:33.jpg2015-05-21_20:33.jpg2015-05-21_20:34.jpg

Tu devrais mettre "pissez dessus, vous verrez, elle est électrifiée !" Et t'auras encore un con pour tenter l'aventure !

Si Malouin est d'accord - et je sais qu'il le sera - tu peux toujours l'allonger à côté, feignant d'être mort, la quéquette à la main, la langue pendante et les yeux révulsés. Normalement ça fait peur mais faut pas rigoler ! Et ça c'est pas gagné !

J'y pense , j'y pense ..... , il faut que ça mûrisse....

À vendre depuis plusieurs mois , les acquéreurs étant rares , il faut attendre que le prix baisse roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Pour l'aménagement, il doit bien y avoir tous les corps de métier dans le club ....

James , tu as oublié le bureau du President pachaa.gif.1fdd6cf6e4a82c6fd573e37c9dd1a866.gif

J'y pense , j'y pense ..... , il faut que ça mûrisse....

À vendre depuis plusieurs mois , les acquéreurs étant rares , il faut attendre que le prix baisse roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Pour l'aménagement, il doit bien y avoir tous les corps de métier dans le club ....

James , tu as oublié le bureau du President pachaa.gif.1fdd6cf6e4a82c6fd573e37c9dd1a866.gif

Moi je prends le marteau 664673629_getaiturbo.gif.bcf628b876cb8faa201e16121d607df9.gif et l'enclume.... eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

http://stkr.es/p/1f8k-fr

lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif SUPERBE

Pour les COBS BREIZH

Toutes les cobras au milieu et les dortoirs sur les cotés et évidement le pont au fond pour les révisions

Ca peu être pas mal ?

Imaginez avec l'acoustique du lieu, la fine équipe du team calva* qui vous concocte un réveil dominical à 7h en démarrant simultanément quatre ou cinq Cobra dans la nef....

* oui, je pense à Malouin, Dinan, Blue et Desmo.

C'est sûrement LVA , le journaliste est client chez GUILLAUME REISSER c'était au parc expo à Lorient , une bourse d'échanges sur 2 jours avec exposition de voitures et stands d'artisans travaillant sur voitures anciennes

Mon carrossier m'avait demandé pour mettre ma Cobra sur son stand