Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Pour éviter ce genre de problème, il faut devenir un membre du corps diplomatique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là en l’occurrence je ne te parle pas d'un mec qui rentre chez lui en France et qui revient de Chine ou de Thaïlande, royaume de la contrefaçon, mais d'un américain qui vient en France pour le boulot. j'ai dans l'idée que les contrôles ne sont pas forcément aussi ciblés que pour le mec qui rentre de vacances en Colombie et qui arrive à Roissy ou de celui qui revient de Shangaï avec une vraie fausse PAM au poignet. ;)

 

J'connais pas un mec qui a fait Bangkok Paris en vol direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'connais pas un mec qui a fait Bangkok Paris en vol direct...

 

 

Tu veux dire que ce n'est pas possible techniquement ?

 

http://thailande-fr.com/vols-paris-bangkok

 

Paris Bangkok direct: seulement deux compagnies, et les plus chères…

 

Cependant, si vous souhaitez absolument faire un vol sans escale, le choix est beaucoup plus restreint : seulement deux compagnies, Thai airways et Air France offrent des vols réguliers directs Paris – Bangkok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire que ce n'est pas possible techniquement ?

 

http://thailande-fr.com/vols-paris-bangkok

 

Paris Bangkok direct: seulement deux compagnies, et les plus chères…

 

Cependant, si vous souhaitez absolument faire un vol sans escale, le choix est beaucoup plus restreint : seulement deux compagnies, Thai airways et Air France offrent des vols réguliers directs Paris – Bangkok.

 

Bien sur que c'est possible techniquement.

Sauf que c'est quand même plus sympa et moins cher (sans parler du dutyfree) de passer par Dubaï ou Singapour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible techniquement.

Sauf que c'est quand même plus sympa et moins cher (sans parler du dutyfree) de passer par Dubaï ou Singapour.

 

ca dépend si c'est pour le plaisir ou pour le boulot.

Quand je bosse, le moins de temps je passe dans l'avion et en correspondance, le mieux je me porte ;)

En vacances c'est différent.

Mais au taf, 1 minute à singapour c'est 1 minute de moins avec ma femme et mes gosses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en raisonnant dans l'autre sens ?

Tu vas à New York, tu dois justifier que tu as acheté ta montre à New-York ?

Tu ne peux pas vu que tu l'as achetée en France et déjà payé la TVA lors de l'achat. :voyons:

Bref, je comprends pas bien le soucis, à moins comme dit plus haut de devoir emporter les factures de tout ce que tu as sur/avec toi à chaque fois que tu te rends à l'étranger. :bah:

 

Il a raison, je me suis déjà fait contrôler en rentrant des US avec une paire de guitares, ils nous ont fait chier (ouvert toutes les valises, un couple avec un enfant :blague:) pendant une bonne heure avant finalement de nous laisser passer. A l'époque on avait des visas américains et le billet de retour en poche, sinon j'étais bon pour la confiscation + amende :/

 

Ca arrive régulièrement en fait, les gens n'y pensent pas mais quand tu prends l'avion avec des objets de valeur t'as intérêt à être capable de prouver que tout t'appartient et que tu es à jour des taxes qui vont bien, si tu tombes sur un casse-couilles ça peut vite déraper... Dans le cas de la tocante ramenée de NYC par exemple, pour limiter les risques vaut mieux t'envoyer la boîte et les papiers dans 2 courriers séparés, ça t'évite de manger à la douane ou de te retrouver à payer taxes + amende si jamais le colis est ouvert à Roissy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il a raison, je me suis déjà fait contrôler en rentrant des US avec une paire de guitares, ils nous ont fait chier (ouvert toutes les valises, un couple avec un enfant :blague:) pendant une bonne heure avant finalement de nous laisser passer. A l'époque on avait des visas américains et le billet de retour en poche, sinon j'étais bon pour la confiscation + amende :/

 

Ca arrive régulièrement en fait, les gens n'y pensent pas mais quand tu prends l'avion avec des objets de valeur t'as intérêt à être capable de prouver que tout t'appartient et que tu es à jour des taxes qui vont bien, si tu tombes sur un casse-couilles ça peut vite déraper... Dans le cas de la tocante ramenée de NYC par exemple, pour limiter les risques vaut mieux t'envoyer la boîte et les papiers dans 2 courriers séparés, ça t'évite de manger à la douane ou de te retrouver à payer taxes + amende si jamais le colis est ouvert à Roissy :)

 

OK, c'est noté. ;)

 

Bon, là en l’occurrence il est américain avec un passeport américain, mais je le note. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ça ne devrait pas poser de pb, en arrivant sur le sol Français à part s'il se balade aussi avec de la came ça devrait bien se passer :ddr:

 

Ca arrive aussi pas mal aux gens qui rentrent d'asie avec un appareil photo haut de gamme autour du cou, je dis ça comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Il est pas très sympa stanito :cry:

 

 

Les petites frappes du topic des montres te confirmeront que oui.

Sinon les montres à quartz c'est très bien, c'est précis, même si ça n'a pas le prestige d'une montre auto adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 78-140.htm

 

Pourtant on avait été cool avec lui lorsque nous l'avions rencontré bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes !

 

Ca fait un bout de temps que j'avais pas posté ici, déménagement, divorce toussa...

Bref, étant amateur de la GMT II mais n'ayant pas les moyens, je me suis rabattu (en attendant :-D ) sur une Steinhart...

 

Je vois arriver d'ici les moralisateurs concernant les hommages et autres copies qui n'ont aucun intéret mais tant pis !

 

J'aime vraiment beaucoup la GMT II mais je n'ai pas du tout les moyens de me la payer. En ayant apperçu cette steinhart sur le net, je me suis renseigné un peu partout sur des forum et j'ai pu constaté que les acheteurs étaient très content de la qualité de cette marque.

 

Je me lance donc au début du mois d'août et je commande.

Après un mois d'attente, la belle arrive :)

 

IMG0672.jpg.aff8b9841ab11bf1e12faa7cf8c6c3d2.jpg

 

IMG0673.jpg.a2987e0e7d74ec4d89da7fa328a6d449.jpg

 

Les photos sont moyennes, je suis en vacances connecté sur mon 3G via l'iphone en pleine corse, inutile de dire qu'au niveau débit c'est bien pourri...

 

Je suis donc très très satisfait de la qualité de fabrication de cette montre ! Le poli du boitié ne souffre d'aucune critique, de même que le niveau de finition de tout l'emboitage.

Le bracelet est en maillons pleins et n'épile pas le poignet.

A l'interieur on retrouve un ETA-2893 2 avec 40h de RDM. Nous avons un verre sapphire crystal et une étanchéité de 300m annoncée.

 

Enfin voila voila, content :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à propriano là, enfin en face (olmeto plage).

La montre est souvent dans l'eau mais je ne plonge pas... Si je voulais je te ferais une petite apnée à 300m avec l'iphone pour prendre la photo mais là je suis fatigué :-D

En tout cas, pour ce que je fais (baignade), pas de problèmes ! (heureusement !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sceptique ! :)

 

Sache que ma vostok à 80€ s'est pris un max de baignades cet été et n'a pas bougé !

 

Franchement, je peux t'assurer que la qualité de fabrication est vraiment top, on verra la tenue dans le temps mais je ne me fais vraiment pas de soucis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scepticisme ne risque pas de changer, j'en ai vu (et porté) quelques unes des tocantes à 100 balles, je sais dans quel état elles ont toutes fini :)

 

Ma Casio à 80€ a fait du surf cet été, c'est pas pour ça que c'est une belle montre :ddr:

 

Pour juger de la qualité de fab faudrait que tu puisses comparer avec une vraie, pour avoir eu en main l'équivalent chez R-X-W bah... Non, y a rien de comparable en fait. Avec un facteur prix de x40 c'est un peu normal remarque bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, quand je dis que la qualité de fabrication est bonne, je ne dis pas qu'elle est du niveau d'une vraie Rolex !!

De plus je n'ai pas acheté cette montre en me disant que c'était de la came du même niveau ! Mais elle est bien foutue, on ne peut pas le nier.

Et je ne dis pas non plus que la vostok est une "belle montre" ! Je dis juste qu'elle a pas bougé et c'est tout ce que je lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Hello les jeunes !

 

Ca fait un bout de temps que j'avais pas posté ici, déménagement, divorce toussa...

Bref, étant amateur de la GMT II mais n'ayant pas les moyens, je me suis rabattu (en attendant :-D ) sur une Steinhart...

 

Je vois arriver d'ici les moralisateurs concernant les hommages et autres copies qui n'ont aucun intéret mais tant pis !

 

J'aime vraiment beaucoup la GMT II mais je n'ai pas du tout les moyens de me la payer. En ayant apperçu cette steinhart sur le net, je me suis renseigné un peu partout sur des forum et j'ai pu constaté que les acheteurs étaient très content de la qualité de cette marque.

 

Je me lance donc au début du mois d'août et je commande.

Après un mois d'attente, la belle arrive :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86834/IMG0672.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86834/IMG0673.jpg

 

Les photos sont moyennes, je suis en vacances connecté sur mon 3G via l'iphone en pleine corse, inutile de dire qu'au niveau débit c'est bien pourri...

 

Je suis donc très très satisfait de la qualité de fabrication de cette montre ! Le poli du boitié ne souffre d'aucune critique, de même que le niveau de finition de tout l'emboitage.

Le bracelet est en maillons pleins et n'épile pas le poignet.

A l'interieur on retrouve un ETA-2893 2 avec 40h de RDM. Nous avons un verre sapphire crystal et une étanchéité de 300m annoncée.

 

Enfin voila voila, content :-)

 

 

 

Elle est belle. :jap:

Je trouve juste l'aiguilles des minutes trop large.

Mais j'aime bien la couronne un peu plus massive que sur la GMT de chez Rolex :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Hey, quand je dis que la qualité de fabrication est bonne, je ne dis pas qu'elle est du niveau d'une vraie Rolex !!

De plus je n'ai pas acheté cette montre en me disant que c'était de la came du même niveau ! Mais elle est bien foutue, on ne peut pas le nier.

Et je ne dis pas non plus que la vostok est une "belle montre" ! Je dis juste qu'elle a pas bougé et c'est tout ce que je lui demande ;)

 

La qualité des steinhart est bonne, et ça vaut du Hamilton ou du Oris je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les B-Uhr de chez eux. Particulièrement ces deux modèles :

 

http://www.steinhartwatches.de/data/shop_data/bilder/highres/1654517594Steinhart_Flieger435_Automatik_front.jpg

 

et

 

http://www.steinhartwatches.de/data/shop_data/bilder/highres/1654262990nbc_black_01.jpg

 

Le rapport qualité prix semble assez intéressant, et les retours qu'on peut lire à droite à gauche sur la qualité vue par les possesseurs (avec toute leur impartialité relative) sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

La pour le coup, je préfère me saigner un peu plus et aller chez Archimede ou Stowa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

La pour le coup, je préfère me saigner un peu plus et aller chez Archimede ou Stowa.

 

 

Mais du coup, je préfère me saigner un peu plus et aller chez Hamilton / Oris.

 

Mais du coup, je préfère me saigner un peu plus et aller chez Omega / Breitling.

 

Etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mais non shooter, juste qu'archimede c'est le meme prix que que steinhart :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Mais si. :o

 

Bon, moi, de toute façon, les chrono "flieger", que ce soit chez Steinhart ou Archimède, y'a tout le temps un truc qui va pas. :o

Vive Breitling ! :love:

 

Et je suis pas d'accord : Archimède est plus cher quand tu regardes dans les détails, surtout sur les chronos (bracelet acier vs cuir, rotor nu vs décoré...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Ice Watch: pas trop cher (99,90 €), mais de qualité (mouvement japonais Miyota), lunette et aiguilles Rolex style, bracelet en silicone très agréable adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

http://img1.montresandco.com/system/photos/000/008/077/original/8077-7955_si_be_u_s_09.jpg?1297703986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

89,90 € et 99,90 € selon les modèles

 

www.ice-watch.com

 

Avec du miyota c'est raisonnable adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a offert une à ma femme l'année dernière (juin2010).

 

On est en septembre 2011, le magasin vient de lui proposer de changer carrément de montre après environ 13 mois en garantie, et 3 remplacements à neuf...

 

Mauvaise série peut être mais ça fout les glandes quand même...

 

Ils lui ont dit que c'était le magnétisme... :ddr: mais ses autres montres déconnent pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça se vend grâce à la grosse pub derrière avec une campagne marketing incroyable basée sur la multitude de couleurs dispo...

 

Ajoutes à ça un passage en grandes pompes en prime sur M6 (Capital) et tu as un succès "fashion".

 

"Ice watch" jouant aussi phonétiquement un jeu de mot avec l'autre marque suisse de montre en plastique (I Swatch)...

 

J'avais vu les modèles à 59,90, il y a quelques mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...