Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim831al

 

Ouais ;) qu'est ce que tu veux savoir sur ce chien?! pour commencer j'ai fait un laius pour Sergent R206 sur le boxer en page precedente ?!

 

En gros c'est un chien qui s'amusera de rien :ddr: , gentil avec les enfants faut pas oublier meme si quand ça joue à la bagarre ce sont des brutes quand meme :ddr:;) c'est assez tetu, quand ça veut pas, ça veut pas.... :cyp: ça pese 35/40 kgs, ça bouffe bien :cyp: ça n'est pas tres endurant, en revanche quand ça se decide à courir ça fait des pointes à plus de 60 Km/h :eek: ce sont des chiens relativement puissant ;) il faut de la poigne pour les dresser ;)

 

 

Bon bah un peu comme mon dalmatien, chien super tétu mais qui apprend assez vite au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :p

Alors, quel age a le tient? (il fait jeune sur la photo je trouve :) )

 

 

5 ans mais il devait enavoir 3 sur la photo

 

comment et ou as tu pu l'acheter? il existe surement des elevages non?

 

 

Il y a le site des amis du colley qui te donnera tout les élevages

 

en regle general combien "coute" un chien a l'année (veterinaire, jouets, bouffe etc...), ma question peut en choquer certains mais je prefere demander plutot que de me retrouver dans une situation difficile et ne pas pouvoir subvenir aux besoins du chien :jap:

 

 

Le mien c'est 35€ de croquette par mois (210 g par jour) véto si il est pas malade 50 € par ans, jouet ça dépend à quelle vitesse il les abîme, le mien est très soigneux et aime les balles pour enfant donc aps cher :jap:

 

que donne t'on a manger au collet? des croquettes c'est bien ou il y a une alimentation particuliére?

 

 

Des croquettes à l'esclusion de tout autre aliment, et il n'aura pas de problème , les colley on l'intestin fragile et ont du mal si ils mangent n'imorte quoi

 

 

et une derniére petite question: j'ai vu qu'il existait 2 types de collets: a poil court et long, la difference est elle flagrante? car je n'ai pas trouv de photo de poil court sur le net :p

 

 

C'est pas un mal c'est assez laid à poil court :W il y en a de toutes façons très peu en France. le brossage doit être fait environ une fois par semaine :jap: Décolé pour le temps de réponse, je suis en vacances (et la neige est super bonne :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 ans mais il devait enavoir 3 sur la photo

 

 

Il y a le site des amis du colley qui te donnera tout les élevages

 

en regle general combien "coute" un chien a l'année (veterinaire, jouets, bouffe etc...), ma question peut en choquer certains mais je prefere demander plutot que de me retrouver dans une situation difficile et ne pas pouvoir subvenir aux besoins du chien :jap:

 

Le mien c'est 35€ de croquette par mois (210 g par jour) véto si il est pas malade 50 € par ans, jouet ça dépend à quelle vitesse il les abîme, le mien est très soigneux et aime les balles pour enfant donc aps cher :jap:

 

que donne t'on a manger au collet? des croquettes c'est bien ou il y a une alimentation particuliére?

 

Des croquettes à l'esclusion de tout autre aliment, et il n'aura pas de problème , les colley on l'intestin fragile et ont du mal si ils mangent n'imorte quoi

 

et une derniére petite question: j'ai vu qu'il existait 2 types de collets: a poil court et long, la difference est elle flagrante? car je n'ai pas trouv de photo de poil court sur le net :p

 

C'est pas un mal c'est assez laid à poil court :W il y en a de toutes façons très peu en France. le brossage doit être fait environ une fois par semaine :jap: Décolé pour le temps de réponse, je suis en vacances (et la neige est super bonne :cyp: )

:jap:

Merci beaucou pour toutes ces precisions! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim831al

Chien d'une extrême gentillesse malgré sa tête qui fait un peu peur, un super compagnon pour les enfants, mais il lui faut en revanche beaucoup de balade :jap:

 

 

Aucun problème pour les ballades, tout les jours mon chien va en foret, ou dans les champs gambader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim831al

L'avantage que j'ai, je suis juste à coté de la forêt, champs et parcs, donc ballade a volonté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

L'avantage que j'ai, je suis juste à coté de la forêt, champs et parcs, donc ballade a volonté :bien:

 

 

Pour l'instant ne te plaint pas trop, il ne court pas encore trop vite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim831al

 

Pour l'instant ne te plaint pas trop, il ne court pas encore trop vite :W

 

 

Oh si il cours vite, c'est juste que j'ai pas filmé à ce moment :W de toute façon si il veut se tirer, jamais je pourrais le rattrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Oh si il cours vite, c'est juste que j'ai pas filmé à ce moment :W de toute façon si il veut se tirer, jamais je pourrais le rattrapé

 

 

N'empêche je savais pas que le Dalmatien était un chien aussi speedé ;)

 

Tu pourras peut être ressentir quelques moments de lassitude au bout de 4 ans, quand il aura l'âge de mon Léo ( complètement déjanté aussi, et il s'est jamais calmé )

 

Il y a vraiment des moments où je voudrais lui filer des calmants d'ailleurs :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que j'ai, je suis juste à coté de la forêt, champs et parcs, donc ballade a volonté :bien:

 

 

Nous aussi ,on vit à la campagne , et on a encore des bois et des vignes tout près de chez nous . Certaines fois , lors de promenades , il nous arrive de croiser des chevreuils . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pareil pour nous :fier: bois + champs à volonté, il prend des descentes de ouf, on dirait un "West Coast Rider"

 

Il se remet doucement d'une opération des ligaments croisés, on peut le re promener sans laisse après 2 mois et demi à le sortir en laisse même dans le jardin :ddr: mais faut quand même le "modérer" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Pareil pour nous :fier: bois + champs à volonté, il prend des descentes de ouf, on dirait un "West Coast Rider"

 

Il se remet doucement d'une opération des ligaments croisés, on peut le re promener sans laisse après 2 mois et demi à le sortir en laisse même dans le jardin :ddr: mais faut quand même le "modérer" :cyp:

 

 

:W

 

Nous il montait des trucs 4 fois de suite a fond des trucs qu'on arrive toujours pas a monter a velo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim831al

J'habite pas à la campagne mai à rambouillet :ddr: y'a tout ce qui faut dans cette ville, le dalmatien à tellement d'énergie que dans pas mal de club canin ils sont refusé, moi la ou je suis quand j'ai dis que j'avais un dalma, ils m'ont dis : oula ça va pas être facile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est un peu logique aussi , ils ont un centre de gravité bas et 4 pattes motrices dont 2 arrieres propulstrices contrairement à nous.

 

Souvent pour pouvoir la suivre je dois me courbée et gravir presque a 4 pattes aussi , ou du moins m'aidée de mes mains. :ange:

 

 

ILs ont l'art de choisir de ses itinéraires de sportif. :D

 

DSC00267.jpg

 

DSC00038.jpg

 

DSC02052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

 

Ouais :cry: toujours triste....

 

 

 

 

Taaaaaa ta ta ta taaaa taaaa ta ta tala, tada ta la.... (generique de turbo, je sais c'est pourri :cyp: )

 

:lol::lol::lol:

Ouais sauf que lui c'est plutôt un turbo-diesel :lol: Il est plus proche du tracteur que de la 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

:cry:

 

 

mais il as eu une tres belle vie de chien d'interieure rassurez vous : petite promenade d'1 heure tous les matin et ensuite grande sieste toute le reste de la journée (une vie qu'elle est belle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Il doit etre en train de profiter de sa retraite avec mon pepere :lover: (un peu anticipée celle du mien :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...