Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Le voici, mais par pitié, arretons ce débat . masterludo.gif.a9c37b764dd49c17dfc5a586a3759d3f.gif

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/496878/doudou6moi.JPG1..jpg

 

Boudiou qu'il est beau! Au village, il y en a trois, mais aucun n'a des yeux bleus!

L'année dernière, lors d'une expo canine, on m'avait proposé une femelle à la robe grise, voire franchement violette (enfin, presque) et aux yeux bleus ... mais à 900 €! :eek:

 

Est-ce que tu cours avec ton chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou qu'il est beau! Au village, il y en a trois, mais aucun n'a des yeux bleus!

L'année dernière, lors d'une expo canine, on m'avait proposé une femelle à la robe grise, voire franchement violette (enfin, presque) et aux yeux bleus ... mais à 900 €! :eek:

 

Est-ce que tu cours avec ton chien?

 

 

 

 

 

Oui il les a gardé bleu, sa robe est gris-bleue pour un cane . :jap:

 

J'ai eu le mien a 600 euros car je connaissais le propriétaire mais ça vaut bien dans les 750 - 1000 euros , car c'est le prix qu'il faut mettre pour que tout le monde ne puisse les acquérir et faire n'importe quoi avec , c'est moche mais c'est comme ça . :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chouette ton bull, ça m'a toujours marqué chez ces chiens leurs cotés tenace, ce sont des boules de nerfs

 

nan ? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, des terriers, quoi! Chopper, secouer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et lâcher seulement après. :cyp:

 

Si tu veux bien me dire un peu plus sur ton Cane Corso:

est-ce qu'il ronfle? Il me semble qu'il ait la tête moins massive et les babines moins pendantes que ceux que je connais.

 

Et j'ai entendu dire que c'est le seul molosse qui peut, voire doit faire du sport. Ici, les proprios me regardent comme un malade, déjà sortir un chien, ça leur semble bizarre ("Il a tout le terrain, hein!"), et courir avec, quel idée! :D

 

Je serai éventuellement intéressé par une femelle, à condition qu'elle puisse suivre le VTT ou, au moins, un footing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, des terriers, quoi! Chopper, secouer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et lâcher seulement après. :cyp:

 

Si tu veux bien me dire un peu plus sur ton Cane Corso:

est-ce qu'il ronfle? Il me semble qu'il ait la tête moins massive et les babines moins pendantes que ceux que je connais.

 

Et j'ai entendu dire que c'est le seul molosse qui peut, voire doit faire du sport. Ici, les proprios me regardent comme un malade, déjà sortir un chien, ça leur semble bizarre ("Il a tout le terrain, hein!"), et courir avec, quel idée! :D

 

Je serai éventuellement intéressé par une femelle, à condition qu'elle puisse suivre le VTT ou, au moins, un footing.

 

 

 

 

Oui, il ronfle et il pète .. :ibizatdi:

 

il était jeune sur la photo je vai t'en sortir une plus récente :D

 

Pour le sport, il a clairement besoin de se depenser, il adore courir mais il faut faire attention quand même, je ne le conseil pas pour le vtt, tu peux courrir tous les jours avec sans soucis mais pas trop longtemps non plus . :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

 

Chouette ton bull, ça m'a toujours marqué chez ces chiens leurs cotés tenace, ce sont des boules de nerfs

 

nan ? :buzz:

 

 

Leur coté tetu je dirais!

Plus jeune oué surtout avec son frère mais il s'est bien calmé!

Il a toujours au moins son 1/4 heure de folie par jour! A se demander ce qui se passe dans sa tête!

 

 

Bah, des terriers, quoi! Chopper, secouer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et lâcher seulement après. :cyp:

 

Si tu veux bien me dire un peu plus sur ton Cane Corso:

est-ce qu'il ronfle? Il me semble qu'il ait la tête moins massive et les babines moins pendantes que ceux que je connais.

 

Et j'ai entendu dire que c'est le seul molosse qui peut, voire doit faire du sport. Ici, les proprios me regardent comme un malade, déjà sortir un chien, ça leur semble bizarre ("Il a tout le terrain, hein!"), et courir avec, quel idée! :D

 

Je serai éventuellement intéressé par une femelle, à condition qu'elle puisse suivre le VTT ou, au moins, un footing.

 

 

 

:non: jamais habitué à mordre!

Par contre ne pas etre dans son passage quand il pete les plombs! il emporte tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

 

Terrible sa bouille cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Par contre c'est vraiment impressionnant comme cleb's, quand ca aboit t'as pas vraiment envie de rentrer... :fouyaya:

Un collègue en avait 2, il faisait pas mal de bornes pour son taf, parfois il les emmenait: pas besoin de fermer la bagnole :bien: Par contre l'état des sièges et les vitres pleines de bave de la mégane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lover: Sur la deuxième photo, il ressemble en effet plus à ceux du village. Plus carré, plus ... ne te vexe pas! ... plus baveux, hein! Mon voisin dit que le sien ronfle tellement fort qu'on l'entend parfois à travers la porte d'entrée fermée! :lol:

 

 

:non:jamais habitué à mordre!

Par contre ne pas etre dans son passage quand il pete les plombs! il emporte tout...

 

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je parlais des Terriers en général - il est clair qu'il y ait des individus plus ou moins "calmes".

Mais parmi cette vaste famille, surtout le Bullterrier a été créé pour se battre contre des taureaux dans l'arène (je ne sais pas si l'aspect physique a beaucoup changé) et, d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre, ce n'est surtout pas un chien tranquille. (Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sympa, voire calin, au moins avec sa famille)

Corrige-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je parlais des Terriers en général - il est clair qu'il y ait des individus plus ou moins "calmes".

Mais parmi cette vaste famille, surtout le Bullterrier a été créé pour se battre contre des taureaux dans l'arène (je ne sais pas si l'aspect physique a beaucoup changé) et, d'après tout ce que j'ai pu lire et entendre, ce n'est surtout pas un chien tranquille. (Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sympa, voire calin, au moins avec sa famille)

Corrige-moi si je me trompe.

 

Je suis d'accord pour dire que les terriers sont des carnes! :D

 

Le bull terrier a beaucoup evolué depuis sa création! Je doute qu'il soit aussi combatif, competitif, robuste face à un taureau qu'a l'epoque!

 

Pour revenir au terme "tranquille" comme beaucoup de chien, il a ses moments tranquilles (voir photos au dessus) et d'autres moins tranquilles!

 

Ci dessous, il etait moins tranquille :ddr:

 

DSC02423.JPG1..jpg.185116bdb816ad7f16a070a72444d8bd.jpg

 

DSC02424.jpg.5c50bb086e3ef2b4d79012291a145ff6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur367em

 

Allez, un sujet chien, je participe, et apporte ma contribution:

 

SP_A0637.jpg.1737a17a9785483da2f4b9e686075223.jpg

 

Photo-0108.jpg.8ac4745dd1c83c347e23dd0a343db8ed.jpg

 

Aspro, 3ans (4 dans 1mois :D ), Récupéré (enfin "racheté") à l'âge de 7 mois, semi abandonné, Crocs "scier" par l'ancien proprio (pourquoi??? je sais pas!!! :non: ), Lof (pas confirmé, mais je sais pas trop où m'adresser).

 

23h/24 avec moi... 2 à 3h de jeu par jour (hum le ballon, bientôt j'aurai la cuisse a zidane deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ), 15 km de rando vélo par semaine...

 

Heu, pis voilà.... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un sujet chien, je participe, et apporte ma contribution:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486337/SP_A0637.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486337/Photo-0108.jpg

 

Aspro, 3ans (4 dans 1mois :D ), Récupéré (enfin "racheté") à l'âge de 7 mois, semi abandonné, Crocs "scier" par l'ancien proprio (pourquoi??? je sais pas!!! :non: ), Lof (pas confirmé, mais je sais pas trop où m'adresser).

 

23h/24 avec moi... 2 à 3h de jeu par jour (hum le ballon, bientôt j'aurai la cuisse a zidane deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ), 15 km de rando vélo par semaine...

 

Heu, pis voilà.... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

La belle bete !!!! :love::love:

Il est magnifique ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha142Ol

Allez, un sujet chien, je participe, et apporte ma contribution:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486337/SP_A0637.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486337/Photo-0108.jpg

 

Aspro, 3ans (4 dans 1mois :D ), Récupéré (enfin "racheté") à l'âge de 7 mois, semi abandonné, Crocs "scier" par l'ancien proprio (pourquoi??? je sais pas!!! :non: ), Lof (pas confirmé, mais je sais pas trop où m'adresser).

 

23h/24 avec moi... 2 à 3h de jeu par jour (hum le ballon, bientôt j'aurai la cuisse a zidane deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ), 15 km de rando vélo par semaine...

 

Heu, pis voilà.... alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

C'est un malinois c'est ça ? L'ancien propriétaire était-il un éleveur ? Le chien de mes parents (berger des pyrénées) avait les crocs sciés lorsqu"ils l'ont récupéré, soit disant pour ne pas blesser les moutons... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Euh, ça se voit que c'est un malinois quand même :bah:

 

 

C'est pas une race si connue que ça, certaines personnes pas trop branché toutou pourraient confondre avec un BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des crocs sciés? Quelle connerie!

 

Si le Malinois mord sans raison, il faudrait le rééduquer et/ou mettre une muselière ... pour le Berger des Pyrénées, il semble y avoir vraiemnt un problème d'éducation: n'importe quel chien sait fermer sa mâchoire autour d'un objet sans serrer, surtout lorsqu'il l'a appris. Les Labrits et autres Boarder Collies poussent les moutons à la voix ou, à la limite, en leur pinçant les fesses ...

 

Ceci dit que le Malinois ci-dessus est vraiment beau - tu peux nous dire comment et pourquoi tu l'as "racheté"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Moué :voyons:

 

Entre un BB et un BA, y'a pas mal de différence ;)

 

 

Pas tant que ça pour certains, je me rappelle avoir vu ici même une photo d'un Malinois plutôt massif et qui ressemblait comme 2 gouttes d''eau à un BA.

 

En fait on ne se rendait compte de la différence qu'en observant le train arrière, qui n'était évidement pas rabaissé sur ce BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur367em

 

Hy!

 

Non, l'ancien proprio, je sais pas trop ce qu'il faisait. Je sais juste qu'il l'avait pris pour sa mère, mais que elle a eut un malaise, et du coup elle rentrait en hopital ou maison de retraite, je sais plus trop. :ange:

 

Donc pour les crocs, oui je trouve sa aussi débile. En fait je l'ai pas vu tout de suite. C'est juste que lorsque j'ai passé l"évaluation du S.c.a.u., la comportementaliste ma confirmé qu'il avait les dent coupé :(

 

Pour info, c'est vrai que certain Ba ressemble à des Bb, et vice versa, et que pour quelqu'un qu ne connait vraiment rien au chien, ces deux races peuvent ce confondre. Et oui, la grosse différence, c'est au niveau du train arrière. :sol:

 

Un malinois qui mort sans raison, d'ailleur il n'y a aucune raison pour qu'un chien morde en général, mais c'est un autre débat, je pense que tout passe par l"éducation, et l'attention qu'on porte à son chien.

 

Comment je l'ai acheté? Alors un peu complexe comme réponse... En fait, je voulais un chien depuis, piouff, longtemps longtemps...Mais j'étais chez mes parent, donc ils voulaient pas... Des que je suis partis, hop hop hop, je me suis mis à cherché. Je voulais que cette race. J'ai tél à un refuge. Il connaissait quelqu'un qui cherchais à revendre son chien car sa mère bla bla bla!... La personne du refuge est venu me le présenté le lendemain après midi, et le chien ne m'a plus quitté. :love:

 

Pourquoi passé par un refuge? Car il y en a temps à sortir de ces endroits là!!! Et la souffrance qu'ils peuvent enduré dans leur début de vie font que par la suite, ils vous remercient à leur manière. Mes seuls objectifs étaient: Malinois, moins de 18 mois. Le reste n'était que "superficiel" à mes yeux...

 

Et porquoi cette race en particulier, et pourquoi celui-ci... Voici une réponse:

 

 

 

Photo-0124.jpg.5782c0b3c2b651b106c856be22cba1d6.jpg

 

 

 

Aspro est au premier plan. Le second est une femelle, elle s'appelle Roxane, elle a 9 ans. C'est elle qui m'a permis de connaitre sette race. C'est la chienne de mes anciens patrons. Et même quand je travaillais pas, j'étais chez eux pour être avec elle! Des jouée complète à joué.

Ce qui amène ma raison principale d'avoir choisis lui. Comme vous pouvez le voir, il sont quasiment identique, même robe. En fait quand j'ai vu Aspro pour la première fois sortir du camion du mec du refuge, j'ai cru voir Roxane quand elle était jeune :love::love::love: Et puis, il est venu vers moi demandé une caresse, j'ai été cherché ma copine (du moment :D ), et il m'a plus lâché...

Et je voulais un malinois, car, ayant passé bon nombre d'année avec Roxane, je peut vous dire que c'est un chien Increvable!!!! Des fois c'est limite casse pied, mais ce s'arrete jamais!!! Rarement malade, quelque 'tendinite" avec l'âge, mais rien d'extraordinaire...La seule chose qui revient souvent, c'est qu'il s'abime les coussinnet, même en les traitant comme il faut, ca s'use axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif ...

 

Pour vous dire, on dirais pas comme ça, mais si vous regardez bien, sur sa patte avant gauche il a une cicatrice... Une put.in d'erreur d'inattention de ma part. Il m'a coursé un chat en sortant de chez moi. Sauf que y avait une voiture qui arrivait. Et "paf", comme on dis. Sauf que j'ai pas rigolé du tout! Heureusement, la voiture roulait disons normal, et le type qui conduisais, que je connaissais pas, quand il a vu le chat traversé devant lui, il à déjà commencé à freiner. Et le chien est arrivé derrière, plein bille. Résultat? Une brûlure (la cicatrice) , et le bout de la patte arrière abimé (passé sous la roue, 15 point de sutures...) ... Tout ca pour dire que, après 1 journée de repos à la clinique, le lendemain a la balade, bah il a recroisé ce fameux chat' et bien, ... il voulait y retourné, comme si de rien était.... deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifaxelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

Bon, depuis il va carrément mieux! Je vous rassure. Et j'ai un vétérinaire formidable!!! automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Merci pour les compliments sur lui, je lui ais transmis automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Voila, si vous avez d'autre question, je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur367em

Une question oui, sa langue mesure dans les combiens ? 40- 45 cm ? :buzz:

 

C'est bien de l'avoir sorti d'un refuge . :jap:

 

 

 

deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou:

 

Ca fait quelques temps que je ne suis pas passé mais comme j'ai fait une belle photo (enfin je trouve :sol: ) je vous en fait profiter (dites le que je suis sympa avec vous :lol: )

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs247.snc1/9434_1231821598684_1323460208_642049_8327852_n.jpg

 

Pour ceux qui ont oublié, Tiam labrador mâle de 7 ans :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

 

 

 

 

Ca dépend des chiens, il se dit que la coupe les protégeait en quelques sortes des maladies, mais le mien a quand même chopé la galle, qu'on arrive pas a traiter que ce soit en cachet, en local ou en vaccin .. :sic:

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

Un standard pour lequel il faut couper la queue et les oreilles de son chien est un standard rétrograde et idiot. Mais ça n'engage que moi... Si tu as fait opéré ton chien, ce n'est pas pour faire perdurer la race, mais pour faire perdurer le standard (et accessoirement vendre les chiots 2 fois plus cher 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif )

 

D'ailleurs de quelle race s'agit-il s'il te plait ? Un molosse de 65kg aux oreilles coupées... un dogue ?

 

 

Couper la queue chez certains chiens ne répond pas qu'à des critères esthétiques :nanana: notamment dans le cas des chiens à poils ras, ils la cassent beaucoup plus facilement, parce moins protégée que celle d'un labrador.Tu sais comment ça se soigne une queue cassée ?! ===> Amputation :) C'est vrai que c'est surement moins traumatisant pour un chien de 1 an et demi de se faire couper la queue que d'un chiot de 6 jours :buzz:

 

Pour les oreilles je ne dis pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Couper la queue chez certains chiens ne répond pas qu'à des critères esthétiques :nanana: notamment dans le cas des chiens à poils ras, ils la cassent beaucoup plus facilement, parce moins protégée que celle d'un labrador.Tu sais comment ça se soigne une queue cassée ?! ===> Amputation :) C'est vrai que c'est surement moins traumatisant pour un chien de 1 an et demi de se faire couper la queue que d'un chiot de 6 jours :buzz:

 

Pour les oreilles je ne dis pas ;)

 

Et chez l'homme ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Et chez l'homme ? :cyp:

 

 

Si ça peut être esthétique ( :cyp: ) mais pour raisons médicales aussi :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspro est au premier plan. Le second est une femelle, elle s'appelle Roxane, elle a 9 ans. C'est elle qui m'a permis de connaitre sette race.

Et je voulais un malinois, car, ayant passé bon nombre d'année avec Roxane, je peut vous dire que c'est un chien Increvable!!!! Des fois c'est limite casse pied, mais ce s'arrete jamais!!! Rarement malade, quelque 'tendinite" avec l'âge, mais rien d'extraordinaire...La seule chose qui revient souvent, c'est qu'il s'abime les coussinnet, même en les traitant comme il faut, ca s'use axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif ...

 

 

C'est juste pour te remercier pour ton roman d'amour - non, ce n'est pas une blague, c'était joli à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Je croyais que la page 200 ne devai contenir aucun blabla mais que des photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...