Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

C'est le Rhône, ça? Ressemble à de l'ostréiculture dans la mer, mais je n'y connais rien. :D

 

Chez nous, ce n'est jamais plat et, disons, très caillouteux?

 

 

 

Tiens bon, ça va passer!

 

C'est un étang et c'est dans l'Ain :D

 

Dans les Dombes plus exactement, réputées pour les grenouilles :W

 

 

Photo0111.jpg.f884812e91ab42b87a63d5e47deca941.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un petit rappel, noms, âge, race ...

 

 

Aheum ...

 

VOYOU, Beauceron X Boxer, récupéré dans une ferme en juillet 2006, ici sur les genoux de ma fille de 6 ans à l'époque:

 

PICT0974.jpg

 

 

5 ans maintenant, 49 kg:

 

PICT2717.jpg.b4d4566ec5b2ef6b2f1da416fd286730.jpg

 

PICT1548.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il a souffert de la mort de notre dernière femelle, 15 ans quand lui n'en avait que deux, on lui "offert" une nouvelle copine ...

 

... CHAUSSETTE, Border Colley, récupérée dans une autre ferme en septembre 2010:

 

PICT6647.JPG1..jpg.b231ed154011846bee612e80bd196e01.jpg

 

 

Âgée de (presque) un an maintenant, 19,2 kg:

 

Chaussettesleeping.jpg.c40b0c08ae5cabc7e4a395b4e275dbf4.jpg

 

CDec1.jpg.a6b2c3415a67b37ead5cf3a58a6c4a24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

Merci, je suis un peu newb sur ce topic c'pourSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pote a appelé son Bouledogue Anglais Gustave, ca lui va tres bien. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Un pote s'appelle comme ca, du coup ca le faisait pas trop, mais autrement ca m'aurait bien plu aussi ;)

Le mien s’appelle Guismo :sol:

 

:D

Tu auras compris que j'adore présenter mes bêtes ... :rs:

 

Et tu le fais tellement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Taka au sujet des pipis le soir en rentrant, j'ai décidé de proposer un débat public au sujet de l'éducation des chiens ... et de leur ressenti.

 

Faut que j'éclaircisse ce point, une fois pour toutes.

 

Depuis des lustres, on dit qu'un chien n'avait pas de "remords" et ne faisait la moue seulement parce qu'il sent que son maître est en colère. S'il venait ramper vers toi quand tu rentres, ce ne serait pas parce qu'il a fait une bêtise, mais parce qu'il sentirait et interpréterait dans notre attitude que quelque chose cloche.

 

Voilà pour la théorie.

 

Mais ...

 

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentré et mes chiens ont détalé de crainte de me voir ... parce qu'ils avaient fait une connerie. Exemple récent: l'autre jour, Chaussette avait destroyé la nappe d'une table dehors. Quand on est rentrés, encore assis dans la voiture (donc les chiens n'ont pu rien "anticiper" ou "interpréter" de notre attitude), Voyou est arrivé en courant, comme d'habitude, pour sauter sur la voiture, fou d'attendre que les portes s'ouvrent.

Et Chaussette a rampé vers le garage en se pissant dessus - non seulement on était derrière des vitres teintés, mais on n'a pas encore vu la nappe! Je suis convaincu, malgré toute la théorie qui me contredit, qu'elle avait des remords.

 

Tout à l'heure, je me suis promené en forêt avec les chiens. Comme d'hab' quoi. Et comme d'hab', Voyou a déniché un chevreuil et il est parti à fond la caisse dans les buissons. Chaussette, normalement beaucoup plus obéissante, l'a suivi malgré mes cris de "Non!"

Quand ils sont revenus (2 minutes au grand maximum), ils ont senti ma colère, c'est sûr. Mais Chaussette, pendant tout le chemin de retour, a essayé de venir me lécher la main. J'ai fait comme si je ne la voyais pas mais, jusqu'à la maison, elle restait près de moi, sans renifler dans les bas côtés, sans voir ce que faiasit Voyou plus bas dans la vallée, tout en essayant de me léchouiller. Je suis convaincu qu'elle voulait "s'excuser".

 

 

Alors, amis des toutous, qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Taka au sujet des pipis le soir en rentrant, j'ai décidé de proposer un débat public au sujet de l'éducation des chiens ... et de leur ressenti.

 

Faut que j'éclaircisse ce point, une fois pour toutes.

 

Depuis des lustres, on dit qu'un chien n'avait pas de "remords" et ne faisait la moue seulement parce qu'il sent que son maître est en colère. S'il venait ramper vers toi quand tu rentres, ce ne serait pas parce qu'il a fait une bêtise, mais parce qu'il sentirait et interpréterait dans notre attitude que quelque chose cloche.

 

Voilà pour la théorie.

 

Mais ...

 

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentré et mes chiens ont détalé de crainte de me voir ... parce qu'ils avaient fait une connerie. Exemple récent: l'autre jour, Chaussette avait destroyé la nappe d'une table dehors. Quand on est rentrés, encore assis dans la voiture (donc les chiens n'ont pu rien "anticiper" ou "interpréter" de notre attitude), Voyou est arrivé en courant, comme d'habitude, pour sauter sur la voiture, fou d'attendre que les portes s'ouvrent.

Et Chaussette a rampé vers le garage en se pissant dessus - non seulement on était derrière des vitres teintés, mais on n'a pas encore vu la nappe! Je suis convaincu, malgré toute la théorie qui me contredit, qu'elle avait des remords.

 

Tout à l'heure, je me suis promené en forêt avec les chiens. Comme d'hab' quoi. Et comme d'hab', Voyou a déniché un chevreuil et il est parti à fond la caisse dans les buissons. Chaussette, normalement beaucoup plus obéissante, l'a suivi malgré mes cris de "Non!"

Quand ils sont revenus (2 minutes au grand maximum), ils ont senti ma colère, c'est sûr. Mais Chaussette, pendant tout le chemin de retour, a essayé de venir me lécher la main. J'ai fait comme si je ne la voyais pas mais, jusqu'à la maison, elle restait près de moi, sans renifler dans les bas côtés, sans voir ce que faiasit Voyou plus bas dans la vallée, tout en essayant de me léchouiller. Je suis convaincu qu'elle voulait "s'excuser".

 

 

Alors, amis des toutous, qu'en dites vous?

 

 

 

Tu sais ce que j'en pense, :oui:

Les chiens savent parfaitement qu'ils ont fait une bêtise, idem pour Eden elle boude quand je rentre à la maison, ou au mieux elle vient me voir à peine la porte ouverte mais s'assoie et baisse les oreilles, j'ai plus qu'à chercher où est la bêtise.

 

A côté de ça lorsque tout est nettoyé, ou une fois que je l'ai engueulé (si nécessaire :o) elle se colle à moi pour obtenir des câlins, et des caresses, mais pas comme d'habitude, comme si elle cherchait à s'excuser elle aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

 

Tu sais ce que j'en pense, :oui:

Les chiens savent parfaitement qu'ils ont fait une bêtise, idem pour Eden elle boude quand je rentre à la maison, ou au mieux elle vient me voir à peine la porte ouverte mais s'assoie et baisse les oreilles, j'ai plus qu'à chercher où est la bêtise.

 

A côté de ça lorsque tout est nettoyé, ou une fois que je l'ai engueulé (si nécessaire :o) elle se colle à moi pour obtenir des câlins, et des caresses, mais pas comme d'habitude, comme si elle cherchait à s'excuser elle aussi :oui:

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

tout pareil

 

oreilles baissées, queue rentrée, tête au ras du sol.

et après engueulade/ envoi au panier, il chouine et viens se faufiler sous la main pour demander pardon arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

saleté de bestioles!!! :mad:

 

DSC04596.jpg.813d2b5295ae5f592f878a3a48cc208d.jpg

 

comment leur en vouloir?? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

J’attends un peu voir ce que disent tous les autres - je suis sûr que la théorie des Grands Chercheurs en Cinéphilie réfute toute notion de "remords" ou "excuses" chez un chien. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

tout pareil

 

oreilles baissées, queue rentrée, tête au ras du sol.

et après engueulade/ envoi au panier, il chouine et viens se faufiler sous la main pour demander pardon arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

saleté de bestioles!!! :mad:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379178/DSC04596.jpg

 

comment leur en vouloir?? :rs:

 

Difficile avec un tel regard takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif

Super photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:lover:

 

J’attends un peu voir ce que disent tous les autres - je suis sûr que la théorie des Grands Chercheurs en Cinéphilie réfute toute notion de "remords" ou "excuses" chez un chien. :non:

 

 

C'est de la connerie :oui:

 

Quand Elliott a fait une connerie le matin dans la cuisine et que le soir je lui demande de venir chercher un biscuit, il ne met pas un pied dans la cuisine :nanana: Il sait très bien pourquoi je l'appelle, même si j'emploie le ton le plus doux possible.

 

Par contre il ne s'excuse pas et n'a pas de remord :D Il retente une approche toutes les 5 minutes pour voir si je suis toujours fachée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:lover:

 

J’attends un peu voir ce que disent tous les autres - je suis sûr que la théorie des Grands Chercheurs en Cinéphilie réfute toute notion de "remords" ou "excuses" chez un chien. :non:

 

 

C'est de la connerie :oui:

 

Quand Elliott a fait une connerie le matin dans la cuisine et que le soir je lui demande de venir chercher un biscuit, il ne met pas un pied dans la cuisine :nanana: Il sait très bien pourquoi je l'appelle, même si j'emploie le ton le plus doux possible.

 

Par contre il ne s'excuse pas et n'a pas de remord :D Il retente une approche toutes les 5 minutes pour voir si je suis toujours fachée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Taka au sujet des pipis le soir en rentrant, j'ai décidé de proposer un débat public au sujet de l'éducation des chiens ... et de leur ressenti.

 

Faut que j'éclaircisse ce point, une fois pour toutes.

 

Depuis des lustres, on dit qu'un chien n'avait pas de "remords" et ne faisait la moue seulement parce qu'il sent que son maître est en colère. S'il venait ramper vers toi quand tu rentres, ce ne serait pas parce qu'il a fait une bêtise, mais parce qu'il sentirait et interpréterait dans notre attitude que quelque chose cloche.

 

Voilà pour la théorie.

 

Mais ...

 

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentré et mes chiens ont détalé de crainte de me voir ... parce qu'ils avaient fait une connerie. Exemple récent: l'autre jour, Chaussette avait destroyé la nappe d'une table dehors. Quand on est rentrés, encore assis dans la voiture (donc les chiens n'ont pu rien "anticiper" ou "interpréter" de notre attitude), Voyou est arrivé en courant, comme d'habitude, pour sauter sur la voiture, fou d'attendre que les portes s'ouvrent.

Et Chaussette a rampé vers le garage en se pissant dessus - non seulement on était derrière des vitres teintés, mais on n'a pas encore vu la nappe! Je suis convaincu, malgré toute la théorie qui me contredit, qu'elle avait des remords.

 

Tout à l'heure, je me suis promené en forêt avec les chiens. Comme d'hab' quoi. Et comme d'hab', Voyou a déniché un chevreuil et il est parti à fond la caisse dans les buissons. Chaussette, normalement beaucoup plus obéissante, l'a suivi malgré mes cris de "Non!"

Quand ils sont revenus (2 minutes au grand maximum), ils ont senti ma colère, c'est sûr. Mais Chaussette, pendant tout le chemin de retour, a essayé de venir me lécher la main. J'ai fait comme si je ne la voyais pas mais, jusqu'à la maison, elle restait près de moi, sans renifler dans les bas côtés, sans voir ce que faiasit Voyou plus bas dans la vallée, tout en essayant de me léchouiller. Je suis convaincu qu'elle voulait "s'excuser".

 

 

Alors, amis des toutous, qu'en dites vous?

 

Quand il a fait une connerie le mien dans la journée, il gueule mais il reste au premier dans sa couchette :W

 

Quand il a été sage, il descend très vite avec son joujou à la gueule en couinant sa joie de nous voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ton truc aux infos, je crois ...

 

 

 

Sinon, faut encore que je pousse un coup de gueule: MARRE DES CHIEURS!

 

Hier soir, la température commence à baisser un peu (35°C à 18H ...), j'amène les chiens se baigner. Voyou disparaît dans les buissons et, quand il en ressort, Chaussette lui fait la fête, lui saute dessus, se frotte contre lui ...

 

Un peu intrigué, je les rappelle : mes deux chiens sont couverts de merde!

 

A peine commencée, déjà finie, la ballade, remplacée par près d'une heure de nettoyage avec brosse et tuyau d'arrosage dans une puanteur épouvantable. :vomi:

 

 

 

 

C'est vrai que la région vit des touristes. C'est vrai que, sans eux, il ne resterait que des brebis et chèvres pour vivre.

 

Mais putain, pourquoi ces randonneurs, citadins en manque de nature et autres Saint Jacquistes ne peuvent-ils pas chier dans leur gite ou camping avant de partir? Ou se retenir jusqu'au prochain village?

Pourquoi ils chient partout où ils passent? Aucun de nos chemins n'est épargné, il y a des merdes partout! Rentrez chez vous, les chieurs! 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

ces mêmes personnes te diront:

"faites chier avec vos chien, ya des merdes de partout, vous ramassez jamais! c'est dégueulasse!!"

 

pour ce genre de gueulards, j'ai toujours des toutounets dans la poche ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas ce problème chez toi? D'après les photos, tu habites une région touristique aussi, non?

 

Et, bien sûr, en ville, ce sont les chiens les fautifs. Je ne les y amène jamais, mais je suppose que tes "toutounets" sont des poches en plastique pour ramasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ton truc aux infos, je crois ...

 

 

 

Sinon, faut encore que je pousse un coup de gueule: MARRE DES CHIEURS!

 

Hier soir, la température commence à baisser un peu (35°C à 18H ...), j'amène les chiens se baigner. Voyou disparaît dans les buissons et, quand il en ressort, Chaussette lui fait la fête, lui saute dessus, se frotte contre lui ...

 

Un peu intrigué, je les rappelle : mes deux chiens sont couverts de merde!

 

A peine commencée, déjà finie, la ballade, remplacée par près d'une heure de nettoyage avec brosse et tuyau d'arrosage dans une puanteur épouvantable. :vomi:

 

 

 

 

C'est vrai que la région vit des touristes. C'est vrai que, sans eux, il ne resterait que des brebis et chèvres pour vivre.

 

Mais putain, pourquoi ces randonneurs, citadins en manque de nature et autres Saint Jacquistes ne peuvent-ils pas chier dans leur gite ou camping avant de partir? Ou se retenir jusqu'au prochain village?

Pourquoi ils chient partout où ils passent? Aucun de nos chemins n'est épargné, il y a des merdes partout! Rentrez chez vous, les chieurs! 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

Habituellement les gens se plaignent du contraire :ddr:

 

Mais c'est bizarre que ton chien se soit roulé dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Je vien de trouver une personne sur lyon qui donne un bouli de 3 ans, une femelle!!

J'espere avoir une reponse positive ca ferai l'occasion d'avoir un mini molosse a la maison :p

Et d'en connaitre d'avantage sur la race :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je ne pense pas que ce chien soit adapté à ton mode de vie :o

 

Mais bon, ca sera toujours mieux qu'a la SPA :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tué une dizaine de chaton le mois dernier car ça coutait trop cher de faire stériliser ta chatte, et là tu veux prendre un bouli !!! putain mais j'espère que le chien sera adopté avant que tu mettes tes mains dessus...

 

 

ah ouai pardon pas 10 mais 5 http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet17-9275.htm#t652851 c'est clair que ça change tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi j'ai tué une 10 aine de chats :beuh:

 

Quand ca? aucun souvenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...