Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Alors, selon le véto après avoir enlevé les points tout est normal pour lui, MAIS il vaut mieux pas trop que je regarde avant 15 jours vu que je lui ai dis cash que je trouvais ça dégueulasse avec les points et tout :W il faut attendre que tout se remette en place petit à petit.

Et en fait Eden s'est beaucoup léché le nez, ce qui a fait remonter les points, d'où le drôle d'aspect, ils se sont mis à 2 pour les lui enlever et ils ont galéré.

 

 

Qui avait raison, hein? :o

 

:lol:

 

Nan, sérieux, tant mieux que ça se passe bien, même si on a pas douté, entre 106 et moi ... ;)

 

 

 

Et il m'a dit "bon avant tout j'ai pas été honnête avec vous sur les effets post op, mais vous avez du vous en rendre compte" non sans rire ma chienne fait un bruit de locomotive mais c'est normal quoi :buzz:

 

Serait-il possible qu'il te prenne pour quelqu'un d'un peu stressé à qui il vaut mieux ne pas tout dire pour ne pas provoquer des crises d'angoisse? :siffle:

 

Et c'est beau, les trains à vapeur.

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

:fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui avait raison, hein? :o

 

:lol:

 

Nan, sérieux, tant mieux que ça se passe bien, même si on a pas douté, entre 106 et moi ... ;)

 

 

Non mais c'était pas un aspect normal, habituellement c'est un peu plus propre :o

 

Serait-il possible qu'il te prenne pour quelqu'un d'un peu stressé à qui il vaut mieux ne pas tout dire pour ne pas provoquer des crises d'angoisse? :siffle:

 

Et c'est beau, les trains à vapeur.

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

:fleur:

 

 

 

 

Il m'a dit qu'il ne disait jamais la vérité à ses patients car sinon une grande partie refusait l'opération :W

 

Sur Eden certains symptômes ont été un peu plus long à disparaitre mais rien d'inquiétant, et il semblerait qu'en fait l'ancien anti-inflammatoire qu'elle prenait ne lui convenait pas totalement, ce qui explique les fréquentes flaques d'urine à la maison :/

 

"C'est la chienne la moins rancunière que j'ai vu de ma vie" :W ouai je sais elle est tip top :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc papy c'est plutôt à toi qu'il faut dire ça, à ton âge on se couche avec les poules

 

Tu ne connais pas les rhumatismes ... wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

 

 

:ptdr:

 

Oui j'ai vu, bien joué bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

:fier:

 

Je vais couper le son, là - non, je ne vais pas me coucher! :cyp:

 

Bonne nuit à toi et à ta petite Eden, encore une chienne malaimée ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

aujourd'hui, petite balade en montagne et aller retour au véto...

 

133€ :/

 

 

Poumbaaa a couru dans un champ et a chopé des fils barbelés couchés au sol.

 

plaies sur le sexe et le fourreau ainsi qu'à l'aisselle.

 

antibiotiques, anti inflammatoires et injection hemoced (contre le tétanos il me sembe)

+comprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.

 

L'Hémoced est un anti-hémoragique (pour arrêter le saignement, important autour du sexe, j'imagine). Je ne pense pas que des animaux puissent attraper le Tétanos. :bah:

 

Le véto t'a filé la dose ...

Soigne-le bien, le p'tit bonhomme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, petite balade en montagne et aller retour au véto...

 

133€ :/

 

 

Poumbaaa a couru dans un champ et a chopé des fils barbelés couchés au sol.

 

plaies sur le sexe et le fourreau ainsi qu'à l'aisselle.

 

antibiotiques, anti inflammatoires et injection hemoced (contre le tétanos il me sembe)

+comprimés...

 

Aïe :/ c'est vraiment ballot comme accident.

Bon courage pour lui faire avaler tous les comprimés :/

 

Merde.

 

L'Hémoced est un anti-hémoragique (pour arrêter le saignement, important autour du sexe, j'imagine). Je ne pense pas que des animaux puissent attraper le Tétanos. :bah:

 

Le véto t'a filé la dose ...

Soigne-le bien, le p'tit bonhomme. ;)

 

 

Les animaux sont porteurs sains de la maladie si on peut dire, c'est entre autre eux qui nous la refourguent, surtout les herbivores.

MAIS ils peuvent l'avoir :oui: ça reste très rare cependant.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Merde.

 

L'Hémoced est un anti-hémoragique (pour arrêter le saignement, important autour du sexe, j'imagine). Je ne pense pas que des animaux puissent attraper le Tétanos. :bah:

 

Le véto t'a filé la dose ...

Soigne-le bien, le p'tit bonhomme. ;)

 

effectivement, c'est un anti hémoragique ;)

 

en fait, il a juste couiné quand il s'est pris le barbelé, du coup, on a regardé ses pattes et rien vu.

on s'est encore baladé 1h, sans qu'il se plaigne ni se lèche ou quoi que ce soit...

 

c'est plus tard dans l'après midi qu'on a remarqué des taches de sang où il était assis et découvert les plaies.

 

la plus grosse est au bout du fourreau, chose étrange, même le sexe est erraflé à 2 endroits...

et un bon accroc à l'aisselle qui a nécessité 2 agraffes.

 

pour ce qui est de le soigner, pas de soucis! il a toujours la pèche!

le plus dur sera de ne pas le baigner pendant une dizaine de jours pour éviter des infections bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Aïe :/ c'est vraiment ballot comme accident.

Bon courage pour lui faire avaler tous les comprimés :/

 

 

comme tu dit c'est ballot, c'est même abusé de laisser les barbelés au sols. ils doivent être debout ou enlevés complètement...

ç'aurait été un gamin, il y aurait eu scandale!

 

pour les comprimés, oui, ça va être chaud! (1 moitié matin et l'autre moitié le soir)

le soir, je pourrais lui glisser dans sa bouffe, mais le matin, il ne mange pas...

soit disant, ils ont bon goût.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Les animaux sont porteurs sains de la maladie si on peut dire, c'est entre autre eux qui nous la refourguent, surtout les herbivores.

MAIS ils peuvent l'avoir :oui: ça reste très rare cependant.

 

:jap:

 

oui, c'est ce qu'elle nous a dit, mais bon, on se sait jamais... Antibios et pis c'est tout 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur sera de ne pas le baigner pendant une dizaine de jours pour éviter des infections bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

 

Ils annoncent de la pluie à partir de mercredi ... :blague:

 

soit disant, ils ont bon goût....

 

C'est out à fait possible, ça! Notre chat raffole du Vitaminthe (vermifuge) et il faut que je le cahe pour qu'il n'essaie pas à déchirer le paquet et tout bouffer! :lol:

 

Et Chaussette a mangé avec plaisir les anti-biolos qu'elle avait pour son oreille - comme une friandise! :miam:

 

Entre parenthèses, je crois que je ne l'ai même pas dit, le tympan s'est bien ressoudé, plus aucun problème - sauf que je flippe maintenant à chaque fois qu'elle traverse un champs avec de hautes herbes ... inspection des oreilles obligatoire après chaque sortie. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Une nouvelle photo de Guismo avec son jouet

 

http://img11.imageshack.us/img11/378/dscf05382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:coucou:

 

Mon chien se secoue régulièrement la tête alors que je lui ai lavé les oreilles y a pas longtemps.

 

Vous savez ce que ca peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il peut rester un peu d'eau ou de produit, mais ça s'estompe rapidement habituellement.

 

 

Ouais la ca fait 15j ;)

 

IL le faisait deja un peu avant et c'est pour ca que j'ai lavé ses oreilles...

 

Ca va ton chien sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mon chien se secoue régulièrement la tête alors que je lui ai lavé les oreilles y a pas longtemps.

 

Vous savez ce que ca peut etre?

 

Encore des épillets? :peur:

 

Je ne sais pas si tu as suivi l'histoire de ma petite chienne, mais en bref, ça donne:

 

  • Chienne qui secoue la tête - je l'ignore.
     
  • Écoulement de liquide de l'oreille trois semaines plus tard.
     
  • Chez le véto, sous anesthésie, sortis trois (minuscules!) épillets dont un qui lui a percé le tympan.
     
  • Deux semaines d'antibiotiques avant que le tympan ne se répare.

 

Bref, va consulter rapidement, ce qui évitera une anesthésie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais la ca fait 15j ;)

 

IL le faisait deja un peu avant et c'est pour ca que j'ai lavé ses oreilles...

 

Ca va ton chien sinon?

 

Ah c'est peut etre des épillets. Mais vu le laps de temps je pense que tu aurais vu d'autres symptômes :voyons:

 

Eden va très bien, son nez prend forme petit a petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

2 ptites photos de mes miss... la vie est dure à la maison (surtout pour le chien elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif )

 

- le partage (presque) équitable du tapis amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

1.jpg.b66ff3c4e6116a1d58c08d31dae7ee92.jpg

 

- "Mais pousse-toiiii, tu prends toute la placeeeuh :pfff: "

2.jpg.e869974baf0c425b093d1b1ca98187fc.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

2 ptites photos de mes miss... la vie est dure à la maison (surtout pour le chien elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif )

 

- le partage (presque) équitable du tapis amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/1.jpg

 

- "Mais pousse-toiiii, tu prends toute la placeeeuh :pfff: "

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/2.jpg

 

:ange:

 

C'est vraiment magnifique un dogue argentin jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Encore des épillets? :peur:

 

Je ne sais pas si tu as suivi l'histoire de ma petite chienne, mais en bref, ça donne:

 

  • Chienne qui secoue la tête - je l'ignore.
     
  • Écoulement de liquide de l'oreille trois semaines plus tard.
     
  • Chez le véto, sous anesthésie, sortis trois (minuscules!) épillets dont un qui lui a percé le tympan.
     
  • Deux semaines d'antibiotiques avant que le tympan ne se répare.

 

Bref, va consulter rapidement, ce qui évitera une anesthésie!

 

 

Si si j'avais lu d'où mon inquiétude ;)

 

Merci, je pense y aller samedi matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ah c'est peut etre des épillets. Mais vu le laps de temps je pense que tu aurais vu d'autres symptômes :voyons:

 

Eden va très bien, son nez prend forme petit a petit :p

 

 

Cool :bien:

 

2 ptites photos de mes miss... la vie est dure à la maison (surtout pour le chien elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif )

 

- le partage (presque) équitable du tapis amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/1.jpg

 

- "Mais pousse-toiiii, tu prends toute la placeeeuh :pfff: "

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/2.jpg

 

:ange:

 

 

Excellent, mon chat c'est pareil, c'est le roi de son tapis :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

C'est vraiment magnifique un dogue argentin jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

Merci :rs:

 

Excellent, mon chat c'est pareil, c'est le roi de son tapis :ddr:

 

Oui sauf que là, c'est pas SON tapis, mais bien celui du chien :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mon chien se secoue régulièrement la tête alors que je lui ai lavé les oreilles y a pas longtemps.

 

Vous savez ce que ca peut etre?

 

 

Le mien avait fait une otite vers 5 mois.

Il se mettait la patte dans l'oreille pour se soulager. :ddr:

 

Et après un tour chez le véto, j'ai constaté qu'il n'aimait pas les gouttes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

hello trop mignon tout ces toutous moi une galere avec mon staffie en descendant de ma voiture c une jeep comme elle est haute il s est pris le griffe dans les enceinte de porte qui sont ajourées donc hemmoragie veto en urgence operation et la une griffe enlevé mais la matrice est sauve et un gros pansement galere car on pars en bretagne samedi donc avec le sable va falloir faire gaffe. Heureusement qu on les aiment et qu ils nous le rendent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si j'avais lu d'où mon inquiétude ;)

 

Merci, je pense y aller samedi matin :jap:

 

Maintenant qu'on est passés par là, je suis un peu inquiet dès qu'elle traverse un champs mais, bizarrement, pas trop pour une autre visite chez le véto. A part la perte de temps et le fric, bien sûr.

 

Mes chiens se laissent manipuler assez facilement, même s'ils n'aiment pas qu'on regarde dans les oreilles - intrusion d'un objet etc. La véto a fait une "anesthésie flash" pour Chaussette parce que l'oreille était déjà infectée et elle avait mal - et donc bougeait la tête - quand la véto a essayé de regarder.

 

L’"opération" en elle même, c'est trois fois rien: le véto introduit un tube dans le conduit auditif et, à travers de celui-ci, enlève l'épillet avec une sorte de pince à épiler. Si ton chien n'a pas mal et se laisse faire, t'en as pour cinq minutes.

 

Et même pour le tympan percé, ça va: je ne veux pas minimiser, mais après deux semaines de traitement, c'est redevenu à la normale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Le mien avait fait une otite vers 5 mois.

Il se mettait la patte dans l'oreille pour se soulager. :ddr:

 

Et après un tour chez le véto, j'ai constaté qu'il n'aimait pas les gouttes. :W

 

 

Ah. La il se secoue comme si on lui met le doigt dans l'oreille ;)

 

Maintenant qu'on est passés par là, je suis un peu inquiet dès qu'elle traverse un champs mais, bizarrement, pas trop pour une autre visite chez le véto. A part la perte de temps et le fric, bien sûr.

 

Mes chiens se laissent manipuler assez facilement, même s'ils n'aiment pas qu'on regarde dans les oreilles - intrusion d'un objet etc. La véto a fait une "anesthésie flash" pour Chaussette parce que l'oreille était déjà infectée et elle avait mal - et donc bougeait la tête - quand la véto a essayé de regarder.

 

L’"opération" en elle même, c'est trois fois rien: le véto introduit un tube dans le conduit auditif et, à travers de celui-ci, enlève l'épillet avec une sorte de pince à épiler. Si ton chien n'a pas mal et se laisse faire, t'en as pour cinq minutes.

 

Et même pour le tympan percé, ça va: je ne veux pas minimiser, mais après deux semaines de traitement, c'est redevenu à la normale.

 

 

 

Clair qu'on flippe un peu, car aller chez le véto, c'est pas génial :D Un peu comme les bébés qui ne savent pas encore dire ce qui va pas et donc on s'inquiète :D

 

Je vous tiendrai au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

2 ptites photos de mes miss... la vie est dure à la maison (surtout pour le chien elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif )

 

- le partage (presque) équitable du tapis amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/1.jpg

 

- "Mais pousse-toiiii, tu prends toute la placeeeuh :pfff: "

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/942089/2.jpg

 

:ange:

 

 

Le chat qui vire le chien bientôt arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...