Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §fab425OX

Bonjour Ô Estaciens :sol: je suis entrin de m'inscrire sur le site des admissions post bac la et quand je m'inscris sur Estaca Ils demandent de rentrer les Notes de secondes a terminals en math, physique, anglais, Francais , mais je comprend pas trop !!! Ils veulent pas les bulletins? qu'est ce qui prouve qu'on met pas des notes au hasard ? je comprend pas trop leur systeme parcque après ils demandent d'imprimer et de faire compléter par les profs, je suppose que c'est les appréciations?! ils recoivent pas les bulletins par informatique directement de l'école? si Oui pourquoi dans ce cas la nous demander de remplir les notes nous meme... comprend pas help !!!! merciiiii et bonne chance pour vos partiels si elles sont pas encore passés :)

 

 

Salut !

 

Tu dois écrire tes notes ET fournir les bulletins.

Ensuite tes profs doivent mettre leurs appréciations donc déjà si tu mets des fausses notes tes profs le verront et ensuite pour finaliser il doit avoir le cachet de l'établissement donc j'vois pas l'interet de mettre des notes bidons !

 

Voilà

 

Pareil, si tu as d'autres questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav584Ms

ouai nan lol je suis d'accord avec toi mais, si on fournit les bulletins , quel est l'interet de taper les notes sur internet... tu vois? a moins que ce soit pour la pré selection, ils demandent Math, Physique, anglais et francais depuis la seconde, c'est con , moi qui voulais me rattraper avec le sport :p:p Nan mais en tout cas merci pour ces réponses et puis je vous tiens au courant de ma formidable épopé du moins pour ceux que ca interessent. A dernière questions : La porte ouverte le mieux c'est Quoi , de venir a Laval ou a Levallois sachant que si je suis pris ca sera Laval obligé vu que je suis en STI , donc le mieux c'est de me rendre a Laval ou Levallois c pareil pour les infos? Aller dernière question promis : on choisit son "option" (aeronautique) tout ca à partir de la 3 eme année je crois non? Si oui ou c'est ? à a laval ou a Levallois? et si non ben c'est a partir de quand? Merci encooore et bon taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

ouai nan lol je suis d'accord avec toi mais, si on fournit les bulletins , quel est l'interet de taper les notes sur internet... tu vois? a moins que ce soit pour la pré selection, ils demandent Math, Physique, anglais et francais depuis la seconde, c'est con , moi qui voulais me rattraper avec le sport :p:p Nan mais en tout cas merci pour ces réponses et puis je vous tiens au courant de ma formidable épopé du moins pour ceux que ca interessent. A dernière questions : La porte ouverte le mieux c'est Quoi , de venir a Laval ou a Levallois sachant que si je suis pris ca sera Laval obligé vu que je suis en STI , donc le mieux c'est de me rendre a Laval ou Levallois c pareil pour les infos? Aller dernière question promis : on choisit son "option" (aeronautique) tout ca à partir de la 3 eme année je crois non? Si oui ou c'est ? à a laval ou a Levallois? et si non ben c'est a partir de quand? Merci encooore et bon taff !

 

 

 

Puisque tu es obligé de venir à Laval l'an prochain, viens à la JPO de Laval au moins tu connaitras le lieu.

 

On choisit sa dominante en deuxieme année pour le second semestre. Au second semestre de deuxieme année, on a des TP et cours portant sur la dominante.

 

Aéronautique et automobile sont enseignés à Levallois et à Laval. Espace est enseigné uniquement à Levallois et Ferroviaire c'est suivant le nombre de personnes intéressé sur les deux sites.

 

Voilà,

 

Et juste pour info, inutile de me dire bon taff, je suis en vacances :p:sol:;)nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

Merci fabaja; je monte a laval le week end prochain pr les PO !!

 

 

bonnes vacances à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Et ben Fab', je vois que tu bosses, tu réponds aux questions. Je suis un peu tard, mais bonnes vacances à toi aussi (et bon courage aux lycéens). C'est cool, t'as tout dit, j'ai rien à rajouter.

 

(Ah si, que tu ne me mets pas la misère le mercredi soir, personne ne me met la misère ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Et ben Fab', je vois que tu bosses, tu réponds aux questions. Je suis un peu tard, mais bonnes vacances à toi aussi (et bon courage aux lycéens). C'est cool, t'as tout dit, j'ai rien à rajouter.

 

(Ah si, que tu ne me mets pas la misère le mercredi soir, personne ne me met la misère ! ^^)

 

 

MDR ! :D:lol:

 

Non mais j'avoue que tu t'es grave amélioré depuis l'an dernier ! :ouimaitre:

 

En tout cas, vivement mercredi justement, ça me manque le foot là !

Surtout que cette semaine, j'ai rien fait comme une grosse faignasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

MDR ! :D:lol:

 

Non mais j'avoue que tu t'es grave amélioré depuis l'an dernier ! :ouimaitre:

 

En tout cas, vivement mercredi justement, ça me manque le foot là !

Surtout que cette semaine, j'ai rien fait comme une grosse faignasse.

 

Je n'ai pas fait grand chose non plus, il va falloir prendre les bonnes habitudes pour le second semestre, et alterner boulot (beaucoup) et sport (un peu) ce serait pas mal.

N'oublie pas non plus le futsal jeudi, on est souvent peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Je n'ai pas fait grand chose non plus, il va falloir prendre les bonnes habitudes pour le second semestre, et alterner boulot (beaucoup) et sport (un peu) ce serait pas mal.

N'oublie pas non plus le futsal jeudi, on est souvent peu...

 

 

T'inquiète j'y pense, Wilfried m'y fait penser, j'aime bien d'ailleurs quand on est 6 par équipe, au moins on touche la balle.

C'est trés sympa aussi le futsal.

 

Le mercredi, je finis à 19h, donc le temps de rentrer chez moi et me changer et je serai au rendez vous.

J'aurai rarement cours le jeudi matin, donc ça devrait laisser du temps pour bosser donc pour pouvoir aller faire du foot !

:p Sympa ce petit emploi du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bonsoir,

 

PEtit retours de ma part... pas vraiment le temps de passer ici en ce moment *bah*

 

Juste une petite question, désinté a Laval aussi ? :cyp:

 

Et ceux qui viendrai demain aux JPO a levallois les traces noirs c'est normal :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Bonsoir,

 

PEtit retours de ma part... pas vraiment le temps de passer ici en ce moment *bah*

 

Juste une petite question, désinté a Laval aussi ? :cyp:

 

Et ceux qui viendrai demain aux JPO a levallois les traces noirs c'est normal :cyp:

 

Salut zagan, la forme ?

J'ai vu des affiches pour la désinté, c'est la semaine prochaine.

 

Des traces noires ? il y en a qui se sont amusés à Levallois ?? :D

A Laval en ce moment c'est une course de radar, ils ont installé un radar mobile qui affiche la vitesse au passage, pas loin de l'école, allez savoir à quoi ils pensaient... :pfff:

Enfin bon, c'est pas perdu pour tout le monde ! :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Amusé, non je crois pas... éclaté on va dire :siffle:

 

Sinon on veux les chronos, fin les Vmax :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Ouai la désinté c'est lundi chez nous et mardi le BDE veut qu'on vienne déguisé pour mardi gras ^^

 

Ouai j'ai vu ça le radar mobile, quand je l'ai vu c'était juste aprés un dos d'âne, ça servait à rien, ma voiture étant basse, j'dois le prendre super lentement du coup un petit 29km/h était affiché ! :(

 

Demain enfin aujourd'hui JPO également à Laval, et j'y serai toute la journée pour accueillir les futurs bizuths et pourquoi pas bizuthes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Amusé, non je crois pas... éclaté on va dire :siffle:

 

Sinon on veux les chronos, fin les Vmax :cyp:

 

 

Et encore, c'est rien comparé a ce qu'on a pu voir il y a quelques années... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Il était après un dos d'ane ? Ils n'arrêtent pas de le bouger...

Pour les autres je ne peux pas dire grand chose, j'étais avec un pote, je me suis fait battre en montée par une 205 à 96 km/h, alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif 106 affichés en descente, j'ai pas voulu tenter de faire plus, ça aurait été dangereux... :ange: (et puis devant une école, c'est pas top, il faudrait le mettre sur la rocade, ce serait plus marrant. :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bah Borni cette année quand meme, moi j'ai pas vu mieux encore, mais les gars dans 3ans la désinté c'est nous et j'ai plusieur potes qui payent leur pneus ca va chauffer.

 

Sinon fin de JPO avec l'appéros dans l'ecole ( au pastis ) avec le prof de physique... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Bah Borni cette année quand meme, moi j'ai pas vu mieux encore, mais les gars dans 3ans la désinté c'est nous et j'ai plusieur potes qui payent leur pneus ca va chauffer.

Sinon fin de JPO avec l'appéros dans l'ecole ( au pastis ) avec le prof de physique... :cyp:

 

 

Classique. :lol:

 

 

Pour les désintés c'est de moins en moins apprécié par l'administration chaque année.

 

Moi je me rappelle des désintés quand j'étais en première et deuxièmes années. Quand il y avait 10-15 gars qui burnait pendant 20-30 min en non-stop, un nuage de fumée plus haut que les batiments, des milliers de confettis partout dans l'école, une odeur de pneus jusqu'a l'estaca2 et surtout l'arrivée systématique de la police appelé par les voisins (quand c'était pas l'alarme incendie des bureaux d'en face qui se mettait en marche....)

C'était des désinté qui durait au moins une demi journée tout le monde était déguisé et faisait n'importe quoi et bien souvent les cours du vendredi après midi n'avait pas lieu...

 

C'était le bon temps et ça se perd, ya qu'a voir cette année où les bières n'ont même pas été autorisés dans l'enceinte de l'école pour cette occasion... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Et ben, ca avait l'air sympa ! Si je me souviens bien, y avait pas eu grand chose l'année dernière à l'école pour la désinté.

Je comprends que ca te chagrine borni, vu que c'est ton tour cette année, mais rien ne vous empêche, avec d'autres 5A, de faire des burns sur le parking (c'est même fortement conseillé). Encore mieux, il faudrait piquer le radar mobile et le mettre dans la ligne droite devant l'école :D Ca ce serait bon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

salut a tous la Jpo était bien sympa et l'école à l'air vrément cool sinn vous avez pris quoi en dominante et en spé?

 

a+

 

ps: faut dire au proprios de l'estacatrelle pick-up qu'elle fuit ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

salut a tous la Jpo était bien sympa et l'école à l'air vrément cool sinn vous avez pris quoi en dominante et en spé?

 

a+

 

ps: faut dire au proprios de l'estacatrelle pick-up qu'elle fuit ^^

 

 

Dominante auto et pas encore choisit ma spé.

 

Je crois que je t'ai vu d'ailleurs. Je présentais les TPs hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Et ben, ca avait l'air sympa ! Si je me souviens bien, y avait pas eu grand chose l'année dernière à l'école pour la désinté.

Je comprends que ca te chagrine borni, vu que c'est ton tour cette année, mais rien ne vous empêche, avec d'autres 5A, de faire des burns sur le parking (c'est même fortement conseillé). Encore mieux, il faudrait piquer le radar mobile et le mettre dans la ligne droite devant l'école :D Ca ce serait bon ! :lol:

 

 

Le problème pour les burns c'est qu'il faut des motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

 

Classique. :lol:

 

 

Pour les désintés c'est de moins en moins apprécié par l'administration chaque année.

 

Moi je me rappelle des désintés quand j'étais en première et deuxièmes années. Quand il y avait 10-15 gars qui burnait pendant 20-30 min en non-stop, un nuage de fumée plus haut que les batiments, des milliers de confettis partout dans l'école, une odeur de pneus jusqu'a l'estaca2 et surtout l'arrivée systématique de la police appelé par les voisins (quand c'était pas l'alarme incendie des bureaux d'en face qui se mettait en marche....)

C'était des désinté qui durait au moins une demi journée tout le monde était déguisé et faisait n'importe quoi et bien souvent les cours du vendredi après midi n'avait pas lieu...

 

C'était le bon temps et ça se perd, ya qu'a voir cette année où les bières n'ont même pas été autorisés dans l'enceinte de l'école pour cette occasion... :bah:

 

 

 

Ca c'est fait :cyp: les pompier sont arrivé au estudinnes hier skywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

 

Ca c'est fait :cyp: les pompier sont arrivé au estudinnes hier skywalkdu92.gif.7154da898e75656da6691ad6b5c60114.gif

 

lol c'est bon, ça! J'espère que ça va être sympa ici aussi, demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

 

Dominante auto et pas encore choisit ma spé.

 

Je crois que je t'ai vu d'ailleurs. Je présentais les TPs hier.

 

 

 

Tu présentais quels TP?C'était pas les TP 1ere et 2ème années avec la mécanique des fluides et les forces avec les torseurs et tout nn?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

 

 

Tu présentais quels TP?C'était pas les TP 1ere et 2ème années avec la mécanique des fluides et les forces avec les torseurs et tout nn?

 

 

Si c'était moi !

 

T'avais tout compris sur les tps ? :ange:

 

C'est en retournant sur le forum et en revoyant rallyefan que j'ai fait le rapprochement car quand on avait parlé de la passion tu avais dit le rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Amusé, non je crois pas... éclaté on va dire :siffle:

 

On était que 2, tous les autres se sont dégonflés... :/

Une vidéo arrive si cela intéresse quelqu'un...

 

 

Classique. :lol:

 

 

Pour les désintés c'est de moins en moins apprécié par l'administration chaque année.

 

Moi je me rappelle des désintés quand j'étais en première et deuxièmes années. Quand il y avait 10-15 gars qui burnait pendant 20-30 min en non-stop, un nuage de fumée plus haut que les batiments, des milliers de confettis partout dans l'école, une odeur de pneus jusqu'a l'estaca2 et surtout l'arrivée systématique de la police appelé par les voisins (quand c'était pas l'alarme incendie des bureaux d'en face qui se mettait en marche....)

C'était des désinté qui durait au moins une demi journée tout le monde était déguisé et faisait n'importe quoi et bien souvent les cours du vendredi après midi n'avait pas lieu...

 

C'était le bon temps et ça se perd, ya qu'a voir cette année où les bières n'ont même pas été autorisés dans l'enceinte de l'école pour cette occasion... :bah:

 

C'était le bon temps oui. :(

T'inquiète pas que que l'an prochain se sera échappement libre et pneu !

On va pas se laisser faire par le dirlo, non mais... :D

(Il s'est tout pris dans la gueule ceci dit, c'était assez amusant ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Une vidéo arrive si cela intéresse quelqu'un...

 

 

Fais péter la video stp rouy ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral431RF

 

Si c'était moi !

 

T'avais tout compris sur les tps ? :ange:

 

C'est en retournant sur le forum et en revoyant rallyefan que j'ai fait le rapprochement car quand on avait parlé de la passion tu avais dit le rallye !

 

 

 

Yes!! J'e m'en doutais trop lol tu etais le mec super grand ou celui avec le bagui ?^^

 

oué les tp sa allé sauf le tp sur la mécanique des fluides avec le gro bac lol les différences de tubes avec ke défaut de masse sa va mais le rest lol g un peu de mal ^^ o fet je sais plus si je t'ai demandé mais tu loge ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

 

 

Yes!! J'e m'en doutais trop lol tu etais le mec super grand ou celui avec le bagui ?^^

 

oué les tp sa allé sauf le tp sur la mécanique des fluides avec le gro bac lol les différences de tubes avec ke défaut de masse sa va mais le rest lol g un peu de mal ^^ o fet je sais plus si je t'ai demandé mais tu loge ou toi?

 

 

"le mec super grand" mdr

 

non j'étais en baggy avec l'accent du sud ;)

Bon ça va, j'ai bien expliqué alors si tu as compris, le TP sur le bac, c'est pas moi qui l'ai expliqué ! lol

 

Je loge pas trés loin de la gare, un T2 55m² avec parking souterrain sécurisé 420€ CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

 

Le problème pour les burns c'est qu'il faut des motos...

 

Franchement, j'aurais préféré les burns, j'en ai pris plein la gueule hier ! :lol:

Et quand on pense qu'ils vont entrer dans la vie active !! :ange:

En plus ca s'est terminé en guerre civile, ca envoyait d'un bout à l'autre de l'amphi, le prof était blasé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

 

Fais péter la video stp rouy ! :p

 

http://fr.youtube.com/watch?v=y651gAJ-unc

http://fr.youtube.com/watch?v=_9FPfTPZVMw

 

Ce sont des petites vidéos du premier burn, lorsque le directeur était derrière nos roues (pas longtemps... :D ), la deuxième étant de meilleure qualité.

 

Les grosses vidéos prises par camescope arriveront bientôt.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab425OX

Merci rouy !

 

C'est vrai t'as morflé dark ???? !!!!! mdr

 

Ils ont été plus gentils avec les 2A ! Faut dire qu'on a chanté nous ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Franchement, j'aurais préféré les burns, j'en ai pris plein la gueule hier ! :lol:

Et quand on pense qu'ils vont entrer dans la vie active !! :ange:

En plus ca s'est terminé en guerre civile, ca envoyait d'un bout à l'autre de l'amphi, le prof était blasé!

 

 

:W :w :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

Merci rouy !

 

C'est vrai t'as morflé dark ???? !!!!! mdr

 

Ils ont été plus gentils avec les 2A ! Faut dire qu'on a chanté nous ! :p

 

Légèrement, j'étais au dernier rang, dernière chaise, juste à coté de la porte, alors quand ils sont rentrés, c'est moi qui ai pris en majorité ! Et puis on a essayé de répliquer, donc c'était bien le bordel. (Le mardi matin c'était encore sale, les femmes de ménages ont dû jeter l'éponge ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...