Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Fumez vous le cigare ?


Invité §mar732dG

Messages recommandés

Invité §Pin015Mq

Merci pour la réponse. A l'occasion, j'essayerais peut-être alors :)

 

 

Ne viens pas engager ma responsabilité si jamais tu tombes dans les vapes hein. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

Bien sûr que non ;)

 

Et puis si je sens que ça monte, j'arrête hein. Ca ne sert à rien de se rendre malade pour rien si on n'aime pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Certaines personnes vomissent apres avoir fumer un cigare ! C'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Certaines personnes vomissent apres avoir fumer un cigare ! C'est bizarre !

 

 

Pareil pour la clope je présume. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Euuh surtout que le cigare c'est plus fort :L d'où eventuellement envie de vomir un peu plus facilement je pense :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Je m'autorise un Trinidad "especial" de temps en temps, c'est toujours un moment de détente et de méditation privilégié. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Davidoff c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :jap:

 

Et c'est pas cubain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Davidoff c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :jap:

 

Et c'est pas cubain :cyp:

 

 

 

Clair, quand Davidoff entretenait encore de bonnes relations avec son pote Castro, il avait les meilleures terres de la Havane, et ses cigares étaient logiquement les meilleurs. Depuis que les cigares viennent de St-Domingue, il ne reste que l'image, et encore elle ne produit son effet qu'avec les néophytes qui s'imaginent que c'est le top parceque la marque reste forte et emblématique de ce que furent les grands havane d'une époque révolue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, quand Davidoff entretenait encore de bonnes relations avec son pote Castro, il avait les meilleures terres de la Havane, et ses cigares étaient logiquement les meilleurs. Depuis que les cigares viennent de St-Domingue, il ne reste que l'image, et encore elle ne produit son effet qu'avec les néophytes qui s'imaginent que c'est le top parceque la marque reste forte et emblématique de ce que furent les grands havane d'une époque révolue... :D

 

On trouve pire aussi :ddr:

 

 

Et je trouve que les davidoff ont une grande qualité : il ont une construction parfaite. Il se consume bien droit et la cendre est bien blanche.

 

Si on prend les romeo&juliet, partagas, etc... sont des trés bon cigare, par contre, c'est pas rare de voir le cigare se consommer un peu plus rapidement au centre ou sur les bord ou de biais. Et la cendre est souvent noir et pas blanche. Ca change pas grand chose au gout et ce que l'on peux ressentir, mais coté visuel, c'est pas le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

On trouve pire aussi :ddr:

 

 

Et je trouve que les davidoff ont une grande qualité : il ont une construction parfaite. Il se consume bien droit et la cendre est bien blanche.

 

Si on prend les romeo&juliet, partagas, etc... sont des trés bon cigare, par contre, c'est pas rare de voir le cigare se consommer un peu plus rapidement au centre ou sur les bord ou de biais. Et la cendre est souvent noir et pas blanche. Ca change pas grand chose au gout et ce que l'on peux ressentir, mais coté visuel, c'est pas le mieux

 

 

:jap:

Pour retrouver la constance niveau qualité il faut aller chez Trinidad ou Cohiba côté cubain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Trinidad c'est encore plus cher :cyp:

Mais niveau construction c'est le top :bien:

 

Essaye le Reyes, un petit corona excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Alors j'ai fumé le Panatellas de chez Quai d'Orsay ! :bien: J'ai vraiment adoré ! :lover: Un cigare de femme : long et fin comme disent mes amies !

 

Je l'ai préférée à mon Davidoff spécial "R" ! :oui:

 

 

Pour ce soir, je me suis acheté un Motechristo N° 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Davidoff c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :jap:

 

Et c'est pas cubain :cyp:

 

Effectivement c'est très surfait! :jap:

Un bon Cohiba siglo VI (aromatique), ou un Upmann Magnum 46 (doux) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

On est sur le salon de discussion ici et pas sur le bistrot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

A moustache ? ;-)

 

Tu le fumes, toi, le cigare à moustaches? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

Rarement.

En général, je fume le cigare pendant les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Je fume un Montecristo n°3 de temps en temps avec un cognac Hennessy, c'est divin! En effet on m'a rapporté quelques Montecristo de Cuba, mais ma réserve s'épuise. Je pense donc essayer quelques Dominicains, je n'y ai jamais goûté. Que pensez-vous des Pléiades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Mon père fume aussi des Montecristo. Pour son anniversaire je lui avait offert des Roméo et Juliette (à prononcer en espagnol évidemment :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume un Montecristo n°3 de temps en temps avec un cognac Hennessy, c'est divin! En effet on m'a rapporté quelques Montecristo de Cuba, mais ma réserve s'épuise. Je pense donc essayer quelques Dominicains, je n'y ai jamais goûté. Que pensez-vous des Pléiades?

 

 

 

Les Pléiades sont excellents, mais plus doux qu'un Montecristo.

 

Si tu aimes les cigares fort, tu as aussi les Flor de Copan (Honduras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Je me prends de temps en temps une boîte de 10 "Romeo Y Julieta N°2" en tubes ou une copine m'en ramène de Saint-Martin... :cyp:

 

Petit plaisir de fin de soirée avec un whisky un peu âgé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Les Pléiades sont excellents, mais plus doux qu'un Montecristo.

 

Si tu aimes les cigares fort, tu as aussi les Flor de Copan (Honduras)

 

 

Je voulais justement essayer des cigares un peu moins forts! Merci pour le conseil donc, dès demain je cours à ma civette favorite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je viens refaire vivre mon topic ! ;)

 

 

J'ai fumé quelques bons cigares dernierement ! Je vous fais part de ma liste :

 

Marque Nom Module

Cuba :

Quai d’Orsay - Panatellas - Panatella :love: Un de mes préférés je pense !

Montecristo - N° 3 - Corona Excellent !

Partagas - Lusitanias - Double Corona Trop long pour moi ! :L

 

Honduras :

Flor de Copan - Rothschild -Robusto Pas mal ! :bien:

Flor de Copan linea puros -Corona - Corona Pas encore fumé

 

St Domingue :

Davidoff - Special « R » - Robusto Déçu par rapport au prix !

Pléiades 2006 - Perseus - Demi-tasse Pas encore fumé

The Griffin’s - 500 Maduro - Petit Corona Rapport qualité prix assez moyen !

 

J'ai remarqué que je n'aimais pas trop les trop gros et grands comme le double corona ! C'est trop long pour bien bien l'apprécier je trouve !

J'aime bien les module corona et panatella. Les petits aussi sont appréciables ! Qu'en est il pour vous ?

 

Je viens de commander une cave à cigare d'une capacité de 100 ! Je pense que ca sera suffissant pour moi ! ;)

 

Sino je me suis acheté des "no names" en petit panetela à 24€ les 16 ! C'est sympa pour fumer un cigare sans pour autant bien prendre le temps de l'apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

desolé j'ai pas les moyens de fumer de bons cigares, ni le temps de les apprecier (je suis un travailleur qui se leve tot :ange: ).alors dans le plus grand depit je fume des marlboro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je viens de discuter avec mon ami qui se trouve actuellement en Floride (voir mon topic dans la signature) et il m'a annoncé une bonne nouvelle ! En effet, il va me ramener un melange de plusieurs cigares ! :bien: Il revient le 29 mai donc une degustation sera prévue ce soir là ! Je vous tiendrai au courant !

 

 

Mon topic n'a pas l'air de convaincre ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

Je viens de discuter avec mon ami qui se trouve actuellement en Floride (voir mon topic dans la signature) et il m'a annoncé une bonne nouvelle ! En effet, il va me ramener un melange de plusieurs cigares ! :bien: Il revient le 29 mai donc une degustation sera prévue ce soir là ! Je vous tiendrai au courant !

 

 

Mon topic n'a pas l'air de convaincre ! :cry:

 

ce soir je suis en vacances et je vais m'acheter un bon cigare que j'aurais le temps de savourer...devant le match de foot (désolé :D ).qu'est qu'il y a comme cigare correct qu'on peut acheter dans un tabac lambda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec mon ami qui se trouve actuellement en Floride (voir mon topic dans la signature) et il m'a annoncé une bonne nouvelle ! En effet, il va me ramener un melange de plusieurs cigares ! :bien: Il revient le 29 mai donc une degustation sera prévue ce soir là ! Je vous tiendrai au courant !

 

 

Mon topic n'a pas l'air de convaincre ! :cry:

 

Tu vas pas avoir de cubain alors :non:

 

 

Ou alors ton ami fait des choses illégale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Des cubains à Miami ça doit douiller :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

C'est bizarre car il y a des marques cubaines justement ! Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...