Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Fumez vous le cigare ?


Invité §mar732dG

Messages recommandés

Invité §hel282Qx

Sympa les photos.

 

Sinon pour les conseils merci mais ma mère m'a devancé ! Elle lui a acheté un MonteCristo. :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar732dG

Tres belles photos ! :bien: Ca me donne envie de fumer ! :cyp:

 

 

Hier soir j'ai donc fumé le Perdomo ! Du Nicaragua, ce ciage a la cape claro-claro est tres doux ! L'allumage est un peu compliqué mais le tirage est excellent ! :bien: La cendre est uniforme, elle est d'une belle couleur ! :lover: En ce qui concerne le gout : assez doux au départ et développant sa force au fur et à mesure ; Je l'ai trouvé très poivré et très épicé ! J'avais l'impression de manger des piments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Avec quoi allumes tu tes cigares ?

 

 

 

 

Généralement je les allume avec de longues allumettes ! Je préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Pour quelles raisons me demandes tu cela ?

 

 

Et toi ?

 

Un ami utilise un chalumeau, c'est joli mais je trouve que ca crame trop vite ! Je n'aime pas trop ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons me demandes tu cela ?

 

 

Et toi ?

 

Un ami utilise un chalumeau, c'est joli mais je trouve que ca crame trop vite ! Je n'aime pas trop ! :L

 

 

 

Juste pour savoir, bcp de gens utilisent un briquet "normale" pour les cigares. :o

 

Ce qui est à éviter, car le cigare s'imprègne de l'odeur de l'essence du briquet, (évite aussi les bougies).

 

Les allumettes cigares sont l'idéales, ou un chalumeau, perso j'utilise les 2.

 

Ca fait plaisir de voir une fille s'interesser aux cigares ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Merci ! :)

 

Je crois que tu peux utiliser un briquet normal, c'est au gaz ! C'est plutot le zippo qu'il faut éviter ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Bonsoir à tous !

 

 

Je viens de fumer un Camacho Corojo ! C'est un cigare d'Honduras ! C'est un figurado. Je l'ai stoppé à la moitié car là j'en peux plus ! Il est vraiment tres tres fort ! Comme on dit, c'est pas un cigare de "[modéré]" ou de femme ! :D Je suis mal tombée, je suis une fille !

 

Le tirage est par ailleurs excellent ! :bien:

 

Ce cigare n'est pas importé en France ! :L Dommage car certains auraient pu apprécier la force qu'il dégage !

 

Cependant, il dégage quelques saveurs dont je suis incapable de nommer ! Je ne dois pas encore avoir assez d'expérience mais ca viendra ! :)

 

Edit modération : merci d'éviter la contraction de pédéraste pour faire référence aux homosexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Je crois que tu peux utiliser un briquet normal, c'est au gaz ! C'est plutot le zippo qu'il faut éviter ! :oui:

 

 

Slt,

 

Exact, je me suis mal exprimé.

 

Je parlais des briquets "normaux" qui utilisent de l'essence donc type Zippo ! :jap:

 

Les gens pensent souvent qu'il faut utiliser un Zippo pour les cigares, d'où ma remarque.

 

Si tu peux gouter un Pleiade 20ème anniversaire, tu m'en diras des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

J'ai un Pleiade dans ma cave mais ce n'est pas un 20ème anniversaire ! Il est daté de 2006 !

 

Il vaut cher ? Quel module ?

Peut etre existe-t-il plusieurs modules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Tu fumes quoi comme marque de cigare la havanne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Tu fumes quoi comme marque de cigare la havanne ? :??:

 

 

 

 

En ce moment, je ne fume pas de Havane puisque mon ami revenu de Floride m'a ramené quelques cigares et là-bas, les Havanes sont prohibés à cause de l'embargo !

 

Sinon, je suis ouverte à toutes les marques comme à tous les modules ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Sinon, je suis ouverte à toutes les marques comme à tous les modules ! :)

 

 

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je sais que le havanne subit en ce moment un embargo par les stats, mais si tu mets le prix tu peux les avoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je sais que le havanne subit en ce moment un embargo par les stats, mais si tu mets le prix tu peux les avoir. :)

 

 

 

:nanana:

 

Les cubains que l'on trouve aux USA sont des contrefaçons ou alors c'est sur le marché noir ! Ce n'es pas legal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

http://webomac.com/Forum/index.php

 

Voila l'adresse d'un forum sur le cigare ! ;) Pour les nouveaux membres, il faudra patienter jusqu'au 17 juin pour la validation du compte ! Je vous préviens que vous ne soyez pas trop déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Pleiade dans ma cave mais ce n'est pas un 20ème anniversaire ! Il est daté de 2006 !

 

Il vaut cher ? Quel module ?

Peut etre existe-t-il plusieurs modules ?

 

 

 

Oui il existe pls modules, comme pour les autes marques. :)

 

le cigare coûte 11 E Format Churchill/Corona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:nanana:

 

Les cubains que l'on trouve aux USA sont des contrefaçons ou alors c'est sur le marché noir ! Ce n'es pas legal !

 

 

Je peux en trouver si tu le veux ? :ange:

 

Je vais t'avoué quelque chose je fume mais que des clopes pas cigare j'ai jamais su comment ça fume ce truc alors. :lol:

 

Vu le prix aussi d'un cigare faut être assez riche pour en acheter une. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je peux en trouver si tu le veux ? :ange:

 

Je vais t'avoué quelque chose je fume mais que des clopes pas cigare j'ai jamais su comment ça fume ce truc alors. :lol:

 

Vu le prix aussi d'un cigare faut être assez riche pour en acheter une. :jap:

 

 

 

 

Oui dis moi ou ! ;)

 

Moi j'ai arrêté de fumer des clopes pour fumer le cigare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Oui dis moi ou ! ;)

 

Moi j'ai arrêté de fumer des clopes pour fumer le cigare !

 

 

:p

 

Je connais un marché au black ici ou j'habite ils vendent des havannes à 30$ l'unité. :jap:

 

Il y a aussi un cigare naturelle mais ça je pense pas que tu le préfères. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Et rien empèche de fumer les deux :o

 

 

Dernier en date, un Romeo y Julietta, plutôt sympa mais je ne suis qu'un néophyte :D

 

 

Ouai, mais il faut savoir que je sais pas fumer le cigare j'ai jamais su d'ailleurs. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Merci pour le conseil, mais le cigare et moi ça fait deux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Alors dans ma cave actuellement j'ai trois havanes, un D4 de Partagas, un Montecristo N°3 et un Juan Lopez seleccion N°2 ! Rassurez vous, j'ai d'autres cigares mais ce ne sont pas des havanes !

 

 

Quels havanes me conseillez vous en Churchill ou Corona Gorda à prix modéré bien sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Mon cigare rodee cox n°2 mondiale. ;)

 

Non plus sérieusement, j'en ai pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Alors les fumeurs, pas d'havanes en churchills ou corona gorda ou grande à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je sais pas pour vous mais psychologiquement parlant, ca me fait mal de dépenser plus de 11€ pour un cigare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Au fait, combien de cigares fumez vous par mois / par semaine / par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Fumer un bon cigare à un prix, regarde la plupart des riches fument du cigares parcequ'ils ont les moyens. ;)

 

Un bon cigare ne coûte pas malheureusement 11€ mais bien environ 50€ voir même plus.

 

Aux stats un cigare de havanne au noir coûte environ 30$ l'unité comme j'ai précisé plus haut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais psychologiquement parlant, ca me fait mal de dépenser plus de 11€ pour un cigare !

 

Pour etre franc, je regarde pas le prix :oops: A chaque fois que j'y vais, je me prends un dizaine de cigare, et je sais que je vais raquer :p Mais entre les cigares pas trop trop cher et les trés cher, ca fait une moyenne :ddr:

 

Il n'y a que les cohiba qui me bloque: je les extremement cher pour leur qualité. Il y a des cigares qui me procure autand de plaisir pour 3X moins cher :bah:

 

 

Sinon je fume environ 2 cigares par mois au printemps-été (en vacance 1 tous les 2-3 jour :cyp:) et 1 cigare tous les 2 mois en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...