Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Fumez vous le cigare ?


Invité §mar732dG

Messages recommandés

Invité §Rod138nh

T'es pas un gros fumeur de cigare apparament ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rod138nh

Je voulais te dire que tu es pas un gros fumeur de cigare, parceque un fumeur de cigare fume ce truc que j'arrive pas à fumer en une journée voir moins. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Fumer un bon cigare à un prix, regarde la plupart des riches fument du cigares parcequ'ils ont les moyens. ;)

 

Un bon cigare ne coûte pas malheureusement 11€ mais bien environ 50€ voir même plus.

 

Aux stats un cigare de havanne au noir coûte environ 30$ l'unité comme j'ai précisé plus haut. :jap:

 

 

Ca c'est faux ! Un bon cigare à 50€, c'est n'importe quoi ! Il y a de tres bonnes vitoles pour une dizaine d'euros !

 

Pour etre franc, je regarde pas le prix :oops: A chaque fois que j'y vais, je me prends un dizaine de cigare, et je sais que je vais raquer :p Mais entre les cigares pas trop trop cher et les trés cher, ca fait une moyenne :ddr:

 

Il n'y a que les cohiba qui me bloque: je les extremement cher pour leur qualité. Il y a des cigares qui me procure autand de plaisir pour 3X moins cher :bah:

 

 

Sinon je fume environ 2 cigares par mois au printemps-été (en vacance 1 tous les 2-3 jour :cyp:) et 1 cigare tous les 2 mois en hiver

 

 

 

Ah oui tu ne fumes pas beaucoup ! Moi je suis à 1 ou 2 par semaine en ce moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer un bon cigare à un prix, regarde la plupart des riches fument du cigares parcequ'ils ont les moyens. ;)

 

Un bon cigare ne coûte pas malheureusement 11€ mais bien environ 50€ voir même plus.

 

Aux stats un cigare de havanne au noir coûte environ 30$ l'unité comme j'ai précisé plus haut. :jap:

 

 

 

Ne compare pas les prix du marché noir US et ceux du marché FR.

 

La moyenne des meilleurs cigares coute 10 à 20 E environ.

 

Sinon, je peux fumer un cigare dans le mois comme je peux en fumer 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

 

Je ne trouve pas que le cigare soit "un truc de riche". Il est vrai que certains en font un acte statutaire, je trouve cela un peu triste. Pour info, on trouve des cigares (fait machine mais bon... c'est mieux qu'une gitane maïs, et permet de se faire un petit plaisir) entre 1 euro et 1.5 euros (type guantanamera decimos et cristales). 1 euro, lorsqu'on regarde le prix d'une simple cigarette ces derniers temps, ce n'est pas si cher...

 

Cdt,

 

GTN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu ne fumes pas beaucoup ! Moi je suis à 1 ou 2 par semaine en ce moment !

 

Je crois que ca me dégouterais plus qu'autre chose si je fumais autand

 

Pis bon, faut quand même être lucide, pour le cancer de la gorge, y a pas mieux :D

 

Moi je fume vraiment quand je suis dans un bon état d'esprit. C'est pour ca que je fume peu l'hiver, car ca me mine le morale le temps. alors qu'en été, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne trouve pas que le cigare soit "un truc de riche". Il est vrai que certains en font un acte statutaire, je trouve cela un peu triste. Pour info, on trouve des cigares (fait machine mais bon... c'est mieux qu'une gitane maïs, et permet de se faire un petit plaisir) entre 1 euro et 1.5 euros (type guantanamera decimos et cristales). 1 euro, lorsqu'on regarde le prix d'une simple cigarette ces derniers temps, ce n'est pas si cher...

 

Cdt,

 

GTN

 

 

 

Tout à fait, on peu se faire plaisir avec ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Bonjour,

 

Je ne trouve pas que le cigare soit "un truc de riche". Il est vrai que certains en font un acte statutaire, je trouve cela un peu triste. Pour info, on trouve des cigares (fait machine mais bon... c'est mieux qu'une gitane maïs, et permet de se faire un petit plaisir) entre 1 euro et 1.5 euros (type guantanamera decimos et cristales). 1 euro, lorsqu'on regarde le prix d'une simple cigarette ces derniers temps, ce n'est pas si cher...

 

Cdt,

 

GTN

 

 

Oui c'est vrai mais ces cigares là, c'est pour fumer comme ca ! Ce n'est pas non plus des gros pour se faire plaisir ! ;) Fumer le cigare reste tout de meme une passion de pivilégiés, qu'on le veuille ou non ! :oui:

 

Je crois que ca me dégouterais plus qu'autre chose si je fumais autand

 

Pis bon, faut quand même être lucide, pour le cancer de la gorge, y a pas mieux :D

 

Moi je fume vraiment quand je suis dans un bon état d'esprit. C'est pour ca que je fume peu l'hiver, car ca me mine le morale le temps. alors qu'en été, c'est mieux.

 

 

 

Je sais pas ce qu'il en sera pour moi l'hiver car j'ai commencé en Mars-Avril ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fume vraiment quand je suis dans un bon état d'esprit. C'est pour ca que je fume peu l'hiver, car ca me mine le morale le temps. alors qu'en été, c'est mieux.

 

 

Et vu comme ça "embaume" rapidement une pièce, en été tu peux le fumer dehors au moins. Ca dois aider à la fréquence aussi, non ? ;)

 

Perso je n'en ai fumé que deux avec un ami lors de grosses occasions pour fêter des trucs persos entre lui et moi et je pense que je ne sais pas l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu comme ça "embaume" rapidement une pièce, en été tu peux le fumer dehors au moins. Ca dois aider à la fréquence aussi, non ? ;)

 

Perso je n'en ai fumé que deux avec un ami lors de grosses occasions pour fêter des trucs persos entre lui et moi et je pense que je ne sais pas l'apprécier.

 

C'est clair :D

 

Je vis dans un duplex. En hiver, le soir quand je le fume, j'ai mes furets qui commence a tousser :L et le lendemain matin, quand je descends pour aller a la cuisine, l'odeur de tabac froid est a gerber :L

 

 

 

C'est vrai que la, je fume fenetre grand ouverte, ou bien sur la terrasse sur une chaise longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Oui il faut le fumer sur une terrasse quand le soleil se couche apres un bon repas et un verre de vin ou de cognac à la main ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je voulais savoir, généralement à quels moments fumez vous un cigare ?

 

 

Moi c'est toujours apres un bon repas ou à l'apéro !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site mais je crois que les francais n'ont pas le droit pas le droit de commander des cigares par internet ! :L

 

Moi je ne le ferai pas. On a aucune idée de comment ils sont stocké et s'il sont bien emballé pour suporter le trajet sans etre a la bonne humidité.

 

 

Au prix des cigares, si c'est pour se retrouver avec de la paille toute séche a fumer non merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Ouic'est vrai aussi ! Tu n'as pas tort ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Je sais pas comment ça marche la justice française alors voilà pourquoi j'ai mis ce lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Vous n'etes pas tres bavards ! :cry:

 

 

Je pourrai savoir quels cigares dorment actuellement dans votre cave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Vous n'etes pas tres bavards ! :cry:

 

 

Je pourrai savoir quels cigares dorment actuellement dans votre cave ?

 

 

 

how_to_roll_a_blunt.jpg.83d94d2c138bbbe7fcea1f310d4c2066.jpghow_to_roll_a_blunt_cigar.jpg.c77cad453b2e3386061047e734a5bfd7.jpg

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Je vous présente ma cave commandé sur sur humidordiscount ! C'est le modele Adorini Chianti Medium ! J'ai commandé en plus le kit de l'hygrometre et humidificateur de luxe ! ;)

 

Elle pas tres remplie pour le moment mais je ne la possède que depuis peu de temps ! :)

 

 

IMG_5020.jpg.c91a850ab137c43bd3fa22a69240177e.jpg

 

IMG_5008.jpg.795bad0a9c5e33db5bc69266c8550dfc.jpg

 

IMG_5009.jpg.201f6d7d891ce3143205c7640a55eb66.jpg

 

IMG_5010.jpg.e27cadb1fca34e47573e3164a313a848.jpg

 

IMG_5011.jpg.d5b7ab53a4d3dc4be102bdb518980d57.jpg

 

IMG_5012.jpg.0d52808b44f8e80c12f2cc48fb22dc1b.jpg

 

IMG_5018.jpg.d1539b47dabb08d89ae048ab36fba24f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

J'ai payé la cave au complet 160€ ! La somme du prix des cigares doit à peu près etre équivalente ! :oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:eek:

 

Tu es riches au moins, c'est déjà ça ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Nan, j'economise du fait que j'ai arreté de fumer la cigarette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Nan, j'economise du fait que j'ai arreté de fumer la cigarette !

 

 

Ha ! ok, apparament en fumant du cigare tu économies plus ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

 

Très jolie cave, et déjà un assortiment très sympa : il faudrait faire des photos d'étape, pour admirer le remplissage progressif...

Personnellement, je ne fumerais jamais un cigare à l'apéritif, je craindrais trop de me "gâter" le palais en prévision du repas à suivre (et des petits vins qui l'accompagnent). Je fume un bon cigare en fin de repas, à l'occasion avec un bon cognac, un bas-armagnac, un calvados, un vieux marc (qui réveille bien les papilles)...

Pour les décimos et les cristales, c'est juste un exemple, comme on aurait pu dire que les vins sont réservés aux plus riches : ce n'est pas vrai, même si les grands crus sont devenus inabordables. Et tout comme pour les vins, il faut un cigare pour toute occasion : en semaine, en l'absence d'amis amateurs, je ne sortirais pas de grands vins sachant que la soirée ne peut pas se prolonger trop longuement. Pareil pour les cigares...

Cdt,

 

Guillaume (GTN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Merci pour vos commentaires ! En effet, je prendrai des photos lors de mes prochaines acquisitions ! :)

 

 

Vous pouvez aussi poster des photos de vos caves et cigares ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Alors les fumeurs de puros, vous déniez montrer vos humidors ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...