Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E65 / E66 (2001-2008)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ah bon en quoi le 745 est supérieure au 735 ?

D'accord 60cv d’écart mais de mémoire au km départ arreter moins de 2 secondes entre les deux :ange: .

Je vois pas trop en quoi l'une ou l'autre sera mieux pour avoir conduit les deux , seul un bon pilote verra la différence.

De plus quand tu vois la différence de prix entre les deux sur tout niveau achat, assurance, essence m'enfin de toute façon a lui d'essayer et il verra bien.

Et puis si c'est encore pour entendre dans deux mois "on peut rouler a l’éthanol car ça fait cher le plein".....

 

Sinon en deux ans et demi la mienne n'a jamais mis une roue chez bmw , je faisais tout moi même, une vidange me coutait 120€ beaucoup moins cher que le 300 de chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ah bon en quoi le 745 est supérieure au 735 ?

D'accord 60cv d’écart mais de mémoire au km départ arreter moins de 2 secondes entre les deux :ange: .

Je vois pas trop en quoi l'une ou l'autre sera mieux pour avoir conduit les deux , seul un bon pilote verra la différence.

De plus quand tu vois la différence de prix entre les deux sur tout niveau achat, assurance, essence m'enfin de toute façon a lui d'essayer et il verra bien.

Et puis si c'est encore pour entendre dans deux mois "on peut rouler a l’éthanol car ça fait cher le plein".....

 

Sinon en deux ans et demi la mienne n'a jamais mis une roue chez bmw , je faisais tout moi même, une vidange me coutait 120€ beaucoup moins cher que le 300 de chez bmw.

 

Comment vas ton x5?je reçois pas de messages de ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Je ouvre un nouveau topic?

Fais un topic de ta voiture oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil862JR

Ah bon en quoi le 745 est supérieure au 735 ?

D'accord 60cv d’écart mais de mémoire au km départ arreter moins de 2 secondes entre les deux :ange: .

Je vois pas trop en quoi l'une ou l'autre sera mieux pour avoir conduit les deux , seul un bon pilote verra la différence.

De plus quand tu vois la différence de prix entre les deux sur tout niveau achat, assurance, essence m'enfin de toute façon a lui d'essayer et il verra bien.

Et puis si c'est encore pour entendre dans deux mois "on peut rouler a l’éthanol car ça fait cher le plein".....

 

Sinon en deux ans et demi la mienne n'a jamais mis une roue chez bmw , je faisais tout moi même, une vidange me coutait 120€ beaucoup moins cher que le 300 de chez bmw.

 

 

j'ai pu faire le comparatif avec un ami le 735 je le pose correct!

et niveau équipement le 745i et en général beaucoup mieux équipé

 

aprés chacun voit comme il veut mais pour moi et pour beaucoup le 745i et le mieux sa c'est certain...

 

apré le 750i est bien aussi mais un peu chere encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

si les prix du 745i et du 735i à l'achat neuf sont différent c'est qu'il y a bien une raison non ? faut arrêter de faire des comparaisons bidon...

 

on s'en fout des 60cv d'écart l'essentiel c'est qu'ils sont bien présent , l'équipement de série sur une 745i n'est pas le même que celui d'une 735i.

 

la 735i était le modèle entré de gamme sur les premières E65 de 2002 avant que le 730i arrive en 2004. donc qui dit entré de gamme dit ben tu as pas grand chose , j'ai pas honte de le dire j'ai une 735LI .

 

du coup la 745i motorisation intermédiaire ben tu as des trucs en plus qui serait payant pour un possesseur de 735i et qui se retrouve gratuite dans la 745i en plus de la puissance et n'en parlant pas de la 750 voir 760 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes déjà la différence du prix du moteur et je crois (même je suis sure) que les équipements sont quasi tous des options alors oui peut être tu as deux trois options en plus sur la 745 mais la tout de suite je ne vois pas !!

J'ai été en voir avant de prendre la mienne , les 745 qui proviennent de France sont autant optionnées que les 735 de série et ca c'est une vérité par contre si tu passes la frontière c'est autre choses.

Le 3.5 fait basse figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

Bonjour

 

J'envisage l'achat dans la semaine d une 730d

 

Vous avez une idée du coût de l'entretien ?

Une révision coûte combien environ ?

Le changement des plaquettes coûte combien environ?

Les pneus en 19 je penses que c'est 400-500€ les 2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'envisage l'achat dans la semaine d une 730d

 

Vous avez une idée du coût de l'entretien ?

Une révision coûte combien environ ?

Le changement des plaquettes coûte combien environ?

Les pneus en 19 je penses que c'est 400-500€ les 2

 

Merci

 

tas liste peux monter à plus de 1500€ les disques son en bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jco132VC

oui ils ont été changé une fois

bmw m'annonce 1200e pour freins + plaquettes sur une bmw f01 730d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

petite question au pro de la e65 :??:

 

je cherche désespérément la date de production des toutes première bmw e65 facelift :jap:

car je trouve partout "avril 2005"

or... ma future 730d a été fabriquée le 25/02/2005 et mise en circulation le 18/03/2005

Data for vehicle identification number: WBAHM21080DS63098

Model description:730d
Market:Europa
Type:HM21
E-Code:E65
Chassis:Limousine
Steering:links
Doors:4
Engine:M57D30O2 - 3,00l (170kW)
Drive:Heckantrieb
Transmission:automatisch
Body Color:Titangrau Ii Metallic (A36)
Upholstery:Leder Nasca Schwarz (U6SW)
Production date:25.02.2005
Assembled in:Dingolfing

le problème, est que j'aimerais lui intégrer une gw52mo2 (gateway 500s bt) et chez les revendeurs il n'est compatible qu'à partir de 2006

http://www.carnlink.com/densio [...] O2_bmw.cfm

 

sur le site dension rubrique compatibilité la e65 n'entre même pas dans la compatibilité :cry:

 

j'ai glané (et je ne retrouve pas le lien) que le modèle été compatible a partir du 03/2005 date de production

 

j'ai envoyé un mail a dension (je ne m'attends pas a une réponse)

 

donc mes question sont plus technique:

 

-y'a t'il une réel différence entre une e65 pré facelift et une e65 facelift? :??: (niveau most)

 

-si oui les premières facelift utilise t'elle le "réseau" de l'ancienne?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3d331Hx

je me réponds tous seul :jap:

 

seul un gateway 500 est compatible. la raison?

 

 

l'idrive a débuté en Septembre 2001 avec la Série 7 et a été basé sur Microsoft Windows CE pour l'automobile.

Cela peut facilement être vu lorsque le système redémarre après un crash du logiciel affichant un logo "Windows CE".

La première génération de contrôleurs iDrive de la Série 7 n'a été équipé avec le bouton rotatif. L'ordinateur de GPS (situé dans le coffre) était seulement capable de lire CD cartographiques. ("NAV01")

10/2003 Dans un menu et une touche personnalisable a été ajouté au dispositif de commande. Le nouvel ordinateur de GPS ("NAV02 ») a été mis à jour sur DVD, a obtenu un processeur beaucoup plus rapide et la possibilité d'afficher la carte en birdview ("point de vue").

Dans 04/2005 (LCI), le contrôleur iDrive a de nouveau été modifié. Le bouton rotatif a un dessus en cuir. La dernière mise à jour matérielle de l'unité de GPS ("NAV03") a obtenu de nouveau un processeur plus rapide.L'affichage de la carte est anti-crénelé. Ainsi l'écran 8,8 "grand écran a été mis à jour. Il a un écran plus lumineux et la capacité de contrôler une compatibilité MP3 6 changeur CD ou un iPod Interface BMW.

Options possibles: TV-Tuner, DVD-Changeur BMW Night Vision, Sideview appareil photo, caméra-rétroviseur

Le système iDrive sur la Série 7 E65 / E66 / E67 / E68 n'a pas de nom spécial et ne peut pas être confondu avec les nouvelles générations appelées CCC (Communications de voiture Computer) et CIC (Informations Auto-Moto). (Voir ci-dessous) Ce fait devient très important pour des rénovations après-vente tels que les interfaces multimédia et vidéo, parce que la plupart d'entre eux ne sont compatibles au système de CCC. Mais de nombreux fabricants lister les "Série 7 E65 / E66 / E67 / E68 avec CCC » dans leurs tableaux de compatibilité, bien qu'aucune Série 7 E65 / E66 / E67 / E68 avec la CCC existent.

bon le 04/2005 est surement faux! car la mienne est du 25/02/2005 et j'ai bien la nouvelle mollette ;)

 

par contre je n'ai toujours pas la voiture (dans une semaine et demi car problème avec l'acc :??: )

 

du coup j'ai une nouvelle question mais qui n'a rien a voir :D

 

a partir de quand le tuner tv hybride a t'il été installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot616JG

Bonjour @ tous,

 

 

Après beaucoup de recherche sur des solutions pour lire de la musique via AUX, USB ou autre sur ma voiture je n'ai trouvé que ces solutions :

 

- DENSION GATEWAY 500 (solution assez couteuse)

- Adaptateur FM (solution la moins onéreuse mais qualité audio pas au rendez-vous)

- Modulateur FM (solution intermédiaire niveau prix et qualité son)

 

Et la dernière :D , le SNAP IN de BMW. Cependant je voulais savoir si le montage en seconde monte était possible.

J'ai lu qu'il fallait des préparation préalable mais je ne sais pas trop lesquels sont nécessaires

 

Voici mes options

 

Code Standard Equipment

S202A Steptronic

S216A HYDRO STEERING-SERVOTRONIC

S245A Steering wheel column adjustment,electr.

S261A Side airbags for rear passengers

S548A Kilometer-calibrated speedometer

S650A CD player

 

Code Optional Equipment

S169A EU3 exhaust emissions standard

S229A Dynamic Drive

S238A BMW LA wheel, double spoke 93

S302A Alarm system

S403A Glass roof, electrical

S415A Sun-blind, rear

S430A IInterior/outside mirror with auto dip

S431A Interior mirror with automatic-dip

S438A Fine wood trim

S441A Smoker package

S455A Active seat for driver and passenger

S459A Memory Seat adjuster, electric, with memory

S464A Ski bag

S488A Lumbar support, driver and passenger

S502A Headlight cleaning system

S508A Park Distance Control (PDC)

S521A Rain sensor

S522A Xenon Light

S609A Navigation system Professional

S630A Car phone with cordless receiver

S676A HiFi speaker system

S785A White direction indicator lights

S854A Language version French

S863A Retailer Directory Europe

S877A Delete cross-pattern operation

S881A On-board vehicle literature French

 

J'espère que la liste des options pourra vous dire si oui ou non je peux monter un SNAP IN.

 

 

Merci

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rzo345ki

Bonjour je viens de me prendre un bmw serie 7 e65 et votre forum est pour moi une bible a part les prises d3 bec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...