Groot 0 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, Voila ca fait 3ans bientot 4 que je suis en couple avec un chauffeur poids lourds. En 3ans il ne m'as jamais invité au resto (tout sauf grec, mcdo....etc) la cause et qu'en semaiine mr et fatigué donc pas envie de sortir le soir pour avoir un diner au resto en amoureux et le week end c'est notre seul moment de pose alors c'est pareil. mr ne me touche plus. si je vais vers lui pour un calin il dit oui mais lui venir vers moi rien du tout. En gros pour moi c'est que je ne l'interesse plus. mais non sois disant ce n'est pas ça. Es ce normal ? Vous qui etes chauffeur poids lourds vous agissez pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DECAPOT62 0 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Je ne pense pas que ton problème vient du fait que ton copain est chauffeur de PL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einrich 0 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Surprenant quand on ne se voit qu'en fin de semaine , une autre a un feu rouge peut etre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r-f-e 0 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 c'est un branleur ton mec voila mersi bisous© Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés